Le 23 décembre 2025 à 17:09:17 :
Le 23 décembre 2025 à 17:04:49 :
Le 23 décembre 2025 à 16:30:05 :
Mais putain mais Fujimoto ce sale trollla lance. La putain de lance drapeau.
bon sinon niveau intensité ce sont deux sales gosses qui se foutent sur la gueule. Vivement que le combat se termine, on a plus ce que fait le tour.
On présente un truc potentiellement énorme et au final il y a rien, et bis repetita. C’est ca la partie 2
En plus de ca la fin du chapitre n'a aucun sens car:
![]()
J'ai pas compris ce que tu voulais dire a la fin ?
le dêmon de la mort n'existe plus donc ses pouvoirs ne doivent plus exister non plus pourtant là denji peut utiliser ses pions
ben justement comme la mort existe plus la règle comme quoi tes pouvoirs disparaissent à ta mort disparaît forcément.
Comme on n'aura pas une suite avec des persos sans jambes je me demande si on va pas faire absolument tout recracher a chainsaw man. Comme ça à la fin on sera bien dans un monde avec de nouvelles règles pas parce qu'il n'y a plus de morts et de jambes mais parce qu'il re y aura tous les trucs disparu qu'on connait pas (les autres voies après la mort, le sixième sens ...)
Le 23 décembre 2025 à 18:49:24 :
ben justement comme la mort existe plus la règle comme quoi tes pouvoirs disparaissent à ta mort disparaît forcément.
ce sont des pouvoirs liés au demon de la mort justement, ca ne devrait plus être là
quand le démon oreille disparaît, les cure oreilles et les écouteurs existent encore.
J'essaie pas de défendre quoi qu'il arrive, c'est tout à fait le genre d'erreurs qu'il pourrait faire (et qui me dérangerait pas), mais le chapitre ou la sécu publique fais des tests nous montre clairement que tout les trucs liées au truc mangé disparaissent pas forcément
Le 23 décembre 2025 à 19:09:58 :
quand le démon oreille disparaît, les cure oreilles et les écouteurs existent encore.
J'essaie pas de défendre quoi qu'il arrive, c'est tout à fait le genre d'erreurs qu'il pourrait faire (et qui me dérangerait pas), mais le chapitre ou la sécu publique fais des tests nous montre clairement que tout les trucs liées au truc mangé disparaissent pas forcément
Oui c'est vrai après vu que ce sont des biens matériels peut-être que c'est différent je sais pas, à
Le 21 décembre 2025 à 19:30:57 :
je suis en manque d'Asa
On a trouvé le compte JVC de Denji 
La bande annonce de look back (ça a l'air trop bien) : https://www.crunchyroll.com/fr/news/latest/2025/12/21/look-back-film-live-action-trailer-message-realisateur
Le 23 décembre 2025 à 17:04:49 Alba__ a écrit :
bon sinon niveau intensité ce sont deux sales gosses qui se foutent sur la gueule. Vivement que le combat se termine, on a plus ce que fait le tour.
On présente un truc potentiellement énorme et au final il y a rien, et bis repetita. C’est ca la partie 2
![]()
Fujimoto s'est encore bien foutu de nous, pour pas changer tiens. Mais moi aussi je trouve le combat chiant à suivre.
Dernier chap de l'année et il est osef. J'espère que la Partie 2 prendra fin l'année prochaine. 
Le 23 décembre 2025 à 20:17:36 :
Le 23 décembre 2025 à 19:09:58 :
Oui c'est vrai après vu que ce sont des biens matériels peut-être que c'est différent je sais pas, à
J'ai oublié visiblement d'ajouter un mot, je voulais dire "à voir"
Le 23 décembre 2025 à 21:34:31 :
![]()
Fujimoto s'est encore bien foutu de nous, pour pas changer tiens. Mais moi aussi je trouve le combat chiant à suivre.
Dernier chap de l'année et il est osef. J'espère que la Partie 2 prendra fin l'année prochaine.
![]()
![]()
Entre la nuke qui fait rien, le michigan sword qui est une blague et ça.. ![]()
Le 24 décembre 2025 à 12:56:00 Alba__ a écrit :
![]()
![]()
Entre la nuke qui fait rien, le michigan sword qui est une blague et ça..
![]()
Le schéma commence à devenir gonflant, faut vite passer à autre chose là. Sérieux les derniers chapitres c'est : Yoru qui va encore créer une arme (arme identique à une lance) pour faire exactement les mêmes attaques qui résultent sur absolument rien, et on recommence.
La Partie 1, ça allait droit au but au moins. 
Nan mais c'est du peak fiction tu peux pas comprendre ![]()
Non la vérité c'est que ce manga n'a jamais été incroyable, même la partie 1 c'était loin d'être excellent.
C'est incroyablement brouillon en terme de dessin et les personnages et scénario sont vraiment pas terribles.
Je sais pas à quel moment certains se disent que c'est un chef d'oeuvre quand t'as le héro lui même qui possède la profondeur d'un bain de pieds ?
Le mec est incroyablement con et n'évolue pas, c'est vraiment un des protagonistes les plus cons et éclatés au sol que j'ai jamais vu dans les mangas qui ont une certaine réputation.
D'ailleurs pour moi fujimoto est un auteur complètement surcoté.
Les gens ont font des tonnes pour ses œuvres qui sont loin très loin d'être des chefs d'œuvres, même le film Look Back c'était vraiment pas fameux.
vraiment la déchéance depuis la partie 2, comment vous pouvez expliquer la chute DRASTIQUE de ce manga ?????
Oui bon le combat est drôle mais c'est la boucle un peu ![]()
Ah tiens encore un truc qui a été introduit mais qui mène nulle part les pions ont servi à rien
Le 24 décembre 2025 à 15:31:10 :
Le 24 décembre 2025 à 12:56:00 Alba__ a écrit :
![]()
![]()
Entre la nuke qui fait rien, le michigan sword qui est une blague et ça..
![]()
Le schéma commence à devenir gonflant, faut vite passer à autre chose là. Sérieux les derniers chapitres c'est : Yoru qui va encore créer une arme (arme identique à une lance) pour faire exactement les mêmes attaques qui résultent sur absolument rien, et on recommence.
La Partie 1, ça allait droit au but au moins.
![]()
Et c'est pas le nouveau chapitre qui arrange ca ![]()
Le 29 décembre 2025 à 21:57:59 :
Non la vérité c'est que ce manga n'a jamais été incroyable, même la partie 1 c'était loin d'être excellent.C'est incroyablement brouillon en terme de dessin et les personnages et scénario sont vraiment pas terribles.
Je sais pas à quel moment certains se disent que c'est un chef d'oeuvre quand t'as le héro lui même qui possède la profondeur d'un bain de pieds ?
Le mec est incroyablement con et n'évolue pas, c'est vraiment un des protagonistes les plus cons et éclatés au sol que j'ai jamais vu dans les mangas qui ont une certaine réputation.
D'ailleurs pour moi fujimoto est un auteur complètement surcoté.
Les gens ont font des tonnes pour ses œuvres qui sont loin très loin d'être des chefs d'œuvres, même le film Look Back c'était vraiment pas fameux.
Que tu dises ca de la partie 2 ok mais c'est faux pour la partie 1, surtout sur l'évolution de denji
J'ai peut-être mal suivi mais depuis quand Denji peut entrer en enfer comme bon lui semble ? C'est grâce à sa nouvelle forme j'imagine mais ça sort un peu de nulle part, c'était déjà bizarre avec Yoru
Fujimoto bénéficie d'une telle aura (fabriquée ou non, vous qui voyez) que le public mainstream n'ose visiblement pas admettre que la Partie 2 est une énorme daube sans queue-ni-tête. Pire, ils créent des excuses pour continuer d'apprécier sa médiocrité abyssale. C'est assez intéressant sociologiquement.