Le 03 avril 2021 à 21:04:26 Mac-Slayer a écrit :
Que dieu nous garde de ce monde de fou
Le 03 avril 2021 à 18:35:14 DevilEnAMarre a écrit :
Law fait la pose pour utiliser son pouvoirLa case d’après, Zoko est au sol à côté de lui
Mé c pas di que L’eau l’a shambles
Et bien sûr c’est un type avec un avatar Kurapika , Togashi à tellement habitué les HxH-fags avec les explications de 5 pages sur les trucs évidents qu’ils peuvent rien comprendre si c’est pas dit/montrer explicitement

mais c'est pas écrit Shambles 
[21:04:26] <Mac-Slayer>
Bordel de merde ... 
" C'est quoi ton fantasme ? " " C'est d'enfanter Carrot"
![]()
Le 03 avril 2021 à 21:24:14 Solid_duck a écrit :
[21:04:26] <Mac-Slayer>
Bordel de merde ...
" C'est quoi ton fantasme ? " " C'est d'enfanter Carrot"
![]()
![]()
Le mec n’est clairement pas dangereux 
Tranquille le mangaka de VS est pire.
VS = ??
Le 03 avril 2021 à 22:01:01 Solid_duck a écrit :
VS = ??
Vinland Saga
Vous savez qu'au japon , il y en a qui sont marriés avec des filles virtuelles de manga/anime .En l'an 3000 , avec la technologie qui évolue ,tu pourras avoir des enfants avec des filles virtuelles
Le 03 avril 2021 à 22:04:55 Gauthier1821 a écrit :
VS = ??Vinland Saga
Quoi lui aussi est complément déviant 
il a dit quoi de pire que l'éditeur d'oda ? 
Le 03 avril 2021 à 22:51:52 Shirahoshi a écrit :
Vous savez qu'au japon , il y en a qui sont marriés avec des filles virtuelles de manga/anime .En l'an 3000 , avec la technologie qui évolue ,tu pourras avoir des enfants avec des filles virtuelles
Une bonne nouvelle pour moi et mes 100kg de graisse
Le 03 avril 2021 à 22:58:56 Fayeros a écrit :
VS = ??Vinland Saga
il a dit quoi de pire que l'éditeur d'oda ?
C’est juste un délire par rapport à Mac, vu que Vinland Saga possède un travelo, il a direct traité l’auteur d’énorme progressiste et Atashi s’en moque 
[22:51:52] <Shirahoshi>
Tristesse ... Ça me rappelle l'épisode de Futurama avec les copies de célébrités téléchargés sur des robots vierges ... Sauf que là ce sera des Waifus
Vous pensez que kidd et law vont se faire marave au prochain chapitres si les deux mugi sont out ? 
Kidd a encore pas mal de ressource je trouve....
Après kaido n'a plus l'air de rigoler 
Le 03 avril 2021 à 23:48:40 Betsegaw a écrit :
Vous pensez que kidd et law vont se faire marave au prochain chapitres si les deux mugi sont out ?
Après kaido n'a plus l'air de rigoler
Ils doivent avoir un plan en vrai .... enfin j’espère pour eux 
Le 03 avril 2021 à 23:53:21 Caucasus a écrit :
Après kaido n'a plus l'air de rigolerIls doivent avoir un plan en vrai .... enfin j’espère pour eux
Ouais mais va falloir faire autre chose qu'essayer de mettre kaido à la mer ![]()
Kidd et Law qui gère Kaido en attendant le retour de Luffy c'est la mise en avant qu'on demande depuis des années par rapport aux 2
Let's go !!!
Ils ont au moins le mérite d'avoir "vaincu" Linlin
Le 03 avril 2021 à 23:57:03 Betsegaw a écrit :
Après kaido n'a plus l'air de rigolerIls doivent avoir un plan en vrai .... enfin j’espère pour eux
Ouais mais va falloir faire autre chose qu'essayer de mettre kaido à la mer
Bah c’est clair que la strat qu’ils ont utilisé contre BM ne marche pas contre un mec comme Kaido, donc ils se doivent d’être encore plus ingénieux et dangereux ( bonne chance ).
Je pense que ça va mal se passer cette histoire, que « ca va peter » comme dirait un certain homme.
Le 03 avril 2021 à 23:30:45 Caucasus a écrit :
VS = ??Vinland Saga
il a dit quoi de pire que l'éditeur d'oda ?C’est juste un délire par rapport à Mac, vu que Vinland Saga possède un travelo, il a direct traité l’auteur d’énorme progressiste et Atashi s’en moque
HA je vois, j'en suis qu'au tome 11 dans VS 
Au moins je suis prévenu qu'un trap va faire son apparition lorsque je continuerai la lecture 
Même si je me fais jamais avoir par ce genre de chose 
Le 04 avril 2021 à 00:07:40 Fayeros a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:30:45 Caucasus a écrit :
VS = ??Vinland Saga
il a dit quoi de pire que l'éditeur d'oda ?C’est juste un délire par rapport à Mac, vu que Vinland Saga possède un travelo, il a direct traité l’auteur d’énorme progressiste et Atashi s’en moque
HA je vois, j'en suis qu'au tome 11 dans VS
Au moins je suis prévenu qu'un trap va faire son apparition lorsque je continuerai la lecture
Même si je me fais jamais avoir par ce genre de chose
Fais gaffe avec VS, askip c’est de moins en moins bien 
Le 04 avril 2021 à 00:01:39 O-SobaMask a écrit :
Kidd et Law qui gère Kaido en attendant le retour de Luffy c'est la mise en avant qu'on demande depuis des années par rapport aux 2Let's go !!!
Ils ont au moins le mérite d'avoir "vaincu" Linlin
Ils l’ont pas vaincu sinon Jin beu à vaincu big mom ainsi que king
Ils l’ont piégé à la limite... mais bon aucun mérite! Limite ussopp aurait pu faire la même
Le 04 avril 2021 à 00:06:22 Caucasus a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:57:03 Betsegaw a écrit :
Ouais mais va falloir faire autre chose qu'essayer de mettre kaido à la mer
Bah c’est clair que la strat qu’ils ont utilisé contre BM ne marche pas contre un mec comme Kaido, donc ils se doivent d’être encore plus ingénieux et dangereux ( bonne chance ).
Je pense que ça va mal se passer cette histoire, que « ca va peter » comme dirait un certain homme.
La victoire ne se fera pas grace à un piège. Soit luffy devient ,grâce au miracle du souvenir ou de l’éveil du fdd, plus fort soit un mec puissant en dehors va intervenir (shanks? Barbe noir?).
La victoire grace à un piece rendrait la victoire useless au final
Même luffy apprécierait pas