CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
28 août 2020 à 01:31:05

Denji aurait dû rester un rat des champs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
28 août 2020 à 02:47:55

Le 28 août 2020 à 00:15:49 ardty a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:31:41 Azorpendragon a écrit :
Au final elle a le même objectif que les autres antagonistes du manga, après à voir ce qu'elle compte faire de ce coeur ( d'ailleurs pour les autres on ne sait pas non plus )

Bah la méthode est un peu plus subtile, et ça remet en question beaucoup d'événements du manga.

Plus subtile oui car elle connait la méthode pour avoir son coeur, mais l'objectif reste le même : récupérer le coeur de la tronçonneuse, soit l'objectif de tout le monde :hap: ( je dis pas que c'est pas bien j'attends de voir pourquoi son coeur est si important )

Singukai
Singukai
Niveau 44
28 août 2020 à 02:56:01

Pour le coup Makima c'est vraiment une version hardcore d'Haruko de flcl.

ardty
ardty
Niveau 16
28 août 2020 à 09:37:06

y a un gars sur le discord qui pense que briser le contrat entraînerait la mort de Denji et de Pochita, mais de mémoire seul celui qui a brisé le contrat meurt donc je sais pas c'est pas net.
Pour moi l'objectif de Makima c'est le coeur.
Après peut-être qu'on a mal interprété, depuis le début tous les set-up amènent des déceptions, chaque objectif de Denji s'est vu souillé par des faux nénés ou du vomi.
Et là encore une fois, on s'attendait tous à un powerup derrière la porte et en fait pas du tout :hap:
Les prédictions du démon du futur étaient une banane.
Bref peut-être que le coeur de Pochita n'est pas ce à quoi on s'attend

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
28 août 2020 à 11:48:17

Le 27 août 2020 à 21:55:26 TooSoon81 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598558110-hbd-denji.jpg

Les fan arts :bave:

FrockVorster
FrockVorster
Niveau 10
28 août 2020 à 12:01:19

Le 27 août 2020 à 18:42:12 Azorpendragon a écrit :

Bah au moins on a une idée du pourquoi du comment de ses motivations maintenant... :noel:

Ben non justement pas vraiment, elle veut juste enfoncer Denji mais on sait pas pourquoi, j'avoue que moi non plus je suis pas fan de son développement, là où je pensais que le personnage serait foncièrement gris là on a l'air d'être parti pour en faire juste une méchante. Ce qui est un développement très prévisible

Exactement, je suis d'accord. Je préfère nettement les personnages gris comme elle l'était jusqu'à maintenant.
Mais bon attendons de voir, peut-être qu'en fait c'est Pochita le véritable salaud et que Makima agit pour le contrer... Mais bon j'y crois moyennement.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 août 2020 à 12:36:53

Ouais on dirait qu'il n'y aura pas d'éveil de Pochita du coup je pense que ce sera plus une question d'assimilation de son coeur par un autre démon. Quand on y pense, le futur n'a pas dit que Denji ou chainsaw allait évoluer mais qu'un démon craint de tous apparaitra/naitra et on sait que le Chainsaw est particulier.
Si Makima est toujours une alliée de l'humanité (ce qui reste douteux vu le malin plaisir qu'elle prend à détruire Denji), en récupérant le coeur de Pochita elle pourrait chambouler les enfers et tuer des démons qui lui sont inaccessibles pour une raison qu'on ne connait pas encore.

ardty
ardty
Niveau 16
28 août 2020 à 12:55:40

soit il va se réveiller soit Denji va mourir vu que le contrat est caduque, donc Pochita va être libéré

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 août 2020 à 13:30:17

Ce que disait Yoshida sur la mission de protéger Denji prend tellement de sens maintenant, dès le départ elle esperait qu'il y ait un max de morts :hap:

ardty
ardty
Niveau 16
28 août 2020 à 14:07:16

C'est vrai ça :(

Le timing avec lequel la porte apparaissait aussi, ça prend un nouveau sens

Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
28 août 2020 à 14:31:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598617437-img-20200828-142350.jpg

https://youtu.be/N7DHVx-8osA :noel:

Sinon Makima a l'air de culpabiliser Denji alors qu'il maîtrisait même pas la situation histoire de bien le descendre
- Il a tué son père par légitime défense :noel:
- il a tué Aki pour sauver les civils
- même quand il a "tué" Power il était manipulé dans un moment de faiblesse
Elle essaie de le culpabiliser tout disant a moitié la vérité soit disant qu'il doit payer pour ses péchés , quels péchés ? Denji ne faisait que survivre , c'est assez cocasse de sa part (par exemple elle ne lui a pas dit pour Reze) :noel:

Message édité le 28 août 2020 à 14:33:11 par Solidus_Duck
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 août 2020 à 14:33:26

Le 27 août 2020 à 21:10:02 Azorpendragon a écrit :
Et elle peut pas directement utiliser son pouvoir pour forcer denji à donner le coeur de pochita ? Ou dire "rompt le contrat avec Pochita, c'est un ordre" :(

Et non justement ça n’est pas possible. Il n’est pas possible d’ordonner l’annulation du contrat , y’a que deux voies pour ça : la mort du cocontractant ou la rupture d’une des clauses du contrat.

En outre elle pouvait tuer denji mais elle a choisi la voie la plus sadique.......

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 août 2020 à 14:39:01

Faut pas oublier que la vie de Denji est en vérité celle de Pochita, donc si elle le tue le coeur pourrait être détruit. C'est surtout la voie qui évite tout dégât physique dessus.

ardty
ardty
Niveau 16
28 août 2020 à 14:39:58

Le 28 août 2020 à 14:31:58 Solidus_Duck a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598617437-img-20200828-142350.jpg

https://youtu.be/N7DHVx-8osA :noel:

Sinon Makima a l'air de culpabiliser Denji alors qu'il maîtrisait même pas la situation histoire de bien le descendre
- Il a tué son père par légitime défense :noel:
- il a tué Aki pour sauver les civils
- même quand il a "tué" Power il était manipulé dans un moment de faiblesse
Elle essaie de le culpabiliser tout disant a moitié la vérité soit disant qu'il doit payer pour ses péchés , quels péchés ? Denji ne faisait que survivre , c'est assez cocasse de sa part (par exemple elle ne lui a pas dit pour Reze) :noel:

C'est vrai ça, c'est techniquement foireux son approche.
On est en attente que Denji s'en rende compte ou que Pochita lui dise du coup, va falloir qu'il se réveille pour lui défoncer la gueule :hap:

Vashkiwi
Vashkiwi
Niveau 7
28 août 2020 à 16:56:10

Faudrait que je lise tout d'un coup car à chaque fois, j'oublie +/- ce qu'il se passe avant.

À ce moment là du manga, Pochita est censé représenté quoi ? Je pensais qu'il devait être le coeur du démon des armes, mais il est mort ( ? ) ?

Vashkiwi
Vashkiwi
Niveau 7
28 août 2020 à 16:58:29

Bon, je suis con aussi. Je vais commencer à lire en français car je suis pas bilingue english aussi :rire:

ardty
ardty
Niveau 16
28 août 2020 à 17:24:11

Pochita est devenu le coeur de Denji, en passant un contrat avec lui, dans le but de le ressusciter et pour pouvoir vivre sa vie de rêve avec lui.

Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
28 août 2020 à 17:55:24

Kishibe , Au secours ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

Ruthamales
Ruthamales
Niveau 6
28 août 2020 à 19:54:47

Makima :peur:

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
28 août 2020 à 22:23:34

Fuck You Deriere. "bientot t'inquiète", ton putain de poste de gardien est vacant depuis des jours et des jours, tu donnes plus de nouvelles, arrête de faire ton AW. Soit tu viens soit tu viens plus. enfoirax

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment