Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 mai 2020 à 00:08:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:03:34 Caucasus a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:02:12 Betsegaw a écrit :
[23:59:53] <Caucasus>
Le 16 mai 2020 à 23:54:47 Betsegaw a écrit :
>[23:45:36] <Caucasus>
>> Le 16 mai 2020 à 23:40:36 Betsegaw a écrit :
>>>[23:37:12] <Caucasus>
>> >> Le 16 mai 2020 à 23:36:16 Betsegaw a écrit :
>> >>Arrête de forcer kav....
>> >
>> >Il est où le problème ?
>>
>> Bah tu dis franchement nimp
>>
>
>Exprime ta pensée, sachant que de base je voulais surtout pointer du doigt l'énorme forcing sur ce perso
Bon ok
Le personnage a eu relativement des feat durant le post ellipse à tout les arc dont certains se sont avérés très nombreux, ( même à dressrosa lors de son passage c'est elle qui comprend pourquoi law voulait à tout prix garder ceasar et le fait savoir à luffy par escargophone)
C'est avec luffy un personnage qui a toujours su jouer un rôle majeur dans chaque arc.Son running gag est pas trop poussé et oda n'a pas poussé des délires à la mashima avec son corps même si j'ai eu peur au début du post ellipse , et les rares fois qu'il le fait avec momo sa reste subtile ce qui en fait un personnage respectable.
C'est vraiment la tête pensante de l'équipage et sa capacité est des plus utiles.
C'est la première à avoir fois en son capitaine et le montre régulièrement ( avec ussop )
Je vais pas te décrire tout les feat qu'elle a eu les autres te l'ont suffisamment expliqué.
C'est un très bon personnage qui est resté comme tel et son évolution a été positif dans tout les sens du terme
Bon si je mets ma mauvaise fois de côté, je suis d'accord avec ce que tu dis
C'est juste quand dans l'équipage j'ai des préférences, et surtout j'ai trouvé certains mugis bien plus brillants que Nami et ce de nombreuses fois, mais ses " qualités " sont indéniablesOui sur certains arc il y en a d'autres qui se sont plus montrés mais dans la régularité nami est au au-dessus
Et justement, dans la régularité je trouve Jimbei bien mieux que Nami, mais en réalité ils ne sont que 3 à être réellement utiles durant le post ellipse ( si on enlève le fait que Ussop est responsable d'un des plus grands événements du manga )
Ushit ça compte pas, il a jamais fait ces trucs exprès
Ah ben on a une idée de comment il va finalement accomplir son rêve. 
Le 16 mai 2020 à 23:54:47 Betsegaw a écrit :
>[23:45:36] <Caucasus>
>> Le 16 mai 2020 à 23:40:36 Betsegaw a écrit :
>>>[23:37:12] <Caucasus>
>> >> Le 16 mai 2020 à 23:36:16 Betsegaw a écrit :
>> >>Arrête de forcer kav....
>> >
>> >Il est où le problème ?
>>
>> Bah tu dis franchement nimp
>>
>
>Exprime ta pensée, sachant que de base je voulais surtout pointer du doigt l'énorme forcing sur ce perso
Bon ok
Le personnage a eu relativement des feat durant le post ellipse à tout les arc dont certains se sont avérés très nombreux, ( même à dressrosa lors de son passage c'est elle qui comprend pourquoi law voulait à tout prix garder ceasar et le fait savoir à luffy par escargophone)
C'est avec luffy un personnage qui a toujours su jouer un rôle majeur dans chaque arc.Son running gag est pas trop poussé et oda n'a pas poussé des délires à la mashima avec son corps même si j'ai eu peur au début du post ellipse , et les rares fois qu'il le fait avec momo sa reste subtile ce qui en fait un personnage respectable.
C'est vraiment la tête pensante de l'équipage et sa capacité est des plus utiles.
C'est la première à avoir fois en son capitaine et le montre régulièrement ( avec ussop )
Je vais pas te décrire tout les feat qu'elle a eu les autres te l'ont suffisamment expliqué.
C'est un très bon personnage qui est resté comme tel et son évolution a été positif dans tout les sens du terme
C'est juste quand dans l'équipage j'ai des préférences, et surtout j'ai trouvé certains mugis bien plus brillants que Nami et ce de nombreuses fois, mais ses " qualités " sont indéniablesOui sur certains arc il y en a d'autres qui se sont plus montrés mais dans la régularité nami est au au-dessus
Et justement, dans la régularité je trouve Jimbei bien mieux que Nami, mais en réalité ils ne sont que 3 à être réellement utiles durant le post ellipse ( si on enlève le fait que Ussop est responsable d'un des plus grands événements du manga )
Grâce à son talent, il a pu sauver son capitaine et Law, et ça c'est pas rien 
C'est un génie ce type, un vrai pas comme Ceasar 
Merci
Le 17 mai 2020 à 00:10:24 Caucasus a écrit :
> Le 16 mai 2020 à 23:54:47 Betsegaw a écrit :
>>[23:45:36] <Caucasus>
> >> Le 16 mai 2020 à 23:40:36 Betsegaw a écrit :
> >>>[23:37:12] <Caucasus>
> >> >> Le 16 mai 2020 à 23:36:16 Betsegaw a écrit :
> >> >>Arrête de forcer kav....
> >> >
> >> >Il est où le problème ?
> >>
> >> Bah tu dis franchement nimp
> >>
> >
> >Exprime ta pensée, sachant que de base je voulais surtout pointer du doigt l'énorme forcing sur ce perso
>
> Bon ok
>
> Le personnage a eu relativement des feat durant le post ellipse à tout les arc dont certains se sont avérés très nombreux, ( même à dressrosa lors de son passage c'est elle qui comprend pourquoi law voulait à tout prix garder ceasar et le fait savoir à luffy par escargophone)
> C'est avec luffy un personnage qui a toujours su jouer un rôle majeur dans chaque arc.
>
> Son running gag est pas trop poussé et oda n'a pas poussé des délires à la mashima avec son corps même si j'ai eu peur au début du post ellipse , et les rares fois qu'il le fait avec momo sa reste subtile ce qui en fait un personnage respectable.
>
> C'est vraiment la tête pensante de l'équipage et sa capacité est des plus utiles.
>
> C'est la première à avoir fois en son capitaine et le montre régulièrement ( avec ussop )
>
> Je vais pas te décrire tout les feat qu'elle a eu les autres te l'ont suffisamment expliqué.
>
> C'est un très bon personnage qui est resté comme tel et son évolution a été positif dans tout les sens du terme
Grâce à son talent, il a pu sauver son capitaine et Law, et ça c'est pas rien
Oui c'est vrai il a géré sur ce moment là, je vais pas être de mauvaise foi
Le 17 mai 2020 à 00:09:39 PCKYI_ a écrit :
> Le 16 mai 2020 à 23:54:47 Betsegaw a écrit :
>>[23:45:36] <Caucasus>
> >> Le 16 mai 2020 à 23:40:36 Betsegaw a écrit :
> >>>[23:37:12] <Caucasus>
> >> >> Le 16 mai 2020 à 23:36:16 Betsegaw a écrit :
> >> >>Arrête de forcer kav....
> >> >
> >> >Il est où le problème ?
> >>
> >> Bah tu dis franchement nimp
> >>
> >
> >Exprime ta pensée, sachant que de base je voulais surtout pointer du doigt l'énorme forcing sur ce perso
>
> Bon ok
>
> Le personnage a eu relativement des feat durant le post ellipse à tout les arc dont certains se sont avérés très nombreux, ( même à dressrosa lors de son passage c'est elle qui comprend pourquoi law voulait à tout prix garder ceasar et le fait savoir à luffy par escargophone)
> C'est avec luffy un personnage qui a toujours su jouer un rôle majeur dans chaque arc.
>
> Son running gag est pas trop poussé et oda n'a pas poussé des délires à la mashima avec son corps même si j'ai eu peur au début du post ellipse , et les rares fois qu'il le fait avec momo sa reste subtile ce qui en fait un personnage respectable.
>
> C'est vraiment la tête pensante de l'équipage et sa capacité est des plus utiles.
>
> C'est la première à avoir fois en son capitaine et le montre régulièrement ( avec ussop )
>
> Je vais pas te décrire tout les feat qu'elle a eu les autres te l'ont suffisamment expliqué.
>
> C'est un très bon personnage qui est resté comme tel et son évolution a été positif dans tout les sens du terme
Ah ben on a une idée de comment il va finalement accomplir son rêve.
Le problème c'est que c'est devenu un sous Baggy. Sauf que Baggy il a un vrai bagage derrière lui même si les gens ont abusé 
Le 17 mai 2020 à 00:07:09 Aldini a écrit :
Les pro Sekiro, le jeu est dur comme DS ou BloodBorne ? J'aime bien l'époque du jeu et l'histoire à l'air sympathique mais j'ai envie d'être tranquille en jouant
Oui c'est tout sauf un jeu tranquille.
Y'a quand même un truc méga chelou sur Wa avec le cas Hiyori
Hiyori est sous la protection de Kyoshiro/Denjiro depuis 15-20 ans,ils ont mis scène le meurtre de Komurasaki depuis x années mais on retrouve Hiyori avec Toko sous le bras un jour plus tard en train de fuir Kamazou le tueur d'Orochie
Il branlait quoi Denjiro à ce moment là ? Sans Zoro elle serait morte
Faut que je relise cette partie merdique de l'arc car je ne me souviens plus si on a une vraie réponse
Le 17 mai 2020 à 00:15:00 BrotherNature a écrit :
Y'a quand même un truc méga chelou sur Wa avec le cas HiyoriHiyori est sous la protection de Kyoshiro/Denjiro depuis 15-20 ans,ils ont mis scène le meurtre de Komurasaki depuis x années mais on retrouve Hiyori avec Toko sous le bras un jour plus tard en train de fuir Kamazou le tueur d'Orochie
Faut que je relise cette partie merdique de l'arc car je ne me souviens plus si on a une vraie réponse
Aucune explication à ça.
On passe de Hiyori est morte à Hiyori est poursuivi par un mec envoyé par Orochie.
Comment Orochie l'a su ? 
Y'a quand même un truc méga chelou sur Wa avec le cas HiyoriHiyori est sous la protection de Kyoshiro/Denjiro depuis 15-20 ans,ils ont mis scène le meurtre de Komurasaki depuis x années mais on retrouve Hiyori avec Toko sous le bras un jour plus tard en train de fuir Kamazou le tueur d'Orochie
70 chapitres mais il reste quand même des plot hole 
Un personnage plus sous côté que Burgess ? 
Bien le gars qui s'infiltre au calme sur le territoire de l'homme le plus recherché au monde, alors qu'aucun marine a réussi a le chopper ? 
Bien Dragon qui lâche des pets de stress et qui fuit le combat à Baltimore ? 
Bien Burgess qui a eu une promotion ? 
Bien que Sabo ce sans IQ n'a pas fait gaffe à ses arrières en compagnie de ses amis progressistes ? 
Le 17 mai 2020 à 00:18:41 AllegriSacked a écrit :
Aucune explication à ça.
On passe de Hiyori est morte à Hiyori est poursuivi par un mec envoyé par Orochie.
Comment Orochie l'a su ?
On va te dire qu'il veut la peau de Toko mais pourquoi Denjiro n'a rien fait
C'est illogique 
Le 17 mai 2020 à 00:18:41 AllegriSacked a écrit :
Aucune explication à ça.
Comment Orochie l'a su ?
Killer est envoyé poursuivre la gamine donc y a aucun soucis 
C’est Toko que Kamazo voulait , il ne savait même pas que c’était Hiyori qui était avec elle
Toko a été laissé au quartier des putes par les mugis quand ils se sont enfuis
Le 17 mai 2020 à 00:19:45 Caucasus a écrit :
Un personnage plus sous côté que Burgess ?
Bien le gars qui s'infiltre au calme sur le territoire de l'homme le plus recherché au monde, alors qu'aucun marine a réussi a le chopper ?
Bien Dragon qui lâche des pets de stress et qui fuit le combat à Baltimore ?
Bien Burgess qui a eu une promotion ?
Bien que Sabo ce sans IQ n'a pas fait gaffe à ses arrières en compagnie de ses amis progressistes ?
Je me permets de répondre à la place de Quantum
Les révos sont des tocards 
Orochie qui veut tuer une gamine autiste
Vilain de merde, ça change pas
Orochie et Spandam même problème, dire que Kaido est la pute de l'autre chauve aux chicots
[00:15:00] <BrotherNature>
En effet c'est assez bizarre ce moment là ... Je croyais que j'avais sauté des chapitres Perso
Le 17 mai 2020 à 00:24:28 BrotherNature a écrit :
Vilain de merde, ça change pasOrochie et Spandam même problème, dire que Kaido est la pute de l'autre chauve aux chicots
C'est plutôt l'inverse, Orochi n'est rien sans Kaido 
Le 17 mai 2020 à 00:25:54 Caucasus a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:24:28 BrotherNature a écrit :
Vilain de merde, ça change pasOrochie et Spandam même problème, dire que Kaido est la pute de l'autre chauve aux chicots
C'est plutôt l'inverse, Orochi n'est rien sans Kaido
peut être mais Kaido reste quand meme sa pute 
Ils sont associés + potes
Kaido qui fait ça pour l'argent 
La relation Kaido - Orochi sort vraiment de nulle part