Le 28 juin 2019 à 18:25:57 BrotherNature a écrit :
Le coup de poing d'Elisabeo peut mettre un Yonkou KO
son coup de poing puissance max est = au coup de poing de big mom puissance min je pense donc non
Le coup de poing d'Elisabeo peut mettre un Yonkou KO
Il devait parler de shanks 
Le 28 juin 2019 à 18:27:30 Bonelove a écrit :
Le coup de poing d'Elisabeo peut mettre un Yonkou KOIl devait parler de shanks
Ou de Mihawk vu qu'il est lvl Yonkou
Le 28 juin 2019 à 18:12:17 Thug400 a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:11:33 Daymenn a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:03:02 Thug400 a écrit :
Gouvernement + Marien sont INVINSIBLES :- Im lvl infini
+ 5 étoiles chacun lvl Amiral
+ CP0 avec des lvl Amiraux / seconds / commendants / vétérans
+ Garp
+ Sangoku
+ Kong
+ Kuzan
+ Fuji
+ Green Bull
+ les deux Vices Amireux candidat au post AMiral doivent etre lvl second+ autres Vices Amiraux qui sont surment lvl Jack / Crakers ou lvl vétérans
+ 5 millions de soldats
Non.
puceau
Venant du plus grand Mytho de JVC, ça me fait doucement rire.
Ayaaa un coup de poing qui peut mettre KO un Yonkou Mais qui fissure même pas la barrière de Bartrollomeo ![]()
Si Ym est un spandam bis
Je drop Op
Le 28 juin 2019 à 18:23:39 Lord_Brown a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:17:03 Arzandar35 a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:13:19 Lord_Brown a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:07:30 DitCaprioStp a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:03:02 Thug400 a écrit :
Gouvernement + Marien sont INVINSIBLES :- Im lvl infini
+ 5 étoiles chacun lvl Amiral
+ CP0 avec des lvl Amiraux / seconds / commendants / vétérans
+ Garp
+ Sangoku
+ Kong
+ Kuzan
+ Fuji
+ Green Bull
+ les deux Vices Amireux candidat au post AMiral doivent etre lvl second+ autres Vices Amiraux qui sont surment lvl Jack / Crakers ou lvl vétérans
+ 5 millions de soldats
Im n'est pas obligatoirement puissant, il un juste un pouvoir politique
el famoso pouvoir politique alors que c'est le Big Boss du GM, c'est impossible qu'il soit juste un random qui dirige tout dans l'ombre, même chose pour le Gorosei
PS: il va tuer Dragon, marks my words
Dans op les anta c'est 90% des grandes gueles avec grande carrure, je pense pas qu'ym qui ressemble a un fragile caché dans sa tour corresponde, par contre il aura un impact scénaristique incroyable et va sûrement balancer des révélations cinglantes
bien sûr
BN est battu
Akainu est battuil se passe quoi avec Im, le Gorosei, le CP0 et Kong?
que des dirigeants politiques qui vont être envoyés en prison? les révolutionnaires qui serviront à rien depuis le début
![]()
Im et le Gorosei sont des personnages à abattre et ils vont se défendre, mettez-vous ça dans le crâne, c'est la simple logique des shonen
Mac a tout très bien résumé, dans le gm t'a ym et le gorosei qui constituent le cerveau et la marine le cpo ect qui constituent les muscles. Je pense pas qu'on assistera un jour avec des combats incluant ym et le gorosei akainu est le boss final de la marine et du gm en même temps
Reste kong qui est un mystère mais oda semble avoir oublier son existence
Le 28 juin 2019 à 18:29:11 DevilLastBan a écrit :
Si Ym est un spandam bis
Je drop Op
Tu drop à la fin du manga , ça sert à rien 
Top Luffy actuel ![]()

Le 28 juin 2019 à 18:31:11 Lord_Brown a écrit :
Top Luffy actuel
- Kaido
- Im
- Marshall D. Teach
- Monkey D. Dragon
- Shanks
- Sakazuki
- Monkey D. Garp
- Charlotte Linlin
- Dracule Mihawk
- Borsalino
- Issho
- Ryokugyu
- Kuzan
- Edward Weevil
- Silvers Rayleigh
- Sengoku
- Kong
- Marco
- Benn Beckman
- Sabo
- Monkey D. Luffy
Sabo devant luffy ![]()
Im et ses 2cm d’épaisseur, en vrai je sais pas comment il/elle pourrait se battre.
Et Weevil est quand même bien hype par les gens, pourquoi serait-il > seconds ?
Le 28 juin 2019 à 18:29:11 DevilLastBan a écrit :
Si Ym est un spandam bis
Je drop Op
Le fameux drop.
Le 28 juin 2019 à 18:35:06 Daymenn a écrit :
Im et ses 2cm d’épaisseur, en vrai je sais pas comment il/elle pourrait se battre.
avec un FDD overcheat?
Et Weevil est quand même bien hype par les gens, pourquoi serait-il > seconds ?
Car Kizaru est très sérieux lorsqu'il a parlé de lui, ce qui est vraiment pas son habitude, même face à Beckman
et vous parlez tous que Im est pas un combatant à cause de son apparence, mais ça veut rien dire, Shakuyaku était bien dans le même équipage que BM, Kaido et BB dans le temps des Rocks
elle devait bien se débrouiller elle aussi et pourtant, elle a le physique d'une femme normale
même chose pour Tsuru, Shanks, Rayleigh, Beckman, Sabo, Luffy... il n'y a pas que des monstres en taille dans les top tiers

Bordel enfin en Week-end 
Chaud les gens qui pensent que BN ou Akainu sera le boss final et que à la fin les mechants politiciens Im et le Gorosei vont se faire Blabla-diff par Robin.
En plus vous essayez de noyer le poisson en disant "oui Im il va faire des révélations de OUF il sera pas décevant" non mais on s'en BRANLE de ça OP a perdu son âme depuis longtemps.
Dans quel monde un shonen aussi classique que OP te tease littéralement le roi du monde au bout de 10 milliards de chap et le révélera sûrement dans 5 autres milliards de chaps pour être un Spandam bis doublé d'un sac à révélation inoffensif.
Dans quel monde le conseil qui dirige le monde avec à sa tête que des gens avec des cicatrices dont un épéiste sont en fait des politiciens lvl Sarkozy ???
Cachez vous sérieux
que les 5 étoiles puissent être forts, pourquoi pas surtout le blond et l'épéiste mais level amiral ce serait n'imp...
im par contre... s'il n'est pas ultra fort physiquement, il devrait au moins avoir des pouvoirs/capacités cheatés
Le chapitre 7 sur S8 lu et franchement il dégage un flow le samuraï