Le 13 juin 2020 à 10:58:34 AtashiWa a écrit :
https://amp.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/rebond-du-coronavirus-en-chine-plusieurs-quartiers-de-pekin-confines-6867746RIP Diable.
Tranquille, c’est à une centaine de km de chez moi ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:01:29 DevilEnAMarre a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:58:34 AtashiWa a écrit :
https://amp.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/rebond-du-coronavirus-en-chine-plusieurs-quartiers-de-pekin-confines-6867746RIP Diable.
Tranquille, c’est à une centaine de km de chez moi
Même à plus de 1000km , on n'est toujours pas safe. 
C’est vrai que j’avais reçu un appel ce matin me disant de partir à Pékin sous aucun prétexte
Ça va être chaud de rentrer cette année
Chaud si tu passes tes grandes vacances en Chine.
Le 13 juin 2020 à 10:09:23 DevilEnAMarre a écrit :
Bien le bonjour
Et friendly reminder que Barbe Blanche qui part venger son frérot mort depuis x années aurait été une idée stupide
Y'a rien de stupide quand tu veux venger ton bro mort comme un chien + des anciens membres de ton crew (Toki,Neko,Inu et les 2 gosses nés sur le bateau). Si ça fait parler c'est bien qu'Oda a merdé à un endroit
Mais bon, on ne va pas tenter de tout retcon ou autre pour un perso FB qui n'existait pas il y a 10 ans 
ps: Qu'on me parle pas de délire de Yonkou etc, on ne sait même pas de quand ça date et le système d'antan est le même que l'actuel
ps5: Bien le bonjour et bonne journée 
Le 13 juin 2020 à 11:30:47 BrotherNature a écrit :
Bien le bonjour
Et friendly reminder que Barbe Blanche qui part venger son frérot mort depuis x années aurait été une idée stupideY'a rien de stupide quand tu veux venger ton bro mort comme un chien + des anciens membres de ton crew (Toki,Neko,Inu et les 2 gosses nés sur le bateau). Si ça fait parler c'est bien qu'Oda a merdé à un endroit
![]()
Mais bon, on ne va pas tenter de tout retcon ou autre pour un perso FB qui n'existait pas il y a 10 ans
ps: Qu'on me parle pas de délire de Yonkou etc, on ne sait même pas de quand ça date et le système d'antan est le même que l'actuel
Le même BB qui a séparé MF en deux pour que ses fils puissent s’échapper après la mort d’Ace ? 
Partir en guerre et risquer des vies pour rien 
Le 13 juin 2020 à 11:26:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je me prépare mentalement mais c’est chaud là 
J’ai littéralement plus rien à faire ici, mon stage a été annulé et mon visa se termine le mois prochain mais toujours pas sûr quand il y aura des vols 
( il y a des vols pour l’Europe , une fois par semaine, mais billet à +2000€ c’est mort ) 
[11:26:35] <[JVC]Sonic91>
J'imagine pas les étudiants qui sont queblo depuis 6 mois
Neck gang
Il est vraiment aller à la salle Denjiro
Le 13 juin 2020 à 11:45:43 DevilEnAMarre a écrit :
Chaud si tu passes tes grandes vacances en Chine.Je me prépare mentalement mais c’est chaud là
J’ai littéralement plus rien à faire ici, mon stage a été annulé et mon visa se termine le mois prochain mais toujours pas sûr quand il y aura des vols
( il y a des vols pour l’Europe , une fois par semaine, mais billet à +2000€ c’est mort )
Ah ouais t'es vraiment dans la merde là.....
En plus si tu ne parviens pas à partir j'imagine que le gouvernement ne sera même pas compréhensible avec toi ou les autres personnes dans ta situation....
Force Devil.
Le 13 juin 2020 à 11:46:42 Betsegaw a écrit :
Chaud si tu passes tes grandes vacances en Chine.J'imagine pas les étudiants qui sont queblo depuis 6 mois
C'est vrai que eux aussi......
Les pauvres ils ont été là au mauvais moment.
https://www.youtube.com/watch?v=miPeKcXdUt8
j'aurais trop voulu que Big Mom ait cette voix à WCI.
RIP ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:30:47 BrotherNature a écrit :
Bien le bonjour
Et friendly reminder que Barbe Blanche qui part venger son frérot mort depuis x années aurait été une idée stupideY'a rien de stupide quand tu veux venger ton bro mort comme un chien + des anciens membres de ton crew (Toki,Neko,Inu et les 2 gosses nés sur le bateau). Si ça fait parler c'est bien qu'Oda a merdé à un endroit
![]()
Il dit vrai 
Le 13 juin 2020 à 12:14:07 Hajarr5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=miPeKcXdUt8j'aurais trop voulu que Big Mom ait cette voix à WCI.
RIP
Cette photo de profil 
Aya ça se Aizawase sur le topic
Vous êtes trop cool, les boys 
Le 13 juin 2020 à 12:11:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Chaud si tu passes tes grandes vacances en Chine.Je me prépare mentalement mais c’est chaud là
( il y a des vols pour l’Europe , une fois par semaine, mais billet à +2000€ c’est mort )Ah ouais t'es vraiment dans la merde là.....
En plus si tu ne parviens pas à partir j'imagine que le gouvernement ne sera même pas compréhensible avec toi ou les autres personnes dans ta situation....
Force Devil.Le 13 juin 2020 à 11:46:42 Betsegaw a écrit :
Chaud si tu passes tes grandes vacances en Chine.J'imagine pas les étudiants qui sont queblo depuis 6 mois
Les pauvres ils ont été là au mauvais moment.
Si mon visa se termine , je peux rallonger de 2 mois mon séjour automatiquement ( le gouvernement sait qu’on peux pas partir, c’est leur initiative )
Mais voilà quoi.... j’ai vraiment pas envie de passer l’été ici à rien faire , pas de travail rien 
+ pour les étudiants, ceux qui vivent dans les campus sont coincés dedans , leurs unis ne les autorisent pas à sortir du campus tant que les écoles ne re-ouvriront pas 
Le 13 juin 2020 à 12:19:12 Kavkaz07 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 12:14:07 Hajarr5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=miPeKcXdUt8j'aurais trop voulu que Big Mom ait cette voix à WCI.
RIPCette photo de profil
J'ai hurlé a la photo de profil de Hajarr et si sa arrive et que luffy gagne on pourra dire que c'est le plus gros Bullshit du manga et que les empereurs sont d'énorme pétard mouiller.
[12:22:36] <DevilEnAMarre>
Le 13 juin 2020 à 12:11:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
( il y a des vols pour l’Europe , une fois par semaine, mais billet à +2000€ c’est mort )Ah ouais t'es vraiment dans la merde là.....
Force Devil.Le 13 juin 2020 à 11:46:42 Betsegaw a écrit :
Les pauvres ils ont été là au mauvais moment.Si mon visa se termine , je peux rallonger de 2 mois mon séjour automatiquement ( le gouvernement sait qu’on peux pas partir, c’est leur initiative )
Mais voilà quoi.... j’ai vraiment pas envie de passer l’été ici à rien faire , pas de travail rien+ pour les étudiants, ceux qui vivent dans les campus sont coincés dedans , leurs unis ne les autorisent pas à sortir du campus tant que les écoles ne re-ouvriront pas
Ah ouf.
C'est vrai que rester là-bas pour rien faire ça vaut pas le coup...
Ah ouais parce qu'en plus ils ont carrément prisonnier. ![]()
OOF
https://outline.com/V5hGdY
Le 13 juin 2020 à 13:16:22 Umbra53 a écrit :
OOFhttps://outline.com/V5hGdY
Premier prof qui perd son taf