CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Udieu
Udieu
Niveau 7
03 novembre 2018 à 15:56:52

Ce chapitre été bon , le gamin qui s'excite et qui se fait tarté à coup de batte par le vieux padré.
Leçon de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Kinderjoker9
Kinderjoker9
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:03:50

je parlais pas de ressentir la douleur mais de vrais dégâts physiques comme une cicatrice ou autre

GOAT400
GOAT400
Niveau 6
03 novembre 2018 à 16:05:22

Francky vs Skoch

PereRandom
PereRandom
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:17:40

Bon cet arc avance enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Prochain étape :
- Luffy qui se fait capturer, il revoit Eustass Captain Kid que tout le monde a oublié dans les cachots de Wano.
- Law prépare un plan pour faire évader Luffy, ils délivrent par la même occasion Eustass.
- Avec un peu de chance on va retrouver aussi Killer le second de Kid ça fera 5 supernovas.

Vu la puissance de Kaido et le one shot de Luffy, le plus beau serait de voir X Drake, Scratchmen et Hawkins se rebeller contre Kaido.

Sinon, s'ils ne se rebellent pas, j'espère voir ces combats :
Sanji vs Scratchmen
Law VS X-Drake (même si Law doit se taper Kaido après :noel:)
Killer vs Hawkins
Zoro vs Shogun
Luffy/Law/Kid vs Kaido

Je sais pas comment ils vont se démmerder pour buter Kaido, ils devraient faire une ellipse d'entrainement de 2 ans avec Scopper Gabban :rire:

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:20:08 par PereRandom
WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
03 novembre 2018 à 16:20:54

J'ai vu une théorie intéressante, la vivre card de Luffy va brûler et du coup toute la flotte va se ramener à Wa no pour une immense opération de récupération, couplé à l'aide de Law, des Mugiwaras, des samourais, des Supernovaes etc :bave:

Là on est sur les prémices de la plus grande bataille de tout One Piece, pour récupérer Luffy et faire tomber un Yonko. :bave:

Kinderjoker9
Kinderjoker9
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:23:29

kaido l'a annoncé il veut faire la plus grosse guerre jamais faite donc il y'a encore plusieurs autre perso qui vont arriver comme la marine

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
03 novembre 2018 à 16:25:51

La marine pourrait intervenir suite à la rêverie, ou même Akainu pourrait donner le feu vert aux amiraux pour se rendre à Wa no.
On est sur quelque chose qui va surpasser Marineford de loin là.

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:27:19 par WinterfelI
PereRandom
PereRandom
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:28:06

Le 03 novembre 2018 à 16:20:54 WinterfelI a écrit :
J'ai vu une théorie intéressante, la vivre card de Luffy va brûler et du coup toute la flotte va se ramener à Wa no pour une immense opération de récupération, couplé à l'aide de Law, des Mugiwaras, des samourais, des Supernovaes etc :bave:

Là on est sur les prémices de la plus grande bataille de tout One Piece, pour récupérer Luffy et faire tomber un Yonko. :bave:

Je sais pas mais je pense pas, ça va faire doublon avec la bataille finale, ça va enlever beaucoup de hype de voir la grande flotte de Luffy arriver puis de revoir ça encore à la fin. Le soucis c'est que tu peux ramener même une armée, ça sert absolument à rien face à Kaido au vu de ces 2 derniers chapitres :(
Ca va être un rassemblement de Supernovas à mon avis, le soucis c'est que Eustass + Law + Luffy + Zoro + Killer ça m'étonnerait que ça suffisent

Mimi-theDolphin
Mimi-theDolphin
Niveau 33
03 novembre 2018 à 16:29:58

Kizaru a déjà manifesté son intention d'y aller, il y aura forcément un amiral a Wano d'ici la guerre

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
03 novembre 2018 à 16:31:23

C'est justement peut-être la bataille finale qui s'annonce...

Si One Piece est à 80% terminé, et qu'il reste encore 2 Yonko à battre (en admettant que Kaido va tomber lors de Wa no), il ne pourra pas faire deux arcs aussi long.

Du coup pendant tout Wa no on pourrait voir toutes les pièces se mettre en place pour la bataille finale, surtout que tout va s'accélérer avec les révolutionnaires présent à la rêverie, BM pourrait venir aider Kaido etc.

Kinderjoker9
Kinderjoker9
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:35:32

si oda a montrer que kizaru voulait y aller c'est pas pour rien il va y avoir un événement qui fait qu'un amiral se rendra à wano

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
03 novembre 2018 à 16:38:12

Ouai et la façon dont été teasé Marineford, c'était suite à Ace vs BN sur Banaro, et le narrateur avait dit un truc du style "Il ne le savait pas encore mais cette bataille allait chambouler toute la planète" (un truc comme ça).

Bah pour la flotte de Luffy c'est pareil, elle va être à l'origine d'un événement sans précédent. Du coup vu que Luffy vient de se faire broyer, sa vivre card va brûler, ils vont intervenir et entrainer tout le monde avec eux à Wa no.

Faucheur123
Faucheur123
Niveau 7
03 novembre 2018 à 16:41:38

Je rapelle que 4 Amiraux + 7 Corsaires (originaux) = 4 Empereurs 

Avant :

Sengoku (prime) + Mihawk = Barbe Blanche (prime)
Akainu + 2 Corsaires = Big Mom
Kizaru + 2 Corsaires = Kaido
Aokiji + 2 Corsaires = Shanks

Après l'ellipse c'était différent avec les nouveaux Corsaires et le nouveau Empereur, mais le résultat était pareil :ok:

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
03 novembre 2018 à 16:42:13

Le 03 novembre 2018 à 16:35:37 Faucheur123 a écrit :
Je rapelle que 4 Amiraux + 7 Corsaires (originaux) = 4 Empereurs :ok:

Avant :

Sengoku + Mihawk = Barbe Blanche

Après l'ellipse c'était différent avec les nouveaux Corsaires et le nouveau Empereur, mais le résultat était pareil :oj:

Ca dépend, les Empereurs sont montrés comme étant à des années lumière de tout ce qu'on a vu, rien que Shentumaru qui tranche Jack en 2s (qui est quand même second de Yonko) sait qu'il faut fuir immédiatement face à Kaido.

En plus si ils combattent ensemble (Kaido et Big Mom) là c'est tout de suite plus compliqué, avec leurs flottes etc.

Mimi-theDolphin
Mimi-theDolphin
Niveau 33
03 novembre 2018 à 16:43:09

Par contre c'est là où on se rend compte que Marineford, considéré comme le meilleur arc du manga a ce jour pour la majorité était en fait l'arc le plus incohérent du manga.

Plus on avance et plus on commence a prendre conscience de la puissance monstrueuse des amiraux, des Yonko ou des Shichi.

Oda a fait 2 erreurs fatales a Marineford:
-la première, en omettant volontairement le haki (sous toutes ses formes) pour nous le garder plus précisément post ėlipse (même si on a pu en voir des manifestations, certes).
-la deuxième: en nerfant la puissance des personnages.

Plus le manga avance et plus Marineford devient discréditė.

Déjà y'a qu'a voir Doflamingo, avec ce qu'il nous a montrė a Dressrosa il aurait limite pu soloter tout l'équipage de BB tel qu'il nous l'a été présenté.

LittleOzJunior
LittleOzJunior
Niveau 7
03 novembre 2018 à 16:43:50

Le 03 novembre 2018 à 16:29:58 Mimi-theDolphin a écrit :
Kizaru a déjà manifesté son intention d'y aller, il y aura forcément un amiral a Wano d'ici la guerre

Je crois que certains ont pas très bien compris :noel:

Enfaite... un seul amiral ça sert à rien ! Ils ont du réquisitionner toute les forces de la Marine pour Barbe Blanche (et encore Marineford s'était de la merde, on voyait pas très bien le rapport de puissance, y'avais pas de Haki bien visible comme aujourd'hui, les combats étaient moins épic)

Donc c'est pas en ramenant Akainu ou Kizaru qu'ils vont pouvoir faire tomber Kaido. On a même pas vu les calamités de Kaido à part Jack tu penses pas que ça serait du suicide ? La marine n'a aucune raison de se déplacer jusqu'à Kaido, ça laisserait le champs libre au révolutionnaire de débarquer à MarieJoa.
En plus de ça ils auraient besoin de tous les schichibukai, non vraiment on est pas encore à l'arc final.

Y'a encore trop de facteurs à prendre en compte les gars calmez vous :rire:
Y'a Teach, Shanks, le fameux 'Im-sama' on sait rien de cette personne, les ponéglyphes, les révolutionnaires, Rough Tell etc..

Non sérieusement on peut pas voir dans cet arc la fin de One Piece y'a beaucoup trop de trucs à traiter, c'est pas parce que y'aurais sois disant 80% de l'histoire déjà faites que ça doit se terminer bientôt, ça peut largement durer encore 5/6 ans

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:45:09 par LittleOzJunior
WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
03 novembre 2018 à 16:44:28

Je me disais la même chose mais faut pas oublier que Barbe Blanche était très malade, c'est la seule explication que je vois.

LittleOzJunior
LittleOzJunior
Niveau 7
03 novembre 2018 à 16:46:26

Le 03 novembre 2018 à 16:41:38 Faucheur123 a écrit :
Je rapelle que 4 Amiraux + 7 Corsaires (originaux) = 4 Empereurs 

Avant :

Sengoku (prime) + Mihawk = Barbe Blanche (prime)

Après l'ellipse c'était différent avec les nouveaux Corsaires et le nouveau Empereur, mais le résultat était pareil :ok:

Wtf ? D'où tu tiens ça ? :ouch2:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
03 novembre 2018 à 16:46:58

Wano sera le dernier grand arc apparement , donc a la fin de wano on verra la fin et une ecriture de one piece un peu nouvelle
Profitons les meilleurs moment arrivent :hap:

merlinlebrun75
merlinlebrun75
Niveau 6
03 novembre 2018 à 16:48:19

ryo pensait que luffy allait pouvoir faire jeux égal avec kaido ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment