[22:59:28] <GibersonXO>
https://orojackson.com/threads/buso-koka-is-a-luffy-specific-technique-not-a-general-one.63561/
Ça me paraît crédible bien qu'assez perché. ![]()
Kiu bordel 
Je fixe mon écran depuis 20 min en martelant le f5 pour pas le rater 
Arrête avec LoL bordel 
Le 28 juin 2019 à 23:07:06 QuantumVacuuo a écrit :
Mon critère c'est que le perso ne soit pas un épéiste attrape-kikooEt n'osez jamais sortir que Ganondorf est un épéiste
Ça dénigre Fire Emblem au calme
[23:05:39] <DevilLastBan>
Les smash-fags
C’est qui votre main?
Et quelles étaient vos critères pour les choisirs ?Perso Link , car c’est le seul perso de Nintendo que
je connaisJ’apprecie
Pour les critères, bah le look et le flow . Jamais je jouerais les abominations que sont Pac-Man , les 2 gamins en grosses doudounes, Kirby et autre randomeries
Perso que j'aime bien (Young Link, Zelda Pokemon Trainer). Ou Moveset que j'apprécie (Palutena).
Le 28 juin 2019 à 23:07:52 Dr_Gang a écrit :
Le 28 juin 2019 à 23:05:39 DevilLastBan a écrit :
Les smash-fags
C’est qui votre main?
Et quelles étaient vos critères pour les choisirs ?Perso Link , car c’est le seul perso de Nintendo que
je connaisJ’apprecie
Pour les critères, bah le look et le flow . Jamais je jouerais les abominations que sont Pac-Man , les 2 gamins en grosses doudounes, Kirby et autre randomeriesDK / Ridley / Meta Knight / Bayonetta
Parce qu'ils sont fun à jouer c'est tout.
Mais je peux pas jouer online car j'ai une Switch crack
Perso, même si un perso est fun à jouer, je pourrais pas prendre du plaisir s’il ressemble à rien ![]()
Les smash-fags
C’est qui votre main?
je connaisJ’apprecie
Pour les critères, bah le look et le flow . Jamais je jouerais les abominations que sont Pac-Man , les 2 gamins en grosses doudounes, Kirby et autre randomeries
Joue tout les perso qui te semble cool niveau design et dès que le Gamplays te plais go le mains 
Mon critère c'est que le perso ne soit pas un épéiste attrape-kikooEt n'osez jamais sortir que Ganondorf est un épéiste
Respecte Link 
Les smash-fags
C’est qui votre main?
je connaisJ’apprecie
Ils sont bien les Ice Climbers. Surtout quand t'arrives à les desynchro. ![]()
Et parle bien de Kirby mon premier main sur Smash.
Le 28 juin 2019 à 22:59:28 GibersonXO a écrit :
https://orojackson.com/threads/buso-koka-is-a-luffy-specific-technique-not-a-general-one.63561/
Dans le même délire
Il y a les « mighty sword » , le fait de couper ou non un objet est aussi lié au haki ![]()
Le 28 juin 2019 à 23:10:24 Daymenn a écrit :
Ça dénigre Fire Emblem au calme
Fire Emblem a vampirisé Smash 
Carrément maintenant ils se permettent de ramener leurs clones et de les appeler des vrais persos 
Marth fille pétée 
Ike plus musclé sans l'épée de feu 
Etc etc 
Le 28 juin 2019 à 23:10:39 DevilLastBan a écrit :
Le 28 juin 2019 à 23:07:52 Dr_Gang a écrit :
Le 28 juin 2019 à 23:05:39 DevilLastBan a écrit :
Les smash-fags
C’est qui votre main?
je connaisJ’apprecie
Pour les critères, bah le look et le flow . Jamais je jouerais les abominations que sont Pac-Man , les 2 gamins en grosses doudounes, Kirby et autre randomeriesDK / Ridley / Meta Knight / Bayonetta
Parce qu'ils sont fun à jouer c'est tout.
Mais je peux pas jouer online car j'ai une Switch crackPerso, même si un perso est fun à jouer, je pourrais pas prendre du plaisir s’il ressemble à rien
T'es en train d'insinuer que ces 4 persos ressemblent à rien ? 
Le 28 juin 2019 à 23:11:23 DevilLastBan a écrit :
Respecte Link
Le seul épéiste que je respecte un minimum 
Oui ok pas de soucis.
Mais ça change quoi à par le nom?
Les autres perso font la même chose au final. On appelle comment le terme générique ? le "Black HDA" / BHDA ? ![]()
Le 28 juin 2019 à 23:12:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les smash-fags
C’est qui votre main?
je connaisJ’apprecie
Pour les critères, bah le look et le flow . Jamais je jouerais les abominations que sont Pac-Man , les 2 gamins en grosses doudounes, Kirby et autre randomeriesIls sont bien les Ice Climbers. Surtout quand t'arrives à les desynchro.
Et parle bien de Kirby mon premier main sur Smash.
Les Ice Climbers me donne l’impression que ce sont des persos ajoutez à la va vite ![]()
Après je dis ça mais j’ai joué aucun autre perso hors les Links/Mario/Marth/Falcon/ le pokemon bleu 
Le 28 juin 2019 à 23:14:38 DevilLastBan a écrit :
Le 28 juin 2019 à 23:12:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les smash-fags
C’est qui votre main?
je connaisJ’apprecie
Pour les critères, bah le look et le flow . Jamais je jouerais les abominations que sont Pac-Man , les 2 gamins en grosses doudounes, Kirby et autre randomeriesIls sont bien les Ice Climbers. Surtout quand t'arrives à les desynchro.
Et parle bien de Kirby mon premier main sur Smash.Les Ice Climbers me donne l’impression que ce sont des persos ajoutez à la va vite
Après je dis ça mais j’ai joué aucun autre perso hors les Links/Mario/Marth/Falcon/ le pokemon bleu
Ayaa les Ice Climbers présents depuis des lustres et avec le gameplay le plus original rajoutés à la va vite. Il a osé 
Le 28 juin 2019 à 23:14:30 Daymenn a écrit :
Oui ok pas de soucis.
Mais ça change quoi à par le nom?
Les autres perso font la même chose au final. On appelle comment le terme générique ? le "Black HDA" / BHDA ?
Juste haki de l’armement
Chacun appel comme ils veulent leurs propres variantes ![]()
Donc comme je le dis la couleur noire est juste une représentation visuelle / seul ceux qui le maîtrise peux voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487928192-img-7820.jpg
Si je rejouerai à Smash, j'essaierai sans doute de main ZSS.
Polyvalente, moves sympa, bon design, sex. Y'a de tout ![]()
Si seulement Oda nous avait mieux expliqué son concept de Haki 
Je kiffe Cloud maintenant, il peut potentiellement devenir mon main.
Ike je le trouve très cool aussi.
Link Cartoon & Lucario faut que je m'entraîne.
Pikachu est fun.
C'est tout atm.
Pour les critères, c'est surtout le gameplay ou si le personnage est fun, Cloud, Ike & Lucario sont classe en plus, Pikachu & Link Cartoon sont fun et je suis fan de ce Link là.
Pourquoi Queen a OS Big Mom ? ![]()