Le 03 novembre 2018 à 12:45:27 Frosh91 a écrit :
[12:38:59] <LechauveaIacape>
Les yonko sont plus puissants que les amiraux sinon ils n'auraient pas autant d'influence sur le nouveau monde, l'équilibre entre pirates et marine n'est pas égal les pirates ont l'ascendant.C'est pas comme-ci le QG de la Marine était sur Grand Line...
Et sengoku n'aurait pas mobilisé toutes les forces marines face à l'équipage de WB si il y avait un équilibre entre les deux camps.
C'est pas comme-ci c'était l'équipage pirate le plus puissant.

Le 03 novembre 2018 à 10:57:46 thefuture a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 03:07:48 Dark_Blanko a écrit :
RDR2 je me baladais tranquillement en forêt la nuit quand tout à coup j'entends du bruit, je m'approche et voilà que je tombe sur le ku klux klan
étant à moitié noir vous savez donc comment ça s'est terminé
les évènements random sont tellement excellent![]()
Ils étaient a quel niveau?
Un moment que je les cherche Je nettoie le pays de tous les racistes![]()
je ne me rappel plus, en tout cas c'était en forêt et il faut chercher la nuit je crois 
Le 03 novembre 2018 à 12:36:49 Kaido-sama7 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 12:31:38 As_DLight a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 12:28:56 CodenameVAMOS a écrit :
Les gars imaginez la force des Amiraux même si on en a déjà vu un aperçu.Parce que Kizaru a demandé l'autorisation à Akainu pour aller sur Wano alors qu'il savait que Kaido était là-bas et que Big Mom se dirigeait aussi là-bas...
Mais même avant ça j'ai toujours pensé que Amiraux > Yonko, après c'est un éternel débat
Si c'était le cas Barbe Blanche n'aurait même pas pensé à mettre un pied a MarineFord
C'était juste pour sauver Ace s'il était pas venu honte à lui vu les valeurs et les principes vis-à-vis de la famille qu'il avait.
Mais c'était perdu d'avance, d'ailleurs Akainu a easy diff Barbe Blanche, sachant que les 2 autres amiraux étaient en retrait après avoir neutralisé Marco et Joz
La Marine > Equipage de Yonkou
Un Amiraux < Un Yonkou
Si juste un Amiraux surpasse Un Yonkou pourquoi refusé l'affrontement contre Shanks 
Le 03 novembre 2018 à 12:45:40 Kaido-sama7 a écrit :
Évidemment que si tu mets 4 Yonko et leurs équipages face à la Marine c'est terminé pour cette dernière, mais là je te parle en 1vs1
C'est pourquoi la marine surveille les yonkou, et agit contre de potentiel alliance qui inverserait la tendance. Parce que de base l'équilibre tiens au fait que les yonkou ne s'entendent pas les uns les autres et se défient...
La marine compte sur les productions de vegapunk pour prendre la main 
Le 03 novembre 2018 à 12:45:27 Frosh91 a écrit :
[12:38:59] <LechauveaIacape>
Les yonko sont plus puissants que les amiraux sinon ils n'auraient pas autant d'influence sur le nouveau monde, l'équilibre entre pirates et marine n'est pas égal les pirates ont l'ascendant.C'est pas comme-ci le QG de la Marine était sur Grand Line...
Et sengoku n'aurait pas mobilisé toutes les forces marines face à l'équipage de WB si il y avait un équilibre entre les deux camps.
C'est pas comme-ci c'était l'équipage pirate le plus puissant.
Akainu a déplacé le QG sur le NW, et ils ont toujours autant d'influence, le seul amiral qui a le lvl yonko c'est Akainu.
Il y a juste à comparer les performances de luffy face aux amiraux et aux yonko pour voir la différence de niveau.
Tfacon tout le monde sait que les révolutionnaires > Pirates/Marine ![]()
Le 03 novembre 2018 à 12:49:51 Udieu a écrit :
Évidemment que si tu mets 4 Yonko et leurs équipages face à la Marine c'est terminé pour cette dernière, mais là je te parle en 1vs1
C'est pourquoi la marine surveille les yonkou, et agit contre de potentiel alliance qui inverserait la tendance. Parce que de base l'équilibre tiens au fait que les yonkou ne s'entendent pas les uns les autres et se défient...
D'où le fait qu'a chaque fois que de 2 Yonko rentrent en contact (Shanks/Newgate ou Linlin/Kaido) la Marine est en sueur et prie pour que ce n'a soit pas une éventuelle alliance ![]()
Le 03 novembre 2018 à 12:48:23 As_DLight a écrit :
Les gars imaginez la force des Amiraux même si on en a déjà vu un aperçu.Parce que Kizaru a demandé l'autorisation à Akainu pour aller sur Wano alors qu'il savait que Kaido était là-bas et que Big Mom se dirigeait aussi là-bas...
Mais même avant ça j'ai toujours pensé que Amiraux > Yonko, après c'est un éternel débat
Si c'était le cas Barbe Blanche n'aurait même pas pensé à mettre un pied a MarineFord
C'était juste pour sauver Ace s'il était pas venu honte à lui vu les valeurs et les principes vis-à-vis de la famille qu'il avait.
Mais c'était perdu d'avance, d'ailleurs Akainu a easy diff Barbe Blanche, sachant que les 2 autres amiraux étaient en retrait après avoir neutralisé Marco et Joz
Un Amiraux < Un YonkouSi juste un Amiraux surpasse Un Yonkou pourquoi refusé l'affrontement contre Shanks
La Marine sont supérieurs à un équipage de Yonkos ça je suis d'accord, un Yonko > un Amiral je suis pas d'accord et c'est mon avis mais y'a débat
Pour Shanks, c'était pour ne pas déclencher une nouvelle guerre et éviter d'autres pertes inutiles.
En fait c'est là que tu comprends que la Marine/Gouvernement peut être soulagée que Shanks soit un des Yonkos, car pour avoir stoppé Kaido sur la route pour Marineford c'est une bénédiction pour eux ![]()
Un Amiraux < Un YonkouSi juste un Amiraux surpasse Un Yonkou pourquoi refusé l'affrontement contre Shanks
Surtout que aokiji et kizaru étaient limite encore frais.
Sans compter les shishibukai qui on rien foutu ![]()
Le 03 novembre 2018 à 12:49:51 Udieu a écrit :
Oui et l'équilibre sera rompu ça c'est sûr, déjà que Big Mom veut s'allier avec Kaido et la Marine fait dans son froc, comme avec Shanks et Barbe Blanche à l'époque ![]()
Le 03 novembre 2018 à 12:48:19 Dark_Blanko a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 10:57:46 thefuture a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 03:07:48 Dark_Blanko a écrit :
RDR2 je me baladais tranquillement en forêt la nuit quand tout à coup j'entends du bruit, je m'approche et voilà que je tombe sur le ku klux klan
étant à moitié noir vous savez donc comment ça s'est terminé
les évènements random sont tellement excellent![]()
Ils étaient a quel niveau?
Un moment que je les cherche Je nettoie le pays de tous les racistes![]()
je ne me rappel plus, en tout cas c'était en forêt et il faut chercher la nuit je crois
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vrLDPIf84po
Ryo sensei en sueur, jamais vu des théories aussi fumé 
Le 03 novembre 2018 à 12:57:31 pussylovercylon a écrit :
Surtout que aokiji et kizaru étaient limite encore frais.
Sans compter les shishibukai qui on rien foutu
+ Hancock qui se bat contre la Marine justement.
Vraiment à chier ce système.
shank
un seul bras
arrête une guerre juste en le demandant
calme akainu qui n'écoute personne
motive barbe noire a fuir
a stoppé kaidou qui se dirigeait vers marine ford.
...C'est fait rekt par un petit poisson dans le chapitre 1.
Et toi ? ![]()
[13:06:23] <bouhh-new>
https://www.youtube.com/watch?v=vrLDPIf84poRyo sensei en sueur, jamais vu des théories aussi fumé
Regarder des vidéos Ryo. Même plus je prends la peine de faire ça. Le mec prétend faire des théories alors que ce ne sont que des hypothèses absurdes. 
Le 03 novembre 2018 à 13:13:35 PureSaiyan a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 13:06:23 bouhh-new a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vrLDPIf84poRyo sensei en sueur, jamais vu des théories aussi fumé
Bordel les commentaires sous la video
Vous pensez que le Qi negtif de RS s’etend avec le temps ?
En même temps ses commentaires sont toujours au niveau de sa vidéo, fallait s'y attendre 
Le 03 novembre 2018 à 13:20:58 Incolore_ a écrit :
shank
un seul bras
arrête une guerre juste en le demandant
calme akainu qui n'écoute personne
motive barbe noire a fuir
a stoppé kaidou qui se dirigeait vers marine ford....C'est fait rekt par un petit poisson dans le chapitre 1.
Et toi ?
Home run dans la gueule de Roufy et sa fanbase. ![]()
Le 03 novembre 2018 à 13:13:35 PureSaiyan a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 13:06:23 bouhh-new a écrit :
On a le public qu'on mérite 
Bonne idée pour son pouvoir dans Civil War
Ce mec est fort quand même, il arrive à mettre tout le monde d'accord sur ce topic, zero débat ses théories sont à chier