Le 03 avril 2021 à 13:35:58 1083emepseudo a écrit :
Comment kid tank un coup de point de big mom(clairement plus fort qu'un kong gun)
Sans difficulté ?
3 cases après il a un énorme sourire.
On appelle ça le scénario ![]()
De toute façon on s'en balle royalement
Perso je trouve ça normal qu'ils soient capables de commencer à tanker les attaques un minimum, sinon ce serait juste abusé qu'ils battent Kaido 
Le 03 avril 2021 à 03:27:32 Spike_Morgan a écrit :
Y a pas que hanckock hein, tout est éclaté dans tes comparaisons
tu retourneras ta veste ![]()
Et même avant la séparation, que ce soit Shabondy ou l' arc de Duval, je me souviens pas que' l'équipage a particulièrement été bien exploité ou c' est démarqué d' une quelle conque façon.
Bah quand même, face au Pacifista, d'ailleurs l'attaque combiné entre le monster trio était dingue, chose que Oda a oublié
En vrai Luffy et Kid ont du level-up en résistance au hebs avec le granit marin. 
J'aime trop la tête de Kid dans le chapitre quand il dit "Repel" ![]()
Le 03 avril 2021 à 01:47:41 P0urquoipas a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:37:01 Dbzgokussj2 a écrit :
Hancock devant Jimbei et Kuma ???elle à quand même arrêter smoker no haki à MarineFord
et elle est plus séduisante que Jimbei
Jimbei, il s'est tapé plusieurs jours avec Ace quand même, le second commandant de la flotte de BB ! ![]()
J'espère que la suite du combat sera que Zoro & Luffy out, comme ça on met en avant les 3 autres et je veux de la combinaison de leur pouvoir comme ce chap, je serais aux anges
Le 03 avril 2021 à 09:38:13 bigmom[LOL] a écrit :
zoro n'a rien tanker du tout ,je comprends pas ceux qui disent ça , c'est quoi votre definition du mot tank ?? Faut que le perso ne soit pas KO?? Là tu le vois en sang et à bout de souffle ,j'appel pas ça tanker.
Une attaque capable, d'après le duo, de raser les 5 en même temps, que Zoro tank avec 2 sabres et dévie en partie. En plus de ça, il se fait Zeus (ou promethée je sais jamais
) dans la foulée.
C'est ce qu'on appelle Tanker oui. ![]()
Le 03 avril 2021 à 13:41:43 AtashiWa a écrit :
Racou ?
?
Le pirate Gold Roger a fait l’impensable, il a conquis Grandline! Il est le plus grand pirate de tout les temps
En ce jour fatidique, nous avons pris les secrets du siècle oublié, la vérité sur les D et les armes antiques
Et devant ce trésor qu’il a cherché toute sa vie, vous savez ce qu’a fait le seigneur des pirates? Il riait

Le 03 avril 2021 à 15:22:43 Dbzgokussj2 a écrit :
zoro n'a rien tanker du tout ,je comprends pas ceux qui disent ça , c'est quoi votre definition du mot tank ?? Faut que le perso ne soit pas KO?? Là tu le vois en sang et à bout de souffle ,j'appel pas ça tanker.Une attaque capable, d'après le duo, de raser les 5 en même temps, que Zoro tank avec 2 sabres et dévie en partie. En plus de ça, il se fait Zeus (ou promethée je sais jamais
) dans la foulée.
C'est ce qu'on appelle Tanker oui.
Il l’a bloquer vite fait pour que les autres puissent esquiver et Law l’a shamble avant qu’il se fasse pulvériser
Mais ça reste un énorme feat
Le 03 avril 2021 à 13:35:58 1083emepseudo a écrit :
Comment kid tank un coup de point de big mom(clairement plus fort qu'un kong gun)
Sans difficulté ?
ce serait peut-être plus logique mais absolument pas satisfaisant si kid tankait pas ce coup de point.
On attend beaucoup de kid, c'est le rival de luffy parmi les sn il se doit d'avoir un minimum sa résistance totalement abusé pour pas paraître trop dépassé. En plus c'est un punch totalement random, pas du tout une attaque spé
Pas choqué par le blocage temporaire de zoro non plus je trouve la mise en scène et le contexte bien foutu et il a quand même pris bien cher pour autant saigner
Par contre si luffy sort indemne du coup de kaido là c'est bullshit, c'est clairement un énorme coup de massue pris avec de l'élan de plein fouet avec un hda pété. J'ai vu des théories que j'aime bien comme quoi le toit pourrait se péter et il tomberait seul dans la salle du concert ou marco le soignerait
Le 03 avril 2021 à 15:29:56 DevilEnAMarre a écrit :
Le 03 avril 2021 à 15:22:43 Dbzgokussj2 a écrit :
zoro n'a rien tanker du tout ,je comprends pas ceux qui disent ça , c'est quoi votre definition du mot tank ?? Faut que le perso ne soit pas KO?? Là tu le vois en sang et à bout de souffle ,j'appel pas ça tanker.Une attaque capable, d'après le duo, de raser les 5 en même temps, que Zoro tank avec 2 sabres et dévie en partie. En plus de ça, il se fait Zeus (ou promethée je sais jamais
) dans la foulée.
C'est ce qu'on appelle Tanker oui.Il l’a bloquer vite fait pour que les autres puissent esquiver et Law l’a shamble avant qu’il se fasse pulvériser
Mais ça reste un énorme feat
C'est indiqué nulle part après Law l'a Shambles. ![]()
Le 03 avril 2021 à 15:28:57 DevilEnAMarre a écrit :
Le pirate Gold Roger a fait l’impensable, il a conquis Grandline! Il est le plus grand pirate de tout les tempsEn ce jour fatidique, nous avons pris les secrets du siècle oublié, la vérité sur les D et les armes antiques
Et devant ce trésor qu’il a cherché toute sa vie, vous savez ce qu’a fait le seigneur des pirates? Il riait
Je suis trop hypé pour cet épisode
Il nous faut une animation et surtout un OST top-tier pour ce passage ![]()
« et Law l’a shamble avant qu’il se fasse pulvériser »
Qu’est ce que je disais...Yen a ni vu ni connu ils se prennent pour Oda si ça permet d’étayer leurs arguments fumeux
Un truc qu’on a absolument pas vu et qu’on peut au mieux supposer (et en étant très sympa hein, car en vrai si Law avait vraiment téléporté Zoro Oda nous l’aurait juste montré...mais bon faisons comme si) devient: « c’est arrivé
» 
Le 03 avril 2021 à 15:28:57 DevilEnAMarre a écrit :
Le pirate Gold Roger a fait l’impensable, il a conquis Grandline! Il est le plus grand pirate de tout les tempsEn ce jour fatidique, nous avons pris les secrets du siècle oublié, la vérité sur les D et les armes antiques
Je vais rire aussi si la fin de son manga déçois presque tous les lecteurs.
Le 03 avril 2021 à 15:20:31 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:47:41 P0urquoipas a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:37:01 Dbzgokussj2 a écrit :
Hancock devant Jimbei et Kuma ???elle à quand même arrêter smoker no haki à MarineFord
et elle est plus séduisante que Jimbei
Jimbei, il s'est tapé plusieurs jours avec Ace quand même, le second commandant de la flotte de BB !
Second commandant =/= lvl 2nd de Yonko 
Ace est lvl Smoker hein 
Le 03 avril 2021 à 15:40:22 kurapika_77 a écrit :
« et Law l’a shamble avant qu’il se fasse pulvériser »
Qu’est ce que je disais...Yen a ni vu ni connu ils se prennent pour Oda si ça permet d’étayer leurs arguments fumeux
![]()
Un truc qu’on a absolument pas vu et qu’on peut au mieux supposer (et en étant très sympa hein, car en vrai si Law avait vraiment téléporté Zoro Oda nous l’aurait juste montré...mais bon faisons comme si) devient: « c’est arrivé
»
C’est une blague ou ?