http://opfg.japeal.com?p1=23&p2=10&c=0&event=noone
Mi-homme poisson mi-cyborg
Le 13 juin 2020 à 14:19:19 Hajarr5 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:15:25 Kavkaz07 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:10:30 Hajarr5 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:09:27 Kavkaz07 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:06:42 DevilEnAMarre a écrit :
Moi qui pensais que les Kaido-fags allait apprécié un peu plus le perso depuis qu’il s’est “humanisé”Tkt que j'ai remarqué depuis pas mal de temps ce détail, je ne peux que l'apprécier desormais
Ses réactions au sujet de Momo sont toujours aussi intéressantes, Kaido exprimé bien ses sentiments ce qui fait qu'on arrive vraiment à comprendre parfaitement ce qu'il ressentMomo doit lui rappeler Yamato.
Du coup Yamato doit être un fragileNon c'est pas ce qui me semblait, en tout cas ce n'est pas ce que cette scène essayait de sous entendre
tu as compris quoi khey ?
Bah en gros il est triste de voir que le fils ne rende pas honneur à la grandeur de son père, on sent une déception immense et une certaine empathie pour Oden chez Kaido
C'est en 2020 que vous découvrez ça les enfants ?
http://opfg.japeal.com?p1=66&p2=92&c=0&event=noone Fusion des pires antagonistes
Le 13 juin 2020 à 14:21:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:18:09] <Kavkaz07>
Le 13 juin 2020 à 14:16:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:06:42] <DevilEnAMarre>
Moi qui pensais que les Kaido-fags allait apprécié un peu plus le perso depuis qu’il s’est “humanisé”C'est pas en rajoutant un peu chantilly à de la merde qu'elle aura bon goût.
C'est pas parce qu'on affirme quelque chose que c'est forcément vrai
En effet car le manga me donne raison.
Ton perso à perd sa puissance c'est le néant, One Piece se portait très bien avant son apparition au bout de presque 80 tomes idem pour Big Mom et se sera pareil après leurs défaite.
Des perso osef qui repartiront aussi vite qu'ils sont apparus.
tu veux dire qu'ils vont disparaître après 300 chapitres comme on les a aperçu 300 chapitres après leur première mention dans le manga ?![]()
Le 13 juin 2020 à 14:23:47 Mac-abre a écrit :
C'est en 2020 que vous découvrez ça les enfants ?
Osef
Le 13 juin 2020 à 14:21:57 GibersonAR a écrit :
Le 13 juin 2020 à 13:57:38 Kavkaz07 a écrit :
Il n'y avait donc depuis le début que de faux Kaido fags en faites, je suis le seul au final qui soutiendra l'empereur jusqu'au boutle soutenir pourquoi ? juste parce qu'il est censé être le plus fort ? tu le trouves intéressant en dehors de ça ? après + de 70 chaps, on se demande encore s'il est bien l'antagoniste principal tant il est transparent. ses seuls moments mémorables, c'est quand il est apparu en Dragon et qu'il a OS Luffy quelques chap après. Depuis, plus rien.
En + de ça, il est creux. on sait toujours quasi rien de lui, que ce soit ses origines, sa relation avec orochi, etc et la, son fils vient d'être introduit. Y a un problème quand même. Le perso n'est pas irrémédiablement gâché comme l'est big mom mais faut qu'il s'active à un moment. Va lui falloir combien de chapitres pour terminer Wano s'il ne rushe pas ?
perso je dirai que Wano y'en a encore pour 60-80 chapitres. (Oui je pense que l'arc sera giga long avec +150 chapitres)
Jinbei serait un meilleur Jinbei s'il était moins gros.
C'est dommage il y a pas Big Mom et Kaido ![]()
[14:25:09] <Hajarr5>
Moi qui pensais que les Kaido-fags allait apprécié un peu plus le perso depuis qu’il s’est “humanisé”C'est pas en rajoutant un peu chantilly à de la merde qu'elle aura bon goût.
Ton perso à perd sa puissance c'est le néant, One Piece se portait très bien avant son apparition au bout de presque 80 tomes idem pour Big Mom et se sera pareil après leurs défaite.
Des perso osef qui repartiront aussi vite qu'ils sont apparus.tu veux dire qu'ils vont disparaître après 300 chapitres comme on les a aperçu 300 chapitres après leur première mention dans le manga ?
Je parle d'apparition pas de mention. 
Osef que Al-Kaido soit mentionné depuis Water Seven il nous ait présenté que dans le post Dressrosa. 
Édit : my bad j'ai speedread.
En effet c'est exactement ça. 
Le 13 juin 2020 à 14:26:26 SenkiWaipa a écrit :
Jinbei serait un meilleur Jinbei s'il était moins gros.
C'est vrais la preuve http://opfg.japeal.com?p1m?p1=23&p2=114&c=0&event=noone
C'est le néant pour toi car tu ne vois aucun intérêt chez lui, sauf qu'on voit que sa personnalité devient de plus en plus intéressante et on commence à comprendre que Kaido a une psychologie assez complexe et torturé. Il semble regretter beaucoup de choses dans la vie, il essaye de les oublier à travers le combat et la puissance en se construisant une vie de guerrier ultime mais une fois que les morceaux du passés reviennent faire surface il ne peut s'empêcher de rester émotif.
Des perso osef qui repartiront aussi vite qu'ils sont apparus.
Rien de pertinent sous l'horizon 
http://opfg.japeal.com?p1=23&p2=70&c=0&event=noone
allez après j'arrête ![]()
Bah laissez lui son temps à Kaido, certains anta ont leurs flashback lors du final.
Lucci c'est un peu la même chose il était déjà bien classe mais c'est à la toute fin qu'il est développé.
Obligé Kaido aura encore du développement, il y a plein de trucs à raconter sur lui : sa relation avec son fils, l'origine de son alcoolisme et de des envies suicidaires, etc.
Le 13 juin 2020 à 14:21:57 GibersonAR a écrit :
Le 13 juin 2020 à 13:57:38 Kavkaz07 a écrit :
Il n'y avait donc depuis le début que de faux Kaido fags en faites, je suis le seul au final qui soutiendra l'empereur jusqu'au boutle soutenir pourquoi ? juste parce qu'il est censé être le plus fort ? tu le trouves intéressant en dehors de ça ? après + de 70 chaps, on se demande encore s'il est bien l'antagoniste principal tant il est transparent. ses seuls moments mémorables, c'est quand il est apparu en Dragon et qu'il a OS Luffy quelques chap après. Depuis, plus rien.
En + de ça, il est creux. on sait toujours quasi rien de lui, que ce soit ses origines, sa relation avec orochi, etc et la, son fils vient d'être introduit. Y a un problème quand même. Le perso n'est pas irrémédiablement gâché comme l'est big mom mais faut qu'il s'active à un moment. Va lui falloir combien de chapitres pour terminer Wano s'il ne rushe pas ?
Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? C'est juste un perso que j'aime bien en vrai c'est tout, en réalité c'est ni un être cher à mes yeux et ni un personnage dont l'utilité se rime qu'à lâcher des " wolololo ". Il incarne dans OP la démesure, mais le plus intéressant est qu'Oda chercher à humaniser ce que tout le monde qualifie de " bête ", c'est assez suffisant pour me faire apprécier le personnage.
On va bientôt découvrir de nouvelles choses au sujet de ce personnage, c'est que le début
Le 13 juin 2020 à 14:30:58 SenkiWaipa a écrit :
Obligé Kaido aura encore du développement, il y a plein de trucs à raconter sur lui : sa relation avec son fils, l'origine de son alcoolisme et de des envies suicidaires, etc.
C'est le néant on t'a dit ! 
J'attends de connaître le background de Kaido pour m'exprimer pleinement à son sujet. Mais les derniers chapitres montrent une meilleure facette de son personnage et de sa personnalité. Grâce au FB d'Oden et de ses relations avec ce dernier on sent déjà que Kaido s'affute petit à petit en tant que personnage.
De même, la manière dont il traite ses membres d'équipage qu'il laisse boire et manger à sa table peu importe leur rang ça montre que quand il est pas énervé c'est un mec chill qui aime être entouré.
Le dernier chapitre avec Momo et ses regards changent aussi la donné et ajoutent un truc. Est-ce que Kaido est degouté car Momo est faible ? Ou bien est-ce que Kaido n'approuve pas qu'on lui fasse autant de mal ? Ou bien Kaido voit-il en Momo un autre Oden et le respecte de par ses liens de sang même s'il n'a rien montre en tant que combattant ?
Pour l'instant en tant que personnage je mettrai quand même Kaido et Big Mom au même niveau. Rien de transcendant.
Le 13 juin 2020 à 14:33:30 Kavkaz07 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:30:58 SenkiWaipa a écrit :
Obligé Kaido aura encore du développement, il y a plein de trucs à raconter sur lui : sa relation avec son fils, l'origine de son alcoolisme et de des envies suicidaires, etc.C'est le néant on t'a dit !
Pour l'instant c'est vrai qu'on a peu de choses mais il y a des pistes intéressantes qui seront forcément développées.
Oda va sans doute galérer sur le développement de kaido mais bon je pense qu'il peut pas faire pire quand on vois Robin ou BIG MEME