CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Revengers

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 74»
Page suivanteFin
TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 36
02 décembre 2021 à 01:59:50

From « Je vais defoncer  Mickey » to « C’est pas bien d’être méchant »

Mon dieu :malade:

Message édité le 02 décembre 2021 à 02:00:46 par TheRandhomme
SonicLeCache SonicLeCache
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 21:06:26

Le 02 décembre 2021 à 01:59:50 :
From « Je vais defoncer  Mickey » to « C’est pas bien d’être méchant »

Mon dieu :malade:

:rire::rire::rire:

Takemichi qui a oublié que sans un mec pour se battre à sa place, il n'est rien :rire:

SonicLeCache SonicLeCache
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 21:12:12

Le 27 novembre 2021 à 20:17:45 :

Le 24 novembre 2021 à 18:29:03 :
Ce chapitre est trop mauvais. South méritait mieux que ça. L'auteur ne respecte même pas sa propre narration. South est sensé être l'égal de Mickey, tout comme Senju. Et là, on voit que Mickey avait l'occasion de les détruire depuis longtemps en fait.

Trop mauvais, trop mauvais. Il n'y a même pas besoin de regarder ce combat pour le voir. Il est où, Mochizuki ? Il y a 2 chapitres voir plus, il poutrait le Kanto Manjikai à lui tout seul et là il disparait ? Plus de nouvelles ?

South dirigeait un cartel à 12 ans. Et il se fait écraser par un petit manlet de 1m50 qui est plus petit que Takemichi. Sérieusement quoi.

South a mis à mal les membres de la première génération des Black Dragon, Wakasa ainsi que Benkei.
Senju, la leader du Brahman.
Échange quelques coups avec Mikey qui en plus avait ses pulsions sombres.

Ce n'est pas mal, non ? Le bonhomme n'était pas tout frais.

Contrairement à Senju, Mikey se bat avec l'intention de donner la mort. Sans oublier, que cela fait longtemps qu'elle n'a pas déployé toute sa force.

De plus, on le savait déjà que Mikey pouvait écraser South. Dans le futur, il y a les deux frères Haitani, Kakucho ainsi que Mochizuki qui se retrouvent dans le Bonten. Rien de nouveau.

Et ce n'est pas non plus la première fois que Mikey affronte un homme avec une carrure imposante. Taiju ?

"South a mis à mal les membres de la première génération des Black Dragon, Wakasa ainsi que Benkei.
Senju, la leader du Brahman.
Échange quelques coups avec Mikey qui en plus avait ses pulsions sombres."

"Ce n'est pas mal, non ? Le bonhomme n'était pas tout frais."

Non, ce n'est pas assez. Surtout venant d'un famoso meneur de gang des favelas à 12 piges. Rien que son plan de se ramener sur le lieu où Draken est mort est stupide.

Contrairement à Senju, Mikey se bat avec l'intention de donner la mort. Sans oublier, que cela fait longtemps qu'elle n'a pas déployé toute sa force.

"Et ce n'est pas non plus la première fois que Mikey affronte un homme avec une carrure imposante. Taiju ?"

Bah justement, il ressemble TROP à Taiju sauf qu'il aime la musique. Et sauf que Taiju était moins autiste. Ca a été gang des favelas et ça se ramène comme un autiste dehors en sachant pertinemment que c'était le poto de Mickey ? C'est idiot, surtout venant de quelqu'un qui a perdu sa mère pour ce genre de coups surprises (il s'attendait pas à ce que Mickey vienne)

Message édité le 02 décembre 2021 à 21:13:01 par SonicLeCache
SonicLeCache SonicLeCache
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 21:17:21

Le 01 décembre 2021 à 13:19:38 :
En face de Takemichi, se trouve un ami, pas un ennemi. Et moralement, il doit être au plus bas. En peu de temps, le personnage a tellement subi. Mikey qui souhaite être sauvé, la mort de Draken dont il est le responsable , Senju qui prend cher, et il n'a pas pu empêcher la mort de South. Il faut prendre ça aussi en compte, le troll de bas étage.

L'histoire se répète, mais en plus pire. Takemichi doit se sentir tellement impuissant, en plus la bagarre c'est pas son truc. Même s'il n'y a probablement aucun espoir, il fait ce qu'il peut pour protéger ce qui reste. On ne peut lui enlever sa détermination.

Après tous ces évènements,  j'espère que Takemichi apprendra de ses erreurs. Sauver mais à quel prix ? Inupi se retrouve de nouveau seul car Draken et mort.

Concernant le combat, Kazutora lui aussi avait bien résisté aux coups. Mikey frappait avec l'intention de le tuer mais il a quand même fini par se relever.
Maintenant, si ça continue, Takemichi va y laisser la vie, Mikey avait pu se calmer grâce au porte-bonheur de Baji.

Sinon la seule chose dont je suis dégoûtée, c'est qu'on n'ait pas trop vu Ran, Sanzu et Rindou. Le combat est déjà terminé.

"J'espère que Takemichi apprendra de ses erreurs"

"Je ne veux pas impliquer Chifuyu, Peyan & co dans mon délire, par conséquent je divise mon QI par 50 (true story)"
"Tiens un gang qui fait des mauvaises choses, allons le rejoindre pour écraser Mickey alors qu'ils ont tout intérêt à le mettre hors d'état de nuire d'une manière ou d'une autre"
"oooh la boss elle est trop jeune, je vais faire du shooping et jouer au tobogan avec elle la nuit en portant ses habits"
"eh mais sanzu, il FAISAIT PAS PARTI du TOKYO MANJI GANG ? il était pas aux côtés de MUCHO quand il m'a tabassé ? on m'a pas dit que MICKEY a donné plein pouvoir à ce dernier ? Je ne vais rien demandé à DRAKEN "

SonicLeCache SonicLeCache
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 21:19:29

Le Takemichi de l'arc Teijiku a complètement disparu. Il n'aurait jamais été aussi autiste au point de retourner dans le passé. Mickey est un brave, mais jamais il n'aurait niqué Hina pour lui.

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
03 décembre 2021 à 00:46:16

N'empêche dans tous ce beau bordel, il fallait sauver Hina, la pauvre l'auteur s'en bat les couilles de son sort :rire:

luffpuffy luffpuffy
MP
Niveau 13
04 décembre 2021 à 08:08:41

faut laisser mickey dans sa merde à un moment on peut pas sauver tout le monde ça devient barbant la boucle avec lui, il avait la timeline parfaite

sk-corporationn sk-corporationn
MP
Niveau 46
04 décembre 2021 à 13:04:12

Enfaîte la solution est simple tuer mickey

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 13:27:10

Le 04 décembre 2021 à 13:04:12 :
Enfaîte la solution est simple tuer mickey

oui, et c'est possible que ca soit la fin que l'auteur choisisse, ca serait une belle "conclusion" de celui qui, au final, finit toujours par foutre la merde et tout détruire autour de lui :( meme si il se fait manipuler etc... a chaque fois

Lewangoalsky Lewangoalsky
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 14:20:16

mickey cette AW putain

il a pas supporté la happy end pour tout le monde donc il a foutu la merde

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
04 décembre 2021 à 14:25:34

Le 04 décembre 2021 à 08:08:41 :
faut laisser mickey dans sa merde à un moment on peut pas sauver tout le monde ça devient barbant la boucle avec lui, il avait la timeline parfaite

C'est le principe meme de TR, on laisse pas tomber un pote ;) La fraternité ;)

SonicLeCache SonicLeCache
MP
Niveau 9
04 décembre 2021 à 14:35:57

Le 03 décembre 2021 à 00:46:16 :
N'empêche dans tous ce beau bordel, il fallait sauver Hina, la pauvre l'auteur s'en bat les couilles de son sort :rire:

hina qui a eu le malheur de tomber amoureux d'un low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

le pire dans tout ça c'est surtout naoto qui a failli le faire retourner dans le passé, le mec a failli clamser avec ces histoires mais vas-y takemichi retourne là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

SonicLeCache SonicLeCache
MP
Niveau 9
04 décembre 2021 à 14:37:08

Le 04 décembre 2021 à 14:25:34 :

Le 04 décembre 2021 à 08:08:41 :
faut laisser mickey dans sa merde à un moment on peut pas sauver tout le monde ça devient barbant la boucle avec lui, il avait la timeline parfaite

C'est le principe meme de TR, on laisse pas tomber un pote ;) La fraternité ;)

"la fraternité"
la fameuse fraternité qui pousse à chaque fois 70% du cast à crever à chaque timeline https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 14:41:16

la fameuse fraternité alors que michy ne connaissait pas tous ces mecs au début de l'histoire

Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
04 décembre 2021 à 14:46:09

Le 04 décembre 2021 à 14:41:16 :
la fameuse fraternité alors que michy ne connaissait pas tous ces mecs au début de l'histoire

Je vois pas en quoi ça empêche cette fraternité, surtout avec tout ce qu'ils ont vécu en 1 an...

PNJLAZIEO PNJLAZIEO
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 15:42:28

Takemichi est insupportable je ne comprends pas qu'on puisse l'apprécie sans son pouvoir que faut il concrètement sur le plan physique mentale et social ?
Excepté qu'il soit ami avec plus fort que lui y'a quoi qui le fait briller le mec pleure à chaque arc !
Hina est sauvé mais veut inviter un sociopathe killer à son mariage alors il a deux de neurones ?
Il voit dans le futur que quelqu'un va crever mais n'appelle pas la police préfère rester la alors qu' il se fait défoncés tous les jours même c'est victoire c'est de la chance combiné au scénario.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
04 décembre 2021 à 15:54:08

J'avoue, il pourrait appeler la police mdrr, après peut etre que si il passe pour un traitre ça aurait aggravé la situation, mais il n'a néanmoins moins pensé à l'idée

Saradfa Saradfa
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 17:11:50

Vous pensez que Mikey et Senju vont faire l'amour ? :(

Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 19:53:06

Le 05 décembre 2021 à 17:11:50 :
Vous pensez que Mikey et Senju vont faire l'amour ? :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 05 décembre 2021 à 19:53:19 par Shinjhirako2
Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
05 décembre 2021 à 20:09:45

Le 05 décembre 2021 à 17:11:50 :
Vous pensez que Mikey et Senju vont faire l'amour ? :(

On sait tous que Senju va être amoureuse de Takemichi :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment