C'est combien le psplus pour un mois ? 
Le 13 avril 2020 à 00:29:56 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:26:57 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:25:40 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:24:23 Bonolenov a écrit :
Arrêtez d'esquiver et portez vos couillesdit-il alors qu'on l'a vu qu'une fois jouer avec nous.
C'est pas mon jeu principal dark souls, + je sais que je suis nul sur ce jeu donc osef
Depuis quand DS3 c'est devenu un truc d'elitistes où il faut avoir un certain high lvl pour participer
Comme si à nos battle royale à 6 vous vous faisiez tous OS à la pelle
J'ai déjà OS plusieurs fois Dream 
[00:30:14] <RacOp>
Le 13 avril 2020 à 00:26:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Rac ce comédien, dès que je le demandais de se fight contre moi à Storm 4 ça me des grandes excuses.Du calme.
Même Mac voulait que je joue avec lui à Bloodborne avec son tuto mais j'avais la flemme de le faire.
Jamais j'aurai prit un mois si c'était pas pour Nioh
Encore une fois tu peux gratter le PS+ gratuitement t'es pas obligé de payer. ![]()
Arrêtez d'esquiver et portez vos couillesdit-il alors qu'on l'a vu qu'une fois jouer avec nous.
C'est pas mon jeu principal dark souls, + je sais que je suis nul sur ce jeu donc osef
Depuis quand DS3 c'est devenu un truc d'elitistes où il faut avoir un certain high lvl pour participer
Comme si à nos battle royale à 6 vous vous faisiez tous OS à la pelle
Organisez votre tournoi 
Le 13 avril 2020 à 00:31:25 Kafkas-08 a écrit :
Comme si à nos battle royale à 6 vous vous faisiez tous OS à la pelleJ'ai déjà OS plusieurs fois Dream
Oui mais il disait "en vrai c'est fun de jouer avec des gens à haut lvl c'est marrant" et Bono % co se faisaient pas OS à foison non plus 
On dirait ils ont peur qu'on les mange 
Le 13 avril 2020 à 00:30:32 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:29:03 Kafkas-08 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:28:01 Mac-abre a écrit :
J'me rend compte que vous êtes des putain d'escrocs pour de vrai sur ce topic. Même plus je rejoue avec l'un d'entre vous bande de menteurs, même plus je propose un truc pour animer le topic que ce soit sticker, video, délire, play4 ou quoi. Niquez-vous bande d'ingratsFuck U bordel
"fuk you bowdel"
zoomer d'mes couilles
" Gneu zoomer " 
Le 13 avril 2020 à 00:32:27 Bonolenov a écrit :
Comme si à nos battle royale à 6 vous vous faisiez tous OS à la pelleOrganisez votre tournoi
On l'avait organisé pour aujourd'hui pourtant 
Mac ce cuck qui fait des stickers de qualité pour les kheys du topic, cimer 
"organisé" est un bien grand mot, vous êtiez à deux dans votre sauce en amoureux, absolument personne était au courant sinon y'aurai eu du monde en fait 
Vous vous engueulez encore pour savoir qui est le meilleur. Dire qu'à la base Mac voulait juste créer un truc fun 
Bande de sales cassos, venez TOUS sur Dark Souls 3 tout de suite. On va voir qui sont les chauds. Vous êtes tous là, y'a littéralement ZERO excuse 
Le 13 avril 2020 à 00:38:19 Mac-abre a écrit :
Bande de sales cassos, venez TOUS sur Dark Souls 3 tout de suite. On va voir qui sont les chauds. Vous êtes tous là, y'a littéralement ZERO excuse
Je dois jouer avec mon meilleur ami à Rainbow six siege sur pc, no fake 
Fallait faire ça avant 
C'est bien ce que je pensais, fermez vos grandes bouches maintenant 
"fallait faire ça avant"
"meuh on avait organisé le tournoi pour aujourd'hui"
allez allez peace 
Si on est au moins 4 j'arrive 
Le 13 avril 2020 à 00:39:13 Kafkas-08 a écrit :
Bande de sales cassos, venez TOUS sur Dark Souls 3 tout de suite. On va voir qui sont les chauds. Vous êtes tous là, y'a littéralement ZERO excuseJe dois jouer avec mon meilleur ami à Rainbow six siege sur pc, no fake
Fallait faire ça avant
Ballec de ton pote 
[00:38:19] <Mac-abre>
Et si on a pas le jeu ? 
Le 13 avril 2020 à 00:41:13 QuantumVacuuo a écrit :
Bande de sales cassos, venez TOUS sur Dark Souls 3 tout de suite. On va voir qui sont les chauds. Vous êtes tous là, y'a littéralement ZERO excuseSi on est au moins 4 j'arrive
Le 13 avril 2020 à 00:39:13 Kafkas-08 a écrit :
Bande de sales cassos, venez TOUS sur Dark Souls 3 tout de suite. On va voir qui sont les chauds. Vous êtes tous là, y'a littéralement ZERO excuseJe dois jouer avec mon meilleur ami à Rainbow six siege sur pc, no fake
Fallait faire ça avantBallec de ton pote
Ils savent pas ce qu'ils veulent, on peut le faire demain, moi je peux jouer tout les jours T'façon mais vu que le tournoi n'avait pas lieu j'ai dit à mon pote de venir sur R6 
Le 13 avril 2020 à 00:40:45 Mac-abre a écrit :
C'est bien ce que je pensais, fermez vos grandes bouches maintenant"fallait faire ça avant"
"meuh on avait organisé le tournoi pour aujourd'hui"
![]()
allez allez peace
Me prend pas pour Kavkaz moi je suis présent 
Kavkaz me déçoit sans dec. Il a fui devant toi comme me pire des individus alors que je le pensais devenu meilleur que toi 
je viens si on est 4, je joue pas longtemps par contre 
Gneugneugneu
Allez c'est bon fin, arrêtez de parler les mythos passez à autre chose osef. Quantum tes archi nul au cac (vu que ça demande un peu de skill) et c'est pour ça que tes devenu un mage. KAV la seule chose que tu sais faire c'est foncer dans le tas et te buffer comme un demeuré et c'est tout.
Peace maintenant, point final 
Si vous êtes la à 3 du mat je viens 
Ça commence à m'énerver par contre, la prochaine fois ne mettez pas de faux plans et ne dites rien si c'est pour pas venir à l'heure convenue