Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pas ton style de manga tout simplement. Aucune oeuvre ne peut plaire à tout le monde.
En fait je trouve ça plutôt classique, je trouve pas que ce soit tant original, comme beaucoup le disent. Mais je suis pas très fan de Fire Punch non plus.
Vraiment pas un auteur pour moi ce Fujimoto ![]()
Et par contre si c'est mon style de manga, mes mangas préféré sont des Nekketsu.
[16:33:25] <Ryk3m77>
En fait je trouve ça plutôt classique, je trouve pas que ce soit tant original, comme beaucoup le disent. Mais je suis pas très fan de Fire Punch non plus.Vraiment pas un auteur pour moi ce Fujimoto
Tu troll pour fire punch ?
[16:33:25] <Ryk3m77>
En fait je trouve ça plutôt classique, je trouve pas que ce soit tant original, comme beaucoup le disent. Mais je suis pas très fan de Fire Punch non plus.Vraiment pas un auteur pour moi ce Fujimoto
Pareil
Non pas du tout ![]()
Pourquoi ? Tout le monde devrais apprécier ce manga ? C'est pas concevable de ne pas aimer ? ![]()
Je crois qu'il pensait que tu qualifiais Fire Punch de "pas original".
Le tome 2 sort le 6 mai
http://manga.kaze.fr/catalogue/chainsaw_man
le tome 3 qui va se faire attendre 
J'ai tout lu en scan et franchement j'adore et Denji ma franchement très surpris comme personnage, je m'attendais à du classique du style mais il se démarque assez et j'apprécie beaucoup le personnage.
[03:57:47] <Ryk3m77>
Non pas du tout
Pourquoi ? Tout le monde devrais apprécier ce manga ? C'est pas concevable de ne pas aimer ?
Ne pas aimer fire punch me parait inconcevable ![]()
[05:46:56] <Harkenburg>
Je crois qu'il pensait que tu qualifiais Fire Punch de "pas original".
Non non pas du tout je sais lire ![]()
Le 17 mars 2020 à 02:07:25 Lit2Place a écrit :
Non pas du tout
Pourquoi ? Tout le monde devrais apprécier ce manga ? C'est pas concevable de ne pas aimer ?Ne pas aimer fire punch me parait inconcevable
Je n'ai pas du tout aimé Fire Punch pourtant j'adore Chainsaw Man
Le 18 mars 2020 à 19:54:37 SchnekAndWine a écrit :
Non pas du tout
Pourquoi ? Tout le monde devrais apprécier ce manga ? C'est pas concevable de ne pas aimer ?Ne pas aimer fire punch me parait inconcevable
Chainsaw man est plus classique dans sa ligne narrative avec une presentation d'un objectif clair et precis tout en profitant plus des codes du battle shonen la ou fire punch remet sans cesse en question cette objectif pour servir ces thematiques avec une mise en scene allant dans l'experimental ce qui peut facilement brouiller le lecteur pour la comprehension de l'oeuvre, j'ai absolument rien pige a ma premiere lecture mais le seconde a ete beaucoup plus gratifiante.
Le 18 mars 2020 à 20:49:46 Singukai a écrit :
Non pas du tout
Chainsaw man est plus classique dans sa ligne narrative avec une presentation d'un objectif clair et precis tout en profitant plus des codes du battle shonen la ou fire punch remet sans cesse en question cette objectif pour servir ces thematiques avec une mise en scene allant dans l'experimental ce qui peut facilement brouiller le lecteur pour la comprehension de l'oeuvre, j'ai absolument rien pige a ma premiere lecture mais le seconde a ete beaucoup plus gratifiante.
Fire Punch est une oeuvre bien pensé et rodé je sais et de toute façon rien que le délire d'un mec qui crame pour l'éternité je trouve ça fascinant avec sa façon d'aborder la religion.
Le truc qui me dérange dans FP et ça c'est 100% subjectif c'est l'ambiance, elle ne me plait vraiment pas.
[01:41:59] <SchnekAndWine>
Le 18 mars 2020 à 20:49:46 Singukai a écrit :
>Tu troll pour fire punch ?
Non pas du tout
Fire Punch est une oeuvre bien pensé et rodé je sais et de toute façon rien que le délire d'un mec qui crame pour l'éternité je trouve ça fascinant avec sa façon d'aborder la religion.
Le truc qui me dérange dans FP et ça c'est 100% subjectif c'est l'ambiance, elle ne me plait vraiment pas.
comment ça ? L'ambiance colle bien à l'univers
Le nouveau chapitre est sorti et il est complément dingue. La mise en scène est ultra troublante
j'ai rien bité au dernier chapitre
qq'un m'explique? ![]()
Le 21 mars 2020 à 12:21:21 PolePAZition a écrit :
j'ai rien bité au dernier chapitre
qq'un m'explique?
Alors si j'ai bien compris ( j'en suis pas sur)
la fille transforme en poupée son élève, elle contrôle le père noel allemand qui était lui même une poupée . Elle le tue ce dernier avant de mourir invoque les enfers
je crois que c'est ça ( j'espère)
Rien compris au dernier chap. Même avec l'explication du haut Putain
Oh les gars connectez un peu vos neurones ![]()
Le Père Noël était une poupée parfaite faite par la femme, et elle transforme ensuite Tolka pour qu'il devienne comme lui, une poupée. Elle invoque un démon pour transporter les personnes dans le bâtiment en enfer, et ce en sacrifiant le Père Noël et 3 enfants. Le dernier gosse restant deviendra certainement l'élève de la femme, comme Tolka l'a été