Le 15 septembre 2019 à 01:42:54 EnjiTodoroki a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:41:46 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:39:46 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:38:48 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:34:31 AtashiWa a écrit :
Admettez c'est du bullshit, contre Smoker il aurait du le turbiviole mais comme y'a eu 10000 retcon.
Comment tu peux sortir ce feat.
Est-ce qu'Oda relit ses arcs parfois.il y a pas de fumé sans feu atashi
Oui mais ils ont confirmé qu'Ace a le Haki.
Un vrai problème ce Haki.Effectivement , apres est ce qu'on a vu un logia utilisé le haki jusqu'a aujourd'hui ?
Smoker
La honte des logia
Cette serpillère smoker 
En terme d'endurance, BB & BM sont des monstres mais le crew de BB a presque rien montré alors qu'au moins pour BM y'a Cracker et Katakuri. 
Smoker...
Gros potentiel à Logtown...
Début de la guerre à MF dépassé par les évènements et se fait boloss par Hancock. 
Les années ont passé et même avec le HDA le perso est encore souillé par tous les passants du NW. 
Le 15 septembre 2019 à 01:46:25 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:43:24 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:39:15 Grolatos1 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:37:42 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:34:06 BrotherSunshine a écrit :
Ace venait d'obtenir le grade de second commandant mais faut pas lier ça à sa force
ça ne fait pas de lui le second plus fortBah tu donnes pas un tel grade à n’importe qui , du coup je vois pas de quoi tu parles ?
Ah mais t'es pas au courant ? Barbe blanche était un pédo hein
Ces fils c'était pas dans le sens que tu pense
On raconte que Ace avait un très bon coup de langue
Ayaa
Le 15 septembre 2019 à 01:39:33 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:37:42 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:34:06 BrotherSunshine a écrit :
Ace venait d'obtenir le grade de second commandant mais faut pas lier ça à sa force
ça ne fait pas de lui le second plus fortBah tu donnes pas un tel grade à n’importe qui , du coup je vois pas de quoi tu parles ?
Fallait trouver un remplaçant, Teach était pressenti mais c'est finalement Ace qui a eu le poste. Malgré tout il n'est pas plus fort que Vista et Jozu
Oui y’a moyen dans ce cas là
Le 15 septembre 2019 à 01:40:18 Betsegaw a écrit :
Non mais soyons honnete tu met l'equipage de Big Mom a marinford , rien que cracker gère tout les pacifista
Katakuri aurais fait meilleur impression que marcoL’equipage de BB était censé être le plus puissant du monde avant celle de BM
On a vu ca a marinford
L'equipage composé d'un second sans HDO devellopé , un commandant diamant qui se fait stomp par doflamingo
Un bordel´ absolu , qu’est ce qu’a foutu Oda , il ne respecte même pas ce qu’il dit dans son manga 
Le 15 septembre 2019 à 01:47:40 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Smoker...
Début de la guerre à MF dépassé par les évènements et se fait boloss par Hancock.Les années ont passé et même avec le HDA le perso est encore souillé par tous les passants du NW.
Pas qu'à Longtown. Alabasta aussi ![]()
Smoker...
Début de la guerre à MF dépassé par les évènements et se fait boloss par Hancock.Les années ont passé et même avec le HDA le perso est encore souillé par tous les passants du NW.
Smoker devrait être le nouvelle Amiral normalement ... Ou un vice Amiral à la Garp qui refuse le titre d'amiral
Oda grosse ****** 
Smoker...
Smoker qui a vu law lui volé la vedette a Ph 
Le 15 septembre 2019 à 01:28:29 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:18:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:58:41 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:55:42 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:32:26 Betsegaw a écrit :
>[00:29:56] <QuantumVacuum>
>> Le 15 septembre 2019 à 00:14:08 Debanv22 a écrit :
>>Bon j'ai une idée qui va tout régler :
>> Dans ce topic, il n'y a que Atashi qui fait du HS je le remarque souvent, donc on vire Atashi du topic et voilà plus personne va se plaindre. (Et on lui met toute la faute dessus) vu que ne sert à rien à part raconter sa vie
>
>Ça marche
Un petit DDB par ci par là te dérangerais pas, hein kantoum
En vrai si
Tu n'aurais pas évoluer ? genre tu es devenu un bon gars ?
Non je rigole je pourrais ban Atashi sans sourciller si on devait me l'obliger
Le 15 septembre 2019 à 00:58:27 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:55:35 AtashiWa a écrit :
Même si l'arc est bullshit putain les Mugi étaient tellement master race.
Sanji qui carry à mort cet arc, quand il arrive contre Jabura oof.Sangoat bordel, le mec a de ces corones. Je ne sais même plus à quel moment Oda s'est perdu
Bordel à ce moment il était tellement le meilleur perso du manga https://youtu.be/Kfxe-OGfXtE?t=27
Atashi est quand même un des cadres du topic
Je te propose une alliance vu qu'on est les deux dernier a avoir nos compte main encore intact
Vasy alors 
Se faire ban un compte en 2019 bientôt 2020 rire rire rire 
Le 15 septembre 2019 à 01:48:58 Betsegaw a écrit :
Smoker...
Law qui a vu par la suite Luffy lui volera vedette à Dressrosa 
Comme quoi, on croirait presque qu'il existe une justice dans le OP verse 
MF est surcôté parce-qu'il y a eu 2 morts.
La guerre en elle-même est catastrophique, la gestion des personnages est la plus mauvaise de OP à l'heure actuelle, t'as une moitié qui fait 2-3 clash (incohérent en plus tousse Crocodile tousse), qui sont là on sait pas pourquoi (Doflamingo), qui prouve que les Shichibukai sont une organisation désastreuse (sérieusement y'en a aucun qui a prête une réelle allégeance envers le GM et qui trafiquent leur buisness en cachette), du retcon, de l'incohérence, du bullshit ect.
Difficile d'être à 100% cohérent dans les rapports de force avec autant de personnages. Mais pour Joz et Doflamingo ça me choque pas tant que ça, Doflamingo est battu par Luffy par la nécessité du scénario, mais c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
Le 15 septembre 2019 à 01:49:43 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:28:29 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:18:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:58:41 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:55:42 QuantumVacuum a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 00:32:26 Betsegaw a écrit :
>>[00:29:56] <QuantumVacuum>
> >> Le 15 septembre 2019 à 00:14:08 Debanv22 a écrit :
> >>Bon j'ai une idée qui va tout régler :
> >> Dans ce topic, il n'y a que Atashi qui fait du HS je le remarque souvent, donc on vire Atashi du topic et voilà plus personne va se plaindre. (Et on lui met toute la faute dessus) vu que ne sert à rien à part raconter sa vie
> >
> >Ça marche
>
> Un petit DDB par ci par là te dérangerais pas, hein kantoum
En vrai si
Tu n'aurais pas évoluer ? genre tu es devenu un bon gars ?
Non je rigole je pourrais ban Atashi sans sourciller si on devait me l'obliger
Le 15 septembre 2019 à 00:58:27 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:55:35 AtashiWa a écrit :
Même si l'arc est bullshit putain les Mugi étaient tellement master race.
Sanji qui carry à mort cet arc, quand il arrive contre Jabura oof.Sangoat bordel, le mec a de ces corones. Je ne sais même plus à quel moment Oda s'est perdu
Bordel à ce moment il était tellement le meilleur perso du manga https://youtu.be/Kfxe-OGfXtE?t=27
Atashi est quand même un des cadres du topic
Je te propose une alliance vu qu'on est les deux dernier a avoir nos compte main encore intact
Vasy alors
Se faire ban un compte en 2019 bientôt 2020 rire rire rire
Je te jure c'est dingue , il y en a certain qui était pas né j'avais déja mon compte 
Smoker...
Après Hancock a l'air d'être sacrément puissante, c'est pas aussi gênant que Crocodile qui miraculeusement arrive à gérer contre des gars puissants. 
Le 15 septembre 2019 à 01:51:03 EnjiTodoroki a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:48:58 Betsegaw a écrit :
Smoker...
Law qui a vu par la suite Luffy lui volera vedette à Dressrosa
Comme quoi, on croirait presque qu'il existe une justice dans le OP verse
Si luffy ne possèdais pas le plot armor son équipage aurais fini comme celui de kids a wano 
Le 15 septembre 2019 à 01:53:17 AtashiWa a écrit :
Smoker...
Après Hancock a l'air d'être sacrément puissante, c'est pas aussi gênant que Crocodile qui miraculeusement arrive à gérer contre des gars puissants.
Avec le film Hancock et mihawk (qu'on savait dèjà ) sont vraiment trés trés fort (Surement la puissance d'un yonkou pour mihawk, pour hancock pas loin )
Le 15 septembre 2019 à 01:51:16 AtashiWa a écrit :
MF est surcôté parce-qu'il y a eu 2 morts.
La guerre en elle-même est catastrophique, la gestion des personnages est la plus mauvaise de OP à l'heure actuelle, t'as une moitié qui fait 2-3 clash (incohérent en plus tousse Crocodile tousse), qui sont là on sait pas pourquoi (Doflamingo), qui prouve que les Shichibukai sont une organisation désastreuse (sérieusement y'en a aucun qui a prête une réelle allégeance envers le GM et qui trafiquent leur buisness en cachette), du retcon, de l'incohérence, du bullshit ect.
Doflamingo à Marineford "je peux quitter les corsaires quand je veux, c'est moi qui profite de vous"
Doflamingo à Dressrosa quand Law lui pose un dilemme le forçant à quitter les corsaires " https://image.noelshack.com/minis/2019/37/7/1568500541-1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png"
Le 15 septembre 2019 à 01:51:44 maestitianos a écrit :
Difficile d'être à 100% cohérent dans les rapports de force avec autant de personnages. Mais pour Joz et Doflamingo ça me choque pas tant que ça, Doflamingo est battu par Luffy par la nécessité du scénario, mais c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
Luffy bat 90% de ses ennemis par la nécessité du scénario tho.
Et quand il doit, logiquement pour une fois, les détruire, bah pouf il se fait nerf, Hody & Caesar par exemple.
"Bien sûr , Marineford reste un arc légendaire"
Malgré les défauts cités ici, c'est l'un de mes préférés (pas pour les morts).
Le 15 septembre 2019 à 01:54:32 Grolatos1 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:53:17 AtashiWa a écrit :
Smoker...
Avec le film Hancock et mihawk (qu'on savait dèjà ) sont vraiment trés trés fort (Surement la puissance d'un yonkou pour mihawk, pour hancock pas loin )
Oui mais le film est pas canon, c'est comme-ci on disait que Luffy pré-ellipse a déjà le lvl Yonko parce-qu'il bat Shiki.
Respectez Smoker, le seul perso à avoir une évolution cohérente tout le long du manga