Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Nami est le mugi le plus utile. Et c'est le meilleur mugi pour moi et je dis pas ça à cause des roploplos
juste parce que c'est le mugi le plus fun et intéressant à suivre.
Nami > Franky > Sanji = Zoro > Usopp > Brook > Chopper > Jimbe = Robin ![]()
Robin c'est juste un mauvais perso à l'heure qui l'est. J'espère juste qu'Oda ne perdra plus son temps avec elle pour le coup car ça servirait à rien c'est terminé. ça fait trop longtemps qu'elle est périmée.
Le 16 mai 2020 à 23:35:16 DevilOfTheBan a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:34:25 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:30:29 Frosh91 a écrit :
[23:26:46] <Caucasus>
Le 16 mai 2020 à 23:23:36 Frosh91 a écrit :
>[23:21:35] <Caucasus>
>C'est Robin le second plus important personnage, elle peut lire les poneglyphes
Robin c'est clairement un perso fonction, c'est très difficile pour moi de lui donner de l'importance.
Bah y'a pas trop de différence entre ces deux persos, si on va dans ton sens, Nami est surtout utile en tant que météorologue et cartographe
C'est pas avec sa prestance que je vais lui donner de l'importance, surtout quand t'as des persos comme Brook et Jimbei qui assurent comme des dinguesSauf que Nami elle fait beaucoup de choses à côté.
Elle est pas utile que quand les mugiwaras sont en mers.
Comme je l'ai dit plus haut elle joue très bien son rôle de soutient comparé à Robin qui à part faire des "blagues glauques" fout rien (en plus d'être transparente).Ouai t'as raison, mais encore une fois y'a rien de transcendant la dedans, elle a surtout eu son moment de gloire durant WCI mais c'est tout
Et c'est le type fan de transsexuels qui vient me dire ça 
[23:40:14] <Frosh91>
Wallah Robin c'est la Orihime de One Piece oui j'ose le dire.
Nan faut pas déconner Robin a plus de feats 
nan sérieusement elle était cool de Alabasta a Enies lobby , son PNJisme a commencer a s'accentuer a Thriller Bark
Le 16 mai 2020 à 23:40:49 Christavalierr a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:31:52 Gauthier1819 a écrit :
Brook c'est juste celui qui a réussi à gravé les inscriptions du Road Ponéglyph un des principales objectif de l'arc,Waouh, il a écrit une lettre ! Incroyable ! Prochain exploit : écrire la biographie de Pedro ?
a eu les corones de se mesurer à Big Mom tout en sachant qu'il avait aucune chance tout en la trashtalkant,
Mais... mais on s'en bat les couilles. Luffy a lui aussi fait face aux amiraux dans l'Arc Marineford et on n'a rien retenu comme action de sa part dans cet arc.
également détruit le portrait de Mother Caramel qui a permit l'avancement du plan de Capone
Brook VS le tableau...
Quand tu le compares à pas mal de d'autres membres pendant le post ellipse , c'est assez exceptionnel , rappelle moi par exemple ce qu'a réellement apporté Zoro durant le post ellipse , soit le second de l'équipage ?
Ou Robin ? Soit le personnage qui a une des fonctions les plus importantes du récit dans l'équipage ?
Après je peux comprendre que certains forcent plus que ce que le personnage a réellement fait , mais on ne peut pas non plus dire qu'il n'a rien fait.
https://twitter.com/realdonaldtrump/status/1261747580666552320?s=21
Sérieusement
Comment on peux ne pas aimer Trump ![]()
Le 16 mai 2020 à 23:40:36 Betsegaw a écrit :
[23:37:12] <Caucasus>
Le 16 mai 2020 à 23:36:16 Betsegaw a écrit :
Arrête de forcer kav....Il est où le problème ?
Bah tu dis franchement nimp
Exprime ta pensée, sachant que de base je voulais surtout pointer du doigt l'énorme forcing sur ce perso
Le 16 mai 2020 à 23:45:36 Caucasus a écrit :
Exprime ta pensée, sachant que de base je voulais surtout pointer du doigt l'énorme forcing sur ce perso
Y'a pas de forcing. La hype autours d'elle est légitime quand on voit tous ses feats. C'est celle qui brille le plus derrière Luffy en post ellipse. 
Le 16 mai 2020 à 23:28:08 Caucasus a écrit :
Les gars je vais vous poser une simple question : qui était le mugi le plus utile durant WCI à part Luffy ?
Sanji vu qu'il sauve des milliers d'innocents + son crew avec un gâteau de merde
'Gneu gneu c'est à cause de lui qu'ils étaient sur WCI"
Il leur a jamais dis de venir ![]()
Nami ![]()
Une des mugi les plus utiles de l'équipage et la plus mis en avant après Luffy ![]()
Mais faut vous décider aussi
Un coup Oda force car certains persos brillent plusieurs fois dans un arc
Mais les mecs comme Franky ou Brook qui ont 2/3 gros moments par arc n’ont pas assez de focus ![]()
[23:43:48] <Venom_Duck>
[23:40:14] <Frosh91>
Wallah Robin c'est la Orihime de One Piece oui j'ose le dire.Nan faut pas déconner Robin a plus de feats
nan sérieusement elle était cool de Alabasta a Enies lobby , son PNJisme a commencer a s'accentuer a Thriller Bark
![]()
À Alabasta comme elle était pas un mugi je compte pas ses "feats" dans la saga Skypeia ouais elle était cool et à droit même droit à son seul vrai fight du manga en bonus. Après c'est juste la demoiselle en détresse. J'ai jamais aimé le perso.
Le 16 mai 2020 à 23:47:02 Mac-nifique a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:45:36 Caucasus a écrit :
Y'a pas de forcing. La hype autours d'elle est légitime quand on voit tous ses feats. C'est celle qui brille le plus derrière Luffy en post ellipse.
J'aurais plutot dit Jimbei mais okay 
Le 16 mai 2020 à 23:48:09 BrotherNature a écrit :
Les gars je vais vous poser une simple question : qui était le mugi le plus utile durant WCI à part Luffy ?Sanji vu qu'il sauve des milliers d'innocents + son crew avec un gâteau de merde
Il leur a jamais dis de venir
Il a pas sauvé WCI, il a sauvé Big Mom qui va continuer sa tyrannie sur WCI plutôt
Heureusement que Luffy est là 
Nami qui sait comment le monde marche et quoi faire pour ne pas se faire pigeonner ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KBRJI94jm-o
La meilleure ![]()
Le 16 mai 2020 à 23:49:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:48:09 BrotherNature a écrit :
Les gars je vais vous poser une simple question : qui était le mugi le plus utile durant WCI à part Luffy ?Sanji vu qu'il sauve des milliers d'innocents + son crew avec un gâteau de merde
Il leur a jamais dis de venirIl a pas sauvé WCI, il a sauvé Big Mom qui va continuer sa tyrannie sur WCI plutôt
![]()
Heureusement que Luffy est là

Le 16 mai 2020 à 23:44:03 PCKYI_ a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:40:49 Christavalierr a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:31:52 Gauthier1819 a écrit :
Brook c'est juste celui qui a réussi à gravé les inscriptions du Road Ponéglyph un des principales objectif de l'arc,Waouh, il a écrit une lettre ! Incroyable ! Prochain exploit : écrire la biographie de Pedro ?
a eu les corones de se mesurer à Big Mom tout en sachant qu'il avait aucune chance tout en la trashtalkant,
Mais... mais on s'en bat les couilles. Luffy a lui aussi fait face aux amiraux dans l'Arc Marineford et on n'a rien retenu comme action de sa part dans cet arc.
également détruit le portrait de Mother Caramel qui a permit l'avancement du plan de Capone
Brook VS le tableau...
Quand tu le compares à pas mal de d'autres membres pendant le post ellipse , c'est assez exceptionnel , rappelle moi par exemple ce qu'a réellement apporté Zoro durant le post ellipse , soit le second de l'équipage ?
Zoro a sauvé 1 roi et vaincu un des personnages les plus difficiles à frapper apparus après l'ellipse.
Ou Robin ? Soit le personnage qui a une des fonctions les plus importantes du récit dans l'équipage ?
Robin ne compte pas, c'est la potiche de l'équipage.
Sanji, ce déchet 
Luffy - Zoro - Nami sont les piliers de l’équipage
Ça ne changera jamais
Donc normal si Nami a plus de focus que les autres
[23:45:36] <Caucasus>
Bon ok 
Le personnage a eu relativement des feat durant le post ellipse à tout les arc dont certains se sont avérés très nombreux, ( même à dressrosa lors de son passage c'est elle qui comprend pourquoi law voulait à tout prix garder ceasar et le fait savoir à luffy par escargophone)
C'est avec luffy un personnage qui a toujours su jouer un rôle majeur dans chaque arc.
Son running gag est pas trop poussé et oda n'a pas poussé des délires à la mashima avec son corps même si j'ai eu peur au début du post ellipse , et les rares fois qu'il le fait avec momo sa reste subtile ce qui en fait un personnage respectable.
C'est vraiment la tête pensante de l'équipage et sa capacité est des plus utiles.
C'est la première à avoir fois en son capitaine et le montre régulièrement ( avec ussop )
Je vais pas te décrire tout les feat qu'elle a eu les autres te l'ont suffisamment expliqué.
C'est un très bon personnage qui est resté comme tel et son évolution a été positif dans tout les sens du terme