Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les peuples de Alabasta, Dressrosa et Wano sont les pires 
Skypiea n'est pas en reste non-plus
Le 17 mai 2020 à 01:04:11 AnasuiNarciso a écrit :
Les peuples de Alabasta, Dressrosa et Wano sont les pires
Presque autant que les gens IRL 

Le 17 mai 2020 à 00:42:33 DevilOfTheBan a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:39:14 AllegriSacked a écrit :
GodenPlutôt...
CHADen
https://youtu.be/R-vuxHTK4Lw
YOOOOOOOOOOOOO
Le 17 mai 2020 à 01:09:10 Gauthier1819 a écrit :
GodenPlutôt...
CHADen
YOOOOOOOOOOOOO
Le 17 mai 2020 à 00:56:38 Caucasus a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:48:15 Fayeros a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:42:29 Caucasus a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:40:14 Fayeros a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:37:25 Caucasus a écrit :
> Le 17 mai 2020 à 00:35:10 Mac-nifique a écrit :
>> Le 17 mai 2020 à 00:33:57 Caucasus a écrit :
> >> Le 17 mai 2020 à 00:32:43 Mac-nifique a écrit :
> > >Kaido est la pute d'Orochi est il aime ça. Sinon, pourquoi il ne s'est pas débarrassé d'Orochi depuis le temps ? Il n'a pas besoin de lui pour tyraniser Wano et obliger le peuple à créer des armes.
> >
> > Parce que c'est un homme d'honneur et qu'il tue pas lâchement un collègue de travail
> > Même les " pirates " de OP ont un code d'honneur
>
>
> Nope. Il a peut-être des principes mais pas spécialement d'honneur vu comment il a souillé son duel avec Oden
Il était sur les nerfs le Kaido, tu réfléchis pas forcément dans un combat frontal, je lui en veux pas d'avoir été aussi impulsif durant ce moment
TK78 expliqué parfaitement la situation durant cette vidéo à but didactique https://youtu.be/3bxld38_oU8Peu importe le contexte, Luffy se serait jamais permis ce genre de ruse
Regarde la vérité en face : Kaido n'a aucun honneur
C'est un vrai piratePourquoi a t'il tué la vieille juste après ? Et bien c'est très simple, il voulait laver son honneur
Luffy a fuit plusieurs fois durant ses combats ? Qu'as tu à dire ici ?Repli stratégique
Y a une différence entre utiliser le "fils" de son adversaire pour gagner et fuirÇa ne te dérange pas que Luffy soit d'accord avec le plan de Bege qui consiste à détruire la dernière photo que BM possède de Mother Caramel ? N'est ce pas là de la cruauté ?
Ce n'est pas un repli stratégique mais de la pur lâcheté, sans oublier qu'il a déjà attaqué furtivement son adversaire ( Katakuri ) alors qu'il n'était même pas en position de combat
Kaido n'était pas au courant de l'implication de la vieille dans son combat
Kaido a aussi attaqué Oden par surprise quand il s'inquiétait pour son fils
Kaido s’en prend même directement aux enfants conf Otama 
Les fils de puteries de luffy sont rien en comparaison 
Ils étaient si stupides que ça a Alabasta ? Y'a une scène précise qui montre la débilité du peuple entier ? 
Et j'ai l'impression qu'Oda s'est inspiré du vieux et de son oasis pour créer le drame lié au cas O-Tama 
Le 17 mai 2020 à 01:10:02 Mac-nifique a écrit :
GodenPlutôt...
CHADen
YOOOOOOOOOOOOO
Est ce que tu aime Oden ? 
Le 17 mai 2020 à 01:10:44 Caucasus a écrit :
Ils étaient si stupides que ça a Alabasta ? Y'a une scène précise qui montre la débilité du peuple entier ?
Et j'ai l'impression qu'Oda s'est inspiré du vieux et de son oasis pour créer le drame lié au cas O-Tama
Crocodile qui dit qu'il est facile d'influencer un peuple bien stupide + les habitants qui s'attaquaient mutuellement comme des sauvages. ![]()
Le 17 mai 2020 à 01:10:19 Fayeros a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:40:14 Fayeros a écrit :
> Le 17 mai 2020 à 00:37:25 Caucasus a écrit :
>> Le 17 mai 2020 à 00:35:10 Mac-nifique a écrit :
> >> Le 17 mai 2020 à 00:33:57 Caucasus a écrit :
> > >> Le 17 mai 2020 à 00:32:43 Mac-nifique a écrit :
> > > >Kaido est la pute d'Orochi est il aime ça. Sinon, pourquoi il ne s'est pas débarrassé d'Orochi depuis le temps ? Il n'a pas besoin de lui pour tyraniser Wano et obliger le peuple à créer des armes.
> > >
> > > Parce que c'est un homme d'honneur et qu'il tue pas lâchement un collègue de travail
> > > Même les " pirates " de OP ont un code d'honneur
> >
> >
> > Nope. Il a peut-être des principes mais pas spécialement d'honneur vu comment il a souillé son duel avec Oden
>
> Il était sur les nerfs le Kaido, tu réfléchis pas forcément dans un combat frontal, je lui en veux pas d'avoir été aussi impulsif durant ce moment
> TK78 expliqué parfaitement la situation durant cette vidéo à but didactique https://youtu.be/3bxld38_oU8
Peu importe le contexte, Luffy se serait jamais permis ce genre de ruse
Regarde la vérité en face : Kaido n'a aucun honneur
C'est un vrai piratePourquoi a t'il tué la vieille juste après ? Et bien c'est très simple, il voulait laver son honneur
Luffy a fuit plusieurs fois durant ses combats ? Qu'as tu à dire ici ?Repli stratégique
Y a une différence entre utiliser le "fils" de son adversaire pour gagner et fuirÇa ne te dérange pas que Luffy soit d'accord avec le plan de Bege qui consiste à détruire la dernière photo que BM possède de Mother Caramel ? N'est ce pas là de la cruauté ?
Ce n'est pas un repli stratégique mais de la pur lâcheté, sans oublier qu'il a déjà attaqué furtivement son adversaire ( Katakuri ) alors qu'il n'était même pas en position de combat
Kaido n'était pas au courant de l'implication de la vieille dans son combatKaido a aussi attaqué Oden par surprise quand il s'inquiétait pour son fils
Les fils de puteries de luffy sont rien en comparaison
Bah voyons, nous sommes passés de " Luffy se serait jamais permis ce genre de ruse " à " les fils de puteries de Luffy sont rien en comparaison " 
Kaido a attaqué Oden sous l'effet de l'adrénaline 
Kaido était alcoolisé quand il a attaqué Speed et Otama 
Le 17 mai 2020 à 01:12:31 PCKYI_ a écrit :
Le 17 mai 2020 à 01:10:44 Caucasus a écrit :
Et j'ai l'impression qu'Oda s'est inspiré du vieux et de son oasis pour créer le drame lié au cas O-TamaCrocodile qui dit qu'il est facile d'influencer un peuple bien stupide + les habitants qui s'attaquaient mutuellement comme des sauvages.
Oof 
Le 17 mai 2020 à 01:12:27 Gauthier1819 a écrit :
Le 17 mai 2020 à 01:10:02 Mac-nifique a écrit :
GodenPlutôt...
CHADen
YOOOOOOOOOOOOO
Est ce que tu aime Oden ?
pas spécialement. Sa mort est cool mais le reste le concernant m'est passé au-dessus de la tête même à ma relecture 
[01:01:48] <Caucasus>
Le 17 mai 2020 à 00:52:39 Betsegaw a écrit :
[00:45:19] <Caucasus>
Le 17 mai 2020 à 00:39:33 Betsegaw a écrit :
[00:35:43] <Caucasus>
> Le 17 mai 2020 à 00:33:10 Betsegaw a écrit :
>J'ai l'impression que orochi c'est le cerveau et kaido la force de frappe
Difficile de qualifier cette chose de " cerveau " au vu de sa gueule de consanguin et de ses choix plus que douteux
Il est sûrement plus intelligent que tout son peuple réuni , ça c'est sûr
Y'a qu'à voir ce simplet d'Oden pour le comprendreNon je le trouve plutôt intelligent, son plan pour prendre le contrôle du pays ( même si il faut dire merci à la vielle)
Puis d'avoir envoyé un espion chez oden
Comme antagoniste niveau QI on a vu pirePar contre oui son design est dégueu
Il est intelligent c'est sur, c'est pas difficile en même temps dans One Pièce, il suffit juste d'ouvrir ses yeux et de voir avec quels idiots on vit
Ayaa , moi je m'en remettrais jamais du QI des habitants de wano avec oden
Tkt c'est pareil pour moi, heureusement que les Minks existent
Bizarrement se sont les animaux les plus intelligents
Le 17 mai 2020 à 01:14:20 Caucasus a écrit :
> Le 17 mai 2020 à 00:40:14 Fayeros a écrit :
>> Le 17 mai 2020 à 00:37:25 Caucasus a écrit :
> >> Le 17 mai 2020 à 00:35:10 Mac-nifique a écrit :
> > >> Le 17 mai 2020 à 00:33:57 Caucasus a écrit :
> > > >> Le 17 mai 2020 à 00:32:43 Mac-nifique a écrit :
> > > > >Kaido est la pute d'Orochi est il aime ça. Sinon, pourquoi il ne s'est pas débarrassé d'Orochi depuis le temps ? Il n'a pas besoin de lui pour tyraniser Wano et obliger le peuple à créer des armes.
> > > >
> > > > Parce que c'est un homme d'honneur et qu'il tue pas lâchement un collègue de travail
> > > > Même les " pirates " de OP ont un code d'honneur
> > >
> > >
> > > Nope. Il a peut-être des principes mais pas spécialement d'honneur vu comment il a souillé son duel avec Oden
> >
> > Il était sur les nerfs le Kaido, tu réfléchis pas forcément dans un combat frontal, je lui en veux pas d'avoir été aussi impulsif durant ce moment
> > TK78 expliqué parfaitement la situation durant cette vidéo à but didactique https://youtu.be/3bxld38_oU8
>
> Peu importe le contexte, Luffy se serait jamais permis ce genre de ruse
> Regarde la vérité en face : Kaido n'a aucun honneur
> C'est un vrai pirate
Pourquoi a t'il tué la vieille juste après ? Et bien c'est très simple, il voulait laver son honneur
Kaido n'était pas au courant de l'implication de la vieille dans son combatKaido a aussi attaqué Oden par surprise quand il s'inquiétait pour son fils
Les fils de puteries de luffy sont rien en comparaisonBah voyons, nous sommes passés de " Luffy se saurait jamais permis de faire ce genre de ruse " à " les fils de puteries de Luffy sont rien en comparaison "
Aucune contraction 
Le mot fils de puterie est trop gentil pour Kaido 
Luffy ne commet pas ce genre de ruse 
Je n'ai pas dit que Luffy était le roi des saints 
Le 17 mai 2020 à 01:15:33 Betsegaw a écrit :
[01:01:48] <Caucasus>
Le 17 mai 2020 à 00:52:39 Betsegaw a écrit :
[00:45:19] <Caucasus>
Le 17 mai 2020 à 00:39:33 Betsegaw a écrit :
>[00:35:43] <Caucasus>
>> Le 17 mai 2020 à 00:33:10 Betsegaw a écrit :
>>J'ai l'impression que orochi c'est le cerveau et kaido la force de frappe
>
>Difficile de qualifier cette chose de " cerveau " au vu de sa gueule de consanguin et de ses choix plus que douteux
>Il est sûrement plus intelligent que tout son peuple réuni , ça c'est sûr
>Y'a qu'à voir ce simplet d'Oden pour le comprendre
Non je le trouve plutôt intelligent, son plan pour prendre le contrôle du pays ( même si il faut dire merci à la vielle)
Puis d'avoir envoyé un espion chez oden
Comme antagoniste niveau QI on a vu pirePar contre oui son design est dégueu
Il est intelligent c'est sur, c'est pas difficile en même temps dans One Pièce, il suffit juste d'ouvrir ses yeux et de voir avec quels idiots on vit
Ayaa , moi je m'en remettrais jamais du QI des habitants de wano avec oden
Tkt c'est pareil pour moi, heureusement que les Minks existent
Bizarrement c'est les animaux les plus intelligents
Et les plus solidaires 
Oda n'est pas un génie pour rien 
nan le peuple d'Alabasta s'est "soulevé" légitimement car Bon Clay avait prit l'apparence de Cobra et avait tué le chef des rebelles de manière complètement random. C'est normal que les rebelles se soient ensuite attaqués directement aux forces armées.
Alabasta est un très bon arc 
Le seul défaut d'alabasta c'est long-cil
> Le 17 mai 2020 à 00:40:14 Fayeros a écrit :
>> Le 17 mai 2020 à 00:37:25 Caucasus a écrit :
> >> Le 17 mai 2020 à 00:35:10 Mac-nifique a écrit :
> > >> Le 17 mai 2020 à 00:33:57 Caucasus a écrit :
> > > >> Le 17 mai 2020 à 00:32:43 Mac-nifique a écrit :
> > > > >Kaido est la pute d'Orochi est il aime ça. Sinon, pourquoi il ne s'est pas débarrassé d'Orochi depuis le temps ? Il n'a pas besoin de lui pour tyraniser Wano et obliger le peuple à créer des armes.
> > > >
> > > > Parce que c'est un homme d'honneur et qu'il tue pas lâchement un collègue de travail
> > > > Même les " pirates " de OP ont un code d'honneur
> > >
> > >
> > > Nope. Il a peut-être des principes mais pas spécialement d'honneur vu comment il a souillé son duel avec Oden
> >
> > Il était sur les nerfs le Kaido, tu réfléchis pas forcément dans un combat frontal, je lui en veux pas d'avoir été aussi impulsif durant ce moment
> > TK78 expliqué parfaitement la situation durant cette vidéo à but didactique https://youtu.be/3bxld38_oU8
>
> Peu importe le contexte, Luffy se serait jamais permis ce genre de ruse
> Regarde la vérité en face : Kaido n'a aucun honneur
> C'est un vrai pirate
Pourquoi a t'il tué la vieille juste après ? Et bien c'est très simple, il voulait laver son honneur
Les fils de puteries de luffy sont rien en comparaisonBah voyons, nous sommes passés de " Luffy se serait jamais permis ce genre de ruse " à " les fils de puteries de Luffy sont rien en comparaison "
Kaido a attaqué Oden sous l'effet de l'adrénaline
Kaido était alcoolisé quand il a attaqué Speed et Otama
L'adrénaline 
L'hormone qui pardonne tout 
Le 17 mai 2020 à 01:16:45 Fayeros a écrit :
> Le 17 mai 2020 à 00:42:29 Caucasus a écrit :
>> Le 17 mai 2020 à 00:40:14 Fayeros a écrit :
> >> Le 17 mai 2020 à 00:37:25 Caucasus a écrit :
> > >> Le 17 mai 2020 à 00:35:10 Mac-nifique a écrit :
> > > >> Le 17 mai 2020 à 00:33:57 Caucasus a écrit :
> > > > >> Le 17 mai 2020 à 00:32:43 Mac-nifique a écrit :
> > > > > >Kaido est la pute d'Orochi est il aime ça. Sinon, pourquoi il ne s'est pas débarrassé d'Orochi depuis le temps ? Il n'a pas besoin de lui pour tyraniser Wano et obliger le peuple à créer des armes.
> > > > >
> > > > > Parce que c'est un homme d'honneur et qu'il tue pas lâchement un collègue de travail
> > > > > Même les " pirates " de OP ont un code d'honneur
> > > >
> > > >
> > > > Nope. Il a peut-être des principes mais pas spécialement d'honneur vu comment il a souillé son duel avec Oden
> > >
> > > Il était sur les nerfs le Kaido, tu réfléchis pas forcément dans un combat frontal, je lui en veux pas d'avoir été aussi impulsif durant ce moment
> > > TK78 expliqué parfaitement la situation durant cette vidéo à but didactique https://youtu.be/3bxld38_oU8
> >
> > Peu importe le contexte, Luffy se serait jamais permis ce genre de ruse
> > Regarde la vérité en face : Kaido n'a aucun honneur
> > C'est un vrai pirate
>
> Pourquoi a t'il tué la vieille juste après ? Et bien c'est très simple, il voulait laver son honneur
> Luffy a fuit plusieurs fois durant ses combats ? Qu'as tu à dire ici ?
Repli stratégique
Les fils de puteries de luffy sont rien en comparaisonBah voyons, nous sommes passés de " Luffy se saurait jamais permis de faire ce genre de ruse " à " les fils de puteries de Luffy sont rien en comparaison "
Aucune contraction
Le mot fils de puterie est trop gentil pour Kaido
Je n'ai pas dit que Luffy était le roi des saints
Je vois, mais Luffy a donc usé plusieurs des techniques fourbes s'apparentant à la mentalité pirate ( bien qu'elle soit ici ridicule et moins violente ) 
Kaido n'a donc rien à se reprocher 
Vive Kaido le souverain ecclésiastique et son vassal Orochi