Le 15 septembre 2019 à 01:20:52 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:19:03 Grolatos1 a écrit :
L'anime à quand même bien aider au développement de Ace franchementToute façon la mort de Ace est complètement débile, tout le monde crève pour ce débile et il se suicide
« LUFFY !!!! »
« OYAJIIIIIII »
Bordel les malaises successifs dans l'anime 
Luffy et Ace qui hurlent à tour de rôle leur nom pendant que les autres les regardent faire 
Imagine tu vas en guerre contre la Marine dans leur base pour sauver un de tes potes, tu crèves et au final ça a servit à rien parce-que le petit con que tu voulais sauver meurt comme un débile. 
Le 15 septembre 2019 à 01:21:48 Grolatos1 a écrit :
L'anime à quand même bien aider au développement de Ace franchementToute façon la mort de Ace est complètement débile, tout le monde crève pour ce débile et il se suicide
« LUFFY !!!! »
« OYAJIIIIIII »"Barbe blanche il a même pas de barbe "
"Quoi t'as dit quoi fdp "
"LUFFFFYYYYYYYY "
KE SKE TO DIIIIIT LO MISSIEU 
GÉ DI KIL É PA BOOOOOOOOO 
Le 15 septembre 2019 à 01:22:21 EnjiTodoroki a écrit :
« LUFFY !!!! »
« OYAJIIIIIII »Bordel les malaises successifs dans l'anime
Luffy et Ace qui hurlent à tour de rôle leur nom pendant que les autres les regardent faire
C'est un champ de bataille et ils discutent comme si ils étaient à 2 mètres l'un de l'autre
« LUFFY !!!! »
"Je soigne qui je sais pas j’hésite " 
"Au pire balec il crève tous les deux " 
Le 15 septembre 2019 à 01:18:31 Neoriku13 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:16:15 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:13:56 Neoriku13 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:12:40 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ace le plus gros débile du OPverse bordel. Consacrer les meilleurs efforts au monde pour le sauvetage d'un mec borné et au final se faire trouer parce qu'Akainu balance quelques phrases de puriste. T'avais juste à courir mec sans te soucier du reste.Et dire qu'il y'a des gens qui sont triste de sa mort...
On a le droit Neo, on a le droit
Attends y'a je ne sais combien de mecs qui risquent leurs vies pour aller le sauver, ils réussissent, et pour les remercier que fait-il ? Il répond à un vieux taunt et meurt...
Il est mort pour sauver Luffy qui n'avait plus de forces et qui dans l'animé passe pour un autiste. Il n'allait pas crever si l'autre n'était pas tombé
Je campe sur ma position, Luffy le mastermind a tout planifié, il a eu la tête de son plus grand rival pour le titre de FDP 
Ah oui Ace qui a la haine contre Roger pour je ne sais quelle raison. Ce personnage bordel.
« LUFFY !!!! »
« GURURURU YARODOMOOOOO » 
« SENGOKUUUU » 
« GARPUUUUU » 
Non mais MF c'était pas une guerre. 
Tu pouvais faire ton barbecue, y'avait la moitié de la Marine inutile ou qui foutait rien. 
Les Shichibukai qui était là juste pour faire acte de présence. 
Le 15 septembre 2019 à 01:16:34 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:13:55 Westers a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:07:14 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:03:44 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:01:01 AtashiWa a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 00:58:27 BrotherSunshine a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 00:55:35 AtashiWa a écrit :
> >Même si l'arc est bullshit putain les Mugi étaient tellement master race.
> > Sanji qui carry à mort cet arc, quand il arrive contre Jabura oof.
>
>
> Sangoat bordel, le mec a de ces corones. Je ne sais même plus à quel moment Oda s'est perdu
L'ELLIPSE.
Sanji HP trash tier c'est plus le même personnage nul nul nul Oda.Tu sens qu'Oda ne savait pas quoi raconter dans cet arc de merde. L'humour trop expressif de Sanji c'est pas bon. Bon sang, la thématique du sang, cette fumisterie manquerait plus qu'il nous sorte que Luffy évolue plus vite grâce au sang de Jinbei qui coule dans ses veines
L'arc est bon hein.
Le seul truc à chier c'est les combats.
Il a trop forcé avec Sanji c'too, comme quand il force le running gag de Zoro aussi qui est chiant au bout d'un moment.
Mais y'a pas que ça qui est nul avec Sanji, comment il parle à Jinbe quand il raconte son explication avec Arlong, j'ai pas aimé.
Le gars a sauvé ton capitaine et a clairement rien fait de mal mais il lui parle comme la dernière des merdes alors qu'il fait pote avec Gin et laisse des femmes antagonistes.
C'était affligeant je trouve, pourtant Oda a déjà dépeint Sanji comme étant quelqu'un de compréhensible justement.Bordel, quand il se met à gueuler sur Jinbe...
L'incompréhension totale.
Quand tu revois le passage sur Youtube et que tu vois le nombre de commentaires qui insultent Sanji.
Oui ça fait du bien de voir que les gens ont pas aimés le comportement de Sanji.
C'est l'histoire DE Nami, pas la sienne, c'est pas à lui de s'énerver, c'est pas lui qui a souffert.
Et elle était super dans cette scène, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'aime pas comment les gens traitent Nami alors que c'est pas une garce insensible.
Entièrement d'accord, il n'avait pas à décider quoi que ce soit.
J'ai aussi adoré cette scène. ![]()
Le 15 septembre 2019 à 01:23:41 AnasuiNarciso a écrit :
« LUFFY !!!! »
C'est un champ de bataille et ils discutent comme si ils étaient à 2 mètres l'un de l'autre
Sengoku qui utilise la puissance de Bouddha pour se faire entendre à travers tout MarineFord 
Le 15 septembre 2019 à 01:24:41 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah oui Ace qui a la haine contre Roger pour je ne sais quelle raison. Ce personnage bordel.
"Booouh jé du san de démon dan mé vain parceke 3 randoum pirat lon di" 
Barbe blanche qui sert à rien ce low qi 
Le mec aurait pu menacer de détruire le qg de la marine avec son fruit mais non 
" Tout le monde on fonce sur la marine " 
"Qu'elle est le plan OYAJIIII " 
"On rentre avec des bulles " 
""" Bordel ce low qi "" 
Le 15 septembre 2019 à 01:26:19 Acewasamistake a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:24:41 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah oui Ace qui a la haine contre Roger pour je ne sais quelle raison. Ce personnage bordel."Booouh jé du san de démon dan mé vain parceke 3 randoum pirat lon di"

Sengoku tellement useless, juste là pour plaquer Garp. 
Le 15 septembre 2019 à 01:26:45 Grolatos1 a écrit :
Barbe blanche qui sert à rien ce low qiLe mec aurait pu menacer de détruire le qg de la marine avec son fruit mais non
Il aurait pu detruire l’ile en retour si ce con d’Ace n’avait pas feed Akainu 
Le 15 septembre 2019 à 01:18:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:58:41 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:55:42 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:32:26 Betsegaw a écrit :
[00:29:56] <QuantumVacuum>
> Le 15 septembre 2019 à 00:14:08 Debanv22 a écrit :
>Bon j'ai une idée qui va tout régler :
> Dans ce topic, il n'y a que Atashi qui fait du HS je le remarque souvent, donc on vire Atashi du topic et voilà plus personne va se plaindre. (Et on lui met toute la faute dessus) vu que ne sert à rien à part raconter sa vie
Ça marche
Un petit DDB par ci par là te dérangerais pas, hein kantoum
En vrai si
Tu n'aurais pas évoluer ? genre tu es devenu un bon gars ?
Non je rigole je pourrais ban Atashi sans sourciller si on devait me l'obliger
Le 15 septembre 2019 à 00:58:27 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:55:35 AtashiWa a écrit :
Même si l'arc est bullshit putain les Mugi étaient tellement master race.
Sanji qui carry à mort cet arc, quand il arrive contre Jabura oof.Sangoat bordel, le mec a de ces corones. Je ne sais même plus à quel moment Oda s'est perdu
Bordel à ce moment il était tellement le meilleur perso du manga https://youtu.be/Kfxe-OGfXtE?t=27
Atashi est quand même un des cadres du topic 
Je te propose une alliance vu qu'on est les deux dernier a avoir nos compte main encore intact 
Marco ma tellement décu a marinford 
J'etait tellement hype par son fruit lors de son intro 
Le 15 septembre 2019 à 01:27:46 Acewasamistake a écrit :
Sengoku tellement useless, juste là pour plaquer Garp.
Dans la tête de Sengoku : PUTAIN JE VAIS POUVOIR ENFIN ME DÉFOULER SUR CE FPD DE VIEILLARD 
D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment Ace pré-commandent du crew de BB a pu faire égalité contre Jinbe.