Le 15 octobre 2021 à 01:41:17 :
bon j'ai fini le manga il est très bon mais clairement beaucoup trop de hype : déja je m'attendais clairement pas a ce que ce soit aussi niais c'est plus niais qu'un shonen lambda et que l'auteur ne puisse s'empêcher de foutre une blague a chaque moment "sérieux" j'ai vraiment le sentiment de mater un putain de film marvel
le manga est très dur a prendre au sérieux c'est impossible de ressentir un truc pour les personnage .
Niais ? 
Je pense que tu voulais dire plus concon, narnardesque. Mais c'est pas un défaut, c'est une qualité. Les blagues ne sont pas mis comme dans les films marvel pour briser le côté sérieux, car je sais pourquoi tu dis ça, mais mis à part vers le début, ces moments sont séparés, ou alors ils sont en symbiose pour donner une actions kitsch mais terriblement viscérale. Comparé au shonen moyen, l'humour est de un, souvent pas drôle, et de deux voulant les séparer à tout pris alors que ce n'est pas la question, surtout dans la BD où ce n'est pas un problème comme pour un film.
Et c'est absolument pas impossible de ressentir un truc pour les personnages. Les moments avec Power sont assez triste, et l'humour qui était lié au perso depuis le début ne fais qu'accentuer la tragédie.