Le film Z est bon niveau animation mais ça raconte juste l'histoire d'un marine extrémiste qui pense que marine = gentil et pirate = méchant. Tu remplaces Z par n'importe quel marine et t'aurais eu la même histoire
C'est pas ça le film.
Le 15 septembre 2019 à 02:24:18 Geten a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 02:21:55 KochoShinobu a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 02:20:32 Bonelove a écrit :
Y’a rien d'émouvant dans ces deux filmsKav-san c'est toi ?
![]()
J'ai eu ShinobuKocho perso
AYAAA Bien sûr que c’est moi Derrière 
C’est le seul personnage féminin auquel j’ai beaucoup de respect , je devais en faire un pseudo , c’est une grande guerrière après tout 
Le 15 septembre 2019 à 02:27:31 ashe303 a écrit :
Strong World raconte l'histoire d'un légendaire pirate déchu coincé dans le passé et qui veut retrouver sa place d'entant dans la nouvelle ere
Le film Gold raconte la corruption d'un homme bien qui a du s'adapter à un monde cruel pour survivre
Le film Z est bon niveau animation mais ça raconte juste l'histoire d'un marine extrémiste qui pense que marine = gentil et pirate = méchant. Tu remplaces Z par n'importe quel marine et t'aurais eu la même histoire
Nan pas vraiment, z c’etait le mentor de tout les marines qu’on voit à la fin, une grande figure de la marine, c’est ça qui rend la scène très bonne.
Strong world c'est mon film op préféré déjà c'est le 1er sur lequelle oda à vraiment travaillée puis les combats était encore un peux cool puis je trouve shiki débile mais intéressant
Le 15 septembre 2019 à 02:29:20 KochoShinobu a écrit :
![]()
C’est le seul personnage féminin auquel j’ai beaucoup de respect , je devais en faire un pseudo , c’est une grande guerrière après tout
Au moins nous sommes les deux seuls à avoir son pseudo 
3d2y est bien cool aussi 
Le 15 septembre 2019 à 02:28:46 maestitianos a écrit :
"Bon ça parle de One piece , j'en profite
Vous pensez qu'il y aura quoi comme arc post wano ?
Weeble ?
Bataille contre barbe noire ?Moi je pense qu'ils auront le dernier road ponéglyphe et iront vers rafter. Mais y'aura la rêverie en parallèle."
Peut-être Elbaf, mais j'aimerais bien au moins un arc sur les révolutionnaires, car ça commence à faire long.
On aura un arc dédié sur autre chose que les mugis ![]()
Le 15 septembre 2019 à 02:27:15 FemaleTears3 a écrit :
Bon ça parle de One piece , j'en profiteVous pensez qu'il y aura quoi comme arc post wano ?
Weeble ?
Bataille contre barbe noire ?Moi je pense qu'ils auront le dernier road ponéglyphe et iront vers rafter. Mais y'aura la rêverie en parallèle.
Edit : après dressrosa et le king kong gun, Oda a fait exprès de montrer que Kaidou n'aura pas de dégâts face à un tel coup, en sautant de 10000 mètres
Le 15 septembre 2019 à 02:30:51 Bonelove a écrit :
Strong World raconte l'histoire d'un légendaire pirate déchu coincé dans le passé et qui veut retrouver sa place d'entant dans la nouvelle ere
Le film Gold raconte la corruption d'un homme bien qui a du s'adapter à un monde cruel pour survivre
Le film Z est bon niveau animation mais ça raconte juste l'histoire d'un marine extrémiste qui pense que marine = gentil et pirate = méchant. Tu remplaces Z par n'importe quel marine et t'aurais eu la même histoireNan pas vraiment, z c’etait le mentor de tout les marines qu’on voit à la fin, une grande figure de la marine, c’est ça qui rend la scène très bonne.
Le soucis c'est que cette scène aurai très bien pu se faire de la même manière si c'était un autre haut gradé style Kizaru ou Akainu à la pace de Z
Le 15 septembre 2019 à 02:29:02 AtashiWa a écrit :
C'est pas ça le film.
Il dévellope une arme pour éradiquer les pirates ![]()
[02:32:36] <Bonelove>
3d2y est bien cool aussi
Non 
Au passage vue qu'on parle d'elbaf vous en pensez quoi du fait que l'histoire de Big mom à rendu les géants faible ?
C'est dommage ça donne même pas envie de voir l'arc d'elbaf ![]()
Le 15 septembre 2019 à 02:32:34 Geten a écrit :
![]()
C’est le seul personnage féminin auquel j’ai beaucoup de respect , je devais en faire un pseudo , c’est une grande guerrière après toutAu moins nous sommes les deux seuls à avoir son pseudo
Exact , les hommes de bons goûts se rejoignent après tout 
Personne n’aura malheureusement le privilège de porter ces pseudos , dommage 
Le 15 septembre 2019 à 02:33:31 ashe303 a écrit :
Le film Z est bon niveau animation mais ça raconte juste l'histoire d'un marine extrémiste qui pense que marine = gentil et pirate = méchant. Tu remplaces Z par n'importe quel marine et t'aurais eu la même histoireNan pas vraiment, z c’etait le mentor de tout les marines qu’on voit à la fin, une grande figure de la marine, c’est ça qui rend la scène très bonne.
Le soucis c'est que cette scène aurai très bien pu se faire de la même manière si c'était un autre haut gradé style Kizaru ou Akainu à la pace de Z
Sauf que t'as pas compris que Z aime plus la Marine.
Il a vu à quel point le GM s'en fout d'eux, ils ont laissés un connard devenir Shichibukai et il a eu plein de privilège.
On montre enfin dans l'univers à quel point y'a de la corruption et un système douteux du côté de la Marine, pour une fois y'a une remise en question et quelqu'un qui arrête de faire le pantin.
C'est ça qui rend le film plus intéressant que la majorité des films OP, et même des films mangas habituels, qui veulent juste montrer des combats et se focaliser sur du fan service.
Le film a une vraie histoire qui mérite carrément d'être canon.
Le 15 septembre 2019 à 02:33:31 ashe303 a écrit :
Non justement, z c’est le type qui a entraîné tout les marines qui sont venus l’arrêter.
Le 15 septembre 2019 à 02:35:13 KochoShinobu a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 02:20:32 Bonelove a écrit :
>Y’a rien d'émouvant dans ces deux films
Kav-san c'est toi ?
![]()
C’est le seul personnage féminin auquel j’ai beaucoup de respect , je devais en faire un pseudo , c’est une grande guerrière après toutAu moins nous sommes les deux seuls à avoir son pseudo
Personne n’aura malheureusement le privilège de porter ces pseudos , dommage
Il y aura peut-être des gens qui au contraire auront la mauvaise idée d'avoir Douma en pseudo 
Le 15 septembre 2019 à 02:32:36 Bonelove a écrit :
3d2y est bien cool aussi
OSEF/20 
Le 15 septembre 2019 à 02:34:42 Betsegaw a écrit :
[02:32:36] <Bonelove>
3d2y est bien cool aussiNon
Si. 
Le 15 septembre 2019 à 02:36:38 Geten a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 02:35:13 KochoShinobu a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 02:21:55 KochoShinobu a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 02:20:32 Bonelove a écrit :
> >Y’a rien d'émouvant dans ces deux films
Kav-san c'est toi ?
![]()
Personne n’aura malheureusement le privilège de porter ces pseudos , dommageIl y aura peut-être des gens qui au contraire auront la mauvaise idée d'avoir Douma en pseudo
Ce serait quand même terrible de porter un pseudo aussi lâche 
Je me demande qui aura l'idée de faire un pseudo sur lui .... 
Y’a une super relation entre burndy world et son frère, qui eux malheureusement n’ont jamais pu réalisé leur rêve, burndy world trahi par son équipage et son frère. On a un gros parallèle avec le fait que luffy vient de perdre son frère et son équipage. L’oav se regarde bien