[11:56:08] <IshigamiYu>
Est ce un problème?
Oui c'est un problème
Le forçage autour de ce perso est imbuvable.
Le 30 juin 2021 à 01:42:11 :
La scène d'Himeno et Aki c'est celle dans l'hôtel il me semble. Après la on a l'impression qu'ils l'ont fait mais non je pense pas
Donc il y a un monstre qui vous met dans une boucle et vous trouvez le temps de ken ![]()
Le 30 juin 2021 à 05:25:41 :
[11:56:08] <IshigamiYu>
Est ce un problème?
Oui c'est un problème
Le forçage autour de ce perso est imbuvable.
This
Le 30 juin 2021 à 09:32:48 :
La scène d'Himeno et Aki c'est celle dans l'hôtel il me semble. Après la on a l'impression qu'ils l'ont fait mais non je pense pasDonc il y a un monstre qui vous met dans une boucle et vous trouvez le temps de ken
Ça se passe à la fin non ? Quand Himeno informe Aki que Denji a battu le démon
La scene du pv n'existe pas dans le manga , mais connaissant leur relation il y avait moyen ![]()
c'est surement pour la representer rapidement qu’ils ont fait ce choix de montrer cette etape ![]()
Le 30 juin 2021 à 09:32:48 :
La scène d'Himeno et Aki c'est celle dans l'hôtel il me semble. Après la on a l'impression qu'ils l'ont fait mais non je pense pasDonc il y a un monstre qui vous met dans une boucle et vous trouvez le temps de ken
Oh que oui.
En tout cas je suis fier de vous avoir fais découvrir à tous ce manga bien en avance en créant ce topic. 
Remerciez moi 
Le 30 juin 2021 à 23:30:20 Onikakushi a écrit :
En tout cas je suis fier de vous avoir fais découvrir à tous ce manga bien en avance en créant ce topic.Remerciez moi
Merci
<spoil>C'est à cause de cette image en page 2 que j'ai commencé à lire
</spoil>
Le 30 juin 2021 à 23:38:48 :
En tout cas je suis fier de vous avoir fais découvrir à tous ce manga bien en avance en créant ce topic.Remerciez moi
Merci
</spoil>
T’es pas le seul à avoir commencé le manga grâce à cette image 
Makima est l'une des meilleures anta de ces dernières années
[00:20:58] <Onikakushi>
Merci
</spoil>
J'ai commencé ce manga a cause de cette image comme quoi ma curiosité mal placée
[00:49:46] <IshigamiYu>
Oui , je n'ai aucune objection à ça , mais le problème ce sont ses Simps qui en font des tonnes avec elle même si la plupart sont dans la blague et je le comprends ![]()
Le 30 juin 2021 à 23:30:20 :
Ptdr t'es qui ![]()
Le 01 juillet 2021 à 00:49:46 :
Pas vraiment, elle même n'apporte rien de nouveau dans le genre (son objectif déjà vu un million de fois), mais le contexte et ce que raconte l'œuvre à côté fait qu'elle passe bien en antagoniste. Elle est cool quoi.
Le 01 juillet 2021 à 10:47:42 :
Makima est l'une des meilleures anta de ces dernières annéesPas vraiment, elle même n'apporte rien de nouveau dans le genre (son objectif déjà vu un million de fois), mais le contexte et ce que raconte l'œuvre à côté fait qu'elle passe bien en antagoniste. Elle est cool quoi.
+1
Par contre les khey j'ai sûrement pas été très attentif, mais le principe du chainsawman c'est pas que quand il mange un démon son nom disparaît et il ne réapparaît pas, du coup si il a mangé Makima pourquoi son démon s'est réincarné ?

Le démon chainsaw a cette capacité, pas Denji qui ne prend qu'une partie des pouvoirs du chainsaw
Le 01 juillet 2021 à 10:47:42 :
Makima est l'une des meilleures anta de ces dernières annéesPas vraiment, elle même n'apporte rien de nouveau dans le genre (son objectif déjà vu un million de fois), mais le contexte et ce que raconte l'œuvre à côté fait qu'elle passe bien en antagoniste. Elle est cool quoi.
Je précise avant que j'ai pas vu énormément de manga/anime.
Mais même si son objectif peut être du revu la façon, la façon dont elle interagit avec les autres perso, comment elle se comporte et toutes ses apparitions glauques où elle met des pressions c'est du revu aussi ? Dans ce cas là jveux bien savoir qui sont ces peso pour que j'aille lire le manga ! Et jsuis vraiment sérieux ![]()
Le 01 juillet 2021 à 12:12:57 :
Par contre les khey j'ai sûrement pas été très attentif, mais le principe du chainsawman c'est pas que quand il mange un démon son nom disparaît et il ne réapparaît pas, du coup si il a mangé Makima pourquoi son démon s'est réincarné ?![]()
J'avais compris ça aussi au début ![]()
Le 01 juillet 2021 à 01:37:45 :
[00:20:58] <Onikakushi>
Merci
</spoil>
J'ai commencé ce manga a cause de cette image comme quoi ma curiosité mal placée
[00:49:46] <IshigamiYu>
Makima est l'une des meilleures anta de ces dernières annéesOui , je n'ai aucune objection à ça , mais le problème ce sont ses Simps qui en font des tonnes avec elle même si la plupart sont dans la blague et je le comprends
Ah oui ya de gros simp et avec l'anime la fanbase va encore d'agrandir ![]()
Plus que par ses objectifs, c'est avant tout ses interactions avec les autres personnages et l'aura qu'elle dégage qui la font briller oui.
Sans aller jusqu'à dire que c'est l'un des meilleurs antagonistes de ces dernières années, elle a quand même quelque chose.