Le 28 juin 2019 à 21:52:17 Doflaminboss a écrit :
Le 28 juin 2019 à 21:49:33 QuantumVacuuo a écrit :
Ramène toi Kiu tu vas servir à me refaire une réputationPlus sérieusement je finis de test le nouveau mode de LoL et je suis là
Ok ![]()
Sonic si tu veux vraiment juger de mon niveau écoute pas ces 2 escrocs de Atashi et Devil. Les seuls 1v1 sans latence ni objet comptent. 
J'annonce : Kiu ne me prendra strictement aucune game 
Le 28 juin 2019 à 21:53:10 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 juin 2019 à 21:51:17 Doflaminboss a écrit :
Ramène toi Kiu tu vas servir à me refaire une réputationXtX et Devil sont en train de détruire la tienne
C'est Free qui est en train de me détruire surtout
Je me fais latenced en boucle
Bref tu m'as promis les 1v1 ça fait longtemps qu'on ne s'est joué khey
Free bordel ![]()
Forcément tu lags avec cet opérateur de merde ![]()
Le 28 juin 2019 à 21:57:04 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 juin 2019 à 21:52:17 Doflaminboss a écrit :
Ramène toi Kiu tu vas servir à me refaire une réputationPlus sérieusement je finis de test le nouveau mode de LoL et je suis là
Ok
Sonic si tu veux vraiment juger de mon niveau écoute pas ces 2 escrocs de Atashi et Devil. Les seuls 1v1 sans latence ni objet comptent.
J'annonce : Kiu ne me prendra strictement aucune game
Sonic jugera ton level sur les videos 
Arivederci 
Sonic si tu veux vraiment juger de mon niveau écoute pas ces 2 escrocs de Atashi et Devil.
J'ai rien dit pourquoi tu sues comme ça. 
Le 28 juin 2019 à 21:58:26 AtashiWa a écrit :
Sonic si tu veux vraiment juger de mon niveau écoute pas ces 2 escrocs de Atashi et Devil.
J'ai rien dit pourquoi tu sues comme ça.
Je sue à cause de la canicule 
J'ai pas oublié la partie où tu faisais que de me viser Quantum btw, tu vas voir ce qui va t'arriver quand j'aurai 455h de jeu. 
On attend les résultats avec impatience ![]()
[21:49:26] <AtashiWa>
Le 28 juin 2019 à 21:47:31 DreamNote a écrit :
[21:45:03] <AtashiWa>
Purée je suis en train de dl un jeu depuis hier à 18h, j'en suis qu'à 78%.C'est quoi le jeux ?
FFXV édition royale.
Ohh bien 
[21:52:17] <Doflaminboss>
T'est classé quoi ? 
Le 28 juin 2019 à 22:00:32 DreamNote a écrit :
Purée je suis en train de dl un jeu depuis hier à 18h, j'en suis qu'à 78%.C'est quoi le jeux ?
FFXV édition royale.
Ohh bien
T'aime bien ? 
[22:01:11] <AtashiWa>
Le 28 juin 2019 à 22:00:32 DreamNote a écrit :
FFXV édition royale.
Ohh bien
T'aime bien ?
Je l'ai pas mais il est sur ma Liste de à faire sur PC 
Kiu est bronze mais inb4 il va te dire gold alors qu'il est ça en flex a.k.a le pire mode de LoL. 
Le 28 juin 2019 à 20:05:10 RacFT a écrit :
Les gens qui utilisent comme argument sérieux la maladie de Barbe Blanche cachez vous sérieusement."Oui mé Shiro barbe va perdre parcke kil crache du sang en plein konba"
![]()
![]()
Barbe Blanche le mec qui perd un bout de tête + organes fondu mais oui il va se faire owned dés qu'il crachera du sang face à Bigmerde.
Et parlons de ce tas de merde de Big Mom d'ailleurs.
![]()
Utilise le HDA pour tank un coup du G4 et se fait owned par un coup de tête de Queen.
Barbe Blanche en une attaque il te détruit.
Barbe Blanche le mec qui fait ça : https://youtu.be/F9LKRMsXE0U?t=52 petit rappel.
+ Post avant MF n'existe pas.
oui, enfin avec un bout de tête en moins et le bide fondu, barbe blanche était en sursis. il allait pas rester vivant comme ça bien longtemps non plus.
barbe blanche bien que très diminué reste détenteur du paramecia le plus puissant... en termes de puissance offensive, probable qu'il restait le numéro 1 mais ça ne fait pas tout.
Via le coup de pute de squardo, on comprend que le haki de barbe blanche est en berne, squardo en profite pour transpercer son bide comme si c'était du beurre. contrairement à kaido ou big mom, il n'est pas une anomalie quasi indestructible.
Perso, je vois les choses comme ça:
quand barbe blanche subit une attaque, il se fait owned par akainu. on ne fait certes pas plus léthal que lui mais barbe blanche n'étant pas une anomalie, comment réagirait il si après une crise cardiaque, il se prenait une mandale hakisée pleine puissance de big mom dans la gueule avec zeus ou prometheus en renfort ? A mon avis, très mal. Alors il se fera pas owned de suite comme avec akainu mais il prendrait cher et à la longue, il se ferait avoir.
A contrario, malgré la puissance inouïe du fruit du tremblement de terre, barbe blanche ne parvient pas à mettre HS Akainu après lui avoir collé deux pains qui devaient être à pleine puissance vu la rage meurtrière qu'il avait à ce moment la. Seulement, il ne doit plus être capable de coller des coups comme ça à répétition vu son état car l'utilisation de son fruit surtout au max doit lui pomper beaucoup l'énergie; du coup, étant fort affaibli, il s'épuiserait vite dans un combat qui s'éterniserait face à quelqu'un qui l'obligerait à employer toute sa puissance). Si Akainu a pu résister à un barbe blanche au max (le BB de marineford, cad un BB au rabais), big mom pourrait certainement le faire.
bref, tu te focalises trop sur son fruit OP... un combat contre big mom se réglerait pas avant plusieurs jours de combat acharné. Barbe Blanche ne s'en sortirait pas face à une big mom à 100% quasi indestructible quand celui ci est physiquement claqué, avec en particulier une endurance en mousse, un cœur qui fait des siennes et son haki qui tousse (aussi bien celui de l'observation que celui de l'armement j'imagine).
Le 28 juin 2019 à 22:00:17 Daymenn a écrit :
On attend les résultats avec impatience
Quantum a gagner la majorité des combats mais il ést pas aussi bon qu’il nous a fais croire 
Le 28 juin 2019 à 22:05:33 DevilLastBan a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:00:17 Daymenn a écrit :
On attend les résultats avec impatienceQuantum a gagner la majorité des combats mais il ést pas aussi bon qu’il nous a fais croire
Le fait que j'ai gagné la majorité tout en ayant 500 ms de latence en dit long 
Je suis aussi bon que je le fais croire 
Le fait que tu ai perdu aussi souvent me fais douter de ton réel lvl 

Le 28 juin 2019 à 20:57:01 DitCaprioStp a écrit :
>Stop débattre : Gol d Roger>Barbe noire avec ses deux fruits>Barbe blanche>Shanks>Kaido>Big mom

Je détruit 98% des joueurs de SSBU 
C'est pas moi qui le dit mais les smash pts et un site chelou 
[22:04:15] <AtashiWa>
Kiu est bronze mais inb4 il va te dire gold alors qu'il est ça en flex a.k.a le pire mode de LoL.
Sérieux 
Le 28 juin 2019 à 22:13:43 QuantumVacuuo a écrit :
Je détruit 98% des joueurs de SSBU
C'est pas moi qui le dit mais les smash pts et un site chelou
Tout dans la hype