"Gneugneugneu ça commence à m'énerver"
Mais je croyais que t'avais organisé le tournoi le zoom zoom ![]()
S'il vous manque un joueur je suis là mais pour 5 manches GRAND MAX 
Le 13 avril 2020 à 00:46:08 Kafkas-08 a écrit :
Si vous êtes la à 3 du mat je viens
Ça commence à m'énerver par contre, la prochaine fois ne mettez pas de faux plans et ne dites rien si c'est pour pas venir à l'heure convenue
issou 
Le 13 avril 2020 à 00:46:48 Mac-abre a écrit :
"Gneugneugneu ça commence à m'énerver"Mais je croyais que t'avais organisé le tournoi le zoom zoom
Chut
Kek allez. Peace
Le 13 avril 2020 à 00:44:51 Bonolenov a écrit :
je viens si on est 4, je joue pas longtemps par contre
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Le type apparaît de nulle part quand il a la confirmation que Kavkaz ne joue pas comme ça il sait qu'on sera pas 4. Regardez moi cet escroc bordel c'est degueulasse 
Le 13 avril 2020 à 00:45:43 Mac-abre a écrit :
GneugneugneuAllez c'est bon fin, arrêtez de parler les mythos passez à autre chose osef. Quantum tes archi nul au cac (vu que ça demande un peu de skill) et c'est pour ça que tes devenu un mage. KAV la seule chose que tu sais faire c'est foncer dans le tas et te buffer comme un demeuré et c'est tout.
Peace maintenant, point final
C'est pas comme si je t'ai fait ragequit le topic pendant 3j avec ma vieille espadon 
Forcément quand je passe à ma vraie forme y a littéralement plus personne qui veut jouer 
Honte à toi aussi t'es aussi lâche que Kavkaz 
Le 13 avril 2020 à 00:46:08 Kafkas-08 a écrit :
Ça commence à m'énerver par contre, la prochaine fois ne mettez pas de faux plans et ne dites rien si c'est pour pas venir à l'heure convenue
Ayaaaa mais regarde toi à donner des heures infinies pour rassurer que y aura plus Mac ou Bono. C'est vraiment pas un délire le "délire" du topic rempli d'escrocs 
Vous décevez tous autant que vous êtes 
Le 13 avril 2020 à 00:49:30 QuantumVacuuo a écrit :
je viens si on est 4, je joue pas longtemps par contreAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le type apparaît de nulle part quand il a la confirmation que Kavkaz ne joue pas comme ça il sait qu'on sera pas 4. Regardez moi cet escroc bordel c'est degueulasseLe 13 avril 2020 à 00:45:43 Mac-abre a écrit :
GneugneugneuAllez c'est bon fin, arrêtez de parler les mythos passez à autre chose osef. Quantum tes archi nul au cac (vu que ça demande un peu de skill) et c'est pour ça que tes devenu un mage. KAV la seule chose que tu sais faire c'est foncer dans le tas et te buffer comme un demeuré et c'est tout.
C'est pas comme si je t'ai fait ragequit le topic pendant 3j avec ma vieille espadon
Forcément quand je passe à ma vraie forme y a littéralement plus personne qui veut jouer
Honte à toi aussi t'es aussi lâche que KavkazLe 13 avril 2020 à 00:46:08 Kafkas-08 a écrit :
Ça commence à m'énerver par contre, la prochaine fois ne mettez pas de faux plans et ne dites rien si c'est pour pas venir à l'heure convenueAyaaaa mais regarde toi à donner des heures infinies pour rassurer que y aura plus Mac ou Bono. C'est vraiment pas un délire le "délire" du topic rempli d'escrocs
Vous décevez tous autant que vous êtes
Ça fait 1h que je suis sur le topic à parler de ds3 mais oklm 
et on est 4 la 
Tais toi un peu Quantum, plus personne en a quelque chose à foutre des délires que tu cree autours de ton personnage sur le fofo et de tout ce que tu racontes h-24. ![]()
1v1 quantum ? 
je fais pas beaucoup de manches par contre 
Les mecs qui viennent te remettre en cause alors que sans aucune raison ils viennent finalement te dire " ah en faites je peux jouer, j'ai arrêté de faire mon caca nerveux " .
Ridicule
Ca a l'air fun et convivial les parties de DS3 
Le 13 avril 2020 à 00:51:07 Bonolenov a écrit :
je viens si on est 4, je joue pas longtemps par contreAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le type apparaît de nulle part quand il a la confirmation que Kavkaz ne joue pas comme ça il sait qu'on sera pas 4. Regardez moi cet escroc bordel c'est degueulasseLe 13 avril 2020 à 00:45:43 Mac-abre a écrit :
Honte à toi aussi t'es aussi lâche que KavkazLe 13 avril 2020 à 00:46:08 Kafkas-08 a écrit :
Ça commence à m'énerver par contre, la prochaine fois ne mettez pas de faux plans et ne dites rien si c'est pour pas venir à l'heure convenueAyaaaa mais regarde toi à donner des heures infinies pour rassurer que y aura plus Mac ou Bono. C'est vraiment pas un délire le "délire" du topic rempli d'escrocs
Vous décevez tous autant que vous êtesÇa fait 1h que je suis sur le topic à parler de ds3 mais oklm
et on est 4 la
QUOI ? 
Tout ce que t'as dit c'est que tu pouvais pas jouer aujourd'hui. Fais pas genre, t'es magiquement devenu dispo pour des games à 4 pile quand tu as su que Kavkaz serait pas là et que donc on serait pas 4. Mais paix sur toi 
Le 13 avril 2020 à 00:51:33 Mac-abre a écrit :
Tais toi un peu Quantum, plus personne en a quelque chose à foutre des délires que tu cree autours de ton personnage sur le fofo et de tout ce que tu racontes h-24.
D'accord Mac-aque 
[00:29:56] <QuantumVacuuo>
Le 13 avril 2020 à 00:26:57 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:25:40 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:24:23 Bonolenov a écrit :
Arrêtez d'esquiver et portez vos couillesdit-il alors qu'on l'a vu qu'une fois jouer avec nous.
C'est pas mon jeu principal dark souls, + je sais que je suis nul sur ce jeu donc osef
Depuis quand DS3 c'est devenu un truc d'elitistes où il faut avoir un certain high lvl pour participer
Comme si à nos battle royale à 6 vous vous faisiez tous OS à la pelle
Bha moi si
C'est chiant de se faire OS sa demande un concentrations supplémentaires juste pour rester en vie
Alors que si j'avais votre Lv je vous aurez LoL Diff 
Le 13 avril 2020 à 00:54:25 QuantumVacuuo a écrit :
Vous décevez tous autant que vous êtesÇa fait 1h que je suis sur le topic à parler de ds3 mais oklm
et on est 4 laQUOI ?
Tout ce que t'as dit c'est que tu pouvais pas jouer aujourd'hui. Fais pas genre, t'es magiquement devenu dispo pour des games à 4 pile quand tu as su que Kavkaz serait pas là et que donc on serait pas 4. Mais paix sur toiLe 13 avril 2020 à 00:51:33 Mac-abre a écrit :
Tais toi un peu Quantum, plus personne en a quelque chose à foutre des délires que tu cree autours de ton personnage sur le fofo et de tout ce que tu racontes h-24.D'accord Mac-aque
vous me faites de la peine alors je me sacrifie pour vous 
Le 13 avril 2020 à 00:54:22 Gauthier1820 a écrit :
Je chiale de rire depuis toute à l'heure 
T'imagines si on devenait fou sur le topic après chaque partie de BF2 
Le 13 avril 2020 à 00:53:14 Bonolenov a écrit :
1v1 quantum ?
je fais pas beaucoup de manches par contre
Si on est pas 4 osef je vais juste te niquer puis tu vas venir pleurer sur le topic comme Mac et Kav avant toi 
Le 13 avril 2020 à 00:55:23 Bonolenov a écrit :
et on est 4 laQUOI ?
Tout ce que t'as dit c'est que tu pouvais pas jouer aujourd'hui. Fais pas genre, t'es magiquement devenu dispo pour des games à 4 pile quand tu as su que Kavkaz serait pas là et que donc on serait pas 4. Mais paix sur toiLe 13 avril 2020 à 00:51:33 Mac-abre a écrit :
Tais toi un peu Quantum, plus personne en a quelque chose à foutre des délires que tu cree autours de ton personnage sur le fofo et de tout ce que tu racontes h-24.D'accord Mac-aque
Arrête, ton plan ne prend pas
Le 13 avril 2020 à 00:55:39 RacOp a écrit :
Ca a l'air fun et convivial les parties de DS3Je chiale de rire depuis toute à l'heure
On voit qu'ils jouent juste pour le plaisir de jouer entre khey et non pour la compétition de savoir qui a la plus grosse 
Le 13 avril 2020 à 00:57:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:53:14 Bonolenov a écrit :
1v1 quantum ?
je fais pas beaucoup de manches par contreSi on est pas 4 osef je vais juste te niquer puis tu vas venir pleurer sur le topic comme Mac et Kav avant toi
Le 13 avril 2020 à 00:55:23 Bonolenov a écrit :
> Le 13 avril 2020 à 00:44:51 Bonolenov a écrit :
>je viens si on est 4, je joue pas longtemps par contre
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le type apparaît de nulle part quand il a la confirmation que Kavkaz ne joue pas comme ça il sait qu'on sera pas 4. Regardez moi cet escroc bordel c'est degueulasse> Le 13 avril 2020 à 00:45:43 Mac-abre a écrit :
>Gneugneugneu
>
> Allez c'est bon fin, arrêtez de parler les mythos passez à autre chose osef. Quantum tes archi nul au cac (vu que ça demande un peu de skill) et c'est pour ça que tes devenu un mage. KAV la seule chose que tu sais faire c'est foncer dans le tas et te buffer comme un demeuré et c'est tout.
>
> Peace maintenant, point final
Honte à toi aussi t'es aussi lâche que Kavkaz> Le 13 avril 2020 à 00:46:08 Kafkas-08 a écrit :
>Si vous êtes la à 3 du mat je viens
> Ça commence à m'énerver par contre, la prochaine fois ne mettez pas de faux plans et ne dites rien si c'est pour pas venir à l'heure convenue
Ayaaaa mais regarde toi à donner des heures infinies pour rassurer que y aura plus Mac ou Bono. C'est vraiment pas un délire le "délire" du topic rempli d'escrocs
et on est 4 laQUOI ?
Arrête, ton plan ne prend pas
victime 
Le 13 avril 2020 à 00:54:45 DreamNote a écrit :
[00:29:56] <QuantumVacuuo>
Le 13 avril 2020 à 00:26:57 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:25:40 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:24:23 Bonolenov a écrit :
Arrêtez d'esquiver et portez vos couillesdit-il alors qu'on l'a vu qu'une fois jouer avec nous.
C'est pas mon jeu principal dark souls, + je sais que je suis nul sur ce jeu donc osef
Depuis quand DS3 c'est devenu un truc d'elitistes où il faut avoir un certain high lvl pour participer
Comme si à nos battle royale à 6 vous vous faisiez tous OS à la pelleBha moi si
C'est chiant de se faire OS sa demande un concentrations supplémentaires juste pour rester en vie
Alors que si j'avais votre Lv je vous aurez LoL Diff
Ok pas mal ta technique. Prend en de la graine Bonolenov