Le 12 avril 2020 à 23:20:39 Riss97355 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:17:01 KoreanTights a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:13:15 Kafkas-08 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:11:11 KoreanTights a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:09:43 Kafkas-08 a écrit :
King of the light, c'est un bon luiKoL est Top 3 easy
Le meilleur reste Mr. MorjJe connais pas du tout, qu'est ce qu'il a de spécial ? Il fait de bonnes théories ?
Le 12 avril 2020 à 23:11:37 Gauthier1820 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:09:43 Kafkas-08 a écrit :
King of the light, c'est un bon luiSa réaction sur l'épisode d'O Soba Mask j'ai bien rit
T'as vu ou pas sa réaction quand Kaido a OS Luffy en manga ? J'étais K.O
Pas vraiment de théories, juste une analyse du manga ( thèmes , arc ) , video assez longue en général mais il tombe jamais dans la branlette intellectuelle
Longue vidéo d'analyse.... One Piece....
C'est forcément de la branlette
le peu de fois où j'en ai regardé y'avait que ça sauf Mr.Morj. Il est plus dans l'analyse des faits et dans l'explication de ceux-ci et comment il les perçois que dans la surinterprétation. + point fort c'est qu'il ne fait pas de théorie à proprement parlé. De temps en temps il donne son avis sur comment il pense que les choses vont évoluer mais c'est pas le genre de paki à te sortir un segment entier sur la prochaine forme du Gear 5th de Luffy.
J'apprécie les vidéos de Mr.Morj même si j'oublie le contenu 1 heure après. 
Le 12 avril 2020 à 23:25:54 KoreanTights a écrit :
À une époque où je regardais les videos de Rolce SenseiSa video avait “theorie” dans le titre , et il a passé plus de la moitié de la vidéo à lire des commentaires
Avec ces titres "ODA CONFIRME L'IDENTITÉ DU PÈRE DE ZORO" pour bien masquer le fait que ça soit une théorie 
Et la tristesse de l'espace commentaire avec que des enfants qui spam "Mais quelle puissance dans cette notification !" et se croient drôles 
Sûrement comme ça que Oda s'imagine ses lecteurs 
BTW Riss
Dorohedoro tome 13 terminé Haha c'est bien ce que je pensais exactement comme je te l'avais dit plus tôt. Les bougs ont plusieurs personnalité, Aikawa = Caiman = Kai = Ai + wtf il vient de buter la meuf Nitsuka là avec sa magie défensive. Je crois que si j'ai bien compris, Kai collecte les démon dans les cerveaux des gens pour ensuite s'approprier leur magie. Il est complètement cinglé ce type j'adore
Bon j'ai vu la vidéo que tu m'as partagé Devil, il explique simplement l'utilisation constante d'Oda, à rendre toujours aussi grands et surdimensionnés tout ce qui composent et caractérisent l'univers diversifié et exotique de OP, en disant que cela symbolise plus ou moins la notion de rêve et d'infinis qu'Oda nous rappelle au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire 
Il parle bien et a résumé parfaitement OP en a peine 5 min 
Mac tu peux jouer aujourd'hui à DS 3 ou pas ? Je sais pas du coup si le tournoi aura lieu 
https://youtu.be/xWoUT5beux4?t=1035
Bordel Luffy... shut the fuck up ! 
Baby shake 
Arrêtez de tout le temps voler mes stickers. D'habitudes je dis rien mais là c'en est trop 

Le 12 avril 2020 à 23:37:04 Kafkas-08 a écrit :
Mac tu peux jouer aujourd'hui à DS 3 ou pas ? Je sais pas du coup si le tournoi aura lieu
je joue pas j'ai plus d'abonnement et en plus j'ai la flemme 
Le 12 avril 2020 à 23:39:39 Mac-abre a écrit :
Mac tu peux jouer aujourd'hui à DS 3 ou pas ? Je sais pas du coup si le tournoi aura lieuje joue pas j'ai plus d'abonnement et en plus j'ai la flemme
Hm je vois, retour au bercail les gars, c'est fini les tournois 
Le 12 avril 2020 à 23:37:08 Gauthier1820 a écrit :
https://youtu.be/xWoUT5beux4?t=1035
Bordel Luffy... shut the fuck up !
Baby shake
DIVIIIIIIIIINE 
La tête qu'il fait 
It's over, la hype s'est enfin dissipée 
Mac tu peux jouer aujourd'hui à DS 3 ou pas ? Je sais pas du coup si le tournoi aura lieuje joue pas j'ai plus d'abonnement et en plus j'ai la flemme
Arrêter DS3 juste à cause de mon build 
Sasuga Makku 
Va faire le mode Enfer et Enfer 
incroyable oda devoile enfin pourquoi mes videos font 10 minutes
Heureusement on peut compter sur Kavkaz Riss ET Dream Bono et Anasui n'est ce pas Dream 
N'est ce pas Bono et Ana 
Le 12 avril 2020 à 23:43:20 RacOp a écrit :
Nan, SpiderMan Ps4 était le dernier jeu sur lequel j'ai perdu du temps. C'est pas demain la veille la prochaine fois que je me poserais sur un jeu (et ce sera surement Elden Ring). Fuck it, overdose 
Le 12 avril 2020 à 23:44:15 QuantumVacuuo a écrit :
Heureusement on peut compter sur Kavkaz Riss ET Dream Bono et Anasui n'est ce pas Dream
N'est ce pas Bono et Ana
Ayaaa Quantum qui pense qu'on sera réuni comme avant, qu'on sera au moins 4 
Quelle naïveté 
Le 12 avril 2020 à 23:45:10 Mac-abre a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:43:20 RacOp a écrit :
Nan, SpiderMan Ps4 était le dernier jeu sur lequel j'ai perdu du temps. C'est pas demain la veille la prochaine fois que je me poserais sur un jeu (et ce sera surement Elden Ring). Fuck it, overdose
Scélérat 
Le 12 avril 2020 à 23:45:23 Kafkas-08 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:44:15 QuantumVacuuo a écrit :
N'est ce pas Bono et AnaAyaaa Quantum qui pense qu'on sera réuni comme avant, qu'on sera au moins 4
Quelle naïveté
Dream a dit que il serait là demain 
Je fais preuve de suspension consentie d'incredulité comme quand je me persuade de croire que l'univers de OP est logique et cohérent