oui j'me suis trompé my bad
Le 19 avril 2019 à 17:12:32 RacFT a écrit :
Le Luffy/Kaido était génial. Il était court peut être mais il était vraiment intense. Je sentais la rage de Luffy derrière chaque coup qu'il portait.Durant chaque case je me disais "putain il va se relever OKLM Kaido vraiment?" et il se relevait. Luffy qui passe en G4 et qui l’enchaîne avec des Kong Gun et cie. Des attaques qui faisaient voler des adversaires comme Dofla, Kata ou Cracker et pourtant Kaido en avait rien à foutre. Et puis bam... OS.
Chose que personne avait réussi à faire dans le OP verse. Luffy qui venait de battre un SDY mais qui se fait démolir en une attaque.
Kaido putain.
D'ailleurs ça me rappelle que l'un des forumeurs de ce topic avait fait une petite comparaison des deux combats opposant Luffy face à Big Mom et à Katakuri ! Dans les deux images, on voyait Luffy donner un coup de poing (en Gear 4) à l'un de ses deux adversaires et on y constatait les résultats:
- Dans sa (très brève) "confrontation" face à Big Mom, cette dernière avait simplement parer son attaque avec son seul bras renforcé du HDA.
- Lors de son combat face à Katakuri, ce dernier a été projeté assez loin suite à l'impact du coup de poing et s'est retrouvé sur un mûr du Mirror World.
Ça montrait clairement que Luffy n'avait pas le niveau d'un Yonko et ça prouvait bien qu'il était à peu près au niveau d'un second de Yonko en Gear 4 (mais seulement en Gear 4). Mais qu'en sera t-il, une fois son entrainement achevé ? ![]()
Le 19 avril 2019 à 17:29:24 -_Sandman_- a écrit :
Le 19 avril 2019 à 17:26:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 17:24:58 -_Sandman_- a écrit :
Un pure délice les dessins d'Alex RossNom du comics stp ?
Superman : Paix sur Terre
Qui s'inscrit dans une série de courts one shot autours de la Justice League (chaque bouquin est centré sur un héros et sa quête à lui, là Superman cherche à sauver la fin dans le monde)
Si tu as aimé je viens de lire aussi Wonder-Woman : Vérité Triomphante et je m'apprête à lire Batman : Guerre du crime, et Shazam! Lutte pour l'espoir.
Tous du même auteur c'est magnifiquePas sûr qu'il y en ait pour Aquaman et The Flash
![]()
https://twitter.com/RemiNoTsundoku/status/1119245428158029824?s=19 tiens tiens tiens encore un auteur qui dort 4 h par nuit mais selon les experts d ici oda et ses editeur nous manipulent sur son sommeil
( oui oda fait des pauses mais il en est a 93 tomes, hara à 54 )
Le 19 avril 2019 à 17:34:29 Arzandar35 a écrit :
https://twitter.com/RemiNoTsundoku/status/1119245428158029824?s=19 tiens tiens tiens encore un auteur qui dort 4 h par nuit mais selon les experts d ici oda et ses editeur nous manipulent sur son sommeil( oui oda fait des pauses mais il en est a 93 tomes, hara à 54 )
4h / nuit mais dors ensuite le jour
Personne ne les force à s'imposer un rythme de travail merdique
https://twitter.com/RemiNoTsundoku/status/1119245428158029824?s=19 tiens tiens tiens encore un auteur qui dort 4 h par nuit mais selon les experts d ici oda et ses editeur nous manipulent sur son sommeil( oui oda fait des pauses mais il en est a 93 tomes, hara à 54 )
Ah les Fanboys toujours prompts à essayer de récupérer la moindre info pour glorifier leur maître vénéré Goda ! 
Déjà, 5 heures ça n'a rien d'exceptionnel d'autant qu'on parle d'une moyenne l'ahuri. Tu sais c'est quoi une moyenne ?
Si je dors 7 heures samedi et 4 h dimanche, c'est quoi ma moyenne Einstein !? 
Le rythme du magazines si
Et arrêtez de comparer les auteurs , parce que des monstres comme Mashima et Murata enchaîne les chap’ sans problèmes c’est bien pour eux et leurs fans.
Tout le monde n’a pas la même santé , c’est pareil pour les auteurs.
Alors personne ne les force à être publier dans ce magazine.
Retournez le problème comme vous voulez ça sera toujours de leurs fautes, en vrai on devrait s'en branler de ça, les auteurs n'ont pas l'air de se plaindre de ça et d'acquiescer ![]()
Encore un chapitre qui montre que les méchant sont méchant
Et que les gentils, sont gentils, donc il vont s'allier pour battre les méchants méchants
Les prisonnier c'est des gentils emprisonné par les méchants
Pareil pour les paysans, c'est des gentils martyrisé par les méchants.
Heureusement que louffi et son équipage est là pour rétablir un po de justice 
Bordel, il fait de plus en plus chaud chaque années 
Le 19 avril 2019 à 17:42:53 DevilOfTheSea a écrit :
Le rythme du magazines siEt arrêtez de comparer les auteurs , parce que des monstres comme Mashima et Murata enchaîne les chap’ sans problèmes c’est bien pour eux et leurs fans.
Tout le monde n’a pas la même santé , c’est pareil pour les auteurs.
Tiens,tiens,tiens, deux auteurs qui ne sont pas connu pour écrire le scénario de leur manga ou qui ne savent pas écrire un bon scénario, des auteurs surtout connu pour la qualité de leur plume au 
Le 19 avril 2019 à 17:42:09 SkySalander a écrit :
Ah les Fanboys toujours prompts à essayer de récupérer la moindre info pour glorifier leur maître vénéré Goda !
Déjà, 5 heures ça n'a rien d'exceptionnel d'autant qu'on parle d'une moyenne l'ahuri. Tu sais c'est quoi une moyenne ?
Si je dors 7 heures samedi et 4 h dimanche, c'est quoi ma moyenne Einstein !?
Ça montre juste que tous les mangakas vivent dans des conditions déplorable vu que le sommeil nécessaire d un adulte en activité c'est une moyenne de 7 à 8 h, et oda n est pas le seul à se plaindre sur ça ![]()
Devil murata n est publié dans aucun magazine donc ça doit lui laisser une immense marge de manoeuvre.
Et mashima c'est mashima ![]()
Le 19 avril 2019 à 17:44:26 -_Sandman_- a écrit :
Alors personne ne les force à être publier dans ce magazine.
Retournez le problème comme vous voulez ça sera toujours de leurs fautes, en vrai on devrait s'en branler de ça, les auteurs n'ont pas l'air de se plaindre de ça et d'acquiescer
Le magazine qui a accepté de les donner un job ![]()
https://twitter.com/RemiNoTsundoku/status/1119245428158029824?s=19
Y'a quelques années il disait pas que Kingdom devait finir vers les 80 tomes ? ![]()
Pourquoi il veut toujours rallonger pour un chiffre significatif.
Chaud la calvitie de Lex dans Smallville.
17 ans et déjà maltraité par la vie, heureusement qu'il est riche et super intelligent 
Au début oui, mais maintenant ils ont la notoriété (je dis ils je parle surtout d'Oda) pour imposer leurs propre rythme de travail, voir même de créer leurs propre maison d'édition.
Je veux pas tout le temps comparer l'industrie du manga et du comics mais la différence de qualité de vie et de respect de l'artiste entre les deux c'est quand même incroyable.
Même leurs mentalité du "tout fait soit même" est ridicule même si certains se décoincent un peu le cul et hésitent pas à avoir des assistants.
Le 19 avril 2019 à 17:53:23 AtashiWa a écrit :
https://twitter.com/RemiNoTsundoku/status/1119245428158029824?s=19
Y'a quelques années il disait pas que Kingdom devait finir vers les 80 tomes ?
Pourquoi il veut toujours rallonger pour un chiffre significatif.
Les auteurs essayent tout le temps de quantifier ce qu'il leur restent à faire.... mais c'est juste impossible en vrai ![]()
Le 19 avril 2019 à 17:54:04 BrotherNature a écrit :
Chaud la calvitie de Lex dans Smallville.
17 ans et déjà maltraité par la vie, heureusement qu'il est riche et super intelligent
Tu regardes Small Ville 
Le 19 avril 2019 à 17:51:57 BrotherNature a écrit :
Le 19 avril 2019 à 17:42:53 DevilOfTheSea a écrit :
Le rythme du magazines siEt arrêtez de comparer les auteurs , parce que des monstres comme Mashima et Murata enchaîne les chap’ sans problèmes c’est bien pour eux et leurs fans.
Tout le monde n’a pas la même santé , c’est pareil pour les auteurs.Tiens,tiens,tiens, deux auteurs qui ne sont pas connu pour écrire le scénario de leur manga ou qui ne savent pas écrire un bon scénario, des auteurs surtout connu pour la qualité de leur plume au
Je connais pas d’autre auteurs aussi bosseur qu’eux
J’aurais pu prendre Orikoshi comme exemple aussi , mais pour le côté mauvaise santé ![]()