CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
24 août 2020 à 19:06:09

Le 24 août 2020 à 17:39:50 madisani a écrit :

Le 24 août 2020 à 13:52:54 Azorpendragon a écrit :
Sauf que Chainsaw Man n'est pas dans la norme des séries jump :hap: Perso je pense vraiment qu'il fera dans la durée d'un Death Note ( Qui a seulement 109 chapitres ) puis pour prendre un exemple de l'auteur avec Fire Punch il s'agit d'un manga très court lui aussi ( 83 chapitres donc seulement 8 tomes ) je pense que pour chainsaw man ça sera dans le même principe

En contenu, oui, il est hors-norme :hap: Après, comme dit plus haut, il reste "deux climax", ça peut juste être les deux prochains arcs mais.. je sais pas, je le vois durer un peu plus, entre 15 et 20 tomes

Après, c'est vrai que le cast est totalement charcuté maintenant, il ne reste plus personne, donc, on pourrait se dire qu'on approche aussi de la fin :(

Ça va être compliqué de recréer un cast aussi sympathique, il nous reste Kishibe seulement :rire:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
24 août 2020 à 23:34:31

Surtout Aki et Power c'était les personnage du trio je vois mal des remplacent, là oui il y a que Denji/Kishibe/ Quanxi éventuellement si on active son mécanisme de transformation :(

ardty
ardty
Niveau 16
24 août 2020 à 23:37:38

Elle est pas morte Quanxi ? Leur état d'hybride les rends pas immortels si ils sont pas réactivés après une blessure mortelle je crois.

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
24 août 2020 à 23:46:35

Normalement si mais après s'être fait décapité par le démon des ténèbres par exemple il a suffit d'activer son truc dans l'oeil pour qu'elle revienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598305483-image.png

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
24 août 2020 à 23:47:19

Donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible à nouveau, sauf si ça sort une explication un peu foireuse que c'est trop tard car elle est restée morte pendant trop longtemps

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
25 août 2020 à 00:59:45

Les hybride démon armes semblent tous avoir un "trigger" pour se changer en démon qui leur donne un coup de boost par la même occas.

Mais pour l'instant ya pas assez d'infos sur leur cas pour savoir les limite de ce boost.

Théorie :

Si c'est lié à une partie du corps, ça expliquerait pourquoi tout le monde cherche le coeur de denji vu que c'est là où se situe son bouton on/off.

Jusqu'à présent, TOUT les hybride démons armes présenté ont été récup' par makima ou sa team, donc on ne sait pas ce qu'il advient d'eux en cas de mort prolonger.

Mais c'est effectivement un potentiel deux-ex machina pour faire revenir Reze, Quaxi et Aki (maintenant un hybride démon flingue) à la vie.

Cependant ça serait vraiment étrange de voir un truc du genre vu l'auteur, ou alors ça ne sera pas pour un retour joyeux.

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 août 2020 à 01:48:43

Oui je vois mal l'auteur les ressusciter comme ça à la dragon ball, en tout cas pour Power ça a l'air d'être définitivement foutu vu que c'était une possédée :peur:

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
25 août 2020 à 09:21:49

Le 25 août 2020 à 01:48:43 Azorpendragon a écrit :
Oui je vois mal l'auteur les ressusciter comme ça à la dragon ball, en tout cas pour Power ça a l'air d'être définitivement foutu vu que c'était une possédée :peur:

Peut être pas. Justement c'est une possédée, si elle boit du sang elle se régénère. Reste à savoir si on peut boire sans appareil digestif :hap:
(En vrai c'est pas si idiot comme question: la régénération semble instantanée dès qu'ils ont du sang en bouche :( )

ardty
ardty
Niveau 16
25 août 2020 à 16:49:54

J'me souviens plus de la mort de Reze, elle a été décapitée aussi ?

Si ça se trouve Makima a une collection de têtes et on va voir flou quand elle va les lancer telles des pokeballs sur le champs de bataille.

ardty
ardty
Niveau 16
25 août 2020 à 16:54:45

Ok selon le wiki elle a été empalée par Angel, donc non elle est belle et bien morte, et à mon avis c'est pareil pour Quanxi. Y a pas de raison de les voir revenir.

Après tout Aki-47 est bien mort alors qu'il a été blessé mortellement qu'une seule fois, mais y avait personne pour le réactiver.

Message édité le 25 août 2020 à 16:54:59 par ardty
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
26 août 2020 à 21:34:55

Art sympa des personnages sacrifiés par Makima :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598470469-i1mz00wu8xi51.jpg

Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
26 août 2020 à 21:46:53

Je ne comprends pas comment elle a réussi a s'accaparer la tête de Sawatari vu qu'elle s'est faite bouffer :noel:

ardty
ardty
Niveau 16
26 août 2020 à 22:12:26

C'est super beau :ouch2:

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
27 août 2020 à 11:39:05

Denji l'homme sans coeur qui vient d'en gagner un par la mort de celle qu'il aimait sans le savoir. La vie cette pute :snif:

Madmen2015
Madmen2015
Niveau 10
27 août 2020 à 12:31:59

Le 27 août 2020 à 11:39:05 _Yumekua_ a écrit :
Denji l'homme sans coeur qui vient d'en gagner un par la mort de celle qu'il aimait sans le savoir. La vie cette pute :snif:

Denji c'est le plus à plaindre de loin dans le Manga

Pas Connue Enfance (exploiter par des Yakuzas à faire esclave et maintenant par Makima )
Traité comme une sous merde (finie même monocouille )
Pas Connue écoles
Parents de Merde
Maladie du Coeur
Vécu dans la misère
Perd tout ces " Amis" (Pochita , aki , Power , le requin...)
et même ces love intéresest ( reze et Power )
Ce rend compte qu'il à un coeur et qu'il est plus humain qu'il le penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519670936-1510773152497.png

Message édité le 27 août 2020 à 12:35:00 par Madmen2015
Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
27 août 2020 à 12:50:33

Il pensait qu'il était pas humain car il connaissait pas ce que ça faisait d'avoir des amis , aimer des gens qui t'aiment en retour (enfin il avait pochita oui mais c'est tout :noel:)

Je me demande même si Makima n'a pas fait exprès de mettre Aki,Denji,Power,Himeno ensemble et de se débarrasser d'eux au moment opportun afin de rendre docile denji :noel:

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
27 août 2020 à 13:49:54

Le 27 août 2020 à 13:46:01 _Yumekua_ a écrit :

[12:50:33] <Solidus_Duck>
Il pensait qu'il était pas humain car il connaissait pas ce que ça faisait d'avoir des amis , aimer des gens qui t'aiment en retour (enfin il avait pochita oui mais c'est tout :noel:)

Je me demande même si Makima n'a pas fait exprès de mettre Aki,Denji,Power,Himeno ensemble et de se débarrasser d'eux au moment opportun afin de rendre docile denji :noel:

Cependant, je pense, que sa plus grande erreur aura été de tuer power devant les yeux de denji.

Si elle l'avait pas tuée, il serait devenu son chien chien docile de lui même. Mais par jalousie et désir de control total en voulant supprimer tout repère à Denji, ça va se retourner contre elle.

Espérons que notre p'tit Denji obtient ce qu'il a toujours rêvé comme l'a promis Potchika.

Par jalousie
Makima n'est pas amoureux de denji a ce je sache :)

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
27 août 2020 à 13:51:43

Cependant, je pense, que sa plus grande erreur aura été de tuer power devant les yeux de denji, alors que cette dernière fût la première à s'intéresser au coeur de Denji et non celui de chainsawman.

Si elle l'avait pas tuée, il serait devenu son chien chien docile de lui même. Mais par jalousie et désir de control total en voulant supprimer tout repère à Denji, ça va se retourner contre elle.

Espérons que notre p'tit Denji obtient ce qu'il a toujours rêvé comme l'a promis Potchika.

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
27 août 2020 à 13:52:53

[13:49:54] <JasonTodd972>

Cependant, je pense, que sa plus grande erreur aura été de tuer power devant les yeux de denji.

Par jalousie

C'est pas par jalousie d'amour mais par jalousie de contrôle. Elle jalouse le fait que Denji ne s'intéresse pas exclusivement d'elle comme un bon toutou esclave.

Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
27 août 2020 à 13:59:03

[13:49:54] <JasonTodd972>

Par jalousie

Tu peux pas tomber amoureux d'un jouet en même temps :noel:

Message édité le 27 août 2020 à 13:59:14 par Solidus_Duck
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment