Le 13 avril 2020 à 00:03:30 Bonolenov a écrit :
Dire que si j'avais ignoré les supplices de quantum la dernière fois, son ascension n'aurait jamais eu lieu
Nani ? 
Le 13 avril 2020 à 00:05:22 Gauthier1820 a écrit :
Le fils de Kaido aura un design stylé c'est sûr
Pareil pour les Tobi Roppo
On croit en toi Oda
Ta gueule bordel 
Le 13 avril 2020 à 00:04:18 foulek12 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:55:54 Kafkas-08 a écrit :
Je tiens à dire que l'alliance Luffy va se rétamer la gueule face à Kaido et son équipe, https://youtu.be/vGPdAivGOBo?t=24
Ils ne seront pas prêts à affronter des adversaires aussi fourbes et malicieux, il va se passer la même chose qu'avec Oden et les fourreaux+1
ça ne rendra que plus beau le titre de roi des pirates à Luffy, acquis avec sueur et sacrifices
Je suis content qu'un khey partage le même avis que moi, c'est le scénario le plus réaliste 
Le 13 avril 2020 à 00:04:07 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:02:51 Gauthier1820 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:49:19 KoreanTights a écrit :
Il me tue KoL à chaque fois qu’il parle de CHADen et la guitare qui joueTop des Yteur OP
1. Uzumaki Khan
2. KoL
3. le resteSasuga dechet normie
![]()
déjà avoir un top youtuber c'est chaud
C'est quand ta prochaine vidéo Macouille 
Le 13 avril 2020 à 00:04:52 RacOp a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:02:51 Gauthier1820 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:49:19 KoreanTights a écrit :
Il me tue KoL à chaque fois qu’il parle de CHADen et la guitare qui joueTop des Yteur OP
1. Uzumaki Khan
2. KoL
3. le resteT'as oublié la chaîne de mac
Top des Yteur OP
1. Uzumaki Khan
2. KoL
3. le reste
10. Mac 
Le 13 avril 2020 à 00:07:10 QuantumVacuuo a écrit :
Dire que si j'avais ignoré les supplices de quantum la dernière fois, son ascension n'aurait jamais eu lieuNani ?
Pour le battle royal de la dernière fois il fallait absolument quelqu'un et je suis venu 
Après mac a pondu son pavé et tu connais la suite 
Le 13 avril 2020 à 00:07:04 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:05:00 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:01:13 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:53:50 QuantumVacuuo a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:49:28 Mac-abre a écrit :
> Le 12 avril 2020 à 23:48:46 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 12 avril 2020 à 23:47:25 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 12 avril 2020 à 23:45:23 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 12 avril 2020 à 23:44:15 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >Heureusement on peut compter sur Kavkaz Riss ET Dream Bono et Anasui n'est ce pas Dream
> > > > N'est ce pas Bono et Ana
> > >
> > > Ayaaa Quantum qui pense qu'on sera réuni comme avant, qu'on sera au moins 4
> > > Quelle naïveté
> >
> > Dream a dit que il serait là demain
> > Je fais preuve de suspension consentie d'incredulité comme quand je me persuade de croire que l'univers de OP est logique et cohérent
>
> Quand t'en as qui quitte le bord, le bateau ne se nomme plus alors " les copains d'abord "
Forcément, suffit que le capitaine ait la flemme pour que tout le monde l'ai aussi
Ne plus jouer parce que un type même pas top 3 se désolidarise
C'est comme si on arrêtait suite à l'arrêt de BonoJe me consacre à ma carrière de dbf fag
je suis chaud demain dans la journée sinonC'est ça continuons à décaler indéfiniment
En plus "dans la journée" comme ça il maximise les chances que personne soit là
Dream qui va surenchérir en disant qu'il jouera Mardi à midi pileosef de dark souls en vrai
Viens sur nioh si t'es un bonhomme+ oublie pas que tout ce qui t'arrive c'est indirectement grâce à moi
Ok Aizen 
J'en ai marre d'être top 1 sur tout les jeux puis de voir les gens abandonner et à la fin il reste plus que 2 types qui veulent me jouer 
Sonic et DreamKICK sur Smash, Kav et Riss sur DS3 
Bono et je sais pas qui sur Nioh/DBF. Bro 
kavkaz m'a dit que tu jouais comme un lâche quantum 
Lame onix, lvl 200, magie 
Christ qui passe plus n'empêche
Il a le coronavirus peut-être.
Dire que si j'avais ignoré les supplices de quantum la dernière fois, son ascension n'aurait jamais eu lieu
Y'a pas d'ascension malgré tout ce que disent les cucks de Quantum et Kav qui jouent uniquement à deux depuis 3 jours dans leur coin.
C'est toujours moi le meilleur joueur de Dark Souls du topic, pourquoi tout simplement car :
Les dernières fois où j'ai duel Kav et Quantum officiellement on avait le même niveau et un build basé sur le skill (càc et épées). Et les comme par hasard, quand faut du skill, je les est déglingués comme jamais, si bien que KavKaz a lui-même avoué que c'était moi le plus balèze et les deux n'ont pas gagné un seul match (ZERO (0)) contre moi.
Ensuite y'a deux jours j'suis tombé par hasard sur Quantum qui avait farmé, atteint le niveau 200+ et qui a passé ses 15 derniers jours à try hard dark souls et tenter tous les builds possible pour tenter de me battre. Pas de chance je suis tombé sur lui au moment où il avait 30 niveaux de plus que moi et un build basé sur la magie (attaques à distance + fuite etc ...)
Lui-même a admit que c'était pas fun ni intéressant.
Donc là ces derniers temps j'ai laissé ces deux losers parler car j'avais autre chose à faire. Mais le constat est là et ils ont la haine car ils m'ont jamais vaincu à mon peak :
Mac est et restera au top pour toujours et y'a rien que vous puissiez y faire, bien fait pour vous
Ragez bien 
Quantum petit lâche, t'es aussi plat et miséreux qu'une liasse d'un dollars étalé sur le par terre quand il s'agit de se battre comme un bonhomme 
Le 13 avril 2020 à 00:08:52 Bonolenov a écrit :
Dire que si j'avais ignoré les supplices de quantum la dernière fois, son ascension n'aurait jamais eu lieuNani ?
Pour le battle royal de la dernière fois il fallait absolument quelqu'un et je suis venu
Après mac a pondu son pavé et tu connais la suite
Bien vu c'est toi qui a enclenché toute la saga DS3 en fait alors que ta non présence aurait pu l'enterrer dans l'oeuf 
Bah je veux bien que tu reviennes aujourd'hui justement 
Le 13 avril 2020 à 00:09:38 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:07:04 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:05:00 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:01:13 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:53:50 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 12 avril 2020 à 23:49:28 Mac-abre a écrit :
>> Le 12 avril 2020 à 23:48:46 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 12 avril 2020 à 23:47:25 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 12 avril 2020 à 23:45:23 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 12 avril 2020 à 23:44:15 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >Heureusement on peut compter sur Kavkaz Riss ET Dream Bono et Anasui n'est ce pas Dream
> > > > > N'est ce pas Bono et Ana
> > > >
> > > > Ayaaa Quantum qui pense qu'on sera réuni comme avant, qu'on sera au moins 4
> > > > Quelle naïveté
> > >
> > > Dream a dit que il serait là demain
> > > Je fais preuve de suspension consentie d'incredulité comme quand je me persuade de croire que l'univers de OP est logique et cohérent
> >
> > Quand t'en as qui quitte le bord, le bateau ne se nomme plus alors " les copains d'abord "
>
>
> Forcément, suffit que le capitaine ait la flemme pour que tout le monde l'ai aussi
Ne plus jouer parce que un type même pas top 3 se désolidarise
C'est comme si on arrêtait suite à l'arrêt de BonoJe me consacre à ma carrière de dbf fag
je suis chaud demain dans la journée sinonC'est ça continuons à décaler indéfiniment
En plus "dans la journée" comme ça il maximise les chances que personne soit là
Dream qui va surenchérir en disant qu'il jouera Mardi à midi pileosef de dark souls en vrai
Viens sur nioh si t'es un bonhomme+ oublie pas que tout ce qui t'arrive c'est indirectement grâce à moi
Ok Aizen
J'en ai marre d'être top 1 sur tout les jeux puis de voir les gens abandonner et à la fin il reste plus que 2 types qui veulent me jouer
Sonic et DreamKICK sur Smash, Kav et Riss sur DS3
Bono et je sais pas qui sur Nioh/DBF. Bro
Tu tiendrais même pas 2 secondes sur nioh 
Le 13 avril 2020 à 00:06:15 Kafkas-08 a écrit :
On croit en toi OdaY'a que toi qui est optimiste ( si on me compte pas ) bordel, cimer Gauthier
Y a de quoi être optimiste voyons regarde King ou Jack, stylé as fuck 
Même Queen est cool 
Les Tobi Roppo on a eu un avant goût avec Page One et pour ainsi dire Drake 
On y croit 
Le 13 avril 2020 à 00:07:16 RacOp a écrit :
On croit en toi OdaTa gueule bordel

Le 13 avril 2020 à 00:10:44 Mac-abre a écrit :
Dire que si j'avais ignoré les supplices de quantum la dernière fois, son ascension n'aurait jamais eu lieuY'a pas d'ascension malgré tout ce que disent les cucks de Quantum et Kav qui jouent uniquement à deux depuis 3 jours dans leur coin.
![]()
C'est toujours moi le meilleur joueur de Dark Souls du topic, pourquoi tout simplement car :
Les dernières fois où j'ai duel Kav et Quantum officiellement on avait le même niveau et un build basé sur le skill (càc et épées). Et les comme par hasard, quand faut du skill, je les est déglingués comme jamais, si bien que KavKaz a lui-même avoué que c'était moi le plus balèze et les deux n'ont pas gagné un seul match (ZERO (0)) contre moi.
![]()
Ensuite y'a deux jours j'suis tombé par hasard sur Quantum qui avait farmé, atteint le niveau 200+ et qui a passé ses 15 derniers jours à try hard dark souls et tenter tous les builds possible pour tenter de me battre. Pas de chance je suis tombé sur lui au moment où il avait 30 niveaux de plus que moi et un build basé sur la magie (attaques à distance + fuite etc ...)
![]()
![]()
Donc là ces derniers temps j'ai laissé ces deux losers parler car j'avais autre chose à faire. Mais le constat est là et ils ont la haine car ils m'ont jamais vaincu à mon peak :
Mac est et restera au top pour toujours et y'a rien que vous puissiez y faire, bien fait pour vous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ragez bien
Pas lu + tu fuis depuis quelques jours 
Le 13 avril 2020 à 00:11:07 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:08:52 Bonolenov a écrit :
Après mac a pondu son pavé et tu connais la suiteBien vu c'est toi qui a enclenché toute la saga DS3 en fait alors que ta non présence aurait pu l'enterrer dans l'oeuf
Bah je veux bien que tu reviennes aujourd'hui justement
Nofake je voulais t'affronter aujourd'hui, mais j'ai déjà joué avec kav, donc ce sera pour demain 
Tu sais pas lire de toute façon, tu m'as dit que t'étais en segpa la dernière fois qu'on a joué ensemble, ce message t'étais pas destiné 
Le 13 avril 2020 à 00:10:37 AtashiWa a écrit :
Christ qui passe plus n'empêche
Il a le coronavirus peut-être.
https://www.youtube.com/watch?v=2NRsLIbmtS4

Le 13 avril 2020 à 00:11:20 Gauthier1820 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:06:15 Kafkas-08 a écrit :
On croit en toi OdaY'a que toi qui est optimiste ( si on me compte pas ) bordel, cimer Gauthier
Y a de quoi être optimiste voyons regarde King ou Jack, stylé as fuck
Même Queen est cool
Les Tobi Roppo on a eu un avant goût avec Page One et pour ainsi dire Drake
On y croitLe 13 avril 2020 à 00:07:16 RacOp a écrit :
On croit en toi OdaTa gueule bordel
Gauthier si t'es chaud demain on joue vers l'après midi à Apex Légends, on demandera à Blanko ou quelqu'un d'autre de venir 
Je suis d'accord avec toi, on ne peut qu'être hype et satisfait, mais certains arrivent à douter du génie d'Oda 
Le 13 avril 2020 à 00:10:44 Mac-abre a écrit :
Dire que si j'avais ignoré les supplices de quantum la dernière fois, son ascension n'aurait jamais eu lieuY'a pas d'ascension malgré tout ce que disent les cucks de Quantum et Kav qui jouent uniquement à deux depuis 3 jours dans leur coin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ragez bien
Dans les faits tu t'es fait tellement humilié lors de nos derniers fights que tu as carrément drop DS3 
Le 13 avril 2020 à 00:12:39 Mac-abre a écrit :
Tu sais pas lire de toute façon, tu m'as dit que t'étais en segpa la dernière fois qu'on a joué ensemble, ce message t'étais pas destiné
Premier mensonge, fils de Hody Jones