Le 15 septembre 2019 à 02:15:15 AtashiWa a écrit :
Purée la mort de Z quand même...
Depuis le background de Law y'a aucune scène puissante...
https://youtu.be/59ngH1vdTx4 
Le film Gold et Strong world était plus émouvant que le film Z ![]()
J'ai préferer strong world aussi a Z
Y’a rien d'émouvant dans ces deux films 
Le 15 septembre 2019 à 02:18:38 Bonelove a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 02:15:15 AtashiWa a écrit :
Purée la mort de Z quand même...
Depuis le background de Law y'a aucune scène puissante...https://youtu.be/59ngH1vdTx4

Le 15 septembre 2019 à 02:20:32 Bonelove a écrit :

Nami qui quitte les Mugi, le passé de Tésoro, la complexité de la relatiton Shiki/roger
Le 15 septembre 2019 à 02:03:05 Geten a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:59:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:58:02] <EnjiTodoroki>
Le 15 septembre 2019 à 01:57:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
Ça reste un commandant de l'équipage le plus fort au monde.
Donc Gazelleman peut se faire Joz ?Surtout qu'il me pense qu'il a été précisé que pour son gabarit, Joz est très rapide
En plus.
Jolie pp de Ann sinon Sonic
Je sais pas si mes heures de jeu y sont pour quelque chose mais j'ai toujours l'impression qu'il a Palu en pdp c'est perturbant 
Le 15 septembre 2019 à 02:03:09 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:57:57 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:40:18 Betsegaw a écrit :
Non mais soyons honnete tu met l'equipage de Big Mom a marinford , rien que cracker gère tout les pacifista
Katakuri aurais fait meilleur impression que marco+ Smoothie et ses slashs lvl Mihawk là
T'imagines le crew de Kaido à la place ?
Le gros malaise au moment où Kaido fait un cri de guerre et que les SMILE foncent au combat, les Holdem, Batman Gazelleman là
King qui doit prendre son élan depuis Impel Down pour volerAyaaaaaa l'armé de dinosaure avec Queen qui lance des coup de boule au marin
Jack qui se prend pls sur pls pour pas changer
Les smiles crabes souris et scorpions d'udon la
Le malaise avec la Marine et les Shishi qui découvrent que le crew de Kaido est full fodder moches et qu'ils ont comme alliés que les samurais de Wano, moches aussi 
Queen qui fait un Brachio-suicide depuis le haut du dragon de Kaido pour essayer de toucher un amiral mais ça marche pas 
King le Marco eco+ sans régénération 
Jack qui se fait prendre de vitesse par Momonga t'sais 
Le 15 septembre 2019 à 02:12:52 Geten a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 02:04:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:03:05] <Geten>
> Le 15 septembre 2019 à 01:57:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
>
> Ça reste un commandant de l'équipage le plus fort au monde.
> Donc Gazelleman peut se faire Joz ?
Surtout qu'il me pense qu'il a été précisé que pour son gabarit, Joz est très rapide
En plus.
Thanks Deriere.
Tu t'est pas fait bannir ?T'inquiète
![]()
Non du tout je voulais juste faire rager Future avec mon pseudo Geten mais il est parti on dirait
Pas un perso qui m'intéresse, je préfère Dabi ![]()
J'ai pas accroché à Strong World, même si les films ne sont pas canons. Les rapports de force sont complètement claqués.
Le 15 septembre 2019 à 02:21:55 KochoShinobu a écrit :
Kav-san c'est toi ?
J'ai eu ShinobuKocho perso 
Le 15 septembre 2019 à 02:22:33 ashe303 a écrit :
Y’a rien d'émouvant dans ces deux filmsNami qui quitte les Mugi, le passé de Tésoro, la complexité de la relatiton Shiki/roger
Bof nami elle se fait juste kidnapper, c’est pas un choix personnel, le passé de tesoro c’est juste un gif, la relation shiki/roger je vois pas ce qu’il y a de touchant là dedans. 
Après chacun son ressenti 
Bon ça parle de One piece , j'en profite ![]()
Vous pensez qu'il y aura quoi comme arc post wano ?
Weeble ?
Bataille contre barbe noire ?
Moi je pense qu'ils auront le dernier road ponéglyphe et iront vers rafter. Mais y'aura la rêverie en parallèle.
Le seul intérêt de Strong World c'est Nami en mini-short, même le réalisateur l'a compris. ![]()
Strong World raconte l'histoire d'un légendaire pirate déchu coincé dans le passé et qui veut retrouver sa place d'entant dans la nouvelle ere
Le film Gold raconte la corruption d'un homme bien qui a du s'adapter à un monde cruel pour survivre
Le film Z est bon niveau animation mais ça raconte juste l'histoire d'un marine extrémiste qui pense que marine = gentil et pirate = méchant. Tu remplaces Z par n'importe quel marine et t'aurais eu la même histoire
Osef de Nami qui quitte les mugi, c'est vu et re-vu, on savait déjà qu'elle allait revenir en plus. 
Là on parle d'un personnage qui avec juste 1 film est plus développé que 99% du OPverse et qui a une fin top tier. 
Le 15 septembre 2019 à 02:22:37 QuantumVacuum a écrit :
> c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
Donc Gazelleman peut se faire Joz ?Surtout qu'il me pense qu'il a été précisé que pour son gabarit, Joz est très rapide
En plus.
Je sais pas si mes heures de jeu y sont pour quelque chose mais j'ai toujours l'impression qu'il a Palu en pdp c'est perturbant
Ayaaa
Non mais soyons honnete tu met l'equipage de Big Mom a marinford , rien que cracker gère tout les pacifista
Katakuri aurais fait meilleur impression que marco+ Smoothie et ses slashs lvl Mihawk là
Le gros malaise au moment où Kaido fait un cri de guerre et que les SMILE foncent au combat, les Holdem, Batman Gazelleman là
King qui doit prendre son élan depuis Impel Down pour volerAyaaaaaa l'armé de dinosaure avec Queen qui lance des coup de boule au marin
Le malaise avec la Marine et les Shishi qui découvrent que le crew de Kaido est full fodder moches et qu'ils ont comme alliés que les samurais de Wano, moches aussi
Queen qui fait un Brachio-suicide depuis le haut du dragon de Kaido pour essayer de toucher un amiral mais ça marche pas
Le 15 septembre 2019 à 02:22:45 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 02:12:52 Geten a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 02:04:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:03:05] <Geten>
>[01:58:02] <EnjiTodoroki>
>> Le 15 septembre 2019 à 01:57:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>> c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
>>
>> Ça reste un commandant de l'équipage le plus fort au monde.
>> Donc Gazelleman peut se faire Joz ?
>
>Surtout qu'il me pense qu'il a été précisé que pour son gabarit, Joz est très rapide
En plus.
Thanks Deriere.
Tu t'est pas fait bannir ?T'inquiète
![]()
Non du tout je voulais juste faire rager Future avec mon pseudo Geten mais il est parti on dirait
Pas un perso qui m'intéresse, je préfère Dabi
Je vois tu as essayé de l'avoir au moins 
Le 15 septembre 2019 à 02:22:37 QuantumVacuum a écrit :
> c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
En plus.
Ayaaa tu a tout dit 
"
Bon ça parle de One piece , j'en profite ![]()
Vous pensez qu'il y aura quoi comme arc post wano ?
Weeble ?
Bataille contre barbe noire ?
Moi je pense qu'ils auront le dernier road ponéglyphe et iront vers rafter. Mais y'aura la rêverie en parallèle."
Peut-être Elbaf, mais j'aimerais bien au moins un arc sur les révolutionnaires, car ça commence à faire long.