Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[01:54:16] <Caucasus>
Bonjour noble peuple de Dressrosa, je vous ai libéré du tyran, je me permets de m'introduire ici présent : Donquixote Doflamingo ! Je me propose pour récupérer le trône royal et diriger à l'aide de mes plus fidèles vasseaux le pays entier. Certains voudrait contester ?
Comment se fait il que le roi Riku s'est soudainement soulevé contre son propre peuple ? Avez vous une expliquation ? Le roi était gentil comme un chaton, il n'aurait jamais fait ça
Hélas, au grand hélas ! J'ai appris à l'aide d'un enregistrement audio capturé par l'un de mes espions que le roi comptait dans les semaines à venir massacrer son peuple par pur plaisir ! Et oui, Riku n'était qu'un psychopathe
Comment !? Il aurait donc oser trahir son propre peuple comme ça ? Aussi subitement ? Au diable le roi Riku, vive le nouveau roi !!! Trouvons sa fille et tuons la, tous avec moi
VIVE LA DYNASTIE DONQUIXOTE![]()
![]()
Crocodile avait raison, ils sont trop cons
Doflamingo et Crocodile pourraient même être président de France si ils le voulaient ...
Encore Crocodile qui dirige alabasta y'avait des gens qui sentaient l'entoure loupe , mais Doffy c'est vraiment parce que la plèbe de Dressrosa était conne 
Su demain matin Macron descend en tank dans les rues de Paris et rase la ville, vous vous dites quoi ?
Le 17 mai 2020 à 02:43:25 AllegriSacked a écrit :
Su demain matin Macron descend en tank dans les rues de Paris et rase la ville, vous vous dites quoi ?
ça serait pas anodin comme situation , surtout si c'est fait d'une façon très précipitée sans réelle raison et avertissement avant , de plus , si un type débarque de nul part sans qu'on le connaisse vient comme par hasard nous sauver le jour J , ça va juste mettre les complotistes en feu.
En plus de ça , notre amour et notre confiance vis-à-vis de Macron est loin d'être le même que celui du peuple de Dressrosa vis-à-vis du roi Riku.
Je me dirais alors peut être que c'est probablement le retour des heures les plus sombres de notre histoire ..... https://youtu.be/mFiMnJCcDg8
Le 17 mai 2020 à 02:45:56 PCKYI_ a écrit :
Su demain matin Macron descend en tank dans les rues de Paris et rase la ville, vous vous dites quoi ?ça serait pas anodin comme situation , surtout si c'est fait d'une façon très précipitée sans réelle raison et avertissement avant , de plus ,si un type débarque de nul part sans qu'on le connaisse vient comme par hasard nous sauver le jour J , ça va juste mettre les complotistes en feu.
Sortez de votre cachette ô grand héros ? Qui êtes vous donc ?
une ombre étrange apparaît 
Le 17 mai 2020 à 02:49:34 Caucasus a écrit :
Le 17 mai 2020 à 02:45:56 PCKYI_ a écrit :
Su demain matin Macron descend en tank dans les rues de Paris et rase la ville, vous vous dites quoi ?ça serait pas anodin comme situation , surtout si c'est fait d'une façon très précipitée sans réelle raison et avertissement avant , de plus ,si un type débarque de nul part sans qu'on le connaisse vient comme par hasard nous sauver le jour J , ça va juste mettre les complotistes en feu.
Sortez de votre cachette ô grand héros ? Qui êtes vous donc ?
![]()
une ombre étrange apparaît
Nous sommes venus vous aider , ayez confiance en nous.

Les commentaires https://youtu.be/4hvpUsYG3PI 
[03:14:42] <Caucasus>
"This room : Italian Guy eating pizza
Other room : Italian Guy eating pineapple pizza " 
Les faibles ne choisissent pas leur façon de mourir 
Le 17 mai 2020 à 03:14:42 Caucasus a écrit :
Pourquoi il y a le démon en personne qui gueule derrière ? 
Le 17 mai 2020 à 03:46:11 Venom_Duck a écrit :
[03:14:42] <Caucasus>
Les commentaires https://youtu.be/4hvpUsYG3PI"This room : Italian Guy eating pizza
Other room : Italian Guy eating pineapple pizza "
" the noises coming from the background sound like my dad clearing his throat at 3 am " 
Satan qui rage sur Warzone 
Le 17 mai 2020 à 04:07:02 AllegriSacked a écrit :
Satan qui rage sur Warzone
Ayaaa ce zoomer qui s'est fait tuer par un rpg 
Le 17 mai 2020 à 04:18:44 Caucasus a écrit :
Satan qui rage sur WarzoneAyaaa ce zoomer qui s'est fait tuer par un rpg
Satan qui se prend une claymore d'un campeur 
[04:18:44] <Caucasus>
Je joue au RPG et au C4 pour faire chier les gens , et toi ? 
Le 17 mai 2020 à 04:33:11 Venom_Duck a écrit :
Ça a été nerf 
Y'a que les cancers qui jouent au RPG surtout quand ils t'explosent quand tu veux te promener tranquillement sur la map
Le 17 mai 2020 à 04:33:11 Venom_Duck a écrit :
Sal clochard 
Le 17 mai 2020 à 04:36:12 BrotherNature a écrit :
Y'a que les cancers qui jouent au RPG surtout quand ils t'explosent quand tu veux te promener tranquillement sur la map
This, de toute manière je les attends tous en 1 vs 1 au goulag ces saltimbanques 
Le 17 mai 2020 à 04:36:12 BrotherNature a écrit :
C'est le but du jeu de tuer les gens hein