Le 03 avril 2021 à 16:18:36 AtashiWa a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:14:20 JBosh a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:06:07 Urekmaz a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:00:41 kurapika_77 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:56:26 HuntaxHuntaLN a écrit :
Law qui tp pas Zoro.
D'où il peut tank une double attaque de Yonko, faut se réveiller un peu.le principal argument pour penser que Law aurait shamble Zoro c’est “mais ça serait broken sinon
“.
Le principal argument c'est que zoro se retrouve à côté de law qui a utilisé un shamble, t'a cru qu'il pourrait gambader aprés avoir encaissé hakai
le mec est en pls au sol en train de trembler on a jamais vu zoro aussi mal depuis thriller bark je croisOui très mal en point
Il va bien on te dit
Le 03 avril 2021 à 16:21:37 Caucasus a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 15:56:26 HuntaxHuntaLN a écrit :
>Law qui tp pas Zoro.
> D'où il peut tank une double attaque de Yonko, faut se réveiller un peu.
le principal argument pour penser que Law aurait shamble Zoro c’est “mais ça serait broken sinon
“.
Le principal argument c'est que zoro se retrouve à côté de law qui a utilisé un shamble, t'a cru qu'il pourrait gambader aprés avoir encaissé hakai
le mec est en pls au sol en train de trembler on a jamais vu zoro aussi mal depuis thriller bark je croisOui très mal en point
Il va bien on te dit
Ah pardon. 
Law qui tp pas Zoro.
D'où il peut tank une double attaque de Yonko, faut se réveiller un peu.le principal argument pour penser que Law aurait shamble Zoro c’est “mais ça serait broken sinon
“.
Zoro cracher du sang / Zoro respirer, c'est tout aussi rare 
Risque pris par l'auteur : 0
Le 03 avril 2021 à 15:59:34 Caucasus a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:52:11 kurapika_77 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:49:44 Caucasus a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:46:32 kurapika_77 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:42:46 Caucasus a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 15:40:22 kurapika_77 a écrit :
>« et Law l’a shamble avant qu’il se fasse pulvériser »
>
>
Qu’est ce que je disais...Yen a ni vu ni connu ils se prennent pour Oda si ça permet d’étayer leurs arguments fumeux
![]()
>
> Un truc qu’on a absolument pas vu et qu’on peut au mieux supposer (et en étant très sympa hein, car en vrai si Law avait vraiment téléporté Zoro Oda nous l’aurait juste montré...mais bon faisons comme si) devient: « c’est arrivé
»
C’est une blague ou ?
Montre moi la vignette ou on voit Zoro se faire shamble par Law.
J’attends
Car la tout ce qu’on voit c’est du believe de votre part quoi. Un truc qu’on nous a absolument pas montré que vous essayez de présenter ni vu ni connu comme un fait établi
Je ne vais pas oser te détailler la page, non quand même pas
Moi je oser te requoter ce que j’ai dit vu que t’as des soucis de lecture visiblement...
“Shamble ZORO”
Il fait quoi avec son doigt Law ? Maintenant y’a besoin de dire « shambles » pour faire un « shambles » ?
Tu penses non ironiquement que Law aurait téléporté les autres mais pas Zoro ? Elle sort d’où ta logique en fait ?
T’as cru réellement qu’il a tenu l’hakai entier ? Qu’il aurait survécu à l’explosion ?
Si Oda avait voulu nous montrer que Zoro se fait shamble il nous l'aurait...montre
C'est pas plus complique que ca.
On a deja vu un tas de shamble et a chaque fois tu vois le perso disparaitre ou AU PIRE on te le dit explicitement.
C'est pas du tout le cas ici et tout ce qu'on peut faire au mieux (encore une fois en etant tres sympa) c'est supposer que c'est peut etre arrive...Et c'est pas un hasard pour un mec comme Oda de presenter les choses comme ca.
S'il avait voulu nous dire que Law a shamble Zoro c'etait tres facile de le montrer sans aucune equivoque.
Il ne l'a pas fait pour une raison, soit car c'est simplement pas le cas, soit car il a voulu laisser le denouement du truc a l'interpretation de chacun. Dans les deux cas, on est loin d'un "ca c'est clairement passe comme ca".
Law qui tp pas Zoro.
“.
le mec est en pls au sol en train de trembler on a jamais vu zoro aussi mal depuis thriller bark je crois
El famoso PLS alors qu'il repart au combat 2 secondes apres, JPP
"Ah mais il crache quelques gouttes de sang", ENCORE HEUREUX 
Kurapika
Donc si je te comprends bien, tu préfères partir du principe que Zoro a tenu l’entièreté du hakai et que Law n’a téléporté personne ?
Le 03 avril 2021 à 16:24:22 JBosh a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 15:56:26 HuntaxHuntaLN a écrit :
>Law qui tp pas Zoro.
> D'où il peut tank une double attaque de Yonko, faut se réveiller un peu.
le principal argument pour penser que Law aurait shamble Zoro c’est “mais ça serait broken sinon
“.
Zoro cracher du sang / Zoro respirer, c'est tout aussi rare
Risque pris par l'auteur : 0
Sauf que la personne a raison, on a jamais vu Zoro aussi mal depuis TB.
Montre moi une planche de Zoro post ellipse qui pisse/crache autant le sang que maintenant et qui est même au sol en train de trembler.

Qui se souvient de Zoro AUX PORTES DE LA MORT face à Lucci car il avait la bouche en sang ?
Le 03 avril 2021 à 16:09:37 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:53:24 BiturixDeter a écrit :
Ace OS par Akainu
Pour protéger Luffy.
Oui donc au lieu de bloquer il se suicide 
Donc il est incapable de bloquer un random coup de poing en utilisant un peu de haki 
Luffy contre aokiji pré W7 a de meilleurs feats 
Alors que même Jinbe la fraude a bloqué un de ses coups
Et il allait crever !
Oui parce que c'est une énorme fraude 
Pour rappel son meilleur 1vs1 c'est arlong 
Ace contre barbe noire
Le type qui est devenu le 4e empereur !
Il ne l'était pas à ce moment et n'avait pas le fruit de BB 
Selon ta logique, Luffy en tant que futur RDP peut actuellement vaincre tout le OPverse 
Je troll pour le lvl Smoker mais oui Ace n'a à aucun moment montré qu'il était fort
On le sous-entend.
On sait juste qu'il vaut 550 M de berrys 
Une honte pour un YC 
Le 03 avril 2021 à 16:32:32 JBosh a écrit :
Qui se souvient de Zoro AUX PORTES DE LA MORT face à Lucci car il avait la bouche en sang ?

Sinon ça fait plaisir de revoir zoro à fond sur un fight, on se faisait chier depuis le TS 

Le 03 avril 2021 à 16:28:05 Caucasus a écrit :
KurapikaDonc si je te comprends bien, tu préfères partir du principe que Zoro a tenu l’entièreté du hakai et que Law n’a téléporté personne ?
Je dis juste que j'en sais rien et que personne ne peut affirmer avec certitude un seul scenario et ca c'est clairement voulu par Oda.
On est meme pas sur que Law ait vraiment utiliser shamble, et encore moins sur qu'il l'ait fait sur Zoro puisque on nous le montre absolument pas...Moi je veux bien faire un effort pour aller dans ton sens hein, mais ca fait quand meme un paquet de "si" pour un truc que l'auteur aurait pu tres simplement nous montrer si c'etait vraiment le cas.
Ce qui me derange en fait c'est que la principale raison que je lis pour penser ca c'est "ca serait broken s'il a pu tank l'attaque tout seul"...Or Oda en a juste plus rien a battre de ce genre de trucs, c'est pas un argument pour moi.
Zoro a clairement pris cher, je ne vois pas comment on peut le nier ![]()
Personne a dit aux portes de la mort + bien que tu compares une attaque lambda de Lucci pré ellipse à une attaque combiné de 2 Yonko ? ![]()
Tu voulais quoi Patashi ? 
Le 03 avril 2021 à 16:37:54 RacFT a écrit :
Tu voulais quoi Patashi ?
J'ai oublié... de dl le jeu. 
Ne vous inquiétez pas , Zoro va très bien. 
Le 03 avril 2021 à 16:39:37 PCKYI_ a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:39:15 AtashiWa a écrit :
Tu voulais quoi Patashi ?J'ai oublié... de dl le jeu.
Lequel ? Ratchet ? C'est pas si grave c'était pas une dinguerie . + Y'en a des nouveaux https://www.gamekyo.com/blog_article454057.html
Prends Subnautica et Witness au moins ![]()
Le 03 avril 2021 à 16:36:36 Westers a écrit :
Zoro a clairement pris cher, je ne vois pas comment on peut le nier
Oui il est endommagé
Mais tellement pas suffisamment 
Le 03 avril 2021 à 16:36:51 AtashiWa a écrit :
Qui se souvient de Zoro AUX PORTES DE LA MORT face à Lucci car il avait la bouche en sang ?Personne a dit aux portes de la mort + bien que tu compares une attaque lambda de Lucci pré ellipse à une attaque combiné de 2 Yonko ?
L'attaque lambda de Lucci pre ellipse qui envoie Zoro dormir à l'autre bout de W7 pendant que les attaques ultimes du NM font cracher du sang 
Le 03 avril 2021 à 16:39:37 PCKYI_ a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:42:46 RacFT a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:39:15 AtashiWa a écrit :
Tu voulais quoi Patashi ?J'ai oublié... de dl le jeu.
Lequel ? Ratchet ? C'est pas si grave c'était pas une dinguerie . + Y'en a des nouveaux https://www.gamekyo.com/blog_article454057.html
Prends Subnautica et Witness au moins
Ceci surtout pour subnautica bon par contre il ne faut pas avoir peur des profondeur sous marin ![]()