Tu rates rien en même temps, sinon ça marche toujours bien au Japon ? J'imagine que le film à bien fait remonter la hype mais ya un gouffre entre ça et cette P2.
Le 21 janvier 2026 à 13:17:38 :
Le 21 janvier 2026 à 01:50:33 :
C'est vraiment mauvais là.Ok il veut donner une impression de bordel, ça peut être intéressant si l'intrigue évolue au milieu du bordel.
Mais là non c'est vraiment juste une perte de temps A CHAQUE FOIS.
S'ajoute à ça le dessin à la limite de l'illisible..:Le plus perturbant c'est de pas comprendre dans quel état d'esprit est Fujimoto. On peut meme pas dire qu'il en a marre et qu'il veut arrêter son manga, il ferait pas autant de surplace mais il aurait plutôt rush la fin...
Peut-être qu'il a signé pour un nombre de chapitres determiné avec son éditeur et qu'il comble en attendant de pouvoir conclure...
Il en a marre ça c'est sûr mais bon faut bien gagner de la thune donc il écrème à mort son manga en alignant les chapitres de merde low-effort avec des dessins immondes torchés en 1 jour max
Tout en sachant pertinemment que y'aura une part significatif de sa fanbase qui lui goberont le gourdin quoi qu'il arrive
Le 21 janvier 2026 à 12:42:43 :
On a perdu Nayuta et Yoshida pour ça ?Je regrette même Barem
![]()
A ce niveau on regrette même le fake chainsaw-man ahi
C'est vrai que j'aurais aimé voir plus du faux Chainsaw Man, il avait un super design en plus ![]()
Le 21 janvier 2026 à 16:26:32 :
C'est vraiment mauvais là.Ok il veut donner une impression de bordel, ça peut être intéressant si l'intrigue évolue au milieu du bordel.
S'ajoute à ça le dessin à la limite de l'illisible..:Le plus perturbant c'est de pas comprendre dans quel état d'esprit est Fujimoto. On peut meme pas dire qu'il en a marre et qu'il veut arrêter son manga, il ferait pas autant de surplace mais il aurait plutôt rush la fin...
Peut-être qu'il a signé pour un nombre de chapitres determiné avec son éditeur et qu'il comble en attendant de pouvoir conclure...
Il en a marre ça c'est sûr mais bon faut bien gagner de la thune donc il écrème à mort son manga en alignant les chapitres de merde low-effort avec des dessins immondes torchés en 1 jour max
Tout en sachant pertinemment que y'aura une part significatif de sa fanbase qui lui goberont le gourdin quoi qu'il arrive
![]()
C'est vrai que j'aurais aimé voir plus du faux Chainsaw Man, il avait un super design en plus
![]()
Bon design, bonne aura, apparait ici et là tout au long de la part 2 tout ça pour disparaitre en 1 chapitre random sans avoir eu aucun impact sur l'histoire ![]()
Au moins ça a donné plus de screentime à Yoru pour qu'elle puisse faire son 150eme "BANG !!" sur Denji 
Sinon bordel même sur le reddit de Chainsaw Man les gens sont quasi unanimement tous déçus ahi ![]()
Vous utilisez quel site pour lire en scan ? nyaa ? J'ai toujours lu des mangas en papier, je m'étais refusé les scans jusqu'à présent mais flemme d'attendre au bout d'un moment.
Sur sushi scan t'as jusqu'au 225, et après tu peux faire les derniers sur manga plus légalement.
[19:12:33] <Raccoon--city>
Le 21 janvier 2026 à 16:26:32 :
![]()
C'est vrai que j'aurais aimé voir plus du faux Chainsaw Man, il avait un super design en plus
![]()
Bon design, bonne aura, apparait ici et là tout au long de la part 2 tout ça pour disparaitre en 1 chapitre random sans avoir eu aucun impact sur l'histoire
Au moins ça a donné plus de screentime à Yoru pour qu'elle puisse faire son 150eme "BANG !!" sur Denji
Sinon bordel même sur le reddit de Chainsaw Man les gens sont quasi unanimement tous déçus ahi
Vraiment ? D'habitude ils tournent sur copium la bas .
Au moins sur 4chan c'est des barres a chaque sortie de chapitre ![]()
Pour une fois je suis d'accord avec les détracteurs, c'était d'la merde illisible
Bah tiens encore un cliffhanger qui va partir à la poubelle dès le prochain chapitre, comme c'est original 
Par pitié que le fight se termine enfin
Rien compris au chapitre
Le 20 janvier 2026 à 16:32:25 :
Un nouveau chapitre où il ne se passe rien, quelle surprise.Et la dégringolade au niveau du dessin punaise. On comprend que dalle à ce qu'il se passe lors du combat.
![]()
hommage à oda
Bon chapitre aujourd'hui , Yoru aurait-elle de l'affection pour Asa au final ? 
Rendez-vous dans 2 semaines après ces magnifique 20 secondes de lecture pour la suite 
Moto de fou nonobstant ![]()
Mais putain ! La demone va clamser car elle ne voulait pas buter un pigeon par "sympathy" pour les traumas de la meuf. TOUT CE COMBAT DE MERDE POUR CETTE CONCLUSION A CHIER
C'est un fanart qu'on lis ?
Le 03 février 2026 à 23:35:13 :
Mais putain ! La demone va clamser car elle ne voulait pas buter un pigeon par "sympathy" pour les traumas de la meuf. TOUT CE COMBAT DE MERDE POUR CETTE CONCLUSION A CHIER
Le pigeon c'est une métaphore des lecteurs 
bah ca montre juste que le démon a gagné en humanité même si c'est hyper égoiste et lié seulement à son hôte ... a voir ou ça mène
Alors niveau écriture c'est relativement intéressant. ça parle des relations entre les personnages en s'appuyant sur le tout début du récit...
Mais déjà, c'est un énième parrallélisme poussif avec la partie 1 et la faille du contrat de Makima.
Et en plus, c'est assez faiblard comme idée... On est pas loin du pouvoir de l'amitié qui triomphe de tout.
Mais bon, je note : on avance dans le combat et à priori on arrive à du dénouement. C'était un combat plutôt naze, mais allez, la fin approche à priori.
la fin approche à priori.
Si y a pas minimum 10 chaps sur les 2 gogols qui continuent à se marraver la gueule en rampant à la OSS 117 je skip.
Le pigeon c'est une métaphore des lecteurs
Yoru veut pas nous faire de mal, c'est beau.
Quelle daube je deviens fou
Le 04 février 2026 à 14:22:44 :
Quelle daube je deviens fou