Le 13 juin 2020 à 14:57:56 Mac-abre a écrit :
Oui c'est ce que je disais hier, le dernier chapitre est super bizarre dans sa structure. C'est comme si l'alliance fonçait droit dans un piège : le piège d'avoir encore une fois de plus sous-estimé les Yonko et leur équipage.Mais c'est pas possible en tant qu'auteur d'écrire la même chose une troisième fois. On a vu avec WCI que les mugis avaient sous estimé Big Mom et ont faillit y passer, on a vu avec le début de Wano et le OS que Luffy avait sous-estimé Kaido et rebelote encore sur Onigashima ? ça n'a aucun sens comme je le répète depuis plusieurs jours/semaines.
L'alliance est obligé de gagner maintenant. Y'a aucun moyen logique et cohérent de faire gagner les mugis après une énième défaite, une ellipse ou autre bullshit.
Si les mugis ne battent pas Kaido maintenant, alors ils ne le battront jamais et quelqu'un d'autre s'en occupera.
D'où la probable implication de la Marine ou de Barbe Noir si effectivement l'alliance perd face à Kaido et BM
Le 13 juin 2020 à 14:59:25 Bonolenov a écrit :
luffy le personnage complexe et torturé, il sourit tout le temps pour donner l'impression d'être heureux, mais le soir il pleure en pensant à ace. D'ailleurs on voit que le traumatisme de la "mort de sabo" l'empêche de réfléchir tout seul. Et il y a encore plein de trucs à dire.
C'est dit dans le manga, encore faut-il le suivre.
T'as même pas lu ce que j'ai dit mais okay 
Troller pour troller ca sert pas a grand chose selon moi 
Dès que One Pièce a droit a des mots qui interpellent un minimum, direct ça troll et ça sort les arguments " gneussou one piece est un manga profond et complexe " chose que je n'ai jamais dit 
Le 13 juin 2020 à 15:00:31 Kavkaz07 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:59:25 Bonolenov a écrit :
luffy le personnage complexe et torturé, il sourit tout le temps pour donner l'impression d'être heureux, mais le soir il pleure en pensant à ace. D'ailleurs on voit que le traumatisme de la "mort de sabo" l'empêche de réfléchir tout seul. Et il y a encore plein de trucs à dire.
C'est dit dans le manga, encore faut-il le suivre.
T'as même pas lu ce que j'ai dit mais okay
bah nan j'étais en train d'écrire mon post 
C'est difficile de trouver pire que OP en terme de développement complexe tous pourris. 
Le 13 juin 2020 à 14:59:45 Kavkaz07 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:57:56 Mac-abre a écrit :
Oui c'est ce que je disais hier, le dernier chapitre est super bizarre dans sa structure. C'est comme si l'alliance fonçait droit dans un piège : le piège d'avoir encore une fois de plus sous-estimé les Yonko et leur équipage.Mais c'est pas possible en tant qu'auteur d'écrire la même chose une troisième fois. On a vu avec WCI que les mugis avaient sous estimé Big Mom et ont faillit y passer, on a vu avec le début de Wano et le OS que Luffy avait sous-estimé Kaido et rebelote encore sur Onigashima ? ça n'a aucun sens comme je le répète depuis plusieurs jours/semaines.
L'alliance est obligé de gagner maintenant. Y'a aucun moyen logique et cohérent de faire gagner les mugis après une énième défaite, une ellipse ou autre bullshit.
Si les mugis ne battent pas Kaido maintenant, alors ils ne le battront jamais et quelqu'un d'autre s'en occupera.
D'où la probable implication de la Marine ou de Barbe Noir si effectivement l'alliance perd face à Kaido et BM
Pour moi ce sera forcément une bagarre entre pirates. La marine est beaucoup trop occupée et ça a été dit plusieurs fois qu'Akainu souhaite pas se mêler de Wano pour l'instant.
Imo l'alliance va gagner, avec un coup de pouce ou non osef mais elle va gagner.
Shanks, Barbe Noire, Big Mom carrément, à mon avis les alliés ne se sont pas tous encore réunis du côté de Luffy.
Kaido a ni un esprit tourmenté ni complexe, c'est pas en analysant 3 cases que tu peux définir son caractère, sinon on peut faire ça pour tout les personnages.
Pour l'instant c'est juste un figurant.
[14:54:46] <Kavkaz07>
Le 13 juin 2020 à 14:52:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:48:20] <Kavkaz07>
Le 13 juin 2020 à 14:46:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:44:16] <Bonolenov>
> Le 13 juin 2020 à 14:41:58 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 14:40:14 Bonolenov a écrit :
> >>Kaido a une psychologie assez complexe et torturé.
> >
> >
>
> Tu as des arguments Bono ?
On a littéralement rien vu de lui, c'est limite un figurant mais oui c'est un personnage complexe et torturé
Il boit pour oublier ses problèmes bah oui c'est très complexe.
C'est une caricature du personnage ça
Bah c'est clairement ça que veut limite dire ton post précédent.
Y a pas de perso complexe de One Piece et si c'était le cas ce serait clairement pas Kaido mais dans le camps de la Marine/GM.Je crois que le mot complexe porte à confusion.
C'est pas tant le fait que son esprit soit difficile à réellement comprendre, mais plutôt le fait qu'il ait de nombreuses pensées qui s'entrechoquent et viennent donc rendre le personnage plus qu'intriguant et étrange ( car au final on ne saisit pas bien ce qu'il pense, mais ça ne le rend pas forcément génial ou grandiose qu'on soit bien d'accord )
Ouais c'est vrai. ![]()
Après je trouve pas ça ouf comme tu dis ça le rend pas grandiose pour autant, le mec est un Yonko quoi faut faire qu'il est un truc qui le démarque des autres quoi idem pour Big Mom....
Enfin comme tu l'as compris je n'attends plus rien du perso si ce n'est de la bonne bagarre. 
Le 13 juin 2020 à 15:03:09 Umbra53 a écrit :
C'est difficile de trouver pire que OP en terme de développement complexe tous pourris.
T'exagères. ![]()
Le 13 juin 2020 à 15:03:55 Bonolenov a écrit :
Kaido a ni un esprit tourmenté ni complexe, c'est pas en analysant 3 cases que tu peux définir son caractère, sinon on peut faire ça pour tout les personnages.
Pour l'instant c'est juste un figurant.
Oui je peux comprendre, sachant que je ne suis pas objectif ( comme tout le monde au final ) étant donné que j'ai toujours apprécié ce personnage 
Mais je soutiens le fait qu'on ait eu assez d'informations ( et pas que simples 3 cases ) pour expliquer plus ou moins, et ce jusqu'à maintenant, l'esprit de Kaido 
J'ai apporté mes explications au sujet des mots cités ci dessus, Sonic a compris l'utilisation du mot " complexe ", et pour le mot " torture " c'est ce qui caractérise plus ou moins Kaido selon moi ( mais encore une fois ce n'est pas ça quk va rendre l'oeuvre intelligente ) 
Le 13 juin 2020 à 15:04:50 PCKYI_ a écrit :
Le 13 juin 2020 à 15:03:09 Umbra53 a écrit :
C'est difficile de trouver pire que OP en terme de développement complexe tous pourris.T'exagères.
Ouais je me rend compte que j'abuses un peut
mais sa fait peur pour la suite quand on voit le début de onigashima
et le pire c'est comment il va faire pour le dernier ARC qui sera une guerre plus grande que onigashima .
Le 13 juin 2020 à 15:04:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:46:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[14:44:16] <Bonolenov>
>> Le 13 juin 2020 à 14:41:58 Kavkaz07 a écrit :
>>> Le 13 juin 2020 à 14:40:14 Bonolenov a écrit :
>> >>Kaido a une psychologie assez complexe et torturé.
>> >
>> >
>>
>> Tu as des arguments Bono ?
>
>On a littéralement rien vu de lui, c'est limite un figurant mais oui c'est un personnage complexe et torturé
Il boit pour oublier ses problèmes bah oui c'est très complexe.
Y a pas de perso complexe de One Piece et si c'était le cas ce serait clairement pas Kaido mais dans le camps de la Marine/GM.Je crois que le mot complexe porte à confusion.
C'est pas tant le fait que son esprit soit difficile à réellement comprendre, mais plutôt le fait qu'il ait de nombreuses pensées qui s'entrechoquent et viennent donc rendre le personnage plus qu'intriguant et étrange ( car au final on ne saisit pas bien ce qu'il pense, mais ça ne le rend pas forcément génial ou grandiose qu'on soit bien d'accord )Ouais c'est vrai.
Après je trouve pas ça ouf comme tu dis ça le rend pas grandiose pour autant, le mec est un Yonko quoi faut faire qu'il est un truc qui le démarque des autres quoi idem pour Big Mom....
Au moins il se bat bien 
Enfin comme tu l'as compris je n'attends plus rien du perso si ce n'est de la bonne bagarre.
Tout le monde attend de voir ça, surtout sa forme hybride 
Le 13 juin 2020 à 15:09:45 Kavkaz07 a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 14:46:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[14:44:16] <Bonolenov>
> >> Le 13 juin 2020 à 14:41:58 Kavkaz07 a écrit :
> >>> Le 13 juin 2020 à 14:40:14 Bonolenov a écrit :
> >> >>Kaido a une psychologie assez complexe et torturé.
> >> >
> >> >
> >>
> >> Tu as des arguments Bono ?
> >
> >On a littéralement rien vu de lui, c'est limite un figurant mais oui c'est un personnage complexe et torturé
>
> Il boit pour oublier ses problèmes bah oui c'est très complexe.
C'est pas tant le fait que son esprit soit difficile à réellement comprendre, mais plutôt le fait qu'il ait de nombreuses pensées qui s'entrechoquent et viennent donc rendre le personnage plus qu'intriguant et étrange ( car au final on ne saisit pas bien ce qu'il pense, mais ça ne le rend pas forcément génial ou grandiose qu'on soit bien d'accord )Ouais c'est vrai.
Après je trouve pas ça ouf comme tu dis ça le rend pas grandiose pour autant, le mec est un Yonko quoi faut faire qu'il est un truc qui le démarque des autres quoi idem pour Big Mom....Au moins il se bat bien
J'espère que la forme hybride de Kaido sera classe sinon je hurle 
C'est encore le seul qui peut rattraper la chute du coté des main antagonistes , faut pas compter sur Big Mom ou encore l'autre merde d'Orochi pour ça.
Le 13 juin 2020 à 15:07:15 Kavkaz07 a écrit :
Pour l'instant c'est juste un figurant.Oui je peux comprendre, sachant que je ne suis pas objectif ( comme tout le monde au final ) étant donné que j'ai toujours apprécié ce personnage
Mais je soutiens le fait qu'on ait eu assez d'informations ( et pas que simples 3 cases ) pour expliquer plus ou moins, et ce jusqu'à maintenant, l'esprit de Kaido
J'ai apporté mes explications au sujet des mots cités ci dessus, Sonic a compris l'utilisation du mot " complexe ", et pour le mot " torture " c'est qui caractérise plus ou moins Kaido
On peut l'expliquer si tu veux, mais il très simple son esprit, c'est pas parce qu'il fait des choses un peu différentes des autres perso que ça en fait un perso complexe et tourmenté 
Le 13 juin 2020 à 15:10:51 Umbra53 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 15:09:45 Kavkaz07 a écrit :
>[14:48:20] <Kavkaz07>
>> Le 13 juin 2020 à 14:46:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[14:44:16] <Bonolenov>
>> >> Le 13 juin 2020 à 14:41:58 Kavkaz07 a écrit :
>> >>> Le 13 juin 2020 à 14:40:14 Bonolenov a écrit :
>> >> >>Kaido a une psychologie assez complexe et torturé.
>> >> >
>> >> >
>> >>
>> >> Tu as des arguments Bono ?
>> >
>> >On a littéralement rien vu de lui, c'est limite un figurant mais oui c'est un personnage complexe et torturé
>>
>> Il boit pour oublier ses problèmes bah oui c'est très complexe.
>
>C'est une caricature du personnage ça
Après je trouve pas ça ouf comme tu dis ça le rend pas grandiose pour autant, le mec est un Yonko quoi faut faire qu'il est un truc qui le démarque des autres quoi idem pour Big Mom....Au moins il se bat bien
J'espère que la forme hybride de Kaido sera classe sinon je hurle
![]()

Le 13 juin 2020 à 15:11:28 PCKYI_ a écrit :
l'autre merde d'Orochi pour ça.
C'est quoi le soucis avec lui ?
C'est le genre d'enculé qu'on aime non ? 
Normalement, Promothée ne reste pas auprès de BM?
Encore une façon d'Oda de nerf BM pour pas qu'elle rattrape un vulgaire tank, et donc la ridiculiser une nouvelle fois 
Le 13 juin 2020 à 15:12:17 Bonolenov a écrit :
Le 13 juin 2020 à 15:07:15 Kavkaz07 a écrit :
Pour l'instant c'est juste un figurant.Oui je peux comprendre, sachant que je ne suis pas objectif ( comme tout le monde au final ) étant donné que j'ai toujours apprécié ce personnage
J'ai apporté mes explications au sujet des mots cités ci dessus, Sonic a compris l'utilisation du mot " complexe ", et pour le mot " torture " c'est qui caractérise plus ou moins KaidoOn peut l'expliquer si tu veux, mais il très simple son esprit, c'est pas parce qu'il fait des choses un peu différentes des autres perso que ça en fait un perso complexe et tourmenté
Son esprit est pas clair justement, il est chelou Kaido 
Il est tourmenté par exemple par les erreurs du passé, ce qu'a dit Sonic par rapport à l'alcool était quelque part vrai 
Le 13 juin 2020 à 15:13:12 jean_bosh a écrit :
Le 13 juin 2020 à 15:11:28 PCKYI_ a écrit :
l'autre merde d'Orochi pour ça.
C'est quoi le soucis avec lui ?
C'est le genre d'enculé qu'on aime non ?

La main d'Orochi qui fait 2 mètres quand il prend le petit Momo, j'ai pas compris