Le 20 décembre 2021 à 19:25:30 :
j'avoue être un peu inquiet en ce qui concerne les futur menace de cette partie 2. On a déjà eu le droit à du très très lourd dans la partie 1, demon bombe, demon Flingue, démon domination, démon enfer, démon ténèbre, démon temps, la première chaseuse de démon, etcJe vois pas comment on pourait faire de plus grosse menace dans cette partie 2, surtout que dans le tome 11 Denji défonce sans aucune difficulté les mi homme mi démon à 1 vs 5, tout comme le démon enfer et Makima même sans utiliser des pouvoirs de dingue contre elle
Je vois pas qui pourait tenir tête à Denji et par extension à chainsaw man maintenant, j'ai l'impression que Fujimoto à déjà tout balancer en terme de menace puissante
Il a plus accès à sa forme cheaté ![]()
Il est juste "fort" maintenant, plus over broken comme dans les derniers chaps avec son combat contre tout le monde
j'avoue être un peu inquiet en ce qui concerne les futur menace de cette partie 2. On a déjà eu le droit à du très très lourd dans la partie 1, demon bombe, demon Flingue, démon domination, démon enfer, démon ténèbre, démon temps, la première chaseuse de démon, etcJe vois pas comment on pourait faire de plus grosse menace dans cette partie 2, surtout que dans le tome 11 Denji défonce sans aucune difficulté les mi homme mi démon à 1 vs 5, tout comme le démon enfer et Makima même sans utiliser des pouvoirs de dingue contre elle
Je vois pas qui pourait tenir tête à Denji et par extension à chainsaw man maintenant, j'ai l'impression que Fujimoto à déjà tout balancer en terme de menace puissante
Pourquoi faudrait que la menace de la Partie 2 soit supérieure à celle de la Partie 1?
La surenchère de puissance n'a jamais amené à quoique ce soit de bon.
Que Fujimoto rabaisse l'échelle de puissance à ce qu'elle était au début de la Partie 1 avec des conflits intimistes à échelles humaines, et ce sera très bien.
D'autant que rien ne dit que la partie 2 sera forcément centrée sur Denji, dans l'absolu.
Le 20 décembre 2021 à 20:26:54 :
D'autant que rien ne dit que la partie 2 sera forcément centrée sur Denji, dans l'absolu.
Tu as raison, néanmoins même si fujimoto sait se montrer imprévisible, je suis prêt à parier que Denji sera de nouveau le protagoniste prinicipal
Le 20 décembre 2021 à 20:23:36 :
Pourquoi faudrait que la menace de la Partie 2 soit supérieure à celle de la Partie 1?
La surenchère de puissance n'a jamais amené à quoique ce soit de bon.
TOTALEMENT d'accord avec ça pour le coup, on ne peut pas nier que ça fait plus souvent du mal au récit que l'inverse
Que Fujimoto rabaisse l'échelle de puissance à ce qu'elle était au début de la Partie 1 avec des conflits intimistes à échelles humaines, et ce sera très bien.
Pourquoi pas, mais je n'imagine pas qu'à aucun moment dans cette P2 il n'y ait pas l'apparition d'un antagoniste ou un démon plus ou moins aussi puissant que dans la P1, je ne vois pas plus grande menace et ça m'étonnerai fortement que la P2 ne soit composé que de moment friendly ou qu'à des démon tomate ou balançoire
Le 20 décembre 2021 à 20:13:16 :
Il a plus accès à sa forme cheaté
Il est juste "fort" maintenant, plus over broken comme dans les derniers chaps avec son combat contre tout le monde
Il n'a pas perdu définitivement sa transformation si ? Je le vois mal ne plus jamais la réutiliser !
avec un peu de recul, on peut finalement imaginer l'apparition du roi des démons, le démon "fin du monde", ou un anta qui aurait découvert un moyen de faire revenir d'ancien démon détruit par chainsaw man ou encore quelqu'un qui a découvert comment prendre le controle des démons de façon élimité sans avoir besoin de passer de contrat avec
Les gars c'est naze sachez que les principaux staff de CSm travaille tous sur les films, la production va mal Bordel
Sur les films de jjk on voit vraiment mappa s'en fout de cdm
L'anime sort pas dans 3 semaines ![]()
Et je crois me souvenir que mappa avait annoncé vouloir en faire "l'animation ultime" ou un truc du genre
Je suis pas trop inquiet perso
c'est récurrent de voir du personnel être travaillé sur plusieurs anime , et comme la dit mon vdd mappa à dit qu'il voulait faire animation ultime
Donc si y'à pas de gros banger au moins du niveau de jjk ils perdront la face (en plus de perdre beaucoup de pognon et c'est pas le but )
Non c'est pas ça même CSm n'a pas eu un staff aussi énorme tous les animateurs stars ont travaillé sur jjk0 ,de même c'est pas normal que les principaux acteurs clé de CSm ont travaillé sur jjk0 qui a été annoncé après CSm alors c'est la négligence le directeur, réalisateur, concepteurs personnages ont choisis le film alors CSm est toujours en production
Le pire nous avons le staff entier de studio bones et shaft sur jujustu Kaisen 0
🔥🔥🔥🔥requiem des animateurs en chef de la saison 1 d'OPM.
environ 60 animateurs en chef dont la moitié provenaient du personnel des os (travaillaient dans Mob psycho et un homme de poing) et la moitié provenaient du personnel du studio (travaillaient dans le film kizumonogatari et chaque série monogatari, puella magica madoka)
16 directeur d'animation
4 directeur d'animation en chef
5 directeurs d' animation en chef
Et le directeur du CSM Ryu nakayama , directeur d' action tatsuya , sugiyama mushoku tensei directeur d' animation en chef travaillant en tant qu'indépendants .
Bon sang, c'est un festival de sakuga certifié. ça vaut le coup de regarder un film pour les amateurs de sakuga.
Je te donne un exemple directeur de Black clover a du quitter son poste quand il est partis anime jujustu Kaisen et Wonder egg priority , mais en tant directeur animation CSm il quitte pour aller animé certains scène je comprendrais si il était qu'un simple animateurs clé mais pas le directeur chargé de l'animation
Je vois pas pourquoi jjk serait plus prioritaire que csm , csm vend mieux que jjk pre anime et mappa sont aller demander eux même (d'après ce que j'ai compris sur twitter ) adaptation ce qui est rare apparemment
Tu demande pas une adaption au jump pour faire un truc éclater aux contraire regarde ce qu'a fait ufotable avec kimetsu
C'est ton avis mais la réalité est que chez mappa ils ont privilégie Jujustu Kaisen 0 faut voir le staff de malades mentale aucun anime a eu un si gros staff que de studios comme bones et shaft sont là pour jjk0 , le pire c'est réalisateur et concepteurs personnages et directeur animation ont laissé CSm pour aller travailler c'est inquiétant car je rappelle jjk0 est entré en production après CSm , mais le fait qu'ils sont sur jjk0 alors CSm est toujours en production
C'est ne pas rare n'oublie pas pour jujustu Kaisen mappa a demandé le projet anime quand c'était encore au tome 2 de même pour mha . Je souligne justement la priorité de mappa il est vrai qu'il est pas rare de faire ça mais que les principaux membres du staff de CSm avec un animé toujours en production s'en vont sur jujustu Kaisen film alors qu'ils sont sensé les produire
Je rappelle aucune production Japonaise a eu un staff aussi énorme que jjk0
Je sais pas si j'achete le manga ou j'attend l'anime pour le découvrir ![]()
je pense que tu t'en fait trop
Ils on voulue mettre les bouchés doubles pour jujutsu car les films ça rapporte plus que les série tv et je crois qu'ils avaient 7 8 mois pour tout faire
Aucune raison qu'ils ne fassent pas pareille pour CSM qui je pense à un aussi gros potentiel commercial (voir peut être plus )
Je sais pas peut-être mais seulement un film de 7 mois avec les plus grands animateurs japonaises c'est un vraiment t'es Grand , mappa se donne en fonds pour jjk0 ,il a même été décidé de la production de S2 jujustu Kaisen est une valeur sûre au box office on sait pas comment ça sera pour chainsaw man car il touche un public moindre que jujustu Kaisen ses scènes houleuse