Le 15 septembre 2019 à 01:58:48 Grolatos1 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:57:02 Bonelove a écrit :
Respectez Smoker, le seul perso à avoir une évolution cohérente tout le long du mangaJustement son évolution est foireuse vue qu'oda l'humilie tout comme sanji
Aucun putain de sens quand tu vois que smoker à un logia bien cheater et qu'il à une mentalité de gagnant ....
Si ellipse il y a Oda a intérêt de le power up à mort
En quoi il est humilié, il allait pas revenir des deux ans et se faire dofla oklm 
Puis contre vergo même law se fait défoncé sans son fruit cheat 
Oda sait pas gérer les pouvoir, il y a aucune stratégie, il invente juste des techniques qui frappent plus fort, les logia c’est random maintenant 
J’espère aussi qu’il va revenir plus fort après son séjour chez Vegapunk 
Le 15 septembre 2019 à 01:59:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:58:02] <EnjiTodoroki>
Le 15 septembre 2019 à 01:57:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
Ça reste un commandant de l'équipage le plus fort au monde.
Donc Gazelleman peut se faire Joz ?Surtout qu'il me pense qu'il a été précisé que pour son gabarit, Joz est très rapide
En plus.
Jolie pp de Ann sinon Sonic 
Le 15 septembre 2019 à 01:57:57 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:40:18 Betsegaw a écrit :
Non mais soyons honnete tu met l'equipage de Big Mom a marinford , rien que cracker gère tout les pacifista
Katakuri aurais fait meilleur impression que marco+ Smoothie et ses slashs lvl Mihawk là
T'imagines le crew de Kaido à la place ?
Le gros malaise au moment où Kaido fait un cri de guerre et que les SMILE foncent au combat, les Holdem, Batman Gazelleman là
King qui doit prendre son élan depuis Impel Down pour voler
Ayaaaaaa l'armé de dinosaure avec Queen qui lance des coup de boule au marin 
Jack qui se prend pls sur pls pour pas changer 
Les smiles crabes souris et scorpions d'udon la 
[02:03:05] <Geten>
c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
Donc Gazelleman peut se faire Joz ?Surtout qu'il me pense qu'il a été précisé que pour son gabarit, Joz est très rapide
En plus.
Thanks Deriere. ![]()
Tu t'est pas fait bannir ? ![]()
Smoker n'a pas vraiment perdu contre Vergo. Il essayait surtout de récupérer le coeur de Law et a jouer les faibles pour qu'il baisse sa garde
Le 15 septembre 2019 à 02:00:29 maestitianos a écrit :
"Luffy bat 90% de ses ennemis par la nécessité du scénario tho.
Et quand il doit, logiquement pour une fois, les détruire, bah pouf il se fait nerf, Hody & Caesar par exemple."
Je ne dis pas le contraire. Mais mon parallèle c'est la guerre ninja dans Naruto (qui à mon sens est véritablement catastrophique en tout point). A l' "époque" c'était un peu le point de comparaison entre les deux mangas. Donc, c'est pour ça que je pardonne à Oda certaines coquilles de Marineford. Perso, j'ai pas souvenir d'éléments qui m'ont réellement choqué par rapport à l'intégralité de l’œuvre. A la limite ça désacralise le "génie" d'Oda qui était encensé, alors qu'on voit maintenant que le haki change notre vision de l'arc. Oda ne prévoit pas tous les détails.
Les deux sont du même tier, la guerre de Naruto est naze à cause de Kaguya mais y'a plusieurs scènes top tier, ça contrebalance le tout.
Alors que MF doit avoir 2-3 scènes corrects.
Le 15 septembre 2019 à 02:04:22 digitamamon4 a écrit :
Smoker n'a pas vraiment perdu contre Vergo. Il essayait surtout de récupérer le coeur de Law et a jouer les faibles pour qu'il baisse sa garde
Ouai mais en vrai 1vs1 il se fait défoncé, et je dis ça en étant un smoker-fag 
"Pourquoi les SN ont des subordonnés qui sont nuls et font randomfags dans le monde OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804622-jesus-bah-voila.png"
Je me trompe peut-être, mais Oda a été obligé de créer les supernovas, c'est déjà pas mal qu'il donne de l'importance à certains d'entre eux dans les différents arcs du Nouveau Monde. Le plus triste c'est qu'ils ont un meilleur traitement que Sanji.
Ça n'a pas de sens, Smoker voulait s'occuper personnellement de Vergo, il le dit avant le combat, c'est parce qu'il en était incapable qu'il a dû avoir recours à l'aide de Law 
Y'a que deux avec un meilleur traitement que Sanji.
Le reste poubelle.
Le 15 septembre 2019 à 02:02:23 Bonelove a écrit :
Respectez Smoker, le seul perso à avoir une évolution cohérente tout le long du mangaJustement son évolution est foireuse vue qu'oda l'humilie tout comme sanji
Aucun putain de sens quand tu vois que smoker à un logia bien cheater et qu'il à une mentalité de gagnant ....
En quoi il est humilié, il allait pas revenir des deux ans et se faire dofla oklm
Oda sait pas gérer les pouvoir, il y a aucune stratégie, il invente juste des techniques qui frappent plus fort
J’espère aussi qu’il va revenir plus fort après son séjour chez Vegapunk
Il est humilier de partout
Vergo ----) défaite
Doflamingoh ----) Défaite
Law ----) Défaite
ça fais beaucoup quand même
Je dis pas que c'est ça faute mais plutôt qu'Oda qui rend pas cohérent le personnage et te le remplace par un putain d'aveugle low Qi
Smoker c'est un mec putain de badass qui aurait du être amiral ou vice amiral (un peu comme garp) à ce niveau de l'histoire mais non Oda décide de faire autrement 
J'espère avec vegapunk khey, j'adore smoker 
Non il a largement perdu contre Vergo, le mec ne maitrise même pas réelement le haki de l'armement ni de l'observation hein
"Les deux sont du même tier, la guerre de Naruto est naze à cause de Kaguya mais y'a plusieurs scènes top tier, ça contrebalance le tout.
Alors que MF doit avoir 2-3 scènes corrects."
Je trouve les rapports de force 1000 fois plus incohérents dans la guerre ninja. Et puis, comme tu le soulignes combattre un lapin à la fin, on atteint le sommet du ridicule.
Le 15 septembre 2019 à 02:06:51 Grolatos1 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 02:02:23 Bonelove a écrit :
Oda sait pas gérer les pouvoir, il y a aucune stratégie, il invente juste des techniques qui frappent plus fort
J’espère aussi qu’il va revenir plus fort après son séjour chez VegapunkIl est humilier de partout
Vergo ----) défaite
Doflamingoh ----) Défaite
Law ----) Défaite
ça fais beaucoup quand même
Je dis pas que c'est ça faute mais plutôt qu'Oda qui rend pas cohérent le personnage et te le remplace par un putain d'aveugle low Qi
Smoker c'est un mec putain de badass qui aurait du être amiral ou vice amiral (un peu comme garp) à ce niveau de l'histoire mais non Oda décide de faire autrement
J'espère avec vegapunk khey, j'adore smoker
Pour vergo ok, mais contre dofla ou law du temps de punk hazard y’a pas grand monde qui les bats facilement 
Y’a que luffy qui compte avec oda 
Pareil, qu’il revienne pour mettre des claques humiliante au gorosei 
Le 15 septembre 2019 à 02:04:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:03:05] <Geten>
> c'est l'un des meilleurs corsaires et très rapide. Joz est très lent..
En plus.
Thanks Deriere.
Tu t'est pas fait bannir ?
T'inquiète
Non du tout je voulais juste faire rager Future avec mon pseudo Geten mais il est parti on dirait 
Pendant ce temps, Shanks le gitan qui a installé sa caravane à Marie Geoise, sans payer l'eau et l'électricité. ![]()
Purée la mort de Z quand même... 
Depuis le background de Law y'a aucune scène puissante... 
Le 15 septembre 2019 à 02:15:15 AtashiWa a écrit :
Quand Ain pleure sa mort sur la falaise avec Aokiji derrière 
Le 15 septembre 2019 à 02:15:15 AtashiWa a écrit :
Le Flash Back sur Oden. Ça passe ou ça casse. Y'a moyen que ça soit bouleversant. 
One Piece Z c'est assez dingue aussi. ![]()