Le 31 décembre 2021 à 18:35:08 :
Nan mais CSM explose des records alors qu'il n'a même pas encore d'anime
Je serai pas étonné de le voir faire un plus gros succès que Jujutsu honnêtement
Oui
Tu peux faire un effort sur la syntaxe et éviter les triples posts s'il te plaît ?
Bonjour , je viens de finir chainsaw man , j ai adoré mais j ai quelque questions du coup
Quand Makima dis que le démon flingue est déjà mort et que les pays se partage le corp elle ment ? Car au final on voit le démon flingue après, invoquer par le président américain, et même prendre possession de aki , j ai pas tout compris à ce moment , et si il est vraiment mort qui la tué ?
Aussi au final pochita au début c était bien chain saw man qui avait possedé un chien ? Denji devient chainsaw man après avoir fusionné avec , mais du coup pochita il sort d ou exactement , c est quoi son lien avec chainsaw man à la base
Et dernier truc , a la fin denji arrive à battre makima avec un coup de tronconneuse en étant humain, mais comment ça a pu affecté makima, vu que normalement c est un citoyen au hasard au Japon qui devait mourir à la place ? J ai pas compris comment elle a pu être vaincu à ce moment
Voilà, faudrait que je relise le manga depuis le début, histoire de peut être mieux comprendre certainne choses , mais si quelqu'un pouvais m aiguiller ce serait sympa
Le 04 février 2022 à 02:18:42 :
Bonjour , je viens de finir chainsaw man , j ai adoré mais j ai quelque questions du coup![]()
![]()
Quand Makima dis que le démon flingue est déjà mort et que les pays se partage le corp elle ment ? Car au final on voit le démon flingue après, invoquer par le président américain, et même prendre possession de aki , j ai pas tout compris à ce moment , et si il est vraiment mort qui la tué ?
Aussi au final pochita au début c était bien chain saw man qui avait possedé un chien ? Denji devient chainsaw man après avoir fusionné avec , mais du coup pochita il sort d ou exactement , c est quoi son lien avec chainsaw man à la base
Et dernier truc , a la fin denji arrive à battre makima avec un coup de tronconneuse en étant humain, mais comment ça a pu affecté makima, vu que normalement c est un citoyen au hasard au Japon qui devait mourir à la place ? J ai pas compris comment elle a pu être vaincu à ce moment
Voilà, faudrait que je relise le manga depuis le début, histoire de peut être mieux comprendre certainne choses , mais si quelqu'un pouvais m aiguiller ce serait sympa
1. Non elle ment pas (elle à aucune raison de mentir ), le gun devil ou ce qui reste à était capturer et partager entre les pays pour garder un certain équilibre
Le gun devil est un moyen de dissuasion pour chaque pays possédant un bout du corps (un peu comme la bombe A) , les pays officielement veulent arrêter le gun devil mais officieusement on en besoin , c'est de hypocrisie politique et nos prota apprennent à leurs dépends , le gun devil ne disparaitra jamais aki/denji sont face à une fatalité qui les rattrapera tôt ou tard
2. Pochita= Chainsaw man oui , on n'en sait pas plus mis à part qu'il à la possibilité d'effacer les concept de la mémoire
3. Makima à pas pue se regen grâce au sang de power utiliser pour tronçonner makima , pour le coup du pacte avec le premier ministre d'après ce que j'ai compris en mangeant makima denji n'a pas chercher à la tuer mais plutot à faire qu'un avec elle , ceci à contourner le contrat qui render makima presque immortel
OK merci des informations c est sympa ![]()
Mais du coup
![]()
On sait qui a tuer ou capturer le démon flingue ? Et du coup le président américain peut l invoquer juste avec la partie du corp qu'il a en sa possession c est ca ?
Putain moi pareil , j ai rien pigé à l histoire du demon flingue
![]()
Ont dit qu il est mort , mais au final il apparaît quand même, fait un massacre , j ai lu la réponse, donc à priori même mort avec un morceau de son corp on peut l invoquer ? C est pas claire, et oui si il est mort qui l'a tué à final ?
pourquoi il possède aki ? C est pour se protéger de makima ? Et pourquoi il attaque denji après ?
Je kiff la série, mais j avoue que y a des trucs compliqué, après peut être moi qui suis con je sais pas ![]()
Ha oui et aussi
![]()
A la fin on voit makima avec le démon katana et explosion, entre autres , alors qu ils sont mort , ça veux dire quoi ? Elle peux ressusciter des démons ? Elle mes place sous sa domination oui , car demon domination d accord , mais la ils sont censé être mort
![]()
Bon après promis j arrête les questions , mais c était les 2 points que j avais vraiment pas compris , pour bien saisir l oeuvre dans son ensemble
Merci en tout cas de votre réponse
https://twitter.com/MangaMogura/status/1346306855933362177?s=20&t=njmAUAEaSqv8C964hUlQmw
CSm pourrait être sur Netflix je pense ça detruira la hype comme avec jojo
Le 05 février 2022 à 06:04:59 :
https://twitter.com/MangaMogura/status/1346306855933362177?s=20&t=njmAUAEaSqv8C964hUlQmwCSm pourrait être sur Netflix je pense ça detruira la hype comme avec jojo
Le 05 février 2022 à 02:03:10 :
Ont dit qu il est mort , mais au final il apparaît quand même, fait un massacre , j ai lu la réponse, donc à priori même mort avec un morceau de son corp on peut l invoquer ? C est pas claire, et oui si il est mort qui l'a tué à final ?
pourquoi il possède aki ? C est pour se protéger de makima ? Et pourquoi il attaque denji après ?
![]()
Je kiff la série, mais j avoue que y a des trucs compliqué, après peut être moi qui suis con je sais pas
1. il on bien dit "TV animé" , donc au pire ce sera 1 épisode chaque semaine pas un cour d'un coup comme jojo
2. les USA l'on convoqué avec leurs 20% en leurs possession (ce qu'on voit c'est le gun devil à 20% quoi), Makima dit bien "qu'il à déjà était capturé"
Faut pas oublier qu'un démon ne meurt pas vraiment tant que le concept qui lui ait lié inspire la peur , c'est bien pour ça que les pays qui on un bout du GD on tout intérêt à faire proliféré les armes à feu
J'imagine que le Gun devil à posséder le premier cadavre dispo (aki quoi, après y'à pas mal de flou )
Le 05 février 2022 à 02:08:30 :
Ha oui et aussi
A la fin on voit makima avec le démon katana et explosion, entre autres , alors qu ils sont mort , ça veux dire quoi ? Elle peux ressusciter des démons ? Elle mes place sous sa domination oui , car demon domination d accord , mais la ils sont censé être mort
Bon après promis j arrête les questions , mais c était les 2 points que j avais vraiment pas compris , pour bien saisir l oeuvre dans son ensemble
Merci en tout cas de votre réponse
Bon la perso j'ai pas très bien compris , fujimoto à l'art d'expliquer le moins possible mais en même temps ça façon de raconter donne une vrai plus value dans la 2eme/3eme lecture
Le 05 février 2022 à 08:54:15 :
Le 05 février 2022 à 06:04:59 :
https://twitter.com/MangaMogura/status/1346306855933362177?s=20&t=njmAUAEaSqv8C964hUlQmwCSm pourrait être sur Netflix je pense ça detruira la hype comme avec jojo
Le 05 février 2022 à 02:03:10 :
![]()
Je kiff la série, mais j avoue que y a des trucs compliqué, après peut être moi qui suis con je sais pas
1. il on bien dit "TV animé" , donc au pire ce sera 1 épisode chaque semaine pas un cour d'un coup comme jojo
2. les USA l'on convoqué avec leurs 20% en leurs possession (ce qu'on voit c'est le gun devil à 20% quoi), Makima dit bien "qu'il à déjà était capturé"
Faut pas oublier qu'un démon ne meurt pas vraiment tant que le concept qui lui ait lié inspire la peur , c'est bien pour ça que les pays qui on un bout du GD on tout intérêt à faire proliféré les armes à feu
J'imagine que le Gun devil à posséder le premier cadavre dispo (aki quoi, après y'à pas mal de flou )
Comment denji bat makima ?
Ils ont quoi par contre à pas vouloir que un mineur boit un peu et fumé un peu voir quil tire un petit coup de sexe même si la personne est majeur
Je veux dire il a 16 ans cest pas un bébé c'est pas un enfant + d'accord pour le faire saigner l'humilier le torturer le traumatiser le manipuler et sen servir comme une arme lui faire risquer sa vie MAIS attention pas de zizi panpan et surtout pas de cigarette oulala ![]()
J'ai jamais trouvé que le sexe c'était un truc mega tabou et horrible ou traumatisant quoi , le problème c'est que faut être responsable et un enfant peu pas être responsable de ses actes donc la loi décide de protéger les mineur car des adulte mal intentionner comme makima peuvent manipuler et tout mais bordel entre tuer et se faire dégommer bien salement et fumer/nique quoi le truc vraiment choquant à vivre quoi ![]()
Ces japonais et ricains m'ont toujours étonné ![]()
Le 07 février 2022 à 12:15:29 :
Ils ont quoi par contre à pas vouloir que un mineur boit un peu et fumé un peu voir quil tire un petit coup de sexe même si la personne est majeurJe veux dire il a 16 ans cest pas un bébé c'est pas un enfant + d'accord pour le faire saigner l'humilier le torturer le traumatiser le manipuler et sen servir comme une arme lui faire risquer sa vie MAIS attention pas de zizi panpan et surtout pas de cigarette oulala
J'ai jamais trouvé que le sexe c'était un truc mega tabou et horrible ou traumatisant quoi , le problème c'est que faut être responsable et un enfant peu pas être responsable de ses actes donc la loi décide de protéger les mineur car des adulte mal intentionner comme makima peuvent manipuler et tout mais bordel entre tuer et se faire dégommer bien salement et fumer/nique quoi le truc vraiment choquant à vivre quoi
Ces japonais et ricains m'ont toujours étonné
C'est ce qui fait la différence avec l'Europe catholique qui longtemps (et à raison) cachait toute forme de violence gratuite et gore, les contes et fables macabres n’étaient raconter uniquement aux adultes dans les tavernes et les édulcorés aux gosses et montrer des images ultra violentes et macabres était interdites par la loi, on respectait le corps au point que l'ancien mourrait dans son lit de façon le plus confortable possible, entourer de sa famille avec aucun bruit, dans "un silence de mort" par respect.
Par contre les histoires et poèmes ou chant d'amour, grivoises, romantique et érotique étaient acceptés dans les limites de la loi, de même que les images de corps nue ou même certaines fêtes qui permettait soit de créer des couples, ou de se lâcher pendant quelques jours dans l'année, bref dans les pays d'Europe chrétiens catholiques c'est la représentation de l'amour et la nudité et donc de la Vie au contraire du puritanisme protestante américaine et du paganisme shintoïstes du Japon qui est bien plus puritain dans ce domaine et qui ont une vision plus "guerrières" de l'existence.
Le 07 janvier 2022 à 23:28:45 :
Le 01 janvier 2022 à 13:50:40 :
Non c'est super populaire c'est littéralement le seul manga que je vois chez les normies, avec l'animé ça va devenir top 3 facile.https://archive.wakarimasimasen.moe/a/thread/232673034/
Votre réalisateur est entrain de mourir pour faire quelque chose de bon, 2022 aucun épisode n'a été produit le conditions de travail CSm sont Infernal
bordel j'ai peur
Le 08 février 2022 à 18:40:08 :
Le 07 janvier 2022 à 23:28:45 :
Le 01 janvier 2022 à 13:50:40 :
Non c'est super populaire c'est littéralement le seul manga que je vois chez les normies, avec l'animé ça va devenir top 3 facile.https://archive.wakarimasen.moe/a/thread/232673034/
Votre réalisateur est entrain de mourir pour faire quelque chose de bon, 2022 aucun épisode n'a été produit le conditions de travail CSm sont Infernal
bordel j'ai peur
C'est pire CSm n'a aucune alors qu'il est annoncé depuis janvier 2021et a eu un trailer en mai 2021,jjk a eu avant une date , ça montre CSm n'a pas commencé la production et ça fait peur
continue à dire n'importe quoi , au lieu de spam tes messages de schyzo avec tes compte souffle un coup
CSM va être le plus gros projet de mappa c'est pas moi qui le dit c'est mappa eux même , y'à trop de potentiel tout le monde va vouloir participer
Plus que jujutsu à mon avis qui n'est ne surfe que sur la hype DS là ou CSM c'est construit tout seul sans animé qui plus est
Le 12 février 2022 à 13:01:14 :
continue à dire n'importe quoi , au lieu de spam tes messages de schyzo avec tes compte souffle un coupCSM va être le plus gros projet de mappa c'est pas moi qui le dit c'est mappa eux même , y'à trop de potentiel tout le monde va vouloir participer
Plus que jujutsu à mon avis qui n'est ne surfe que sur la hype DS là ou CSM c'est construit tout seul sans animé qui plus est
Excusé moi monsieur , aucune date alors c'est 2022 et trailer pré-anime.cest tout.
Il a pas tort tu racontes de la merde h24
Le 12 février 2022 à 13:27:50 Xwoud a écrit :
Le 12 février 2022 à 13:01:14 :
continue à dire n'importe quoi , au lieu de spam tes messages de schyzo avec tes compte souffle un coupCSM va être le plus gros projet de mappa c'est pas moi qui le dit c'est mappa eux même , y'à trop de potentiel tout le monde va vouloir participer
Plus que jujutsu à mon avis qui n'est ne surfe que sur la hype DS là ou CSM c'est construit tout seul sans animé qui plus estExcusé moi monsieur , aucune date alors c'est 2022 et trailer pré-anime.cest tout.
Mais bordel qui est le bot derrière ce pseudo? 
Des pages que je lis ses posts cryptiques qui n'ont aucun sens grammaticalement parlant, on dirait un non francophone qui utilise Google Trad 
Ya des rumeurs sur une éventuelle sortie en octobre