CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PereRandom
PereRandom
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:00:00

Le 03 novembre 2018 à 17:53:58 Mimi-theDolphin a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:46:23 PereRandom a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:36:37 SasoThree a écrit :

Le nerf de la puissance des monstres qui sont la durant la guerre a une certaine logique,dans chaque camp il y a énormément de soldats bien plus faiblards que les Amiraux ou BB,si BB se lâche il risque de prendre ses alliés dedans,si un Akainu ou un Aokiji se lâche il prendra des soldats de la marine dedans ( bon c'est probablement quelque chose qui dérange pas le 1er ici :noel: ) sans oublier que la marine à pour but de protéger son QG aussi,pas de détruire l'île,quand tu vois l'état de punk hazard après l'affrontement entre Aokiji et Akainu bah...facile de comprendre qu'ils peuvent pas vraiment y aller à fond,le but c'était pas de faire disparaître MF de la carte :hap:

Non Marineford est clairement mal foutu faut dire la vérité, oui on a du haki mais on le voit pas comme aujourd'hui. Aujourd'hui deux types costaud qui se tapent dessus avec du haki on voit carrément des éclairs apparaître pour nous montrer que le coup est violent :rire:

L'animation du haki est mauvaise, si tu as matté une deuxième fois Marineford voir même plusieurs fois, en comparant à ce que ça donne aujourd'hui c'est très différent. Si tu met un Marineford avec un haki comme on le voit aujourd'hui ça donnerait quelque chose de 100 x plus épic tu penses pas ?

Et puis quand on voit que Barbe Blanche se réveille à la fin quand Ace se fait tuer... :sarcastic: Je trouve ça un peu ridicule, après oui on peut dire qu'il est vieux, malade etc.. Bref même le clash Don Chijao vs Luffy était bien mieux. Regard Doflamingo vs Luffy, Katakuri vs Luffy, la conception du haki s'est bien développé c'est pour ça que Marineford devient surcoté. On a même un haki de l'observation qui permet de voir le futur etc..

Ouai voilà c'est exactement ce que je pense :hap: merci d'avoir été plus precis que moi :hap:

Derien :hap:

Après oui, pour un nouveau qui regard One Piece il va kiffer. Mais pour nous, c'est ennuyant même si ça reste toujours sympa à regarder c'est juste "dommage". Au moins on aura le paquet pour l'arc de Wano jusqu'à la fin.

Aucune utilisation du haki des rois... il fallait attendre que Luffy soit désespéré.. Enfin bref c'est une guerre quoi faut utiliser toute les armes qu'on a sous la main sinon ça sert à rien :rire:

Udieu
Udieu
Niveau 7
03 novembre 2018 à 18:00:44

Et puis quand on voit que Barbe Blanche se réveille à la fin quand Ace se fait tuer... :sarcastic: Je trouve ça un peu ridicule, après oui on peut dire qu'il est vieux, malade etc..

Il ménageait ses forces, mais quand ace se fait owned, il veut pas voir son équipage finir ici donc il se lâche. Sachant que c'est son dernier jour. Y a rien de ridicule c'est un mâle alpha, un papa qui sauve son clan, dans la déroute ils ont pas pu sortir ace de là. :hap:

PereRandom
PereRandom
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:07:28

Le 03 novembre 2018 à 17:57:04 SasoThree a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:36:37 SasoThree a écrit :

Le nerf de la puissance des monstres qui sont la durant la guerre a une certaine logique,dans chaque camp il y a énormément de soldats bien plus faiblards que les Amiraux ou BB,si BB se lâche il risque de prendre ses alliés dedans,si un Akainu ou un Aokiji se lâche il prendra des soldats de la marine dedans ( bon c'est probablement quelque chose qui dérange pas le 1er ici :noel: ) sans oublier que la marine à pour but de protéger son QG aussi,pas de détruire l'île,quand tu vois l'état de punk hazard après l'affrontement entre Aokiji et Akainu bah...facile de comprendre qu'ils peuvent pas vraiment y aller à fond,le but c'était pas de faire disparaître MF de la carte :hap:

Non Marineford est clairement mal foutu faut dire la vérité, oui on a du haki mais on le voit pas comme aujourd'hui. Aujourd'hui deux types costaud qui se tapent dessus avec du haki on voit carrément des éclairs apparaître pour nous montrer que le coup est violent :rire:

:d) Tu ne peux pas "voir" le Haki,le HDA est une armure invisible,le HDO et le HDR n'ont rien de visible non plus,juste des effets de style mis en place par Oda pour faire comprendre ce qu'il se passe dans la case que t'es en train de lire :hap:
Seul le Koka n'était pas présent/visible pré-ellipse.
Au niveau des "éclairs" c'est quand il y a un choc entre deux utilisateurs de HDR,pas du simple HDA.

Regard ici : c'est visiblement un clash de haki de l'armement entre Luffy et Katakuri : https://www.youtube.com/watch?v=zhome3tGZPE
Et on voit bien les éclaires :oui:
Ne me sors pas que c'est à cause du mocchi de Katakuri ou que Luffy utilise enfaite le haki des rois pour tenter d'évanouir Katakuri par contre :rire:

L'animation du haki est mauvaise, si tu as matté une deuxième fois Marineford voir même plusieurs fois, en comparant à ce que ça donne aujourd'hui c'est très différent. Si tu met un Marineford avec un haki comme on le voit aujourd'hui ça donnerait quelque chose de 100 x plus épic tu penses pas ?

:d) Non je ne pense pas,car je ne mate tout simplement pas/plus l'anime :hap:

Alors je te conseil de rematter Marineford pour savoir vraiment de quoi je parle :hap:
Tu peux pas comprendre sinon :oui:
La première fois que j'ai vu Marineford j'étais comme toi ,mais une fois rematté une deuxième fois au vu de ce qu'on voit aujourd'hui c'est mal foutu.

même le clash Don Chijao vs Luffy était bien mieux. Regard Doflamingo vs Luffy, Katakuri vs Luffy, la conception du haki s'est bien développé c'est pour ça que Marineford devient surcoté. On a même un haki de l'observation qui permet de voir le futur etc..

:d) Tu peux pas faire une comparaison entre une guerre ouverte ou Oda se concentre jamais vraiment sur un combat 1V1 (car d'ailleurs il y en a pas vraiment ) et un pur 1V1,surtout un 1V1 Luffy VS boss qui dure à lui seul plusieurs chapitres.

Non cet "argument" était de trop parcontre :noel: Ca voudrait dire que la guerre finale sera bâclée comme Marineford alors ? Voir même Wano ? Faut se dire juste la vérité, ça n'a rien a voir avec ce qu'on voit aujourd'hui parce que le concept de Haki s'est developpé en cours de route, y'a rien de mal à l'accepter :rire:

Message édité le 03 novembre 2018 à 18:09:03 par PereRandom
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
03 novembre 2018 à 18:10:07

Marineford c'est cool parce que Sakazuking magmafist tous ces rebuts de l'humanité que son l'équipage de BB :oui:

PereRandom
PereRandom
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:12:01

Le 03 novembre 2018 à 18:00:44 Udieu a écrit :

Et puis quand on voit que Barbe Blanche se réveille à la fin quand Ace se fait tuer... :sarcastic: Je trouve ça un peu ridicule, après oui on peut dire qu'il est vieux, malade etc..

Il ménageait ses forces, mais quand ace se fait owned, il veut pas voir son équipage finir ici donc il se lâche. Sachant que c'est son dernier jour. Y a rien de ridicule c'est un mâle alpha, un papa qui sauve son clan, dans la déroute ils ont pas pu sortir ace de là. :hap:

Mais ça il l'a dit à Ace avant qu'il ne meurt que ça allait être son dernier jour, et pourtant il s'est pas déchainé pour empêcher Akainu de passer :non:
Mais par contre.. une fois qu'Ace meurt tu le vois mettre une fessée à Akainu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

DearIyBeloved
DearIyBeloved
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:15:47

Dream t'es là ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:17:54

Non mais en fait je m'en ballek à 200% de l'anime,je me base pas sur l'anime qui s'amuse parfois à faire des rajouts/modifications et autres conneries et qui en plus est d'une qualité (visuellement ) très souvent gerbante depuis un bon moment pour me faire un avis sur One piece,encore heureux :hap:

Si je veux me refaire MF,j'ouvre mes tomes :hap:

PereRandom
PereRandom
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:23:57

Le 03 novembre 2018 à 18:17:54 SasoThree a écrit :
Non mais en fait je m'en ballek à 200% de l'anime,je me base pas sur l'anime qui s'amuse parfois à faire des rajouts/modifications et autres conneries et qui en plus est d'une qualité (visuellement ) très souvent gerbante depuis un bon moment pour me faire un avis sur One piece,encore heureux :hap:

Si je veux me refaire MF,j'ouvre mes tomes :hap:

Le soucis c'est que même dans le manga les mêmes détails sont présents, les petits éclairs lors des clash de haki de l'armement( je précise encore que c'est bien de l'armement contre Katakuri) donc bon... :hap:
Alors qu'avant on voyait rien, ça se tapait dessus, on ne voyait pas l'intensité tellement l'intensité des coups. C'est bien mieux aujourd'hui, si ils pouvaient refaire un marineford V2 avec du haki comme aujourd'hui je pense que tout le monde prendra la 2eme version :hap:

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:25:55

Je pose ça là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541265884-13-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541265929-03.jpg

PereRandom
PereRandom
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:27:50

Le 03 novembre 2018 à 18:25:55 Frosh91 a écrit :
Je pose ça là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541265884-13-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541265929-03.jpg

Bien vu j'étais justement sur la page du chapitre que t'as linké du combat contre Katakuri si jamais il devait me contredire par rapport au fait qu'il n'y des éclairs qu'avec le haki des rois dans le manga :sournois:

L'intégralité des détails se transmet du manga à l'anime, l'anime peut rajouter quelques trucs mais rien de fou
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Message édité le 03 novembre 2018 à 18:29:51 par PereRandom
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:47:36

Ben j'ai jamais dit que ce passage n'était pas dans le manga hein :hap:
Mais comme je l'ai dit au dessus c'est du Koka pas du simple HDA,après en effet c'est moi qui fait le lien avec le HDR car Luffy et Katakuri sont deux utilisateurs du HDR,tout comme Dofla" avant etc...

Udieu
Udieu
Niveau 7
03 novembre 2018 à 18:59:26

Le 03 novembre 2018 à 18:12:01 PereRandom a écrit :

Mais ça il l'a dit à Ace avant qu'il ne meurt que ça allait être son dernier jour, et pourtant il s'est pas déchainé pour empêcher Akainu de passer :non:
Mais par contre.. une fois qu'Ace meurt tu le vois mettre une fessée à Akainu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Peut-être qu'il pensait pouvoir rentrer chez lui, ce doux espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png
Alors il se retiens.

Mais quand ace se fait défoncer, pour ne pas être ridicule dans une honte absolue(la défaite de son équipage et sa capture) il y va à fond oubliant tout le reste

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
03 novembre 2018 à 19:02:25

Le 03 novembre 2018 à 18:12:01 PereRandom a écrit :

El famoso fessée de akainu :rire: alors que barbe blanche se fait arracher la moitié du visage.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
03 novembre 2018 à 19:06:15

Sanji vs Magellan?

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:07:10

Le 03 novembre 2018 à 19:06:15 Lord_Brown a écrit :
Sanji vs Magellan?

Magellan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Faucheur123
Faucheur123
Niveau 7
03 novembre 2018 à 19:08:49

Sanji vs Magellan?

Magellan > Jinbei, Teach (1 FDD), Shiliew (sans l'antidote) :ok:
Magellan > Second de Yonkou

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
03 novembre 2018 à 19:22:56

Le 03 novembre 2018 à 19:08:49 Faucheur123 a écrit :

Sanji vs Magellan?

Magellan > Jinbei, Teach (1 FDD), Shiliew (sans l'antidote) :ok:
Magellan > Second de Yonkou

Non

[Master]-Aqua
[Master]-Aqua
Niveau 5
03 novembre 2018 à 19:23:55

[18:15:47] <DearIyBeloved>
Dream t'es là ?

Oui

CollaboLuffyFag
CollaboLuffyFag
Niveau 9
03 novembre 2018 à 19:25:16

Le 03 novembre 2018 à 19:23:55 [Master]-Aqua a écrit :

Dream t'es là ?

Oui

Je suis en train de commencer DDD, l'opening top tier. :bave:
Par contre Putain Sora qui a le QI des personnages de OP Ayaaa.

Message édité le 03 novembre 2018 à 19:26:02 par CollaboLuffyFag
AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:26:50

Le 03 novembre 2018 à 19:25:16 CollaboLuffyFag a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 19:23:55 [Master]-Aqua a écrit :

Dream t'es là ?

Oui

Je suis en train de commencer DDD, l'opening top tier. :bave:
Par contre Putain Sora qui a le QI des personnages de OP Ayaaa.

T'as pensé quoi des adieux de Tron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment