Le 03 avril 2021 à 15:41:29 BiturixDeter a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:20:31 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:47:41 P0urquoipas a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:37:01 Dbzgokussj2 a écrit :
Hancock devant Jimbei et Kuma ???elle à quand même arrêter smoker no haki à MarineFord
et elle est plus séduisante que Jimbei
Jimbei, il s'est tapé plusieurs jours avec Ace quand même, le second commandant de la flotte de BB !
Second commandant =/= lvl 2nd de Yonko
Ace est lvl Smoker hein
Level Smoker carrément.
C'est pas plutôt toi qui a smoké ? ![]()
En ce jour fatidique, nous avons pris les secrets du siècle oublié, la vérité sur les D et les armes antiques
Oda accélère on veut le voir tout ça, 23 ans bordel
Le 03 avril 2021 à 15:42:46 Caucasus a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:40:22 kurapika_77 a écrit :
« et Law l’a shamble avant qu’il se fasse pulvériser »
Qu’est ce que je disais...Yen a ni vu ni connu ils se prennent pour Oda si ça permet d’étayer leurs arguments fumeux
![]()
Un truc qu’on a absolument pas vu et qu’on peut au mieux supposer (et en étant très sympa hein, car en vrai si Law avait vraiment téléporté Zoro Oda nous l’aurait juste montré...mais bon faisons comme si) devient: « c’est arrivé
»
C’est une blague ou ?
Montre moi la vignette ou on voit Zoro se faire shamble par Law.
J’attends ![]()
Car la tout ce qu’on voit c’est du believe de votre part en fait. Un truc qu’on nous a absolument pas montré que vous essayez de présenter ni vu ni connu comme un fait établi ![]()
Le 03 avril 2021 à 15:46:32 kurapika_77 a écrit :
Qu’est ce que je disais...Yen a ni vu ni connu ils se prennent pour Oda si ça permet d’étayer leurs arguments fumeux
![]()
Un truc qu’on a absolument pas vu et qu’on peut au mieux supposer (et en étant très sympa hein, car en vrai si Law avait vraiment téléporté Zoro Oda nous l’aurait juste montré...mais bon faisons comme si) devient: « c’est arrivé
»
C’est une blague ou ?
J’attends
Car la tout ce qu’on voit c’est du believe de votre part quoi. Un truc qu’on nous a absolument pas montré que vous essayez de présenter ni vu ni connu comme un fait établi

Je ne vais pas oser te détailler la page, non quand même pas 
Le 03 avril 2021 à 15:49:44 Caucasus a écrit :
![]()
»
C’est une blague ou ?
J’attends
Car la tout ce qu’on voit c’est du believe de votre part quoi. Un truc qu’on nous a absolument pas montré que vous essayez de présenter ni vu ni connu comme un fait établi
Moi je oser te requoter ce que j’ai dit vu que t’as des soucis de lecture visiblement... ![]()
“Shamble ZORO”
Le 03 avril 2021 à 15:43:14 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:37:01 Dbzgokussj2 a écrit :
Hancock devant Jimbei et Kuma ???elle à quand même arrêter smoker no haki à MarineFord
Jimbei, il s'est tapé plusieurs jours avec Ace quand même, le second commandant de la flotte de BB !
Ace est lvl Smoker heinLevel Smoker carrément.
C'est pas plutôt toi qui a smoké ?
Ace OS par Akainu 
Alors que même Jinbe la fraude a bloqué un de ses coups 
Crocodile à MF a plus de feats que l'ensemble de sa carrière 
Ace qui fait le tour du monde en balançant à chaque fois "je reviendrai quand je serai plus fort" 
Ace incapable de blesser smoker 
Ace contre barbe noire 
Je troll pour le lvl Smoker mais oui Ace n'a à aucun moment montré qu'il était fort 
pour moi c'est presque évident que zoro a était tp par law
Hakai c'est littéralement une vague de haki, de destruction. Le principe de l'attaque et la mise en scène suggère que personne peut la tank ou l'esquiver, pour moi seuls les 3 amiraux réunis pourraient le faire.
Zoro se fait littéralement déchiqueter, cest bien mis en évidence par les pages colos
Tout ce qu'il fait c'est la bloquer le temps d'un instant pour que law utilise schamble et sauve tout le monde. Kid lui dit bien qu'il l'a bloqué le temps d'un instant juste , il a pas du tout encaissé sur la longueur et j'espère que l'anime fera pas du bullshit à ce niveau
Le 03 avril 2021 à 10:05:00 kurapika_77 a écrit :
Le pire c’est pas ça, le pire c’est tout le monde qui répète en boucle l’ânerie du spoiler “Law shamble Zoro and the others”. Le mec a fait une supposition totale alors qu’à aucun moment le chapitre nous montre réellement ça.A aucun moment on voit Law shamble qui que ce soit. Il lève le doigt et basta, personne nous dit qu’il a shamble qui que ce soit d’autre que lui même. Il a sans doute shamble le groupe avec lui mais on voit absolument pas Zoro se faire shamble et yaurait aucune logique à ça puisque Luffy était bien plus près du groupe que lui.
En fait c’est laissé à l’interprétation de chacun, Law qui est près de Zoro après l’explosion et lui demande si ça va tu pourrais l’interpréter comme le fait qu’il l’a shamble, pourquoi pas...Mais t’as pas un merci de Zoro, pas une seule image qui nous montre qu’il se fait shamble, et même le doigt levé de Law c’est limite si tu le vois à peine...Ca fait quand même bien peu si l’auteur avait voulu nous montrer que Law avait shamble Zoro.
Je recite ca aussi, si jamais ça peut aider ![]()
Law qui tp pas Zoro. ![]()
D'où il peut tank une double attaque de Yonko, faut se réveiller un peu.
Le 03 avril 2021 à 15:30:22 Urekmaz a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:35:58 1083emepseudo a écrit :
Comment kid tank un coup de point de big mom(clairement plus fort qu'un kong gun)
Sans difficulté ?ce serait peut-être plus logique mais absolument pas satisfaisant si kid tankait pas ce coup de point.
On attend beaucoup de kid, c'est le rival de luffy parmi les sn il se doit d'avoir un minimum sa résistance totalement abusé pour pas paraître trop dépassé. En plus c'est un punch totalement random, pas du tout une attaque spé
Pas choqué par le blocage temporaire de zoro non plus je trouve la mise en scène et le contexte bien foutu et il a quand même pris bien cher pour autant saigner
Par contre si luffy sort indemne du coup de kaido là c'est bullshit, c'est clairement un énorme coup de massue pris avec de l'élan de plein fouet avec un hda pété. J'ai vu des théories que j'aime bien comme quoi le toit pourrait se péter et il tomberait seul dans la salle du concert ou marco le soignerait
Queen, un zoan, aucun dégâts, mange une droite de Mom
Etalé au sol les bras en croix et revient 1 chap plus tard
Kid, ayant déjà dégusté sévère sur le toit, pas tout frais, mange une droite de Mom
Se marre, 2 cases après 
Le 03 avril 2021 à 15:52:11 kurapika_77 a écrit :
![]()
»
C’est une blague ou ?
J’attends
Moi je oser te requoter ce que j’ai dit vu que t’as des soucis de lecture visiblement...
“Shamble ZORO”
Il fait quoi avec son doigt Law ? Maintenant y’a besoin de dire « shambles » pour faire un « shambles » ? 
Tu penses non ironiquement que Law aurait téléporté les autres mais pas Zoro ? Elle sort d’où ta logique en fait ?
T’as cru réellement qu’il a tenu l’hakai entier ? Qu’il aurait survécu à l’explosion ? 
Le 03 avril 2021 à 15:56:26 HuntaxHuntaLN a écrit :
Law qui tp pas Zoro.
D'où il peut tank une double attaque de Yonko, faut se réveiller un peu.
Ouai donc c’est bien ce que je disais. Oda nous montre absolument pas ça et le principal argument pour penser que Law aurait shamble Zoro c’est “mais ça serait broken sinon
“.
Comme si Oda en avait encore quelque chose à battre de la logique de puissance pour Zoro... ![]()
![]()
Le 03 avril 2021 à 15:56:12 kurapika_77 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 10:05:00 kurapika_77 a écrit :
Le pire c’est pas ça, le pire c’est tout le monde qui répète en boucle l’ânerie du spoiler “Law shamble Zoro and the others”. Le mec a fait une supposition totale alors qu’à aucun moment le chapitre nous montre réellement ça.A aucun moment on voit Law shamble qui que ce soit. Il lève le doigt et basta, personne nous dit qu’il a shamble qui que ce soit d’autre que lui même. Il a sans doute shamble le groupe avec lui mais on voit absolument pas Zoro se faire shamble et yaurait aucune logique à ça puisque Luffy était bien plus près du groupe que lui.
En fait c’est laissé à l’interprétation de chacun, Law qui est près de Zoro après l’explosion et lui demande si ça va tu pourrais l’interpréter comme le fait qu’il l’a shamble, pourquoi pas...Mais t’as pas un merci de Zoro, pas une seule image qui nous montre qu’il se fait shamble, et même le doigt levé de Law c’est limite si tu le vois à peine...Ca fait quand même bien peu si l’auteur avait voulu nous montrer que Law avait shamble Zoro.
Je recite ca aussi, si jamais ça peut aider
Ni Luffy, ni Kidd et ni Killer ont remercié Law au cas où 
Le 03 avril 2021 à 16:00:41 kurapika_77 a écrit :
Law qui tp pas Zoro.
D'où il peut tank une double attaque de Yonko, faut se réveiller un peu.le principal argument pour penser que Law aurait shamble Zoro c’est “mais ça serait broken sinon
“.
Le principal argument c'est que zoro se retrouve à côté de law qui a utilisé un shamble, t'a cru qu'il pourrait gambader aprés avoir encaissé hakai ![]()
le mec est en pls au sol en train de trembler on a jamais vu zoro aussi mal depuis thriller bark je crois
Le 03 avril 2021 à 15:53:24 BiturixDeter a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:43:14 Dbzgokussj2 a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 01:37:01 Dbzgokussj2 a écrit :
> Hancock devant Jimbei et Kuma ???
elle à quand même arrêter smoker no haki à MarineFord
Ace est lvl Smoker heinLevel Smoker carrément.
C'est pas plutôt toi qui a smoké ?Ace OS par Akainu
Pour protéger Luffy. ![]()
Alors que même Jinbe la fraude a bloqué un de ses coups
Et il allait crever ! ![]()
Crocodile à MF a plus de feats que l'ensemble de sa carrière
Ace qui fait le tour du monde en balançant à chaque fois "je reviendrai quand je serai plus fort"
Ace incapable de blesser smoker
Il n'a jamais cherché à la blesser. ![]()
Ace contre barbe noire
Le type qui est devenu le 4e empereur ! ![]()
Je troll pour le lvl Smoker mais oui Ace n'a à aucun moment montré qu'il était fort
On le sous-entend. ![]()
Le 03 avril 2021 à 15:59:34 Caucasus a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 15:40:22 kurapika_77 a écrit :
>« et Law l’a shamble avant qu’il se fasse pulvériser »
>
>
![]()
>
> Un truc qu’on a absolument pas vu et qu’on peut au mieux supposer (et en étant très sympa hein, car en vrai si Law avait vraiment téléporté Zoro Oda nous l’aurait juste montré...mais bon faisons comme si) devient: « c’est arrivé
»
C’est une blague ou ?
J’attends
Moi je oser te requoter ce que j’ai dit vu que t’as des soucis de lecture visiblement...
“Shamble ZORO”
Il fait quoi avec son doigt Law ? Maintenant y’a besoin de dire « shambles » pour faire un « shambles » ?
Tu penses non ironiquement que Law aurait téléporté les autres mais pas Zoro ? Elle sort d’où ta logique en fait ?
T’as cru réellement qu’il a tenu l’hakai entier ? Qu’il aurait survécu à l’explosion ?
Ca ressemble plus au manche de son épée qu'à son doigt sur la case. 
Le 03 avril 2021 à 16:10:59 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:59:34 Caucasus a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 15:42:46 Caucasus a écrit :
>> Le 03 avril 2021 à 15:40:22 kurapika_77 a écrit :
> >« et Law l’a shamble avant qu’il se fasse pulvériser »
> >
> >
![]()
> >
> > Un truc qu’on a absolument pas vu et qu’on peut au mieux supposer (et en étant très sympa hein, car en vrai si Law avait vraiment téléporté Zoro Oda nous l’aurait juste montré...mais bon faisons comme si) devient: « c’est arrivé
»
>
> C’est une blague ou ?
J’attends
“Shamble ZORO”
T’as cru réellement qu’il a tenu l’hakai entier ? Qu’il aurait survécu à l’explosion ?Ca ressemble plus au manche de son épée qu'à son doigt sur la case.
On peut voir des espèces d’insignes comme le « A » de « D E A T H ».
Ce qu’on voit doit correspondre à son index, mais c’est quasiment sûr que c’est un doigt.
Le 03 avril 2021 à 16:06:07 Urekmaz a écrit :
Law qui tp pas Zoro.
D'où il peut tank une double attaque de Yonko, faut se réveiller un peu.le principal argument pour penser que Law aurait shamble Zoro c’est “mais ça serait broken sinon
“.
Le principal argument c'est que zoro se retrouve à côté de law qui a utilisé un shamble, t'a cru qu'il pourrait gambader aprés avoir encaissé hakai
le mec est en pls au sol en train de trembler on a jamais vu zoro aussi mal depuis thriller bark je crois
Oui très mal en point 
Le 03 avril 2021 à 16:14:20 JBosh a écrit :
Law qui tp pas Zoro.
“.
Le principal argument c'est que zoro se retrouve à côté de law qui a utilisé un shamble, t'a cru qu'il pourrait gambader aprés avoir encaissé hakai
le mec est en pls au sol en train de trembler on a jamais vu zoro aussi mal depuis thriller bark je croisOui très mal en point

Le 03 avril 2021 à 16:14:20 JBosh a écrit :
Law qui tp pas Zoro.
“.
le mec est en pls au sol en train de trembler on a jamais vu zoro aussi mal depuis thriller bark je croisOui très mal en point
il fait l'éffort car il n'y a pas d'autres choix, il le dit lui même à killer la case d'avant
Mais ce même effort le fait par la suite saigner ( cf la fin ) car il est gravement touché.