Le 13 avril 2020 à 01:05:08 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 01:00:32 Mac-abre a écrit :
On t'entendait moins ouvrir ta bouche Quantum que je te faisais l'amour bien comme il faut hein![]()
C'est drôle, car même online on t'entend pas, même online t'as ZERO couilles de mettre le micro pour discuter et parler avec les gens avec qui tu joues. Même pas une once de respect, comment veux-tu qu'on te respecte ?
En espadon vs espadon tu m'as niqué une fois puis je t'ai niqué puis tu m'as niqué. Quand je te niquais c'était attaque personnelle sur attaque personnelle là où je n'ai jamais eu de mal à reconnaître que tu avais été meilleur lors d'une session
Depuis que je te no diff il y a eu la haine habituelle. El famoso "Si quelqu'un me dépasse je n'aurai aucun problème à le reconnaître"
Paix sur toi néanmoins tu restes un khey marrant
la dernière fois que tu m'as battu c'est build magie avec 30 niveaux de +, et tu connaissais mon jeu par coeur et en plus de ça on a pas joué longtemps. t'appelles ça no diff toi ? ce qui me désole c'est que t'es un vieux menteur en fait et en plus si tu savais compter (el famoso scientifique de mes couilles qui se branle sur sa licence à deux balles tout en dénigrant les choix scolaires des autres membres du topic) tu te serais rendu compte que ça fait 2-2 en fait et je suis hyper sympa car je te laisse la partie où t'as le build magie fait à la va vite avec 30 niveaux de plus et un cheese enorme
Pas paix sur toi, et toi par contre t'es pas marrant ni intéressant pour un sou 
Faudrait que je commence Shadow of the Colossus d'ailleurs 
Le 13 avril 2020 à 01:01:59 Kafkas-08 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:57:19 Gauthier1820 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:55:39 RacOp a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:54:22 Gauthier1820 a écrit :
Ca a l'air fun et convivial les parties de DS3Je chiale de rire depuis toute à l'heure
On voit qu'ils jouent juste pour le plaisir de jouer entre khey et non pour la compétition de savoir qui a la plus grosse
Perso je suis jamais sérieux sur le topic, je rentre juste dans le délire pour faire plaisir.
par contre ce que j’aime c’est de reporter la faute sur les autres, bref si c’est pour des trucs de merde comme ça je joue plus
Comme le dit Dream Mac adore trigger le plus de personne possible faut pas vraiment prendre en considération à 100% ce qu'il dit 
Le 13 avril 2020 à 01:08:30 Kafkas-08 a écrit :
“ a gneu gneugneu j’ai plus le ps plus je peux pas jouer “ “ ah en faites si, venez ds3 “
AYAAAAAAAAAAA Mac ce mytho de qualité supérieure 
Pudding qui en est jalouse 
Le 13 avril 2020 à 01:07:00 QuantumVacuuo a écrit :
Ca a l'air fun et convivial les parties de DS3Je chiale de rire depuis toute à l'heure
On voit qu'ils jouent juste pour le plaisir de jouer entre khey et non pour la compétition de savoir qui a la plus grosse
Perso je suis jamais sérieux sur le topic, je rentre juste dans le délire pour faire plaisir.
par contre ce que j’aime c’est de reporter la faute sur les autres, bref si c’est pour des trucs de merde comme ça je joue plusFais gaffe au lapsus révélateur dans ton post
Tfacon personne est sérieux ici sauf peut être Mac
Ça fait une heure que je rigole tout seul chez moi c'est parti tellement loin
Ouais tu rigoles tout seul bien sûr, et bientôt tu vas nous sortr que t'es plus puceau aussi pendant que t'y est ? 
Miyazaki, qu'a tu fait 
Le 13 avril 2020 à 01:09:24 Mac-abre a écrit :
On t'entendait moins ouvrir ta bouche Quantum que je te faisais l'amour bien comme il faut hein![]()
C'est drôle, car même online on t'entend pas, même online t'as ZERO couilles de mettre le micro pour discuter et parler avec les gens avec qui tu joues. Même pas une once de respect, comment veux-tu qu'on te respecte ?
En espadon vs espadon tu m'as niqué une fois puis je t'ai niqué puis tu m'as niqué. Quand je te niquais c'était attaque personnelle sur attaque personnelle là où je n'ai jamais eu de mal à reconnaître que tu avais été meilleur lors d'une session
Depuis que je te no diff il y a eu la haine habituelle. El famoso "Si quelqu'un me dépasse je n'aurai aucun problème à le reconnaître"
Paix sur toi néanmoins tu restes un khey marrantla dernière fois que tu m'as battu c'est build magie avec 30 niveaux de +, et tu connaissais mon jeu par coeur et en plus de ça on a pas joué longtemps. t'appelles ça no diff toi ? ce qui me désole c'est que t'es un vieux menteur en fait et en plus si tu savais compter (el famoso scientifique de mes couilles qui se branle sur sa licence à deux balles tout en dénigrant les choix scolaires des autres membres du topic) tu te serais rendu compte que ça fait 2-2 en fait et je suis hyper sympa car je te laisse la partie où t'as le build magie fait à la va vite avec 30 niveaux de plus et un cheese enorme
![]()
Pas lu + le voilà le pavé de haine 
Le 13 avril 2020 à 01:09:34 Gauthier1820 a écrit :
Faudrait que je commence Shadow of the Colossus d'ailleursLe 13 avril 2020 à 01:01:59 Kafkas-08 a écrit :
par contre ce que j’aime c’est de reporter la faute sur les autres, bref si c’est pour des trucs de merde comme ça je joue plusComme le dit Dream Mac adore trigger le plus de personne possible faut pas vraiment prendre en considération à 100% ce qu'il dit
Va le faire clochard 
Faudrait que je commence Shadow of the Colossus d'ailleursLe 13 avril 2020 à 01:01:59 Kafkas-08 a écrit :
par contre ce que j’aime c’est de reporter la faute sur les autres, bref si c’est pour des trucs de merde comme ça je joue plusComme le dit Dream Mac adore trigger le plus de personne possible faut pas vraiment prendre en considération à 100% ce qu'il dit
je le sais bien mais c’est simplement ridicule, ca me fait meme pas rire
Mac qui utilise le sticker chad il me fume 
KavKaz est pas malin mais Quantum l'est encore moins. Je peux me refaire le ps + quand je veux en fait. Mais là je l'ai vraiment plus. Demandez à Rac, ça me prend 10 minutes pour me le refaire. J'ai dit que c'était surtout parce que j'avais pas envie de jouer tout à l'heure
Donc non-seulement vous savez pas très bien lire mais en plus de ça vous êtes de bons menteurs qui passez votre temps à détourner les propos des gens. Exactement comme dans les débats
Taisez-vous un peu par pitié 
Le 13 avril 2020 à 01:10:37 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 01:07:00 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 13 avril 2020 à 00:54:22 Gauthier1820 a écrit :
>Ca a l'air fun et convivial les parties de DS3
Je chiale de rire depuis toute à l'heure
par contre ce que j’aime c’est de reporter la faute sur les autres, bref si c’est pour des trucs de merde comme ça je joue plusFais gaffe au lapsus révélateur dans ton post
Tfacon personne est sérieux ici sauf peut être Mac
Ça fait une heure que je rigole tout seul chez moi c'est parti tellement loinOuais tu rigoles tout seul bien sûr, et bientôt tu vas nous sortr que t'es plus puceau aussi pendant que t'y est ?
BTG 
Le 13 avril 2020 à 01:11:47 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 01:09:24 Mac-abre a écrit :
Paix sur toi néanmoins tu restes un khey marrantla dernière fois que tu m'as battu c'est build magie avec 30 niveaux de +, et tu connaissais mon jeu par coeur et en plus de ça on a pas joué longtemps. t'appelles ça no diff toi ? ce qui me désole c'est que t'es un vieux menteur en fait et en plus si tu savais compter (el famoso scientifique de mes couilles qui se branle sur sa licence à deux balles tout en dénigrant les choix scolaires des autres membres du topic) tu te serais rendu compte que ça fait 2-2 en fait et je suis hyper sympa car je te laisse la partie où t'as le build magie fait à la va vite avec 30 niveaux de plus et un cheese enorme
![]()
Pas lu + le voilà le pavé de haine
"pas lu" ouais bien sûr, ça rigole moins là hein 
Par contre no troll j'ai pensé direct à la technique de Mac pour le Ps+ je pense pas qu'il mytho sur ça 
Le 13 avril 2020 à 01:11:26 Bonolenov a écrit :
Miyazaki, qu'a tu fait
" bon je vais faire plaisir à Quantum et rejoindre la partie
"
10 jours plus tard ; 
Le 13 avril 2020 à 01:11:53 RacOp a écrit :
> Le 13 avril 2020 à 00:54:22 Gauthier1820 a écrit :
>Ca a l'air fun et convivial les parties de DS3
Je chiale de rire depuis toute à l'heure
Va le faire clochard

Mac en roue libre dans sa haine 
Les ghostfags qui le regardent comme une bête de foire 
[01:07:42] <QuantumVacuuo>
Le 13 avril 2020 à 01:06:22 DreamNote a écrit :
La vériter vrai c'est juste Quantum qui engraine
Et Mac suis par ce que sa l'amuse de Trigger tout le mondeImplying je fous la merde pour rigoler
Je suis pas Devil hein
El Famosa 
+ KavKaz je pensais que tu devais jouer avec ton pote à ton jeu de Zoomer là Rainbow (gay) seix siege
T'attends quoi ? 
Le 13 avril 2020 à 01:13:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2020 à 01:11:26 Bonolenov a écrit :
Miyazaki, qu'a tu fait" bon je vais faire plaisir à Quantum et rejoindre la partie
"
10 jours plus tard ;
https://www.jeuxvideo.com/bonolenov/forums/message/1036237110
Si j'avais su 
mais c’est d’un malaise ! vous faîtes même pas votre tournoi au final, mais vous allez assumer les propos que vous tenez un jour ?