ZA WARUDO ! Manga wo tomare ! 
pause la semaine prochaine
Le Haki chamboule tout en vrai. Oda sait pas quoi faire avec j'ai l'impression.
Le 19 avril 2019 à 16:44:50 MAC-LE-SAGE a écrit :
Le 19 avril 2019 à 16:43:15 RacFT a écrit :
Je relisais quelques scans de la rêverie.Putain Kizaru qu'était chaud pour aller s'occuper de Kaido et BigMom solo.
assez étonnant d'ailleurs, soit c'est un beau parleur soit il est cheaté
Le mec est au même niveau et il a l'un des fdd les plus puissants du manga, tu m'étonnes qu'il soit hyper confiant
Le 19 avril 2019 à 16:57:26 Plusdepseudo2 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 16:12:09 AnasuiNarciso a écrit :
Il y aura plus de membres en plusAh quoi ça sert de recruter alors que Luffy sera à la fin du voyage une semaine après
A partir de maintenant les gens iront dans l'alliance
CLuffy a traversé Grand Line en quelque semaines à peine. en 2 semaines dans le Nouveau Monde ils en sont déjà à leur deuxième Yonko, à ce train-là Raftel ce sera la semaine prochaine dans le monde de One Piece. En chapitre par contre ça va en faire du remplissage
Dire que certains sont sur Grand Line depuis des décennies sans succès 
Le 19 avril 2019 à 16:53:14 AtashiWa a écrit :
Ça ira peut-être mieux mais ça n'empêche que foutre un rythme comme ça après la démonstration de puissance de Kaido c'est du foutage de gueule.
On aurait dû enchaîner quelque chose avec de la tension comme Kimera Ants où tu t'inquiète pour l'équipage et comment Luffy va s'en sortir mais à la place on se tape une prison de merde et des mugi qui agressent le Shogun sans conséquence majeure et qui ensuite vont faire une bonne douche tranquille.
Le Luffy vs Kaïdo je vois pas pourquoi tout le monde kiff alors que c'était déjà trop rapide et ça répondait à la violente baisse des ventes de cette époque
Le truc dure 3 pages et y a aucun background solide autour de Kaïdo pour comparaison avec Croco qui os Luffy violemment dans un premier temps...
Le 19 avril 2019 à 17:04:02 SkySalander a écrit :
Ça ira peut-être mieux mais ça n'empêche que foutre un rythme comme ça après la démonstration de puissance de Kaido c'est du foutage de gueule.
On aurait dû enchaîner quelque chose avec de la tension comme Kimera Ants où tu t'inquiète pour l'équipage et comment Luffy va s'en sortir mais à la place on se tape une prison de merde et des mugi qui agressent le Shogun sans conséquence majeure et qui ensuite vont faire une bonne douche tranquille.Le Luffy vs Kaïdo je vois pas pourquoi tout le monde kiff alors que c'était déjà trop rapide et ça répondait à la violente baisse des ventes de cette époque
![]()
Le truc dure 3 pages et y a aucun background solide autour de Kaïdo pour comparaison avec Croco qui os Luffy violemment dans un premier temps...
Tout le monde kiff parce que 
On aurait dû enchaîner quelque chose avec de la tension comme Kimera Ants où tu t'inquiète pour l'équipage et comment Luffy va s'en sortir mais à la place on se tape une prison de merde et des mugi qui agressent le Shogun sans conséquence majeure et qui ensuite vont faire une bonne douche tranquille.Le Luffy vs Kaïdo je vois pas pourquoi tout le monde kiff alors que c'était déjà trop rapide et ça répondait à la violente baisse des ventes de cette époque
![]()
C'était pas trop rapide on a 3 chap consacré a l l'intervention de kaido et la mise en scène et la tension sont vraiment tres bonne, avec des dessins tres correct.
quand certains croyaient que luffy avait assomer kaido avant le one shot ![]()
Le 19 avril 2019 à 17:09:16 Arzandar35 a écrit :
![]()
C'était pas trop rapide on a 3 chap consacré a l l'intervention de kaido et la mise en scène et la tension sont vraiment tres bonne, avec des dessins tres correct.
quand certains croyaient que luffy avait assomer kaido avant le one shot
Te concernant, ta réponse ne vaut rien pour moi... T'es un Fanboy, normal que t'aime et que tu défende ! ![]()
Le Luffy/Kaido était génial. Il était court peut être mais il était vraiment intense. Je sentais la rage de Luffy derrière chaque coup qu'il portait. 
Durant chaque case je me disais "putain il va se relever OKLM Kaido vraiment?" et il se relevait. Luffy qui passe en G4 et qui l’enchaîne avec des Kong Gun et cie. Des attaques qui faisaient voler des adversaires comme Dofla, Kata ou Cracker et pourtant Kaido en avait rien à foutre. Et puis bam... OS. 
Chose que personne avait réussi à faire dans le OP verse. Luffy qui venait de battre un SDY mais qui se fait démolir en une attaque. 
Kaido putain. 
N'empêche, le coup du chapitre aux bains, c'était du bon foutage de gueule de la part d'Oda.
Je me demande comment il a pu avoir cette idée de foutre du fan-service à un moment pareil...
Ce qui était bien avec Luffy vs Kaido c'est que ça allait vite justement.
Au chap de l'apparition de Kaido, je m'étais dit qu'il allait juste passer, que c'était juste pour montrer son FDD et qu'il allait se battre dans 5 tomes.
Et puis non, chap d'après Luffy lui met une patate et même là j'avais du mal à croire à un combat.
Combat qui finalement a eu lieu, OS.
Puis Luffy en prison avec Kidd pour "briser son esprit", la hype du prisonnier mystère, la fin de l'acte 1.
Suivi du retour de BN, la révelation de King/Queen
Cet enchainement de chapitre était quasi parfait sur le coup, ce qui a suivi par contre, à part O soba mask contre PageOne (offscreen malheureusement mais le début sympa) et les low vs Orochi (sympatoche pour le coup, et j'aime bien la team de ninja) c'est un peu du 0 pointé à tout les niveaux.
Oda fait plaisir à son public, calmez-vous les rageux

Un pure délice les dessins d'Alex Ross 
Le 19 avril 2019 à 17:24:58 -_Sandman_- a écrit :
Un pure délice les dessins d'Alex Ross
Nom du comics stp ?
Kingdome Come
Le 19 avril 2019 à 17:22:56 Riss97355 a écrit :
Oda fait plaisir à son public, calmez-vous les rageux
TG le Fanboy caché et arrête de poster en même temps que ton secondaire c'est gênant ! 
Le 19 avril 2019 à 17:27:48 Riss97355 a écrit :
Peace of Earth
.
Le 19 avril 2019 à 17:28:08 MAC-LE-SAGE a écrit :
Kingdome Come
Cimer 
Le 19 avril 2019 à 17:26:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 17:24:58 -_Sandman_- a écrit :
Un pure délice les dessins d'Alex RossNom du comics stp ?
Superman : Paix sur Terre
Qui s'inscrit dans une série de courts one shot autours de la Justice League (chaque bouquin est centré sur un héros et sa quête à lui, là Superman cherche à sauver la fin dans le monde)
Si tu as aimé je viens de lire aussi Wonder-Woman : Vérité Triomphante et je m'apprête à lire Batman : Guerre du crime, et Shazam! Lutte pour l'espoir.
Tous du même auteur c'est magnifique
Pas sûr qu'il y en ait pour Aquaman et The Flash ![]()
Le 19 avril 2019 à 17:28:08 MAC-LE-SAGE a écrit :
Kingdome Come
Non, mais c'est du même dessinateur ![]()
Avec tous les skips et off-screens qu'Oda fait ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de stickers d'Oda avec King Crimson