CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 345»
Page suivanteFin
Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
22 mai 2020 à 18:51:05

Le 22 mai 2020 à 18:13:00 Deathgameurxx a écrit :
Sinon , Le fait que Santa se soit faite Halloweened fais qu'au final les pantins n'attaqueront plus Denji vu qu'ils sont h.s , Je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584509770-makima-pensive-kekeh.png

EXACTEMENT.

Un moyen habile qu'a eu l'auteur pour défaire ce pouvoir pété de santa claus: les rendre fous + inactifs et en plus reconnaissables entre milles puisqu'ils hurelent halloween à tout bout de champ, de plus santa ne pourra plus se multiplier o changer de corps vu qu'il est devenu fou

Très très habile et original de la part de l'auteur, j'ai adoré la double page d'ailleurs, très classe

Venom_Duck Venom_Duck
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 19:50:05

[18:39:06] <Hijikata>
Ce chapitre sans pitié :rire:

Quanxi qui décaipite Denji en traitre après avoir fait le plus gros du combat :rire:
Makima qui les décapite apres s'être rendu :rire:
Kishibe qui est tellement terrifié de Makima qu'il s'ôte la vue (bon ce doit être aussi lié à la mort de sa partenaire) :peur :
Halloween qui te fait une Interstellar :rire:
Blague à part, c'est dommage que Makima les tue aussi froidement, Halloween est un pouvoir tellement puissant.

A la fin du manga Chainsaw Man retrouve sa grand mère :noel:

Message édité le 22 mai 2020 à 19:50:27 par Venom_Duck
sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:00:16

Le 22 mai 2020 à 18:39:06 Hijikata a écrit :
Ce chapitre sans pitié :rire:

Quanxi qui décaipite Denji en traitre après avoir fait le plus gros du combat :rire:
Makima qui les décapite apres s'être rendu :rire:
Kishibe qui est tellement terrifié de Makima qu'il s'ôte la vue (bon ce doit être aussi lié à la mort de sa partenaire) :peur :
Halloween qui te fait une Interstellar :rire:
Blague à part, c'est dommage que Makima les tue aussi froidement, Halloween est un pouvoir tellement puissant.

En soit Halloween c'est pas si cheaté que ça, la meuf peut pas profiter des connaissances de son pouvoir en dirait vu qu'elle est même emprisonné dans son propre esprit, et ça à l'air de marcher que de 1 à 1. C'est vraiment un pouvoir fait que pour rendre les gens retardés quoi. En comparaison, Gun Devil et Darkness eux sont cheaté

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:00:39

J'ai quand même hâte de savoir se qui se trouve derrière la porte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png

Lit2Place Lit2Place
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 20:03:22

Quanxi cette lopette qui trahi Denji dès la fin du combat alors que c'était la première à demander une alliance une fois arrivé aux enfers :rire:. Santa qui se fait halloween bordel et tant mieux même si Denji semblait motivé a se battre toute sa vie contre santa, et derrière halloween qui se fait découpé et tant mieux aussi car son pouvoir semblait tellement simple a s'activé, un semblant de kamehameha et hop la personne perd la raison sinon chapitre au top comme d'hab cimer fujimoto même si on était déjà habitué avec fire punch

Gmv6 Gmv6
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:04:34

Le concept des démons est plutôt originale n'empêche
:noel:
Par contre le demon en enfer qui a buté tout le monde c'est le demon de quoi :pf: (la force ou la mort )

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:06:07

Le 22 mai 2020 à 20:03:22 Lit2Place a écrit :
Quanxi cette lopette qui trahi Denji dès la fin du combat alors que c'était la première à demander une alliance une fois arrivé aux enfers :rire:. Santa qui se fait halloween bordel et tant mieux même si Denji semblait motivé a se battre toute sa vie contre santa, et derrière halloween qui se fait découpé et tant mieux aussi car son pouvoir semblait tellement simple a s'activé, un semblant de kamehameha et hop la personne perd la raison sinon chapitre au top comme d'hab cimer fujimoto même si on était déjà habitué avec fire punch

Je suis quand même un peu déçu Santa qui se fais avoir aussi aisément malgré la sagesse qu'elle a obtenu ... C'est un peu trop facile . Bon au moin ça aura rendu toute action futur de la meuf inutile .

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:06:46

Le 22 mai 2020 à 20:04:34 Gmv6 a écrit :
Le concept des démons est plutôt originale n'empêche
:noel:
Par contre le demon en enfer qui a buté tout le monde c'est le demon de quoi :pf: (la force ou la mort )

Des ténèbres .

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:07:39

Quand on y pense , le démon des ténèbres accumule quand même la peur de tout les gosses qui ont peur du noir . Et ça c'est une peur universelle :oui:

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:08:46

Le 22 mai 2020 à 20:03:22 Lit2Place a écrit :
Quanxi cette lopette qui trahi Denji dès la fin du combat alors que c'était la première à demander une alliance une fois arrivé aux enfers :rire:. Santa qui se fait halloween bordel et tant mieux même si Denji semblait motivé a se battre toute sa vie contre santa, et derrière halloween qui se fait découpé et tant mieux aussi car son pouvoir semblait tellement simple a s'activé, un semblant de kamehameha et hop la personne perd la raison sinon chapitre au top comme d'hab cimer fujimoto même si on était déjà habitué avec fire punch

Honnêtement la réaction de Quanxi j'aime bien. Pas de bullshit truc de l'amitié du genre "tu m'as aidé donc mtn on é cop1" non. La meuf a été engagé pour un job, ramener Denji, elle le fait et elle ferme sa gueule point. Elle attaque Denjo au moment où il s'en attends le moins, pas de colère ou quoi que ce soit non, la meuf elle fait juste son putain de job, et ça je like https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582651084-coucou-jesus.png

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:09:37

Le 22 mai 2020 à 20:06:07 Deathgameurxx a écrit :

Le 22 mai 2020 à 20:03:22 Lit2Place a écrit :
Quanxi cette lopette qui trahi Denji dès la fin du combat alors que c'était la première à demander une alliance une fois arrivé aux enfers :rire:. Santa qui se fait halloween bordel et tant mieux même si Denji semblait motivé a se battre toute sa vie contre santa, et derrière halloween qui se fait découpé et tant mieux aussi car son pouvoir semblait tellement simple a s'activé, un semblant de kamehameha et hop la personne perd la raison sinon chapitre au top comme d'hab cimer fujimoto même si on était déjà habitué avec fire punch

Je suis quand même un peu déçu Santa qui se fais avoir aussi aisément malgré la sagesse qu'elle a obtenu ... C'est un peu trop facile . Bon au moin ça aura rendu toute action futur de la meuf inutile .

Normal j'ai envie de dire, elle était juste trop cheaté. Son pouvoir la rendait quasiment immortel/invincible.

Message édité le 22 mai 2020 à 20:12:53 par sonicboum4
Lit2Place Lit2Place
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 20:13:05

sinon halloween, noel... j'ai l'impression que l'auteur veut nous emmener à quelque chose

Message édité le 22 mai 2020 à 20:14:19 par Lit2Place
Gmv6 Gmv6
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:14:16

Le 22 mai 2020 à 20:07:39 Deathgameurxx a écrit :
Quand on y pense , le démon des ténèbres accumule quand même la peur de tout les gosses qui ont peur du noir . Et ça c'est une peur universelle :oui:

:pf:
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
22 mai 2020 à 20:15:16

Le 22 mai 2020 à 19:50:05 Venom_Duck a écrit :

[18:39:06] <Hijikata>
Ce chapitre sans pitié :rire:

Quanxi qui décaipite Denji en traitre après avoir fait le plus gros du combat :rire:
Makima qui les décapite apres s'être rendu :rire:
Kishibe qui est tellement terrifié de Makima qu'il s'ôte la vue (bon ce doit être aussi lié à la mort de sa partenaire) :peur :
Halloween qui te fait une Interstellar :rire:
Blague à part, c'est dommage que Makima les tue aussi froidement, Halloween est un pouvoir tellement puissant.

A la fin du manga Chainsaw Man retrouve sa grand mère :noel:

Je l'ai vu récemment en plus, alors le gag me parle vachement :noel:

Le 22 mai 2020 à 20:00:16 sonicboum4 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:39:06 Hijikata a écrit :
Ce chapitre sans pitié :rire:

Quanxi qui décaipite Denji en traitre après avoir fait le plus gros du combat :rire:
Makima qui les décapite apres s'être rendu :rire:
Kishibe qui est tellement terrifié de Makima qu'il s'ôte la vue (bon ce doit être aussi lié à la mort de sa partenaire) :peur :
Halloween qui te fait une Interstellar :rire:
Blague à part, c'est dommage que Makima les tue aussi froidement, Halloween est un pouvoir tellement puissant.

En soit Halloween c'est pas si cheaté que ça, la meuf peut pas profiter des connaissances de son pouvoir en dirait vu qu'elle est même emprisonné dans son propre esprit, et ça à l'air de marcher que de 1 à 1. C'est vraiment un pouvoir fait que pour rendre les gens retardés quoi. En comparaison, Gun Devil et Darkness eux sont cheaté

Ouais pour le possédé ce n'est pas terrible mais pour celui qui commande le possédé genre Quanxi c'est craqué, c'est le moyen de neutraliser n'importe quel humain/quasi immortel, impossible de résister à un tel déferlement d'informations en un si court laps de temps

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 20:15:51

Le 22 mai 2020 à 20:14:16 Gmv6 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 20:07:39 Deathgameurxx a écrit :
Quand on y pense , le démon des ténèbres accumule quand même la peur de tout les gosses qui ont peur du noir . Et ça c'est une peur universelle :oui:

:pf:
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥

C'est simple: les démons sont créés à partir des peurs des gens, plus ils ont peur de quelque chose plus le démon associé sera puissant. D'où la puissance du démon des armes ou celle du démon de l'Obscurité :hap:

Message édité le 22 mai 2020 à 20:16:19 par Xanloch
Gmv6 Gmv6
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:19:17

Le 22 mai 2020 à 20:15:51 Xanloch a écrit :

Le 22 mai 2020 à 20:14:16 Gmv6 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 20:07:39 Deathgameurxx a écrit :
Quand on y pense , le démon des ténèbres accumule quand même la peur de tout les gosses qui ont peur du noir . Et ça c'est une peur universelle :oui:

:pf:
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥

C'est simple: les démons sont créés à partir des peurs des gens, plus ils ont peur de quelque chose plus le démon associé sera puissant. D'où la puissance du démon des armes ou celle du démon de l'Obscurité :hap:

Non ça j'avais compris mais pour identifier le demon defois :)

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:22:16

Le 22 mai 2020 à 20:14:16 Gmv6 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 20:07:39 Deathgameurxx a écrit :
Quand on y pense , le démon des ténèbres accumule quand même la peur de tout les gosses qui ont peur du noir . Et ça c'est une peur universelle :oui:

:pf:
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥

C'est simple , c'est la peur qui renforce les démons . Le démon des concombres , il n'y a qu'une française qui l'alimentais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png
Mais celui des armes il est devenu plus puissant car les armes en circulation pour combattre les démons entraînaient des crimes a main armée et des guerres civiles . C'est là qu'il est devenu puissant :)

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
22 mai 2020 à 20:36:11

Le 22 mai 2020 à 20:19:17 Gmv6 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 20:15:51 Xanloch a écrit :

Le 22 mai 2020 à 20:14:16 Gmv6 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 20:07:39 Deathgameurxx a écrit :
Quand on y pense , le démon des ténèbres accumule quand même la peur de tout les gosses qui ont peur du noir . Et ça c'est une peur universelle :oui:

:pf:
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥

C'est simple: les démons sont créés à partir des peurs des gens, plus ils ont peur de quelque chose plus le démon associé sera puissant. D'où la puissance du démon des armes ou celle du démon de l'Obscurité :hap:

Non ça j'avais compris mais pour identifier le demon defois :)

En dehors de son appellation "démon des ténèbres" l'élément clé pour comprendre jusqu’où s'étend le concept des ténèbres c'est la haie d'honneur des astronautes (des explorateurs de l'inconnu, de ce qui est obscur aux gens) lorsqu'il apparait. Du coup ouais ça englobe aussi la peur du noir des enfants :oui:

Venom_Duck Venom_Duck
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:50:33

triste fin pour le troisième frère Mario https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584509770-makima-pensive-kekeh.png

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
22 mai 2020 à 20:54:16

Qu'est-ce qu'il vous arrive aujourd'hui vous êtes super actifs. :noel:
Ça fait plaisir de voir ce topic animé. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 345»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment