CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
03 novembre 2018 à 16:50:50

Le 03 novembre 2018 à 16:41:38 Faucheur123 a écrit :
Je rapelle que 4 Amiraux + 7 Corsaires (originaux) = 4 Empereurs 

Avant :

Sengoku (prime) + Mihawk = Barbe Blanche (prime)
Akainu + 2 Corsaires = Big Mom
Kizaru + 2 Corsaires = Kaido
Aokiji + 2 Corsaires = Shanks

Après l'ellipse c'était différent avec les nouveaux Corsaires et le nouveau Empereur, mais le résultat était pareil :ok:

• C'est quoi ces bêtises,marine=4 yonkou 2 coups de barbe blanche=akainu toujours debout , prêt à enchaîner l'équipage de barbe blanche. 2 coups de akainu=trou dans le bide+moitié de la tête perdu+condamné à mourir.
merlinlebrun75
merlinlebrun75
Niveau 6
03 novembre 2018 à 16:51:34

Le 03 novembre 2018 à 16:46:26 LittleOzJunior a écrit :

Avant :

Après l'ellipse c'était différent avec les nouveaux Corsaires et le nouveau Empereur, mais le résultat était pareil :ok:

Wtf ? D'où tu tiens ça ? :ouch2:

il est taré :rire:

genre jinbei, moria ou moria peuvent faire quelque chose face aux yonko :rire:

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
03 novembre 2018 à 16:53:09

C’est Wano les terres de Kaido , la marine le connait , s’ils apprenent que par exemple Luffy s’est fat chopper par Kaido , ils vont faire le lien Kaido +Luffy =bordel

On a la creature la plus puissante en arc qui lui meme s’annonce monstrueux il serait temps qu’Oda casse un peu sa structure d’arc et nous mette un Amiral en guest , qui s’infiltre ou autre

LittleOzJunior
LittleOzJunior
Niveau 7
03 novembre 2018 à 16:55:26

Le 03 novembre 2018 à 16:51:34 merlinlebrun75 a écrit :

Avant :

Attends dit rien laisse le :hap:
Il va nous sortir que Kizaru + Baggy + Moria = Shanks :rire:
En plus il a tenté de nous embobiner ce fou avec son " JE RAPPELLE QUE..." en début de phrase, comme si s'était une source sûre ! :rire:

Le 03 novembre 2018 à 16:48:19 merlinlebrun75 a écrit :
ryo pensait que luffy allait pouvoir faire jeux égal avec kaido ?

ryo = putaclick, j'espère qu'il a pas dit ça parce que ça n'a aucun sens, comme si Luffy pouvait se taper un Yonko en faisant jeu égal après seulement une ellipse de 2 ans... Faut leur rappeler ce qu'il s'est passé avec Katakuri ? :(

Mimi-theDolphin
Mimi-theDolphin
Niveau 33
03 novembre 2018 à 16:56:09

Le 03 novembre 2018 à 16:43:50 LittleOzJunior a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:29:58 Mimi-theDolphin a écrit :
Kizaru a déjà manifesté son intention d'y aller, il y aura forcément un amiral a Wano d'ici la guerre

Je crois que certains ont pas très bien compris :noel:

Enfaite... un seul amiral ça sert à rien ! Ils ont du réquisitionner toute les forces de la Marine pour Barbe Blanche (et encore Marineford s'était de la merde, on voyait pas très bien le rapport de puissance, y'avais pas de Haki bien visible comme aujourd'hui, les combats étaient moins épic)

Donc c'est pas en ramenant Akainu ou Kizaru qu'ils vont pouvoir faire tomber Kaido. On a même pas vu les calamités de Kaido à part Jack tu penses pas que ça serait du suicide ? La marine n'a aucune raison de se déplacer jusqu'à Kaido, ça laisserait le champs libre au révolutionnaire de débarquer à MarieJoa.
En plus de ça ils auraient besoin de tous les schichibukai, non vraiment on est pas encore à l'arc final.

Y'a encore trop de facteurs à prendre en compte les gars calmez vous :rire:
Y'a Teach, Shanks, le fameux 'Im-sama' on sait rien de cette personne, les ponéglyphes, les révolutionnaires, Rough Tell etc..

Non sérieusement on peut pas voir dans cet arc la fin de One Piece y'a beaucoup trop de trucs à traiter, c'est pas parce que y'aurais sois disant 80% de l'histoire déjà faites que ça doit se terminer bientôt, ça peut largement durer encore 5/6 ans

Si la marine décide de bouger son cul je la vois bien passive comme Fujitora à Dressrosa (bon même si il était + dans le camp de doffy), une espèce de marine neutre qui aura pour but d'éviter que les choses ne dégénèrent

Puis qui sait, la rêverie dure 10 jours, l'assaut final est prévu pour dans 15 jours, l'armée revolutionnaire souhaite vraisemblablement intervenir durant la rêverie.
Ça laisse 5 jours potentiels a une flotte de la marine pour se pointer sur Wano (selon l'issue de la bataille avec les forces révolutionnaires :noel:)
Puis selon moi faire intervenir kizaru serait une excellente idée car c'est justement l'amiral "le moins frais" du manga, celui qui est le.plus a mène de tomber le premier car c'est le plus ancien parmi la bande actuelle (akainu est bcp trop important, Fujitora est encore "jeune" (introduit y'a pas longtemps) et l'on ne sait rien encore du dernier amiral (par rapport a sa force :noel:).
Si y'a bien un amiral qui peut tomber et qui impacterait le moins a la fois le scénario et la marine, c'est bien Kizaru :hap:

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
03 novembre 2018 à 16:56:27

Le 03 novembre 2018 à 16:53:09 Homo_Superior a écrit :
C’est Wano les terres de Kaido , la marine le connait , s’ils apprenent que par exemple Luffy s’est fat chopper par Kaido , ils vont faire le lien Kaido +Luffy =bordel

On a la creature la plus puissante en arc qui lui meme s’annonce monstrueux il serait temps qu’Oda casse un peu sa structure d’arc et nous mette un Amiral en guest , qui s’infiltre ou autre

Mais perso après avoir vu Kaido j'ai du mal à voir en quoi Luffy est une menace. Luffy est à des années lumière d'un empereur, il se fait OS par Kaido, et en plus d'être très fort Kaido est aussi dans des affaires de trafics de smiles etc
Donc quand on nous dit que l'ère du 5e empereur est peut-être arrivé, j'ai du mal à y croire.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
03 novembre 2018 à 16:57:30

Kizaru a déjà manifesté son intention d'y aller, il y aura forcément un amiral a Wano d'ici la guerre

Enfaite... un seul amiral ça sert à rien ! Ils ont du réquisitionner toute les forces de la Marine pour Barbe Blanche (et encore Marineford s'était de la merde, on voyait pas très bien le rapport de puissance, y'avais pas de Haki bien visible comme aujourd'hui, les combats étaient moins épic)

Donc c'est pas en ramenant Akainu ou Kizaru qu'ils vont pouvoir faire tomber Kaido. On a même pas vu les calamités de Kaido à part Jack tu penses pas que ça serait du suicide ? La marine n'a aucune raison de se déplacer jusqu'à Kaido, ça laisserait le champs libre au révolutionnaire de débarquer à MarieJoa.
En plus de ça ils auraient besoin de tous les schichibukai, non vraiment on est pas encore à l'arc final.

Y'a Teach, Shanks, le fameux 'Im-sama' on sait rien de cette personne, les ponéglyphes, les révolutionnaires, Rough Tell etc..

Non sérieusement on peut pas voir dans cet arc la fin de One Piece y'a beaucoup trop de trucs à traiter, c'est pas parce que y'aurais sois disant 80% de l'histoire déjà faites que ça doit se terminer bientôt, ça peut largement durer encore 5/6 ans

Akainu>kaido akainu est le boss final avec barbe noire alors que l'autre va se faire défoncer à la fin de cet arc.

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
03 novembre 2018 à 16:58:24

Le 03 novembre 2018 à 16:46:58 Betsegaw a écrit :
Wano sera le dernier grand arc apparement , donc a la fin de wano on verra la fin et une ecriture de one piece un peu nouvelle
Profitons les meilleurs moment arrivent :hap:

Tu sors ça d'où ?

LittleOzJunior
LittleOzJunior
Niveau 7
03 novembre 2018 à 16:58:26

Je vais encore me répéter mais... un amiral ça sert absolument mais alors absolument à rien... C'est pas son boulot de s'infiltrer voilà pourquoi y'a le CP-0 :sarcastic:

Au contraire enfaite, ça les arranges si des types comme Luffy, Law, Eustass se font tuer par Kaido, ça leur fera moins de boulot. Ils vont pas se dire " Oh... Kaido à capturer Luffy ! Vite allons y ! " explique moi l'intérêt ? :(

LittleOzJunior
LittleOzJunior
Niveau 7
03 novembre 2018 à 17:02:49

Le 03 novembre 2018 à 16:57:30 Er_johnny a écrit :

Akainu>kaido akainu est le boss final avec barbe noire alors que l'autre va se faire défoncer à la fin de cet arc.

Bordel ce forum :rire:

Les types te sortent des rapports de puissance sortit de je ne sais où... Attends déjà de voir comment le combat avec Kaido va se passer, ne crois pas que Luffy pourra gagner tout seul t'as vu ce one shot ? Alors évidemment qu'ils vont faire tomber Kaido vu que c'est le but sinon ils meurent tous et l'histoire se termine.

Mais ça veut pas dire qu'Akainu est + fort que Kaido, c'est juste que pour faire avancer l'histoire il faut combattre un Yonko c'est comme ça, ils allaient pas dire "Bon...on va faire tomber Akainu et la marine" directement...

Dans ce cas si on suit ta logique on peut directement dire : Luffy > Shanks, Kaido, Big Mum, la Marine entière, c'est + rapide non ? :)

Message édité le 03 novembre 2018 à 17:04:15 par LittleOzJunior
Mimi-theDolphin
Mimi-theDolphin
Niveau 33
03 novembre 2018 à 17:05:01

Le 03 novembre 2018 à 16:58:26 LittleOzJunior a écrit :

Je vais encore me répéter mais... un amiral ça sert absolument mais alors absolument à rien... C'est pas son boulot de s'infiltrer voilà pourquoi y'a le CP-0 :sarcastic:

Au contraire enfaite, ça les arranges si des types comme Luffy, Law, Eustass se font tuer par Kaido, ça leur fera moins de boulot. Ils vont pas se dire " Oh... Kaido à capturer Luffy ! Vite allons y ! " explique moi l'intérêt ? :(

Pour rebondir la dessus, la marine déteste voir les choses dégénérer, et encore plus quand le conflit concerne des personnes avec des pouvoirs immenses (y'a qu'a voir durant l'altercation entre Shanks et BB ou encore Shanks Kaido ou la marine hésitait littéralement a intervenir car un conflit de ce type pourrait bousiller les mers sur des KM a la ronde :hap:)

Vu comment les choses se préparent on risque d'avoir une bataille vraiment gigantesque contre Kaido qui risque potentiellement d'impliquer des milliers de civils, a ce niveau je pense que c'est bcp trop dangereux de les laisser s'entretuer en mode "tant mieux ça fera moins de taf" :hap:

merlinlebrun75
merlinlebrun75
Niveau 6
03 novembre 2018 à 17:05:06

Avant :

boa *

merlinlebrun75
merlinlebrun75
Niveau 6
03 novembre 2018 à 17:05:47

Le 03 novembre 2018 à 16:55:26 LittleOzJunior a écrit :

Avant :

Attends dit rien laisse le :hap:
Il va nous sortir que Kizaru + Baggy + Moria = Shanks :rire:
En plus il a tenté de nous embobiner ce fou avec son " JE RAPPELLE QUE..." en début de phrase, comme si s'était une source sûre ! :rire:

Le 03 novembre 2018 à 16:48:19 merlinlebrun75 a écrit :
ryo pensait que luffy allait pouvoir faire jeux égal avec kaido ?

ryo = putaclick, j'espère qu'il a pas dit ça parce que ça n'a aucun sens, comme si Luffy pouvait se taper un Yonko en faisant jeu égal après seulement une ellipse de 2 ans... Faut leur rappeler ce qu'il s'est passé avec Katakuri ? :(

sur twitter en tout cas il avait l'air vraiment déçu

Faucheur123
Faucheur123
Niveau 7
03 novembre 2018 à 17:06:12

Maintenant je dirais :

Akainu + Mihawk = Kaido
Kizaru + Doflamingo et Crocodile = Shanks

Fujitora + Hancock et Jinbei = Big Mom
Ryukugyu + Kuma et Moria = Teach

Kaido est prime, c'est le nouveau Barbe Blanche actuellement :ok:

Message édité le 03 novembre 2018 à 17:08:12 par Faucheur123
Kinderjoker9
Kinderjoker9
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:06:22

oda peut pas nous avoir teaser une grande guerre pour qu'à la fin rien ne se passe et pour avoir une guerre totale il faut qu'il y'est beaucoup de personnes qui y participent comme la marine ou les cp

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
03 novembre 2018 à 17:07:27

J'ai manqué une déclaration d'Oda ou c'est full bullshit ?

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
03 novembre 2018 à 17:07:49

Le 03 novembre 2018 à 16:58:24 Tigsky2 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:46:58 Betsegaw a écrit :
Wano sera le dernier grand arc apparement , donc a la fin de wano on verra la fin et une ecriture de one piece un peu nouvelle
Profitons les meilleurs moment arrivent :hap:

Tu sors ça d'où ?

J"avais vu une interview d'un editeur d'oda , mais sa remonte

Mimi-theDolphin
Mimi-theDolphin
Niveau 33
03 novembre 2018 à 17:09:00

Le 03 novembre 2018 à 17:07:27 Tigsky2 a écrit :
J'ai manqué une déclaration d'Oda ou c'est full bullshit ?

Full bs je pense.

Mimi-theDolphin
Mimi-theDolphin
Niveau 33
03 novembre 2018 à 17:10:00

Le 03 novembre 2018 à 17:06:22 kinderjoker9 a écrit :
oda peut pas nous avoir teaser une grande guerre pour qu'à la fin rien ne se passe et pour avoir une guerre totale il faut qu'il y'est beaucoup de personnes qui y participent comme la marine ou les cp

Ouai exactement.
Puis pour faire passer Marineford pour du pipi de chat (si cette déclaration était vraiment réelle) faut au moins la marine quoi)

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
03 novembre 2018 à 17:10:50

Mais oui ca serait cool aussi qu'oda change son style d'ecriture de ses arc
Pour le moment c'est un peu le cas , jamais luffy c'etait fait os apres avoir balancer sa phrase fétiche , de plus depuis 3 chapitres tout est imprevisible , quand est t'il de law ? Shutenmaru vas t'il les aidé ? Luffy vas t'il finir en prison ? Hawkins ?
Tama ? Les mugi ? c'est un sacré bordel pour le moment , ca fait plaisir , on suivra pas le plan comme a WCi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment