Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mais on parle dans le vent puisque c'est Luffy qui trouveera le One Piece en premier.
Le 16 mai 2020 à 22:22:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mai 2020 à 22:15:16 Mac-nifique a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:44:21 AnasuiNarciso a écrit :
Sanji qui ne croit même pas en Luffyc'est ce que tout le monde a reproché à l'époque à ce Robin post-ellipse.
Tout le monde excepté Brozer bien sûr
Lors de l'incident Robin a W7/EL seul l'équipage était menacé, ici Zeff, les membres du Baratie et les gens du Royaume de Kedetrav étaient également menacés. Tu m'étonnes que Sanji va automatiquement ce sacrifier quand c'est l'essence même du perso
Faut arrêter de faire comme ci les 2 situations étaient totalement identiques, tout comme le cas des versus contre Luffy
Oui je rattrape les pages ![]()
Le 16 mai 2020 à 23:34:25 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:30:29 Frosh91 a écrit :
[23:26:46] <Caucasus>
Le 16 mai 2020 à 23:23:36 Frosh91 a écrit :
[23:21:35] <Caucasus>
C'est Robin le second plus important personnage, elle peut lire les poneglyphesRobin c'est clairement un perso fonction, c'est très difficile pour moi de lui donner de l'importance.
Bah y'a pas trop de différence entre ces deux persos, si on va dans ton sens, Nami est surtout utile en tant que météorologue et cartographe
C'est pas avec sa prestance que je vais lui donner de l'importance, surtout quand t'as des persos comme Brook et Jimbei qui assurent comme des dinguesSauf que Nami elle fait beaucoup de choses à côté.
Elle est pas utile que quand les mugiwaras sont en mers.
Comme je l'ai dit plus haut elle joue très bien son rôle de soutient comparé à Robin qui à part faire des "blagues glauques" fout rien (en plus d'être transparente).Ouai t'as raison, mais encore une fois y'a rien de transcendant la dedans, elle a surtout eu son moment de gloire durant WCI mais c'est tout

Putain Nami 0 utilité en dehors de son rôle de navigatrice sah c'est pas possible. 
Arrête de forcer kav....
Oh un poneglyphe , Robin fais avancer l'intrigue stp 
En fait le poneglyphe raconte que Roger est passé par ici et que ... 
Ok c'est Bon la PNJ ferme ta gueule maintenant 
Sur grand Line ... Beaucoup de personnes souffrent de PNJisme comme Robin agissons au 0800 2143 1253 ou sur strawhat.gouv 
Le 16 mai 2020 à 23:36:16 Betsegaw a écrit :
Arrête de forcer kav....
Non au contraire, faut qu'il aille au bout de sa pensée 
Arrête de forcer kav....
Il est où le problème ? 
Arrête de forcer kav....

Le 16 mai 2020 à 23:36:35 Venom_Duck a écrit :
Oh un poneglyphe , Robin fais avancer l'intrigue stpEn fait le poneglyphe raconte que Roger est passé par ici et que ...
Ok c'est Bon la PNJ ferme ta gueule maintenant
Elle va tout balancer d'un coup au moment où les ventes chuteront 
Le 16 mai 2020 à 23:35:19 AtashiWa a écrit :
Putain Nami 0 utilité en dehors de son rôle de navigatrice sah c'est pas possible.
Ou est ce que j'ai dis qu'elle avait 0 utilité en dehors de son rôle de navigatrice ?
Le 16 mai 2020 à 23:32:17 Betsegaw a écrit :
Robin avait une opportunité de briller à dressrosa, elle a vraiment déçu. C'était lvl Rebecca
Oda a réellement quelque chose contre elle. 
Le 16 mai 2020 à 23:37:57 Caucasus a écrit :
Putain Nami 0 utilité en dehors de son rôle de navigatrice sah c'est pas possible.Ou est ce que j'ai dis qu'elle avait 0 utilité en dehors de son rôle de navigatrice ?
Relis WCI, tu verras qu'elle est ultra utile face à Crackers, et face à Big Mom sur le sunny. et de manière générale elle a un vrai rôle de coordinatrice. + elle se sert de la vivre card de Mama pour manipuler les homies à sa guise etc..
elle a tellement de feats sur WCI c'est ouf 
Wallah Robin c'est la Orihime de One Piece oui j'ose le dire.
[23:37:12] <Caucasus>
Arrête de forcer kav....Il est où le problème ?
Bah tu dis franchement nimp
Le 16 mai 2020 à 23:31:52 Gauthier1819 a écrit :
Brook c'est juste celui qui a réussi à gravé les inscriptions du Road Ponéglyph un des principales objectif de l'arc,
Waouh, il a écrit une lettre ! Incroyable ! Prochain exploit : écrire la biographie de Pedro ?
a eu les corones de se mesurer à Big Mom tout en sachant qu'il avait aucune chance tout en la trashtalkant,
Mais... mais on s'en bat les couilles. Luffy a lui aussi fait face aux amiraux dans l'Arc Marineford et on n'a rien retenu comme action de sa part dans cet arc.
également détruit le portrait de Mother Caramel qui a permit l'avancement du plan de Capone
Brook VS le tableau...
Nami redirige aussi un énorme éclaire lvl El Thor ( lol ) contre BM pour la ralentir, un peu avant le Allah Akbar de Peduro
Le 16 mai 2020 à 23:39:33 Mac-nifique a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:37:57 Caucasus a écrit :
Putain Nami 0 utilité en dehors de son rôle de navigatrice sah c'est pas possible.Ou est ce que j'ai dis qu'elle avait 0 utilité en dehors de son rôle de navigatrice ?
Relis WCI, tu verras qu'elle est ultra utile face à Crackers, et face à Big Mom sur le sunny. et de manière générale elle a un vrai rôle de coordinatrice. + elle se sert de la vivre card de Mama pour manipuler les homies à sa guise etc..
elle a tellement de feats sur WCI c'est ouf
J'ai pas dit qu'elle était inutile, mais je trouve qu'elle n'est pas la seule ayant eu son moment de gloire durant cet arc 
Le 16 mai 2020 à 23:40:14 Frosh91 a écrit :
t'ose dire bcp de choses ces derniers temps 
Le 16 mai 2020 à 23:40:14 Frosh91 a écrit :
On se calme