Le 28 juin 2019 à 22:35:08 Doflaminboss a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:32:57 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:29:28 AtashiWa a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:24:34 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:23:20 Doflaminboss a écrit :
> Le 28 juin 2019 à 22:10:01 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 28 juin 2019 à 22:05:33 DevilLastBan a écrit :
> >> Le 28 juin 2019 à 22:00:17 Daymenn a écrit :
> > >On attend les résultats avec impatience
> >
> > Quantum a gagner la majorité des combats mais il ést pas aussi bon qu’il nous a fais croire
>
> Le fait que j'ai gagné la majorité tout en ayant 500 ms de latence en dit long
> Je suis aussi bon que je le fais croire
Ils ont aussi 500 ms en face
Non ils ont dit qu'ils avaient rien. Je suis le seul à jouer avec un handicap monstrueux
Ou bien sinon ça veut tout simplement dire que Atashi et Devil sont meilleurs que DreamkickJ'ai dit que j'avais des lags parfois.
Le 28 juin 2019 à 22:30:46 Doflaminboss a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:27:41 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:23:52 Doflaminboss a écrit :
> Le 28 juin 2019 à 21:57:04 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 28 juin 2019 à 21:52:17 Doflaminboss a écrit :
> >> Le 28 juin 2019 à 21:49:33 QuantumVacuuo a écrit :
> > >Ramène toi Kiu tu vas servir à me refaire une réputation
> >
> > Plus sérieusement je finis de test le nouveau mode de LoL et je suis là
>
> Ok
> Sonic si tu veux vraiment juger de mon niveau écoute pas ces 2 escrocs de Atashi et Devil. Les seuls 1v1 sans latence ni objet comptent.
> J'annonce : Kiu ne me prendra strictement aucune game
Cette arrogance te perdra
Y a moyen
Mais j'ai vraiment pris un vrai lvl depuis. Si je jouais contre le moi d'il y a quelques mois ça serait limite no match sur no matchLe 28 juin 2019 à 22:29:28 AtashiWa a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:24:34 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 28 juin 2019 à 22:23:20 Doflaminboss a écrit :
>> Le 28 juin 2019 à 22:10:01 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 28 juin 2019 à 22:05:33 DevilLastBan a écrit :
> > >> Le 28 juin 2019 à 22:00:17 Daymenn a écrit :
> > > >On attend les résultats avec impatience
> > >
> > > Quantum a gagner la majorité des combats mais il ést pas aussi bon qu’il nous a fais croire
> >
> > Le fait que j'ai gagné la majorité tout en ayant 500 ms de latence en dit long
> > Je suis aussi bon que je le fais croire
>
> Ils ont aussi 500 ms en face
Non ils ont dit qu'ils avaient rien. Je suis le seul à jouer avec un handicap monstrueux
Ou bien sinon ça veut tout simplement dire que Atashi et Devil sont meilleurs que DreamkickJ'ai dit que j'avais des lags parfois.
En arène tout le monde lag pareil c'est un truc en commun, vu que y'a pas de serveurs dédiés tout le monde morfle
Les lags c'était surtout quand on a joué dans mon arène. J'ai bien dit que le problème c'était pas les lags. Le problème c'était que y avait 0.5s entre le moment où jappuyais sur les boutons et le moment où les actions se faisaient. Ça me fait parfois ça quelques rares fois online.
Si ça vous l'avait fait croyez moi que l'auriez remarqué. Le fait que vous n'ayez rien dit montre que j'étais le seul à en souffrir
Non je t'ai dis que je laguais aussi, j'en souffrais aussi comme tout le monde, crois pas tu étais le seul a subir ça
Oui je parle pas des smash à 4 qu'on avait fait la dernière fois là c'était du lag pur et dur c'est très différent de la latence.
Le 28 juin 2019 à 22:34:56 AtashiWa a écrit :
Si ça vous l'avait fait croyez moi que l'auriez remarqué. Le fait que vous n'ayez rien dit montre que j'étais le seul à en souffrir
![]()
Et après ça parle d'escroc.
Quand vous avez joué sur mon arène (comme par hasard) tout le monde a laggé oui.
Encore une fois je ne parle pas de ça mais de la latence que j'ai subi tout du long ![]()
Le lag et la latence c'est un peu différent le lag est ponctuel mais la latence est totalement continue par exemple
Sur Tekken, j’avais des petites latences pareille en ligne.
Autant te dire, que les combos c’était mort ![]()
Du coup j’y joue plus car ça m’a soûlé de perdre à cause d’un truc hors de ma volonté ![]()
Smash m’a redonné foi en nintendo
De retour team-N , adieu Sony 
Devil qui devient progressivement un Zelda fag puis un Smash fag ![]()
Le 28 juin 2019 à 22:45:13 DevilLastBan a écrit :
De retour team-N , adieu Sony
Je te donne 1 mois pour retourner ta veste. 
Le 28 juin 2019 à 22:29:10 Thug400 a écrit :
Queen qui a mis KO Big Mom en 1 coup de boule
Le 28 juin 2019 à 22:29:10 Thug400 a écrit :
Queen qui a mis KO Big Mom en 1 coup de boule
t'es conscient qu'elle vient de recevoir une vingtaine de tonnes sur la tête?
Le 28 juin 2019 à 22:48:10 AtashiWa a écrit :
Le 28 juin 2019 à 22:45:13 DevilLastBan a écrit :
De retour team-N , adieu SonyJe te donne 1 mois pour retourner ta veste.
Tout dépendra de mon lvl 
Je me faisais marrave dans le mode histoire avant de jouer en ligne et j’en avais un peu marre , mais finalement le mieux c’est le multi 
EDF feminine a perdu
sah quel plaisir j en avais marre de la propagande
on entendra plus parler de cette avanr 2023
Hâte d’avoir un niveau correct pour au moins enchaîné de bon petit combo ou ne pas rater mes attaques spécial 90% du temps 
[22:55:41] <Terminal400>
EDF feminine a perdusah quel plaisir j en avais marre de la propagande
on entendra plus parler de cette avanr 2023
C'est pas sympa. ![]()
Kiu t'es où 
En fait je retire le "Kiu ne me mettra pas une seule game" j'ai pas envie de jouer avec de la pression ou de pourrir l'ambiance. Que le meilleur gagne ! 
[22:58:26] <QuantumVacuuo>
Kiu t'es où
En fait je retire le "Kiu ne me mettra pas une seule game" j'ai pas envie de jouer avec de la pression ou de pourrir l'ambiance. Que le meilleur gagne !

Les journalistes et twitter-femelle m’ont ait détester le foot feminin 
D’ailleurs tout le monde osef et préfére suivre la CAN 
[21:57:04] <QuantumVacuuo>
Le 28 juin 2019 à 21:52:17 Doflaminboss a écrit :
Le 28 juin 2019 à 21:49:33 QuantumVacuuo a écrit :
Ramène toi Kiu tu vas servir à me refaire une réputationPlus sérieusement je finis de test le nouveau mode de LoL et je suis là
Ok
Sonic si tu veux vraiment juger de mon niveau écoute pas ces 2 escrocs de Atashi et Devil. Les seuls 1v1 sans latence ni objet comptent.
J'annonce : Kiu ne me prendra strictement aucune game
Hâte de voir ça.
https://orojackson.com/threads/buso-koka-is-a-luffy-specific-technique-not-a-general-one.63561/
![]()
Sinon ouais dommage pour la France elles arrivent pas à transformer les occasions contrairement aux USA. J'étais à fond tout le match... ![]()
Le 28 juin 2019 à 22:59:28 GibersonXO a écrit :
https://orojackson.com/threads/buso-koka-is-a-luffy-specific-technique-not-a-general-one.63561/
Je valide
Les smash-fags
C’est qui votre main?
Et quelles étaient vos critères pour les choisirs ? 
Perso Link , car c’est le seul perso de Nintendo que je connais J’apprecie 
Pour les critères, bah le look et le flow . Jamais je jouerais les abominations que sont Pac-Man , les 2 gamins en grosses doudounes, Kirby et autre randomeries 
Mon critère c'est que le perso ne soit pas un épéiste attrape-kikoo
Et n'osez jamais sortir que Ganondorf est un épéiste
Le 28 juin 2019 à 23:05:39 DevilLastBan a écrit :
Les smash-fags
C’est qui votre main?
Et quelles étaient vos critères pour les choisirs ?Perso Link , car c’est le seul perso de Nintendo que
je connaisJ’apprecie
Pour les critères, bah le look et le flow . Jamais je jouerais les abominations que sont Pac-Man , les 2 gamins en grosses doudounes, Kirby et autre randomeries
DK / Ridley / Meta Knight / Bayonetta
Parce qu'ils sont fun à jouer c'est tout.
Mais je peux pas jouer online car j'ai une Switch crack ![]()