Encore un bon gros chapitre de merde sans power.
Un nouveau chapitre où il ne se passe rien, quelle surprise.
Et la dégringolade au niveau du dessin punaise. On comprend que dalle à ce qu'il se passe lors du combat. 
Fujimoto s'inspire du Génial Echiro Oda et lui rend hommage en balançant des cases illisibles.
Sinon énième élément introduit en deux deux pour le foutre à la poubelle parce que... voilà ?
"let him cook", ça a déjà crâmé, pauvre débile.
Sinon énième élément introduit en deux deux pour le foutre à la poubelle parce que... voilà ?
C'est un combat, les deux utilisent à fond leurs pouvoirs (plus de jambe), l'environnement (l'enfer) et la ruse (asa), quand un des deux aura utilisé tout son éventail Le combat sera fini, plus l'éventail met de temps a être utilise plus Le combat est bon. On est pas dans une série télé ou chaque phrase dite doit avoir une conséquence, effectivement Denji va en enfer avec une idée en tête, comme le monde est organique et que son adversaire est retors ça se passe pas comme il le souhaite, c'est loin d'être un défaut en fait.
Moi (Oui en moins bien je preshot) ça me fait penser à un combat de db (oui c'est moins lisible et moins épais, je preshot je t'ai dis),en plus de l'étalage de technique y a un côté tous les coups sont permis, pas peur de linelagance (je tenfonce le bras dans la gorge pour retrouver les jambes dans ton bide).
Pour moi y a pas encore assez et c'est pas aussi jouissif que ça pourrait mais c'est peak. Et yoru est jouissive, dans le dernier chap les cases quand elle réattaquer direct sont top.
J'ai meme pas envie de troller, ayons une discussion sérieuse pour une fois 
Je vais pas mentir...C'est pas très lisible, si ça ne tenais qu'a moi, je dirais que c'est a la limite du brouillon sur certaines pages 
Puis on a encore un famoso cliffhanger... A un moment apres le 45e cliffhanger du genre... Bon disons que "the joke has overstay its welcome" comme disent les anglophones. 
Je rejoins un peu Chidaruma dans le sens ou on ressent bien la volonté de rendre les evenements bordélique, je pense définitivement que c'est intentionnellement par contre est ce que ça va quelque part ? Je sais pas, a ce niveau je pense que personne ne sait.
J’apprécie l'absurdité ya toujours un coté amusant et intriguant mais au delà de ca, je trouve que ca devient juste de plus en plus lassant. Bref, je ne suis pas obtus au point de ne pas voir la volonté, mais si la volonté était suffisante pour écrire quelque chose d'interressant, on serait tous auteur, je vois plus ou moins ce que Fujimoto essaie de faire mais l’exécution est franchement bancal, mon avis que son style d'ecriture ne convient pas a des histoires longues deja, mais ce n'est que mon avis. A cause de l'histoire qui s'allonge et du rhytme toujours aussi lent, les chapitres commencent a devenir des nothing burger qui essaient tant bien que mal de surprendre le lecteur, ce qui ne marche évidemment pas pour tout le monde.
Je dois quand même dire que j'aime bien le coté Yoru qui "triche" un peu, c'est petit, pathétique, mais j'en attends pas moins d'un démon, je voudrais en voir plus, que les chapitres soit plus dense, que les magouilles prennent plus de cases, j'aime bien Asa qui subis la douleur et essaie d'aider, s'inquete, c'est mignon un peu, le combat est sur tout les front, pas qu'entre Yoru et Denji, l'auteur nous le rappelle.
D'ailleurs en parlant de Yoru, ce qui est marrant c'est que quand je regarde certains commentaires sous le chapitre je vois des "Yoru est une fraude elle se sert d'Asa bla bla bla" mais je me demande si les gens sont idiots ou ils le font exprès, autant ca me dérangerait pas que Yoru chill un peu mais a un moment, la tromperie, n'est ce pas le propre des être malveillants ? 
Le 20 janvier 2026 à 17:26:45 :
C'est un combat, les deux utilisent à fond leurs pouvoirs (plus de jambe), l'environnement (l'enfer) et la ruse (asa), quand un des deux aura utilisé tout son éventail Le combat sera fini, plus l'éventail met de temps a être utilise plus Le combat est bon. On est pas dans une série télé ou chaque phrase dite doit avoir une conséquence, effectivement Denji va en enfer avec une idée en tête, comme le monde est organique et que son adversaire est retors ça se passe pas comme il le souhaite, c'est loin d'être un défaut en fait.
Moi (Oui en moins bien je preshot) ça me fait penser à un combat de db (oui c'est moins lisible et moins épais, je preshot je t'ai dis),en plus de l'étalage de technique y a un côté tous les coups sont permis, pas peur de linelagance (je tenfonce le bras dans la gorge pour retrouver les jambes dans ton bide).
Pour moi y a pas encore assez et c'est pas aussi jouissif que ça pourrait mais c'est peak. Et yoru est jouissive, dans le dernier chap les cases quand elle réattaquer direct sont top.
"plus combat est long (...) plus il est bon" mais le combat est daubesque depuis je sais pas combien de chapitres.
"c'est peak" mais tuez moi bordel.
C'est un troll, c'est pas possible.
La vache, et y'en a qui se demandent si on aura une part 3.
L'auteur n'a littéralement plus rien à raconter et rallonge pour rien.
J'en reviens toujours pas, comment il a dégagé Yoshida comme une merde, c'était tellement bizarre que plusieurs lecteurs n'y ont pas cru.
Pareil pour Nayuta, "c'est une fausse tête", "il va pas rusher cette intrigue comme ça".
Putain.
Dire que j'étais tellement hype à l'époque à l'idée d'une partie 2.
Fujimoto va tuer Asa et recommencer la boucle avec des nouveaux perso dans une part 3, a up.
La plume froide de Fujigoat en intraveineuse jusqu'en 2060 au moins.
Plus l'éventail de techniques, de ruses est large plus le combat est bon, intense et plus tu sens le lien qui se crée entre les deux types qui s'affrontent ouais. Et oui comme dit j'aimerais qu'il y en ait plus, qu'il passe la seconde, et qu'il fasse des chapitres plus épais même si c'est dans le décompressé qu'il excelle.
Et oui les trois derniers chapitres c'est peak.
Fujimoto va tuer Asa
Je ne pense pas.
Le 20 janvier 2026 à 18:30:06 :
Plus l'éventail de techniques, de ruses est large plus le combat est bon, intense et plus tu sens le lien qui se crée entre les deux types qui s'affrontent ouais. Et oui comme dit j'aimerais qu'il y en ait plus, qu'il passe la seconde, et qu'il fasse des chapitres plus épais même si c'est dans le décompressé qu'il excelle.Et oui les trois derniers chapitres c'est peak.
non
Le 20 janvier 2026 à 18:24:52 :
Fujimoto va tuer Asa et recommencer la boucle avec des nouveaux perso dans une part 3, a up.La plume froide de Fujigoat en intraveineuse jusqu'en 2060 au moins.
avec un Denji qui oubliera à nouveau tout ce qu'il a traversé. Mais bien sur il aura une nouvelle petite soeur, ré-incarnaton de Yoru et Asa, qui se fera tuer comme une merde parce que le scénario.
Fujigoat.
J'essaye de comprendre pourquoi ça devient aussi merdique.
Sa famille est prise en otage et il est obligé de sacrifier son manga ?
Son éditeur a trop peur de lui pour le canaliser ?
Il utilise ChatGPT pour le scénario ?
Doit y avoir une raison, il peut pas y avoir un tel décalage, une telle dégringolade sans fin comme ça, y'a un truc, forcément.
J’espère que la fin est proche, parce que la mascarade a assez duré pour cette deuxième partie. Y a strictement rien de bon ou de beau avec ces chapitres.
D’ailleurs Asa pourrait mourir au prochain chapitre, j’en aurais rien à foutre je crois. C’est dire au point où l’on en est et tellement il a merdé dans son développement. ![]()
Mais ni oubli ni pardon pour le cas Yoshida. Le perso aura vraiment servi à rien.
"Ne servir à rien". Ça résumerait bien l’ensemble de cette deuxième partie en vrai.
Oui c'est vraiment mauvais là, et les dessins sont ignobles on comprend rien bordel ![]()
Le truc aussi c'est que le personnage de Yoru est totalement inintéressant et Denji a eu 0 évolution, du coup le combat a aucun enjeu parce qu'on s'en branle du sort des persos
Le glow down de Fujimoto autant au niveau de l'écriture que des dessins est vertigineux
D'ailleurs même sur le reddit ça commence à critiquer sévère ![]()
Le 19 janvier 2026 à 20:08:23 :
Oui les suceurs de chainsawman c'est vraiment des baltringues. D'ailleurs le chapitre était vachement nul parce qu'il n'y a pas power dedans, et en plus il est pas utile et tout le monde sait que le but de la bd c'est d'être utile.
Cette signature...
En vrai on pourrait être la dessus 
Il se passe tellement plus de chose, et c'est tellement mieux narré dans la p1 que dans la p2 bordel 
Les dessins sont plus moches, les perso sont complètement osef, Denji qui se fait factory reset à chaque fois qu'on pense qu'il aura du dev, tous les trames narratives s'arrêtent d'un coup sans réel conclusion ou sans aucun sens, les combats (et particulièrement celui-ci bordel) traîne en longueur POUR RIEN, ça raconte rien et ça ne mène à nul part, c'est illisible, le rythme est désastreux, en presque 20 pages il ne se passe rien, on finit toujours sur un cliffhanger à 2 balles désamorcé dès la première page du chap d'après (quand c'est pas simplement oublié)... 
Bref, la liste est encore longue mais je m'arrête là, ça devient vraiment compliqué à suivre, et pourtant j'étais un fervent défenseur de la p1 à l'époque, mais la p2 c'est juste pas possible 
Il a changé d'éditeur ou un truc du genre ? C'est fascinant une telle chute de qualité j'ai pas les mots
Le manga est une expérience depuis le début en fait hahahahahhahahahehehehehehheuuuhohiih
Bon après revu vite fait des planches de mes tomes de la p1 ou de fire punch, en fait il nous fait une oda l'enfoiré : chaque année il dessine de moins en moins bien.
Bordel Fire punch ou la p1 sont tellement bien dessiné, tellement clair, bien découpé, ombrage niquel, l'action super clair.
Là on ne comprend mais plus rien bordel, et c'est déjà le cas depuis le début de la p2...
C'est vraiment mauvais là.
Ok il veut donner une impression de bordel, ça peut être intéressant si l'intrigue évolue au milieu du bordel.
Mais là non c'est vraiment juste une perte de temps A CHAQUE FOIS.
S'ajoute à ça le dessin à la limite de l'illisible..:
Le plus perturbant c'est de pas comprendre dans quel état d'esprit est Fujimoto. On peut meme pas dire qu'il en a marre et qu'il veut arrêter son manga, il ferait pas autant de surplace mais il aurait plutôt rush la fin...
Peut-être qu'il a signé pour un nombre de chapitres determiné avec son éditeur et qu'il comble en attendant de pouvoir conclure...
On a perdu Nayuta et Yoshida pour ça ? 
Je regrette même Barem 
Le 21 janvier 2026 à 01:50:33 :
C'est vraiment mauvais là.Ok il veut donner une impression de bordel, ça peut être intéressant si l'intrigue évolue au milieu du bordel.
Mais là non c'est vraiment juste une perte de temps A CHAQUE FOIS.
S'ajoute à ça le dessin à la limite de l'illisible..:Le plus perturbant c'est de pas comprendre dans quel état d'esprit est Fujimoto. On peut meme pas dire qu'il en a marre et qu'il veut arrêter son manga, il ferait pas autant de surplace mais il aurait plutôt rush la fin...
Peut-être qu'il a signé pour un nombre de chapitres determiné avec son éditeur et qu'il comble en attendant de pouvoir conclure...
Il en a marre ça c'est sûr mais bon faut bien gagner de la thune donc il écrème à mort son manga en alignant les chapitres de merde low-effort avec des dessins immondes torchés en 1 jour max 
Tout en sachant pertinemment que y'aura une part significatif de sa fanbase qui lui goberont le gourdin quoi qu'il arrive 
Le 21 janvier 2026 à 12:42:43 :
On a perdu Nayuta et Yoshida pour ça ?Je regrette même Barem
![]()
A ce niveau on regrette même le fake chainsaw-man ahi
Vous donnez pas envie de lire les derniers chapitres ptdrrr (Le combat est toujours pas terminé ça veux dire).