Big Mom aurait tellement pu être un bon personnage mais Oda a décidé d'en faire un running gag, c'est dommage.
[14:35:14] <Umbra53>
Oda va sans doute galérer sur le développement de kaido mais bon je pense qu'il peut pas faire pire quand on vois Robin ou BIG MEME
Robin a eu un excellent développement entre Alabasta et Enies Lobby, sûrement le meilleur de l'équipage. Puis Oda a décidé de la faire disparaitre.
Le 13 juin 2020 à 14:36:19 SenkiWaipa a écrit :
Big Mom aurait tellement pu être un bon personnage mais Oda a décidé d'en faire un running gag, c'est dommage.
Grave elle avait du potentiel en plus pareil pour son equipage et puis le theme était original mais oda a en fait une blague vivante pour ridiculiser le perso et faire plaisir a jean yamamoto 
[14:29:00] <Kavkaz07>
Le 13 juin 2020 à 14:21:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:18:09] <Kavkaz07>
Le 13 juin 2020 à 14:16:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:06:42] <DevilEnAMarre>
Moi qui pensais que les Kaido-fags allait apprécié un peu plus le perso depuis qu’il s’est “humanisé”C'est pas en rajoutant un peu chantilly à de la merde qu'elle aura bon goût.
C'est pas parce qu'on affirme quelque chose que c'est forcément vrai
En effet car le manga me donne raison.
Ton perso à perd sa puissance c'est le néant, One Piece se portait très bien avant son apparition au bout de presque 80 tomes idem pour Big Mom et se sera pareil après leurs défaite.C'est le néant pour toi car tu ne vois aucun intérêt chez lui, sauf qu'on voit que sa personnalité devient de plus en plus intéressante et on commence à comprendre que Kaido a une psychologie assez complexe et torturé. Il semble regretter beaucoup de choses dans la vie, il essaye de les oublier à travers le combat et la puissance en se construisant une vie de guerrier ultime mais une fois que les morceaux du passés reviennent faire surface il ne peut s'empêcher de rester émotif.
Je vois donc Kaido c'est juste un Toguro made in Lidl. 
Des perso osef qui repartiront aussi vite qu'ils sont apparus.
Rien de pertinent sous l'horizon
On en reparlera dans une dizaine de tome quand Luffy l'envoira retrouver son capitaine. 
Qu'on me dise que Kaido mérite d'être un peu plus développer car en réalité il ne se démarque pas assez des autres ne me dérange pas. Par contre, qu'on dise qu'il n'y a rien à en tirer de celui car il n'a toujours pas fait ses preuves alors que l'auteur cherche justement à le rendre vivant et complexe par rapport à sa manière de pensée et à sa façon d'exprimer des sentiments, non je ne suis pas d'accord 
Encore une fois l'arc Onigashima vient de débuter, à Wano il était presque absent car en réalité l'histoire de cette terre est surtout lié aux Kozukis et au shogun de Wa Orochi. Maintenant, Oda va pouvoir développer Kaido et nous montrer ses différentes facettes, notamment avec l'introduction de son fils qui j'en suis sur rendra le personnage encore plus intriguant 
Kaido a une psychologie assez complexe et torturé.

Le 13 juin 2020 à 14:37:18 Mac-abre a écrit :
Oda va sans doute galérer sur le développement de kaido mais bon je pense qu'il peut pas faire pire quand on vois Robin ou BIG MEMERobin a eu un excellent développement entre Alabasta et Enies Lobby, sûrement le meilleur de l'équipage. Puis Oda a décidé de la faire disparaitre.
Soit Oda compte la garder pour réellement la rendre utile plus tard , soit il ne sait pas quoi en faire.
Oda va sans doute galérer sur le développement de kaido mais bon je pense qu'il peut pas faire pire quand on vois Robin ou BIG MEMERobin a eu un excellent développement entre Alabasta et Enies Lobby, sûrement le meilleur de l'équipage. Puis Oda a décidé de la faire disparaitre.
Oui robin avait un bon développement avant mais depuis il a décider de la jeter a la poubelle comme un malpropre.
Le 13 juin 2020 à 14:36:19 SenkiWaipa a écrit :
Même son flashback c'est une blague , elle bouffe ses amis et son mentor sans s'en rendre compte et obtient son fruit par la même occasion.
Dès le début il a voulu faire du personnage une grande figure parmis les anta et un perso comique mais ça colle pas.
Le côté comique la décrédibilise trop. On parle pas d'un baggy ou d'un Ceasar , oda devrait atténuer ce côté pour BM.
Le 13 juin 2020 à 14:40:14 Bonolenov a écrit :
Tu as des arguments Bono ? 
Le 13 juin 2020 à 14:40:44 PCKYI_ a écrit :
Soit Oda compte la garder pour réellement la rendre utile plus tard , soit il ne sait pas quoi en faire.
clairement, il sait pas quoi en faire. C'est juste devenu un personnage fonction.
Le 13 juin 2020 à 14:39:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:29:00] <Kavkaz07>
Le 13 juin 2020 à 14:21:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:18:09] <Kavkaz07>
Le 13 juin 2020 à 14:16:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[14:06:42] <DevilEnAMarre>
>Moi qui pensais que les Kaido-fags allait apprécié un peu plus le perso depuis qu’il s’est “humanisé”
C'est pas en rajoutant un peu chantilly à de la merde qu'elle aura bon goût.
C'est pas parce qu'on affirme quelque chose que c'est forcément vrai
En effet car le manga me donne raison.
Ton perso à perd sa puissance c'est le néant, One Piece se portait très bien avant son apparition au bout de presque 80 tomes idem pour Big Mom et se sera pareil après leurs défaite.C'est le néant pour toi car tu ne vois aucun intérêt chez lui, sauf qu'on voit que sa personnalité devient de plus en plus intéressante et on commence à comprendre que Kaido a une psychologie assez complexe et torturé. Il semble regretter beaucoup de choses dans la vie, il essaye de les oublier à travers le combat et la puissance en se construisant une vie de guerrier ultime mais une fois que les morceaux du passés reviennent faire surface il ne peut s'empêcher de rester émotif.
Je vois donc Kaido c'est juste un Toguro made in Lidl.
Des perso osef qui repartiront aussi vite qu'ils sont apparus.
Rien de pertinent sous l'horizon
On en reparlera dans une dizaine de tome quand Luffy l'envoira retrouver son capitaine.
J'ai hâte de voir ça 
Xebec n'est pas mort, il hante l'esprit de son fils barbe noir 
Le 13 juin 2020 à 14:42:50 Mac-abre a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:40:44 PCKYI_ a écrit :
clairement, il sait pas quoi en faire. C'est juste devenu un personnage fonction.
Exactement, elle sert juste à lire les ponéglyphes maintenant.
Le 13 juin 2020 à 14:41:58 Kavkaz07 a écrit :
On a littéralement rien vu de lui, c'est limite un figurant mais oui c'est un personnage complexe et torturé 
Le 13 juin 2020 à 13:57:38 Kavkaz07 a écrit :
Il n'y avait donc depuis le début que de faux Kaido fags en faites, je suis le seul au final qui soutiendra l'empereur jusqu'au bout

y'a pas de personnage complexe et torturé dans One pIece
sauf Doflamingo
Le 13 juin 2020 à 14:44:16 Bonolenov a écrit :
On a littéralement rien vu de lui, c'est limite un figurant mais oui c'est un personnage complexe et torturé
Mais je croyais que tu avais pris une pause avec One Pièce ? 
Son esprit est belle et bien torturé, je ne vois pas en quoi c'est hilarant ou même faux 
J'ai utilisé le mot " complexe " car on ne comprend pas réellement ce qu'il pense ou ce qu'il apprécie réellement 
[14:44:16] <Bonolenov>
Il boit pour oublier ses problèmes bah oui c'est très complexe. 
Le 13 juin 2020 à 14:46:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est une caricature du personnage ça 
Le 13 juin 2020 à 14:46:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tout dépend des problèmes.