Le 12 juin 2020 à 21:32:27 off-screen a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:28:06 DevilEnAMarre a écrit :
Giberson qui reste coincé sur BB qui attaque pas Wano![]()
Je peux comprendre pour ce qu’a dit Marco ( j’attends encore la trad de viz et surtout , plus d’infos s’il parle de la mort d’Oden ou la situation actuel de Wano et ce qu’il va se passer )
Mais que BB ne part pas en guerre contre Kaido est parfaitement compréhensible sur de nombreux points
ta proportion a toujours défendre oda me surprendra toujours
Je défends toujours quand je vois de l’injustice et des critiques non-fondés ![]()
Parlez de l’éveil, de DR , de FMi ou Skypiea ou autres randomerie je vous rejoindrais ![]()
Non mais pour le coup, l'alliance entre Kaido et Big Mom était prévisible (et ce même avant qu'on apprend qu'ils faisaient partie des Rocks).
Depuis le départ, ces ennemis ont été présentés comme étant un duo, c'est la première fois dans OP que deux vilains étaient développés de façon parallèle tandis que Luffy les défiait l'un après l'autre. Le seul but de WCI (outre le développement sur Sanji) aura été de trouver un prétexte pour ramener Big Mom sur Wano je pense.
Le 12 juin 2020 à 21:25:36 DevilEnAMarre a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:20:47 off-screen a écrit :
eiichiro oda est un auteur moyen qui a bénéficié de beaucoup de privilèges et a su profiter de la fin des dragon ball, slam dunk, etc... et c'est toutles dessins ne sont pas géniaux
Subjectivement vrai, objectivement faux
l'évolution des persos est catastrophique
Déjà expliqué plusieurs fois mais tu zap les posts
l'impression de danger est quasi inexistante
Oui , bien souvent, avant le changement de ton d’un arc
les arcs possèdent quasi tous le même schéma
Faux de faux
la hype est souvent utilisée pour pas grand chose
Bien souvent les gens se hype pour rien aussi
les proportions sont no comment
C’est un cartoon , un univers exagérément exagéré
l'utilisation du off-screen est abusive
Oui ;
Mais beaucoup sur-utilise ce délire et savent pas que le off-screen est nécessaire et même mieux la plupart du tempsl'éllipse a réduit la qualité du manga
Paradise > NW > East blue
Ouaih
el famoso 
Le 12 juin 2020 à 21:36:16 Hajarr5 a écrit :
Non mais pour le coup, l'alliance entre Kaido et Big Mom était prévisible (et ce même avant qu'on apprend qu'ils faisaient partie des Rocks).Depuis le départ, ces ennemis ont été présentés comme étant un duo, c'est la première fois dans OP que deux vilains étaient développés de façon parallèle tandis que Luffy les défiait l'un après l'autre. Le seul but de WCI (outre le développement sur Sanji) aura été de trouver un prétexte pour ramener Big Mom sur Wano je pense.
El famoso 

Je peux comprendre pour ce qu’a dit Marco ( j’attends encore la trad de viz et surtout , plus d’infos s’il parle de la mort d’Oden ou la situation actuel de Wano et ce qu’il va se passer )
Mais que BB ne part pas en guerre contre Kaido est parfaitement compréhensible sur de nombreux points
non. ça détonne complètement avec le portrait que l'on avait de barbe blanche.
Le 12 juin 2020 à 21:42:13 GibersonAR a écrit :
Grave, le mec est prêt à crever et envoie toute sa famille au charbon pour sauver un de ses fils mais il en aurait rien à foutre de Oden son frérot ![]()

Pre-Wano Whitebeard: GOAT Yonko that sacrificed himself for his family and treasured his sons more than anything else.
Wano Whitebeard: Senile old cunt with dementia, forgot about his brother Oden and said a big fuck you to Toki, Momo and Hiyori, the latter two actually being born on his ship. Has not inquired as to the wellbeing of the Kozuki family in 20 years but more likely doesn't give a shit to avenge Oden.
qu'a t'il fait de toi, whitebeard ? ![]()
Le 12 juin 2020 à 21:44:55 SenkiWaipa a écrit :
Grave, le mec est prêt à crever et envoie toute sa famille au charbon pour sauver un de ses fils mais il en aurait rien à foutre de Oden son frérot
Oden... etait, sans aucun doute, déjà mort quand ils l’ont appris ![]()
Hiyori porté disparu donc présumé morte, tout comme Momo envoyer dans le future
Le 12 juin 2020 à 21:47:36 off-screen a écrit :
dans one piece on nous dit que les yonko ont eu plusieurs affrontements entre eux au fil du tempsdans one piece on nous dit aussi qu'un yonko ne peut pas attaquer un autre yonko sous peine de briser l'équilibre
mouais mouais mouais
Trouve une seule case qui dit ça vu que c’est ton job
BM et Kaido ne se sont plus vue depuis des lustres avant leurs alliance
La dernière fois que BB a vue Shanks avant leurs rencontres, ce dernier avait encore ses 2 bras.
Y a que Shanks qui a intercepté Kaido , quand la marine était occupée
Le 12 juin 2020 à 21:44:55 SenkiWaipa a écrit :
Grave, le mec est prêt à crever et envoie toute sa famille au charbon pour sauver un de ses fils mais il en aurait rien à foutre de Oden son frérot
je sais pas ce qui serait le plus à chier en fait. qu'ils n'aient rien su de la situation à wano (main mise de kaido sur wano-mort d'oden) ou qu'ils aient été au courant sans rien faire.
[21:47:36] <off-screen>
dans one piece on nous dit que les yonko ont eu plusieurs affrontements entre eux au fil du tempsdans one piece on nous dit aussi qu'un yonko ne peut pas attaquer un autre yonko sous peine de briser l'équilibre
mouais mouais mouais
Les Yonko ces pétard mouille c'est terrible ce qui se passe ![]()
Je... Je l'ai fait ! 
J'ai humilié un membre du top 500 du jeu Yu-Gi-Oh! Duel Links ! 
J'ai joué mon deck minable composé de cartes gratuites facilement trouvables, pendant que lui jouait le deck actuellement n°1 du jeu ! 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006666-63362054-1-0-1-0-duel-epique-christmachinchose-vs-voorhees.htm
Le 12 juin 2020 à 22:09:23 Christavvalier a écrit :
Je... Je l'ai fait !
J'ai joué mon deck minable composé de cartes gratuites facilement trouvables, pendant que lui jouait le deck actuellement n°1 du jeu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006666-63362054-1-0-1-0-duel-epique-christmachinchose-vs-voorhees.htm
GG pour ta victoire ![]()
Je... Je l'ai fait !
On. S’en. Bat. Les. Couilles. Gros. Arrête de poster ici
Le 12 juin 2020 à 22:23:56 Riss97355 a écrit :
Je... Je l'ai fait !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006666-63362054-1-0-1-0-duel-epique-christmachinchose-vs-voorhees.htmOn. S’en. Bat. Les. Couilles. Gros. Arrête de poster ici
Sinon quoi ? Tu ne vas plus me répondre ? Tu vas faire quoi ? Hein ! 
Je me sens pousser des ailes après mon exploit historique ! 
Shaman king adpaté de nouveau en anime 
Ce sera l'occasion pour moi de reprendre la série 
Il paraît que le boss de l'histoire est cheaté de base, donc je ne vois pas comment un reboot peut changer la donne. ![]()
"Ouvre les yeux regarde bien
Tu peux bondir plus haut et plus loin
Le monde que tu vois n'est rien qu'une image
Écoute plutôt tes rêves les plus sauvages" ![]()
Shaman King ![]()