Le 22 novembre 2019 à 18:34:31 Incolore_ a écrit :
Le
et ses deux déceptions que sont les empereurs, leur combat aussi est off screen.
Les amiraux ils font de la figuration aujourd'hui.
Oden c'est un retard character qui vient d'être introduit, c'est pas vegapunk, c'est pas dragon.
Et je confonds pas piraterie/révolution, je te parle du plot de base, t'as du mal dis donc. "pas forcément concerné", n'importe quel attardé capterait que tout converge vers la même direction.
Le 22 novembre 2019 à 18:09:36 Mac-Le-Sage a écrit :
Les rageux qui n'aiment pas Oden (même un minimum) sont des incelsdixit le mec qui va aux putes
Mais qu'est ce que Luffy en à FOUTRE DE LA REVOLUTION ? Il veut être seigneur des pirates , pas le CHE GUEIVARA DES PETITS PEUPLES , ne déforme pas les objectifs des personnages , oui ça peut converger mais ça veut pas dire pour autant que Luffy s'abaissera ce mouvement puisqu'il est secondaire .
Énormément de mauvais fois encore une fois , en faites c'est toi et toujours toi , tu affirmes beaucoup pour juste après me dire " ouai mais tu comprends pas , il a rien fait du tout chez pas " , énormément de charabia.
Tu me dis que les grosses pointures du manga qui sont teasés n'ont rien fait , moi je te prouve le contraire.oui, c'est sur que luffy est pas un mec qui participe activement aux révolutions et c'est sur qu'il ne renverse pas les régimes fachiste comme à alabasta, drum et dresdrossa, TU AS DEJA LU CE MANGA AU MOINS ?
MAIS IL EST OBLIGE DE PASSER PAR SES CONNERIES , TU LIS CE QUE J'ÉCRIS ? IL EST INDIRECTEMMENT CONCERNÉ MAIS LUI S'EN BLC VU QU'IL VEUT DEVENIR SEIGNEUR DES PIRATES ![]()
Oui , je suis d'accord pour dire qu'il est à l'image de la revolution , mais ça s'arrête là
"les grosses pointures du manga", ILS SONT MORT PUTAIN.
C'est censé être un argument ça 
et ceux qui sont pas mort seront dans des films de merde où faucheur fera des tops osef tiers et en parlera non stop.
Le 22 novembre 2019 à 18:29:57 Jo-lerapace1 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 18:28:45 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 18:27:31 Jo-lerapace1 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 18:25:49 Incolore_ a écrit :
>
> > puis la crédibilité du world building c'est bien de la bosser, mais si c'est pour délaisser l'écriture des personnages, le récit de base et faire du off constant, on perd au change.
> >
> > pour le cas BB/Oden, j'en ai rien à foutre, j'en ai rien à foutre, je l'écris deux fois tellement je m'en bas les couilles et je comprend pas que vous vous emmerdiez à faire des pavés dessus.
> >
> > Quand à ta question, Kaido c'est le mec qui c'est fait off screen sa confrontation contre drake, contre kid.
> >
> > Big mOM c'est une grosse conne qui est pas foutu de meuler les mugiwaras. une putain de déception.
> >
> > et ses deux déceptions que sont les empereurs, leur combat aussi est off screen.
> >
> > Les amiraux ils font de la figuration aujourd'hui.
> >
> > Oden c'est un retard character qui vient d'être introduit, c'est pas vegapunk, c'est pas dragon.
> >
> > Et je confonds pas piraterie/révolution, je te parle du plot de base, t'as du mal dis donc. "pas forcément concerné", n'importe quel attardé capterait que tout converge vers la même direction.
> >
> > > Le 22 novembre 2019 à 18:09:36 Mac-Le-Sage a écrit :
> > >Les rageux qui n'aiment pas Oden (même un minimum) sont des incels
> >
> > dixit le mec qui va aux putes
>
> Non mais ça va pas les insultes. Je vais devoir signaler si ça continue.
tu nous fais quoi, une oda ? du teasing ? "attention il va y avoir un truc"
et bien vas y, est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ?
Tu m'as l'air très agressif. Désolé mais je suis obligé..
mais POURQUOI TU T'EXCUSES ?
C'est une DDB, quelle importance ?
Calmos amigos, je suis là pour faire respecter la charte. Ni plus ni moins.
très bien tu reviendras quand t'aura un pseudo vert, en attendant tu n'es ni modérateur, ni shérif, tu peux partir.
Le 22 novembre 2019 à 18:38:28 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 18:37:02 Kavkazu a écrit :
Bordel Incolore tu rends fou , tu dis nous dis qu'Oda délaisse l'écriture de ses personnages mais le GARS EST ENTRAIN DE FAIRE À L'HEURE QU'IL EST ?
C'EST PAS UN PERSONNAGE IMPORTANT QU'IL EST ENTRAIN DE DEVELOPPER
Et le récit de base avance bordel , de quoi tu nous parles
Vous savez pas ce que vous voulez sans rigolerho putain je vais me le faire.
est ce que
tu as entendu parler
des mugiwaras
ce sont les personnages principaux
qui ne sont plus dévellopé pour la majorité
depuis des centaines de chapitre.
Tu me trolls là, tu me troooooooooooooolls mais tu vas me rendre zinzin !
Sanji
WCI.
mais c'est pas possible en vrai kavkazu c'est un seconde de devil qui me troll salement depuis 5 pages 
Le 22 novembre 2019 à 18:38:23 Elnoobator2 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 18:34:49 AtashiWa a écrit :
Le personnage de Kid n'était même pas prévu dans le plan initial d'Oda de même que les autres supernovas, c'est à la demande de l'éditeur que ces personnages ont été imaginés donc faut pas s'étonner si leur développement reste superficiel.
Je pensais qu'Oda était un génie de l'écriture.
Bah, il s'est quand même débrouillé pour rendre ces personnages inutiles intéressant. La popularité de Kid, de Law et même de la plupart des autres supernovas en atteste.
Il a réussi à les rendre inintéressant dès lors que Luffy arrive et fait tout à leur place.
Au final ils deviennent juste les toutou de Luffy qui sont mis en arrière plan et qui s'allient à lui parce-qu'ils ont littéralement pas le choix puisqu'ils vont se faire détruire par tous les antagoniste du NM.
Alors oui y'a Law qui est une exception car c'est un des personnages les mieux écrits du manga et Capone était sympa au final mais le reste c'est très superficiel.
Le 22 novembre 2019 à 18:42:10 Neoriku13 a écrit :
Bordel Incolore tu rends fou , tu dis nous dis qu'Oda délaisse l'écriture de ses personnages mais le GARS EST ENTRAIN DE FAIRE À L'HEURE QU'IL EST ?
est ce que
tu as entendu parler
des mugiwaras
Sanji
WCI.
encore heureux que j'ai dis "pour la majorité" 
maintenant parle moi du développement de luffy, nami, brook, chopper, robin, ussop tient 
voilà, on est d'accord 
je vais spam ce putain de sticker je le jure 
Le 22 novembre 2019 à 18:42:44 AtashiWa a écrit :
Le personnage de Kid n'était même pas prévu dans le plan initial d'Oda de même que les autres supernovas, c'est à la demande de l'éditeur que ces personnages ont été imaginés donc faut pas s'étonner si leur développement reste superficiel.
Bah, il s'est quand même débrouillé pour rendre ces personnages inutiles intéressant. La popularité de Kid, de Law et même de la plupart des autres supernovas en atteste.
Il a réussi à les rendre inintéressant dès lors que Luffy arrive et fait tout à leur place.
Au final ils deviennent juste les toutou de Luffy qui sont mis en arrière plan et qui s'allient à lui parce-qu'ils ont littéralement pas le choix puisqu'ils vont se faire détruire par tous les antagoniste du NM.Alors oui y'a Law qui est une exception car c'est un des personnages les mieux écrits du manga et Capone était sympa au final mais le reste c'est très superficiel.
je suis en accord avec chaque mot de ce post 
est ce que
tu as entendu parler
des mugiwaras
MAIS TU FAIS DES PUTAINS D'AFFIRMATIONS EN PRENANT L'ENSEMBLE DE L'OEUVRE , SOIS PLUS PRECIS ALORS 
Ouai certains sont délaissés, dommage 
Le 22 novembre 2019 à 18:44:31 Kavkazu a écrit :
est ce que
tu as entendu parler
des mugiwaras
MAIS TU FAIS DES PUTAINS D'AFFIRMATIONS EN PRENANT L'ENSEMBLE DE L'OEUVRE , SOIS PLUS PRECIS ALORS
Ouai certains sont délaissés, dommage
voilà, on est d'accord, c'est bien, terminons dessus 
Bonsoir 
Nami a évolué. 
Le 22 novembre 2019 à 18:42:18 Incolore_ a écrit :
mais c'est pas possible en vrai kavkazu c'est un seconde de devil qui me troll salement depuis 5 pages
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me troll , je parle à un mur 
Le 22 novembre 2019 à 18:47:29 Kavkazu a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 18:42:18 Incolore_ a écrit :
mais c'est pas possible en vrai kavkazu c'est un seconde de devil qui me troll salement depuis 5 pagesJ'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me troll , je parle à un mur
recommence pas putain 
Le 22 novembre 2019 à 18:46:57 AtashiWa a écrit :
Nami a évolué.
y'a environ 80 tomes 
Ecoutez, j'aime beaucoup One Piece (et pour ma part je trouve ça toujours aussi bien).
Mais Oda reste quelqu'un d'opportuniste. Il y a ENORMEMENT de fan service dans One Piece et je ne parle pas des boobs de Nami.
L'apparition de Ace à Wano, elle était "potentiellement" prévue de longue date. Oui, car on savait que Ace avait été à Wano mais elle n'a pas été pensée (à première vue) de sorte à avoir un réel impact sur le développement de l'histoire de Wano.
Par contre, c'est une façon "relativement" subtile de surexciter toutes les fans girls de Ace et ainsi de raviver l'intérêt pour le manga.
L'apparition de Barbe Blanche du chapitre d'aujourd'hui, même si selon moi mieux amenée et avec (j'espère) un intérêt scénaristique plus réfléchi, elle sert le même objectif : le fan service.
Attention, ça ne veut pas dire que le scénario en soit sera mauvais ou que la narration (qui a toujours été excellente dans One Piece même dans WCI et Zo) sera ratée. Ca veut juste dire que One Piece, pour des raisons de POGNON (en grande partie), c'est pensé pour être rallongé.
Donc c'est long, ça prend son temps, il y a plein d'apparitions fan service destinés à faire bander le fanboy. C'est un fait indéniable.
Cela dit, ça a toujours été un peu comme ça. Ce qui m'importe à moi, c'est quel sera le dénouement de l'arc, une fois qu'on aura tous les tomes qui traitent de Wano, comment est-ce que ça rendra à la lecture, est-ce que ce sera imbuvable du fait de rallongements ou est-ce que tous ces événements vont s'emboiter pour former un ensemble cohérent, bien organisé et émotionnellement impactant ? (Comme c'était le cas dans d'autres arcs précédents de One Piece)
Et personnellement, je ne pourrai rien dire tant que l'arc ne sera pas un peu plus avancé. Je comprends que la lenteur agace beaucoup de gens (surtout ceux qui ont découvert One Piece après 2014 et qui ont eu l'habitude de voir 150 épisodes d'afilées) mais il est trop tôt pour dire que l'arc est mauvais.
Le 22 novembre 2019 à 18:43:40 Incolore_ a écrit :
est ce que
tu as entendu parler
des mugiwaras
Sanji
WCI.
maintenant parle moi du développement de luffy, nami, brook, chopper, robin, ussop tient
voilà, on est d'accord
Luffy pas développé, alors qu'on ne voit que lui... je vais rien dire.
Nami a déjà été assez développé, relis l'arc HP quand on voit qu'elle pardonne Jinbei, ou l'arc PH avec les enfants.
Brook ? Tu te fous de moi ou quoi ? On connait son histoire et a été le MVP de l'arc WCI.
Au final ils deviennent juste les toutou de Luffy qui sont mis en arrière plan et qui s'allient à lui parce-qu'ils ont littéralement pas le choix puisqu'ils vont se faire détruire par tous les antagoniste du NM.Alors oui y'a Law qui est une exception car c'est un des personnages les mieux écrits du manga et Capone était sympa au final mais le reste c'est très superficiel.
Tant mieux.
On sait bien que dans One Piece l'intérêt des personnages est inversement proportionnel à leur temps d'écran.
Moins on les voit, mieux c'est. 
Beaucoup de mauvaise fois et d'affirmations sur des choses qui sont pourtant pris dans leur ensemble et non cas par cas 
Ça demande des arguments mais derrière ça répéte continuellement les mêmes arguments 
Un coup ça dit que les gros persos font rien , et de l'autre ça dit qu'ils servent à rien parce qu'ils sont morts ou parce qu'ils ne sont pas encore réapparues, et blablabla 
Vous voulez qu'on fasse le manga à votre effigie c'est ça ? 
L'auteur a le mérite de développer un minimum le contexte historique de Wano , mais derrière ça critique le fait que le world building est éclatax et qu'il est pas intéressant, mais oui c'est clair 
Et puis ça continue , pour tout et n'importe quoi , ça parle et ça invente , on melange tout et on dit que l'auteur fait pas assez de chose dans son oeuvre , des paradoxes à seules 
Le 22 novembre 2019 à 18:49:06 Neoriku13 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 18:43:40 Incolore_ a écrit :
est ce que
tu as entendu parler
des mugiwaras
Sanji
WCI.
voilà, on est d'accord
Luffy pas développé, alors qu'on ne voit que lui... je vais rien dire.
Nami a déjà été assez développé, relis l'arc HP quand on voit qu'elle pardonne Jinbei, ou l'arc PH avec les enfants.
Brook ? Tu te fous de moi ou quoi ? On connait son histoire et a été le MVP de l'arc WCI.
ok alors celestin, on va mettre les choses au calme tout de suite : ce n'est pas parce que tu montres un perso tout le temps qu'il est développé.
Il est juste présent.
arc des HP, c'était y'a....y'a ? voilà, 30 tomes, donc exactement ce que je dis. PH elle fait de la figuration.
Brook, on connaît histoire et il recycle les mêmes vannes depuis son introduction. Il a zéro dilemne moraux, sa quête n'est plus abordée et ENCORE HEUREUX il a aidé à deux reprise dans WCI .Parce que sinon je me demanderais vraiment ce qu'il foutrait ici.
J'ai pas encore donné sa chance à WCI en tome relié mais DR peu importe la forme, anime, chapitres par semaine ou tomes, c'est très mauvais. 
Idem avec MF plus on avance dans le manga (trop de retcon). 
Pour l'instant le seul arc correct sur tout les points, depuis le changement de rythme, est Zo. 
Ne vous attendez pas à du développement de personnage. D'une part ce serait le bordel si on devait développer les mugi à chaque fois.
D'autre part, ce travail a déjà été fait. Ils ont tous une origin story, ils ne vont pas "évoluer" (à part des power up ce qui ne présente pas d'intérêt), je pense pas que ce soit là le coeur de One Piece.
A la rigueur, vous pouvez vous attendre à un développement du perso de Zoro qui a la backstory la plus pauvre de tous les Mugi (même si ça reste un préféré de tous mdr) mais pour le reste, je pense pas que ce soit le but.
Le 22 novembre 2019 à 18:49:18 Valgameavecmaj a écrit :
Tant mieux.
On sait bien que dans One Piece l'intérêt des personnages est inversement proportionnel à leur temps d'écran.
Moins on les voit, mieux c'est.