je crois pas non plus qu'ils seront lv amiraux , ça va varier de second à YC4 j'imagine
Le 28 juin 2019 à 19:00:14 DreamNote a écrit :
Bordel enfin en Week-end
Miskine c'est quand les vacances pour toi ?
[19:28:03] <AtashiWa>
Bordel enfin en Week-endMiskine c'est quand les vacances pour toi ?
Vacance c'est quoi sa ? 
Sa va faire 1ans que j'ai pas eu de vacances heureusement je pose 3 semaine en Août 
Moi j'osef de leurs lvl mais de là à ce qu'ils soient complètement inoffensifs juste bon à faire des complots et envoyer des soldats comme certains le prétendent ça serait pire qu'une déception.
Y en a même qui osent te sortir que IM sera vaincu symboliquement lors d'une grande discussion entre lui/elle et Robin. Et ils te vendent ça comme si c'était pas la pire idée du siècle
Le 28 juin 2019 à 19:30:43 DreamNote a écrit :
Vacance c'est quoi sa ?
Sa va faire 1ans que j'ai pas eu de vacances heureusement je pose 3 semaine en Août
RIP. 
[19:33:06] <AtashiWa>
Vacance c'est quoi sa ?
Sa va faire 1ans que j'ai pas eu de vacances heureusement je pose 3 semaine en AoûtRIP.
La vie d'alternant/Pro/Esclave c'est un combat quotidien 
Le 28 juin 2019 à 19:34:51 DreamNote a écrit :
Vacance c'est quoi sa ?
Sa va faire 1ans que j'ai pas eu de vacances heureusement je pose 3 semaine en AoûtRIP.
Nan juste esclave à ce niveau là
. Normalement t'as le droit à des vacances quand t'es alternant la première année, tout le monde en a eu dans ma promo.
Donc Bm En mode debile, sans défense se prend une attaque puissante d’un commandant sans sourciller
Brook qui n’arrive même pas à faire un petit trou dans sa peau
Kaidou qui laisse luffy faire mumuse en g4 pour ensuite le Os (sachant que luffy est un sayen like et devient plus fort à chaque combat donc luffy a wano => kata)
Et on a Barbe blanche 

Le 28 juin 2019 à 19:40:37 pussylovercylon a écrit :
Donc Bm En mode debile, sans défense se prend une attaque puissante d’un commandant sans sourciller
Brook qui n’arrive même pas à faire un petit trou dans sa peauKaidou qui laisse luffy faire mumuse en g4 pour ensuite le Os (sachant que luffy est un sayen like et devient plus fort à chaque combat donc luffy a wano => kata)
Et on a Barbe blanche
"Même vieux et à l'agonie BB reste l'homme le plus puissant du monde supérieur à Kaido et BM" c'est pas moi qui le dit c'est Mac, et apparemment c'est Oda lui même qui le lui a dit bah oui t'as pas vu l'étiquette où c'était écrit en encadré son titre 
Akainu mid diff BM. Circulez 
Sinon elle vient de qui cette cicatrice sur Kaido ? Le mec est pas censé être décrit comme « indestructible » ? 

Kek.
Le 28 juin 2019 à 19:46:53 QuantumVacuuo a écrit :
Brook qui n’arrive même pas à faire un petit trou dans sa peauKaidou qui laisse luffy faire mumuse en g4 pour ensuite le Os (sachant que luffy est un sayen like et devient plus fort à chaque combat donc luffy a wano => kata)
Et on a Barbe blanche
"Même vieux et à l'agonie BB reste l'homme le plus puissant du monde supérieur à Kaido et BM"
je pige pas ceux qui croient encore à cette énormité ![]()
un barbe blanche qui n'était plus que l'ombre de lui même à marineford, pas moyen qu'il fut malgré tout plus fort que kaido, big mom ou shanks.
ceux qui se réfèrent à sengoku comme s'il était doué d'omniscience alors que même marco est pris de court par l'ampleur du déclin de son capitaine... ![]()
Le 28 juin 2019 à 19:50:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Sinon elle vient de qui cette cicatrice sur Kaido ? Le mec est pas censé être décrit comme « indestructible » ?
Meme cicatrice que Xuffy
Le 28 juin 2019 à 19:01:04 QuantumVacuuo a écrit :
Chaud les gens qui pensent que BN ou Akainu sera le boss final et que à la fin les mechants politiciens Im et le Gorosei vont se faire Blabla-diff par Robin.En plus vous essayez de noyer le poisson en disant "oui Im il va faire des révélations de OUF il sera pas décevant" non mais on s'en BRANLE de ça OP a perdu son âme depuis longtemps.
Dans quel monde un shonen aussi classique que OP te tease littéralement le roi du monde au bout de 10 milliards de chap et le révélera sûrement dans 5 autres milliards de chaps pour être un Spandam bis doublé d'un sac à révélation inoffensif.
Dans quel monde le conseil qui dirige le monde avec à sa tête que des gens avec des cicatrices dont un épéiste sont en fait des politiciens lvl Sarkozy ???
Cachez vous sérieux
J'ai explosé au level Sarkozy 
Le 28 juin 2019 à 19:56:12 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2019 à 19:50:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Meme cicatrice que Xuffy
Devancé ![]()
Le 28 juin 2019 à 19:01:04 QuantumVacuuo a écrit :
Dans quel monde un shonen aussi classique que OP te tease littéralement le roi du monde au bout de 10 milliards de chap et le révélera sûrement dans 5 autres milliards de chaps pour être un Spandam bis doublé d'un sac à révélation inoffensif.
Le monde de Bleach.
Roi niveau aquarium à poissons tétraplégiques.
Le 28 juin 2019 à 19:56:01 GibersonXO a écrit :
Le 28 juin 2019 à 19:46:53 QuantumVacuuo a écrit :
Et on a Barbe blanche
"Même vieux et à l'agonie BB reste l'homme le plus puissant du monde supérieur à Kaido et BM"
je pige pas ceux qui croient encore à cette énormité
un barbe blanche qui n'était plus que l'ombre de lui même à marineford, pas moyen qu'il fut malgré tout plus fort que kaido, big mom ou shanks.
ceux qui se réfèrent à sengoku comme s'il était doué d'omniscience alors que même marco est pris de court par l'ampleur du déclin de son capitaine...
je crois pas qu'il était plus fort que Kaido à ce moment, mais il devait quand même se retenir, il a un pouvoir hyper destructeur, il aurait pu faire beaucoup plus de dommage si son équipage n'était pas présente
Les gens qui utilisent comme argument sérieux la maladie de Barbe Blanche cachez vous sérieusement. 
"Oui mé Shiro barbe va perdre parcke kil crache du sang en plein konba"
Barbe Blanche le mec qui perd un bout de tête + organes fondu mais oui il va se faire owned dés qu'il crachera du sang face à Bigmerde. 
Et parlons de ce tas de merde de Big Mom d'ailleurs.
Utilise le HDA pour tank un coup du G4 et se fait owned par un coup de tête de Queen. 
Barbe Blanche en une attaque il te détruit. 
Barbe Blanche le mec qui fait ça : https://youtu.be/F9LKRMsXE0U?t=52 petit rappel. 
+ Post avant MF n'existe pas. 
[19:40:30] <Dr_Gang>
Le 28 juin 2019 à 19:34:51 DreamNote a écrit :
> Le 28 juin 2019 à 19:00:14 DreamNote a écrit :
>Bordel enfin en Week-end
Miskine c'est quand les vacances pour toi ?
Vacance c'est quoi sa ?
Nan juste esclave à ce niveau là
. Normalement t'as le droit à des vacances quand t'es alternant la première année, tout le monde en a eu dans ma promo.
Oui tu a des jours mais c'est limiter au 5 semaine réglementaire 
Il crame tout au début mais après ils en ont plus pour plus tard
Ma Strat c'est de garder le plus possible et ensuite tout mettre à la fin comme sa je suis payer et je vais pas bosser le mois après mon BTS 
Barbe Blanche vieux et malade prends en leleu et en 69 Big Mom matin, midi et soir.