"On avait encore jamais vu le mauvais coté de Makima" Ben en réalité si, et on le voit dès le chapitre 1, quand elle traite Denji comme un chien dès le début, ça en dit déjà long sur le développement du personnage. De même que le moment quand denji demande à Aki si c'est une mauvaise personne ect... C'était clairement suggérer depuis le début que le personnage n'était pas net, pour ça que ça serait extrêmement prévisible d'en faire une méchante. ( sinon le président des états unis dit que si Makima gagne ça sera la "pire des paix" donc ça laisse penser que c'est un personnage gris )
La vrai révélation sur Makima c'était surtout le fait que ce soit un démon ( même si on pouvait s'en douter depuis longtemps de ça aussi )
Qu'elle est pas nette oui, ça a été suggéré tout le long du manga, mais qu'elle agisse de manière aussi machiavélique et sadique non, si Denji n'avait pas accepté au début il n'y aurait rien eu d'absurde qu'elle le tue, l'organisation ne laisserait pas un hybride en liberté. La section 4 était justement un test ou tous les possédés auraient pu être abattu au moindre faux pas. D'ailleurs quand Denji est arrivé avec son statut d'hybride ils ne le considéraient pas non plus comme un humain avant de le connaitre.
En prenant du recul ses agissement ( le fait qu'elle détruit denji, a indirectement causé la mort d'Aki et tué Power ) qu'elle fasse ça pour une bonne ou mauvaise raison dans les deux cas c'est pour son propre intérêt, et c'est ce qu'elle fait depuis le début agir pour ses propres intérêts et ça c'était l'limpide dès le début. Donc ses actes "machiavéliques" m'ont pas du tout surpris
C'est vrai mais jusqu'a ce chapitre ses agissements n'étaient jamais clairs à 100% il n'y avait que des doutes. Par exemple la fameuse surveillance de Denji avec des hunters de 3eme zone comme dit Yoshida ça n'avait pas de sens. Ou encore la fusillade par les alliés du gun devil qui ont couté cher à l'organisation et qui lui ont permis d'être a la tete des 4 premières divisions, un des survivants soupçonnait qu'elle avait laissé ceci se produire.
Ce chapitre c'est la première fois qu'elle sort réellement du placard en étant réellement rude avec Denji, toutes les fois ou on l'a vu agir avant ça, et je veux dire agir en personne, c'était face a des personnages qui avaient malmené les héros. Maintenant reste à connaitre les raisons, elle peut agir de manière égoïste pour le bien des humains, du genre devenir toute puissante afin d'asservir les démons (bon ce ne sera surement pas un truc aussi simple vu ce que propose Fujimoto mais tu vois l'idée
)
Celui qui a soupçonné Makima d'avoir laissé passer l'attaque armée a bien fait de démissionner ![]()
C'est clair, il a échappé au moins "pire" alors que ça a ravagé toute l'organisation ![]()
Mais en relisant la conversation avec Kishibe il semblerait qu'ils avaient tous des doutes sur elle, Makima du a accomplir des choses vraiment terribles par le passé pour qu'ils la traitent de cette maniere ![]()
J'ai un maigre espoir de voir Kishibe intervenir pour sauver Denji, cette conversation remonte à loin mais il s'est attaché à lui et précise deux fois qu'il passe l'éponge tant qu'elle agit pour le bien des hommes ![]()
Et pour ceux qui ont eu réellement des doutes sur Makima elle a dû faire son pouvoir du contrôle ( comme sur l'Ange ) ou même Aki qui ne se rappelait plus pourquoi il l'aimait. D'ailleurs je ne contrôle pas pourquoi elle n'a pas fait un lavage de cerveau sur Kishibe tout comme elle l'a fait sur l'Ange pour être certaine qu'il n'y ai aucune trahison.
Elle devait pas être intéressé par lui
Elle utilise son pouvoir que quand la personne n'intéresse
Sinon je sais pas trop pourquoi mais j'aime beaucoup la dernière page du chapitre
Mon humble avis sur Chainsaw man https://youtu.be/1D55dqQwUmk
Je viens d'arriver au dernier chapitre, j'ai envie de plier l'Ipad en deux.
Pourquoi ? Juste pourquoi ? Qu'est ce qu'a fait Power pour mériter un truc pareil ? 
Mais qu'est qui se passe bordel de merde 
Elle rigolait pas quand elle disait que ses sujets étaient de simples cobayes, même les chiens ont droit à un meilleur traitement, on se croirait en Norvège. L'auteur joue avec nos sentiments, c'est très fort n'empêche 
Le 27 août 2020 à 18:42:28 DanyTartaros a écrit :
Le 27 août 2020 à 18:12:10 Solidus_Duck a écrit :
Nique Makima
Quand je baise une prostituée dans TW3 je pense à Makima en plus de la mère de Racou
![]()
Le 27 août 2020 à 18:32:24 Solidus_Duck a écrit :
Toutes des putes sauf HimenoEt Kobeni
![]()
Btw salut Solid tu m'as manqué kheyou
Wtf t'es de retour Derriere ? J'espère que t'as passé de bonnes vacances 
Un jour Makima finira bouffer par ses proches chiens cette chienne. La vengeance est un plat qui se mange froid, au sens littéral du terme, ce parasite de merde ne mérite que souffrance, on va avoir droit au pire massacre possible à cause de cette malade mentale 
Que pensez vous du déroulement du manga ? Vous appréciez ?
[15:31:16] <Caucasus>
Pourquoi ? Juste pourquoi ? Qu'est ce qu'a fait Power pour mériter un truc pareil ?
Elle rigolait pas quand elle disait que ses sujets étaient de simples cobayes, même les chiens ont droit à un meilleur traitement, on se croirait en Norvège. L'auteur joue avec nos sentiments, c'est très fort n'empêche
Ah ouais tu t'es tout tapé en 24h chacal , tes sentiments ont du prendre un bon coup les 10 derniers chap 
Le 02 septembre 2020 à 16:46:51 Solidus_Duck a écrit :
[15:31:16] <Caucasus>
Elle rigolait pas quand elle disait que ses sujets étaient de simples cobayes, même les chiens ont droit à un meilleur traitement, on se croirait en Norvège. L'auteur joue avec nos sentiments, c'est très fort n'empêcheAh ouais tu t'es tout tapé en 24h chacal , tes sentiments ont du prendre un bon coup les 10 derniers chap
Tu peux pas imaginer, à chaque fois que je rattrape un manga j'arrive toujours vers le pire moment possible où 20 mille questions se posent, trop de violence d'un coup.
J'ai encore l'espoir que Power ne soit pas morte mais bon ..... on dirait quand on atteint le début de la fin 
Ah bordel cette vidéo des enfers https://youtu.be/QR9zNvxrS5A 
Le 02 septembre 2020 à 15:31:16 Caucasus a écrit :
Elle le dit c'est pour que le contrat entre Denji et Pochita soit rompu, et pour ça elle doit faire en sorte qu'il n'est plus aucun rêves et aucun espoirs ( c'était les termes du contrat ) bon après elle parle d'histoire de "pêchés" mais c'est de la grosse connerie surtout venant d'elle
Azor
C'est ce qui me semblait, cette vorace n'en pas a finit. Quel tristesse n'empêche que la section spéciale numéro 4 est donc dissolu. Elle détruit n'empêche ses propres créations, elle a perdu une case, tout ça c'est à cause du Conseil