CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

0den
0den
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:58:25

Le 22 novembre 2019 à 16:47:20 PenalTea6 a écrit :
Wano, 54 chapitres, soit presque autant que les Arcs enchaînés Sabaody-Amazon Lily-Impel Down (59 chaps)... :(
Y’a que moi qui trouve qu’il y’a un réel problème de rythme?
J’ai l’impression qu’Oda fait de la rallonge sur rallonge.
Sérieux limite les truc qui sauvent l’arc sont les infos sur les Rocks et les primes des Yonkou.
Et je parle même pas des off-screen qui commencent à me briser les couilles, s’il veut vraiment finir en 5 ans on va en manger plein.
Je commencer à me lasser de OP, ça a commencé depuis le timeskip, mais je suis arrivé à un point critique là.
Y’a que la fin de WCI que j’ai appréciée en +400 chaps, le reste je lis pour lire et essayer de pas décrocher.
Vous aussi il vous arrive une période similaire?

Mais c’est n’importe quoi les comparaisons de nombres de chap’

Skypiea fait 60 chapitres soit tout autant que Shabaody-AL-ID combiné
Wano c’est la porte vers le endgame d’OP, y a beaucoup à raconter et Oda s’en rend compte, si tu relis l’act 2 d’une traite , y a une grosse impression de rush

Content que tu enjoy Kingdom parce que beaucoup d’entre nous s’est fait chier comme pas possible dans ce dernier arc ultra à rallonge :hap:

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:00:17 par 0den
JOKER_Smyle
JOKER_Smyle
Niveau 8
22 novembre 2019 à 16:58:52

Wano, 54 chapitres, soit presque autant que les Arcs enchaînés Sabaody-Amazon Lily-Impel Down (59 chaps)... :(
Sérieux limite les truc qui sauvent l’arc sont les infos sur les Rocks et les primes des Yonkou.
Et je parle même pas des off-screen qui commencent à me briser les couilles, s’il veut vraiment finir en 5 ans on va en manger plein.
Je commencer à me lasser de OP, ça a commencé depuis le timeskip, mais je suis arrivé à un point critique là.
Y’a que la fin de WCI que j’ai appréciée en +400 chaps, le reste je lis pour lire et essayer de pas décrocher.

Prend une pause de 2 mois sans One Piece ou regarde des série pour répondre à question sa m'est arrivé à l'acte 2( à chier cette acte) mais l'acte 3 j'en ai tellement rien à foutre que je sens pas la lenteur :hap:

VDCVS
VDCVS
Niveau 9
22 novembre 2019 à 17:01:25

ne pas comprendre que wano est l'arc le plus important du manga

y a absolument aucun probleme de rythme, ça avance normalement, c'est juste qu'il y a tellement de personnage a introduire/chose a raconter que ça prend du temps, c'est normal

tout ça pour l'acte 3 et suite

PenalTea6
PenalTea6
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:01:57

Le 22 novembre 2019 à 16:58:25 0den a écrit :

Wano c’est la porte vers le endgame d’OP, y a beaucoup à raconter et Oda s’en rend compte, si tu relis l’act 2 d’une traite , y a une grosse impression de rush

Content que tu enjoy Kingdom parce que beaucoup d’entre nous s’est fait chier comme pas possible dans ce dernier arc ultra à rallonge :hap:

Je suis au 535 sur Kingdom, j’ai fait les 500 1ers en 1 semaine, c’etait grandiose, mais depuis c’est vrai que l’Arc Zhao m’échante pas trop mais je vais refaire un gros rush vu ce qu’il se passe à partir du chap 599.

VDCVS
VDCVS
Niveau 9
22 novembre 2019 à 17:02:25

c'est meme l'inverse de la rallonge puisqu'il off screen tous les combats pour ne pas perdre de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2019 à 17:03:41

BB qui explose Marineford en 2 en étant malade et age , mais certains remettent en cause sa force :rire:
Je vais éviter de créer un débat complètement inutile et qui a tourné des milliers de fois , mais je conseille simplement les sceptiques de regarder jusqu'au bout l'arc de Marineford
:ok:
Et pour Larmaleon, tu dis que le Gura Gura no mi ne nécessite aucun entraînement car il se suffit , okay :rire:
T'as cru que le fait qu'il se mange des centaines de balles et de coups de canon viennent de son fruit ? Non c'est ça condition physique.
Sa maîtrise avec son arme est du à son fruit ? Non simplement à son expérience de bretteur .
Tu dis que BB n'a rien fait de spécial et qu'il a juste pété quelques bâtiments et que Luffy peut faire de même , mais la seule chose que j'ai envie de te dire d'arrêter de prendre les gens pour des idiots et d'aller relire cet arc .
Pour BN , okay il a le fruit et alors ? Sengoku à réussit à résister aux séismes de BN , à ton avis ça veut dire quoi ?
Ça veut dire que le fruit dépendra toujours de son possesseur, et qu'il doit avoir malgré tout assez de force et être en apte à combattre afin d'être le plus efficace possible . Bref, au début tu vois BB faire des attaques de fous , à la fin il est affaibli et ses séismes deviennent moins importants....

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:06:49 par Pseudo supprimé
PenalTea6
PenalTea6
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:03:53

Le 22 novembre 2019 à 16:58:52 JOKER_Smyle a écrit :

Prend une pause de 2 mois sans One Piece ou regarde des série pour répondre à question sa m'est arrivé à l'acte 2( à chier cette acte) mais l'acte 3 j'en ai tellement rien à foutre que je sens pas la lenteur :hap:

Pareil, l’acte 2 est celui où j’ai pété un cable, j’ai fini par regarder les cases sans lire les bulles tellement je me suis fait chier.
Grosse remontée de hype à la fin de l’Acte 2 mais on se mange le FB d’Oden...

PenalTea6
PenalTea6
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:06:25

Le 22 novembre 2019 à 17:02:25 VDCVS a écrit :
c'est meme l'inverse de la rallonge puisqu'il off screen tous les combats pour ne pas perdre de temps

L’off-screen quel fléau
Choisir de faire un Chap full blabla entre les Mugiwara au lieu de nous montrer ce qu’il se passe avec Vivi,Sabo,Weeble :)

0den
0den
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:07:54

Le 22 novembre 2019 à 17:01:57 PenalTea6 a écrit :

Je suis au 535 sur Kingdom, j’ai fait les 500 1ers en 1 semaine, c’etait grandiose, mais depuis c’est vrai que l’Arc Zhao m’échante pas trop mais je vais refaire un gros rush vu ce qu’il se passe à partir du chap 599.

Ah mais kingdom quand t’enchaine les chapitres c’est du caviars

Mais je trouve qu’il s’essouffle depuis l’arc contre les dragons de Wei

VDCVS
VDCVS
Niveau 9
22 novembre 2019 à 17:10:02

Le 22 novembre 2019 à 17:06:25 PenalTea6 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:02:25 VDCVS a écrit :

L’off-screen quel fléau
Choisir de faire un Chap full blabla entre les Mugiwara au lieu de nous montrer ce qu’il se passe avec Vivi,Sabo,Weeble :)

ba en meme temps l'arc en cours c'est wano, pas ce qu'il se passe autour

ce genre d'info ça vient a chaque fois apres la fin des arcs ou pour le coup, des actes

ce sera important plus tard

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:10:21 par VDCVS
AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:10:16

Sans la force physique de BB les secousses seraient pas aussi dévastatrices https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Westers
Westers
Niveau 53
22 novembre 2019 à 17:11:57

Quand je me dis que la confrontation va se terminer sur un off-screen au chapitre suivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

J'espère me tromper en tout cas, pas envie de revoir un Kaido vs BM-bis où ils redeviennent amis en 10 secondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:14:04 par Westers
PenalTea6
PenalTea6
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:12:31

Le 22 novembre 2019 à 17:07:54 0den a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:01:57 PenalTea6 a écrit :

Ah mais kingdom quand t’enchaine les chapitres c’est du caviars

Mais je trouve qu’il s’essouffle depuis l’arc contre les dragons de Wei

Ça va c’etait juste 20 chaps avec le Saint Kanki comme élément central. :bave:

JOKER_Smyle
JOKER_Smyle
Niveau 8
22 novembre 2019 à 17:12:54

Mon seul regret de l'arc c'est même pas les samurai éclaté au niveau charisme ou encore les kunoichi inexistant c'est juste le shogun sa me fait pitié :snif2: .

Pourquoi Oda la fait si moche..

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:15:19

Le 22 novembre 2019 à 17:11:57 Westers a écrit :
Quand je me dis que la confrontation va se terminer sur un off-screen au chapitre suivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

J'espère me tromper en tout cas, pas envie de revoir un Kaido vs BM-bis où ils redeviennent amis en 10 secondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oui ce sera off-screen direct ou tout du moins il y aura pas un combat d'un chapitre entier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 novembre 2019 à 17:15:40

Le 22 novembre 2019 à 16:48:15 Kavkazu a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:44:56 Incolore_ a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:44:21 JOKER_Smyle a écrit :
Oden c'est personnage tellement forcé qu'il dégage rien :hap:

je suis plus intéressé par ussop.

c'est dire.

Bah normal que t'es plus intéressé par Ussop , tu lis même pas le manga khey

ha si si, je lis cette oeuvre lumineuse. Là j'ai lu jusqu'au début du flash back.

je suis un peu pareil, à mes yeux OP est sur une descente depuis l'éllipse et oda rallonge son oeuvre pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2019 à 17:16:34

Le 22 novembre 2019 à 17:10:16 AnasuiNarciso a écrit :
Sans la force physique de BB les secousses seraient pas aussi dévastatrices https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils comprennent pas que le fruit dépend de l'utilisateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2019 à 17:18:10

Le 22 novembre 2019 à 17:15:40 Incolore_ a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 16:48:15 Kavkazu a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:44:56 Incolore_ a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:44:21 JOKER_Smyle a écrit :
Oden c'est personnage tellement forcé qu'il dégage rien :hap:

je suis plus intéressé par ussop.

c'est dire.

Bah normal que t'es plus intéressé par Ussop , tu lis même pas le manga khey

ha si si, je lis cette oeuvre lumineuse. Là j'ai lu jusqu'au début du flash back.

je suis un peu pareil, à mes yeux OP est sur une descente depuis l'éllipse et oda rallonge son oeuvre pour rien.

Non mais khey , le prend surtout pas méchamment mais quoi que tu dises c'est négatif , au bout d'un moment il va falloir arrêter la mauvais fois.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 novembre 2019 à 17:20:19

Le 22 novembre 2019 à 17:01:25 VDCVS a écrit :
ne pas comprendre que wano est l'arc le plus important du manga

y a absolument aucun probleme de rythme, ça avance normalement, c'est juste qu'il y a tellement de personnage a introduire/chose a raconter que ça prend du temps, c'est normal

tout ça pour l'acte 3 et suite

alors je t'explique : tu peux faire un arc important sans faire de la rallonge gratuitement.

faire un arc long, pour faire un arc long, c'est de la merde.

le passage dans la prison, il était pas obligatoire.

le combat contre le sumo, pareil.

introduire les 13 glandus du foureau, et une tétra chiée de nouveaux personnages sous traité, même chose.

la seule chose importante dans le récit de cet arc, c'est l'après wano. La conséquence de la défaite conjointe de kaido et big mom. C'est tout.

Tout le délire du voyage temporel et de luffy qui va ENCORE renverser le régime dictatorial fachiste d'un pays oppressé, c'est de la pure reddite.

Cet arc, on l'a déjà lu, c'est alabasta, c'est dresdrossa. et c'est une version recyclé et eco+

parce que, faut le dire, ce qui vous hype ici, ce sont les combats de la bataille de fin. Vous avez tous perdu de vu le récit principale, el famoso tant de chose à raconter, on va se bouffer une tétra chiée de combat anecdotique et off screen. Parce que Oda.

Le mec vous fait le coup depuis 10 ans quand même.

PenalTea6
PenalTea6
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:20:26

Le 22 novembre 2019 à 17:11:57 Westers a écrit :

-Debut de chapitre:

« Guraguraguragura, t’as réussi à parer mon coup, c’est incroyable. Allons fêter ça avec une bonne bouteille de Saké. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504010384-philippot-newgate.png »

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment